Expériences avec Azyter

azithromycine

Gonflement paupières gonflées gonflement des yeux yeux irrités Vision floue

13/02/2019 | Homme | 40
azithromycine (15mg/g)
a déconseiller . gonflement des yeux, irritation , yeux rouge et qui brûlent

19/10/2020 | Femme | 41
Infection de l'oeil
Je suis allée voir un medecin car je m'etais fait un petit bob à l'œil rien de grave. En préventif elle me prescrit Azyter. Le lendemain mon oeil a doublé de volume et est rouge. Je vois un medecin qui me dit que je dois faire une allergie. Mais les symptômes continuent et je gonfle encore malgré l'antihistaminique. Je vois un ophtalmo qui me prescit de nouveau un antibiot...lire la suiteique, un autre : et je continue a gonfler avec ganglions devant l'oreille et dans la gorge. Urgences ophtalmiques. On me dit de juste faire des lavages et de ne plus rien mettre dedans. Cela fait 10 jours et je commence tout juste à dégonfler doucement. Je ne supporte plus rien autour de l'œil meme pas une creme pour mes paupières brulées. Ce medicament est très dangereux....

12/03/2023 | Femme | 45
Allergie acariens
Des l’instillation de ces gouttes d’Azyter, les yeux piquent et brûlent. La vision est floue, réelle gêne pour voir. Et toute la journée cela m’a enrhumé, yeux qui pleurent et larmoyants qui piquent et nez qui coule ! Cela n’a fait qu’empirer mon état. Médicament à déconseiller. Ce sera la dernière fois, posologie 2 fois par jour et hier je n’avais pas pris le soir j’alla...lire la suiteis bcp mieux. Ce matin j’en ai mis et je regrette mon état n’a fait qu’empirer toute la journée le rhume le nez qui coule!!! Effet inverse !!

16/05/2021 | Femme | 45
Infection bactérienne
A éviter !!! Brûlures et œdème de œil et de la joue

11/10/2020 | Femme | 45
azithromycine (15mg/g)
Faites attention à ce collyre À la 1 ère utilisation du collyre de fortes brûlures dans les yeux affreux! Le lendemain je constate des brûlures au niveau des paupières J'ai du arrêter au bout de la 2 ème utilisation Comment ce collyre peut il être encore en vente ?! Résultat pire qu'avant le traitement!! J'ai les paupières complètement brûlées je suis en colèr...lire la suitee !!

13/09/2023 | Femme | 47
azithromycine (15mg/g)
Oeil rouge vif douloureux sur la paupière et le crâne, perte de la vue et impossible d'ouvrir l'œil sans parler de la pupille qui se dilatée démesurément

24/07/2022 | Homme | 47
azithromycine (15mg/g)
Brûlure de l'oeil qui subsiste un moment apres l'avoir mis et fatigue immense .... Pas sûr d'aller au bout du traitement ce n'était que ma 2 ème dose

28/10/2021 | Femme | 50
Infection de l'oeil
Horrible !!!! L'impression de m'être mis de l'acide dans l'œil !! En plus, ça dure des heures avant de se calmer un tout petit peu . L'oeil était moche ; il est devenu horrible : rouge écarlate, gonflé, comme si je m'étais pris un gros coup de poing dans l'oeil. Leur message commercial pourrait être : "vous avez mal à l'oeil ? On va vous aider à vous en débarrasser !" A fu...lire la suiteir de partout si vous aimez vos yeux et votre bien-être.

18/11/2019 | Femme | 50
Acné
a cause d'une chalazion, mon ophtalmo ml'a prescrit toute une batterie de traitement dont azyter , 4 cures de 3j espacés chacune de 2 semaines, je suis à peine au 3eme jour de la 1ere cure et je ne le supporte plus , mes yeux me piquent pleurent tout le temps vision floue , franchement c'est pire qu'avant, j'ai du me laver les yeux avec du serum phy pour arrêter la brûlu...lire la suitere....

05/09/2021 | Femme | 51
azithromycine (15mg/g)
Traitement prescrit pour un chalazion (paupière supérieure) provoqué par le port du masque. L’air expiré favorise l’évaporation du liquide lacrymal. 2 gouttes par jour pendant 3 j. Arrêt 15 jours avant de recommencer. Dès la première goutte : brûlures Insupportables des yeux, goût amer dans la gorge, vision floue toute la journée. Du coup, je suis stressée à l’idée de me...lire la suitettre ces gouttes... À cela s’ajoute le lavage des yeux 2 fois par jour durant 6 mois et la pommade à passer sur le chalazion durant 2 mn matin et soir durant un mois. Assez contraignant... Le plus désagréable reste ces gouttes. On ressent comme du piment dans les yeux avec impossibilité s’ouvrir l’œil immédiatement.

14/12/2016 | Femme | 51
azithromycine (15mg/g)
Utilisation des gouttes 2 fois par jour pour une rosacée oculaire, une semaine par mois. A la 1ère semaine, gêne au niveau des paupières et rougeurs. À la 2ème semaine, trouble de la vision, eczéma des paupières. Effets extrêmement désagréables et stressants au bout de 3 jours ! Arrêt par moi même et j'ai dû prendre une pommade cortisone pour l'eczéma des paupières don...lire la suitec gérer des effets secondaires pour lesquels je devais être sougnée !

02/04/2024 | Femme | 52
Yeux secs

gonflement des yeux yeux irrités

Suit à des irritations dues à une forte sécheresse l ophtalmo à prescrit l azyter. Et la les soucis ont commencé Irritations ne supportant plus la lumière yeux qui coulent gonflés Passage aux urgences avec nouveaux traitements et ca va mieux Je sors d un controle et on me represcrit azyter! Je ne prendrai que le traitement pour la sécheresse

11/08/2019 | Homme | 54
Zona

25/06/2018 | Femme | 54
azithromycine (15mg/g)
L'ophtalmo m'a conseillé de les mettre au frigo, ça réduit la sensation de brûlure. Vision très floue et photophobie avec en plus une grosse gène dans les yeux pendant des heures et de pire en pire chaque jour (3j matin et soir tous les 15j pendant 4 mois). Pénible. Ca empire tellement de jour en jour que le 4e je vois encore flou. Très handicapant au quotidien. Est-ce ...lire la suitequ'au moins le médicament est efficace ? Je ne saurais le dire. 10% de victimes d'effets secondaires selon la notice. Comment un tel médicament peut-il être mis en circulation ?

18/03/2021 | Homme | 55
azithromycine (15mg/g)
Douleur dans les yeux, maux de tête, sensation de nausées, envie de rincer l'oeil au plus vite , un cauchemar!!!

14/12/2023 | Femme | 56
Infection de l'oeil
Depuis un an je suis traitée pour une blepharite d´origine inconnue et sui ne diminue pas. L´azyter m avait été prescrit avec d´autres médicaments l an dernier mais j avais dû arrêter, ne le supportant pas. Cette nouvelle tentative va devoir s arrêter encore une fois mon œil a doublé de volume des la 1ere goutte, la paupière est rouge et enflée et surtout ma vision est...lire la suite totalement floue