Expériences avec Azyter

azithromycine

Gonflement paupières gonflées gonflement des yeux yeux irrités Vision floue

24/01/2023 | Femme | 28

29/12/2022 | Femme | 35
azithromycine (15mg/g)
Utilisé pour traiter une sécheresse oculaire... Plus jamais!! Larmoiements +++, brûlures paupières gonflement et excéma au bout du 2ème jour à m arracher les yeux. J ai arreté directement et 5 jours après les paupières sont encore pas top Je recommande pas du tout ce colyre !!!

13/12/2022 | Femme | 22
azithromycine (15mg/g)
Le médecin m'a prescrit Azyter car j'avais une conjonctivite bactérienne. Elle m'a dit que c'était un produit très efficace et que en 3 jours je n'aurais plus rien : elle m'a vnedu du reve quoi. Première prise : piquotements mais rien de spécial, je me dis que c'est normal, yeux qui coulent toutes la journée. Deuxième prise le soir : rien ne change, hate d'être à demain. L...lire la suitee lendemain : paupières gonflés, haut des joues très gonflé et larmoiement constant. J'appelle mon médecin pour lui demander si je dois continuer mais je n'arrive à avoir que le secretariat qui me dit que le médecin me rappelera. Je prend quand même la troisième dose me disant que c'est peut être normal d'avoir cela pendant une conjonctivite. Finalment elle me rappelle en me disant d'arrêter le traitement. Je vais voir un autre medecin qui m'affirme la présence d'une allergie. Maintenant, je me retrouve à traiter avant tout cette allergie avant la conjonctivite. Je ne suis pas sortie de l'auberge.

25/11/2022 | Homme | 59
azithromycine (15mg/g)
Pour une blépharite, syndrôme oeil sec. Nette amélioration au bout de trois jours. Je dois recommencer 3 jours/mois.

12/11/2022 | Femme | 27
Infection de l'oeil
Horrifiée par tous les avis extrêmement négatifs sur ce médicament, j'ai failli ne pas le prendre pour soigner ma conjonctivite, malgré la prescription de mon médecin. Finalement, après l'avoir utilisé pendant trois jours, j'avoue ne pas trop comprendre les avis donnés précédemment... Ce collyre picote légèrement lorsqu'on le met dans les yeux, mais la "douleur" reste tout...lire la suite à fait supportable. La vision est également un peu trouble après instillation, mais cela ne dure que quelques minutes. Enfin, j'ai constaté une amélioration dès le premier jour du traitement, et au bout de deux jours, ma conjonctivite avait quasiment totalement disparu.

05/11/2022 | Femme | 4
azithromycine (15mg/g)
Utilisé pour ma fille de 4 ans suite à une rechute de conjonctivite bactérienne. Dès la première utilisation, elle me disait que ça lui piquait les yeux. A la deuxième utilisation, elle a commencé à avoir les yeux encore plus rouge avec le dessous des yeux tout gonflé, jusqu’au joues. A la troisième utilisation, elle ne pouvait même plus ouvrir ses yeux tellement elle ava...lire la suiteit mal. Des l’arrêt du traitement, c’est allé bcp mieux, encore quelques symptômes de conjonctivite traités par un autre collyre antibiotique, mais plus ces brûlures et boursouflures atroces!

15/10/2022 | Femme | 66
azithromycine (15mg/g)
Au départ pour soulager une blepharite chronique, pour apporter un confort momentané ,C raté ! , maintenant la gêne s’est transformé en souffrance et m’oblige au port de lunettes teintées pour supporter la luminosité et socialement ,ne pas faire fuir!. Pas d’effet positif , nocivité extrême du produit pour mes yeux

07/10/2022 | Femme | 35
Infection bactérienne
Brûlure intense lors de la mise des gouttes. Puis une envie irrépressible de se gratter. J'avais une conjonctivite bien installée et ces gouttes sont un enfer... Mais semblent faire effet doucement. Vision floue également après la mise des gouttes. Ce n'est franchement pas une partie de plaisir il faut l'avouer.

01/10/2022 | Femme | 37
azithromycine (15mg/g)
Utilisé pour une conjonctivite bactérienne . A fuir !!!! Il aurait mieux valu une pommade ophtalmique du style STERDEX qui est mille fois plus doux et aussi antibiotique ,plutôt que cet acide !

25/09/2022 | Homme | 38
azithromycine (15mg/g)
expérience horrible, mon médecin m'a prescrit ce collyre pour soigner une éventuelle conjonctivite. 2 fois par jour le matin et le soir pendant 3 jours.. no way!. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. les yeux rouges ,irrités et qui brûlent., le nez qui coule, comment mettre du piment sur les yeux, à éviter totalement.

20/08/2022 | Femme | 40
azithromycine (15mg/g)
Vision floue et brûlures toute la journée. Mes yeux coulent 1h voir + après avoir administré le produit. Fatigue ophtalmique. Grattage. C'est lourd mais la conjonctive s'estompe... Disparition de l'infection. courage.

24/07/2022 | Homme | 47
azithromycine (15mg/g)
Brûlure de l'oeil qui subsiste un moment apres l'avoir mis et fatigue immense .... Pas sûr d'aller au bout du traitement ce n'était que ma 2 ème dose

08/07/2022 | Femme | 64
azithromycine (15mg/g)
Conjonctivite croûtes œil colle apres deux utilisations dans la journée douleur brulure et gonflement des paupières yeux très rouges comme hémorragies jai du rincer au serum phy plusieurs fois avant d'être un peu soulagée

01/07/2022 | Femme | 68
azithromycine (15mg/g)
Attention aux brûlures lors de la mise de goutte.

24/06/2022 | Femme | 18
azithromycine (15mg/g)
La lecture des avis confirme mes doutes: à peine un jour d'utilisation de ce collyre que des brûlures se font ressentir et mes yeux sont encore plus rouges qu'au début ! De plus, une vision floue qui subsiste plusieurs heures après l'application de celui-ci. A la base, je consultais pour une conjonctivite et ne voulais en aucun cas que celle-ci aille de pair avec des brûlu...lire la suiteres intenses.

19/06/2022 | Femme | 73
azithromycine (15mg/g)
Chaleur, poussière, et des yeux collés le matin. Une jeune généraliste débutante me promet un miracle avec cette "nouveauté." Brûlures, solution huileuse qui rend la vision flou 15 minutes et plus, et comme souvent avec l' azithromycine en général, il faudra recommencer quelques jours après , les symptômes récidivants. Notice frôlant parfois le ridicule. Belle opération d...lire la suitee marketing des labo THEA.