maladie

Hypothyroïdie

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Glande thyroïde lente (621)

Comparez les expériences avec les médicaments pour hypothyroïdie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Thyrofix 2 1,5
Raloxifène 1 2
Flecaine 1 4
Xarelto 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hypothyroïdie

27/01/2024 | Femme | 66
Hypothyroïdie
Depuis que je prend ce traitement énorme douleurs musculaires et tendinites épaules mal atroce aux jambes au point de ne plus monter les escaliers tendinites à répétition aux bras épaules bref ce médicament est un poison mon médecin ne comprend pas mes douleurs et continue à me le prescrire tant que les prise de sang soit bonne donc que faire suis en hypo autoimmune ne sai...lire la suitet plus quoi faire

04/10/2023 | Femme | 72
Hypothyroïdie
Ne supporte plus ce médicament, j'étais très bien avec le lyvothyrox de l’époque, et aussi avec euthyrox.

12/03/2023 | Femme | 58
Hypothyroïdie
Depuis que je prend du l thyroxine 100 je suis très fatiguée de gros problèmes dans les bras les jambes l estomac ma vie est un enfer j ai mal mal aux épaules aux coudes etc pour moi c est un poison je vais arrêter ce traitement

23/10/2022 | Femme | 56

07/09/2022 | Homme | 26
Hypothyroïdie
Aucun problème avec ce médicament, je n'ai vu aucun changement entre l'ancienne et la nouvelle formule. Aucun effet secondaire, TSH stable.

31/08/2022 | Femme | 51
Hypothyroïdie
Idem! ma vie est un enfer! Mon corps rejete tout traitement tout!!!!! Levothyrox, l-thyroxine et je passe ... paralysie du dos Impossible de marché ! De ma lavé d'aller au wc. Vomir de la mousse, douleur atroce côté gauche côté droit., vertige vertigineux ! Et je passe les commentaires ! Et quand je ne prend rien! Comme par miracle toit s arrete. J'ai essayé plusieurs...lire la suite fois avec tout traitement hipothyroïde. Nous sommes des rats de laboratoire Medames quand es que vous ouvrirez les yeux hummm condamné.... Déjà ma mère prenais du levothyrox elle a déclenché un vitiligo puis quelques semaines après une LEUCÉMIE FOUDROYANTE décédé à 48 ans j'espère avoir bien développé. Moi j'ai décidé de tout arrêté et de me laisse mourir. Je suis fatigué de ma battre. Cdl

Thyrofix

30/08/2022 | Femme | 70

30/08/2022 | Femme | 70
Hypothyroïdie
J'ai tout essayé car je ne voulais pas prendre la nouvelle formule mais j'avais des effets secondaires avec les autres médicaments; Depuis que je prends le nouveau Levo pas de problèmes...

24/08/2022 | Femme | 58
Hypothyroïdie
Soignée depuis décembre pour l’hypothyroïdie d’abord sous levothyrox mal supporté changement en mai pour LTHYROXIN mais les effets secondaires sont pire état dépressif nausées vertiges sueurs mal être

16/06/2022 | Homme | 62
Hypo en 2017 et traitement efficace

22/01/2022 | Femme | 59
Hypothyroïdie
Changement de boîtes : habituellement 1 boîte de 100 microgrammes et 1 boîte de 25 microgrammes ( ce dernier coupé en deux pour obtenir un dosage de 12,5 microgrammes) : aucun problème depuis 3 ans. Puis changement de conditionnement proposé par le médecin pour une boîte de 120 microgrammes à équivalence me dit-il. Au bout de deux jours de cette nouvelle prise médicamenteu...lire la suitese : malaise en plein magasin, vision altérée, tension montée à plus de 20 selon le secouriste. Résultats vu avec Sos medecin et Samu : repos total et reprise de mon ancienne formule. Tout redevient normal. Pourquoi tout changer au niveau des boîtes. Que se passe t-il ?

17/09/2021 | Homme | 72
Hypothyroïdie
Je me réveille plusieurs fois la nuit et en me levant après avoir pris mon cachet de LTHYROXINE 25mg tout tourne et j'ai des nausées suivies parfois de vomissements de biles et de la dhiarrhee.

27/08/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
J étais traité par eutyrox Espagne ma tsh était autour de 1 et j étais très très bien. En septembre je passe à la version russe en novembre je commence à ressentir des effets comme uen prise de poids fatigue intense les mêmes symptômes que lorsque j avais pris levothyrox nouvelle formule. J ai pris 12 kilos en 11 mois alors que les années précédentes avec eutyrox Espagne ...lire la suitejamais de soucis. Je suis passé de 50 en dosage à 62.5 et ça continu de monté la tsh la je passe a 75. Pour la médecin avec eutyrox russe il faut prendre plus. Mais soit disant que c est la même version que les autres ? Au vu de tout les commentaires que je viens de lire je ne suis pas la seule dans se cas la. Y a vraiment un soucis avec eutyrox russe.

22/08/2021 | Femme | 40

22/08/2021 | Femme | 40
Hypothyroïdie
15 ans sous levo af puis triple de ma tsh avec le meme dosage de levo mais nouvele formule hosputalusation etat de mal degradation de mon etat depuis trois bien que je sois atteint d autre patholigie ...bc bien mz tsh qui fait le yoyo et je reconnais les douleurs effets hormonale. . Depuis un an et Demi sous t caps au debut ca aller et au bout de deux mois le calvaire ......lire la suitemmoins fort que le levo nf bien sur mais pas vivable . A chaque changement de boite sans changelent de dosage je me sens mal et ma tsh se deregle ...jje doute des labos genevrier non spécifique dans l elaboration d hormone thyroïdienne qui demande bcp d experience ...je pense quil y a un problème. ..je me tate a essayer un traitement belge ...ccar cet histoire a ruiné ma vie.

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Efficace concernant la forme physique.mais crampes sueurs problèmes cutanés et digestifs.

08/05/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
Décelée il y a 1 an, mon endocrino m’a prescrit du l’thyroxine 25 hors depuis j’ai énormément de symptômes quotidiennement: vertiges du matin au soir, palpitation et essoufflement au moindre effort au coucher c’est pareil, mal de tête, tremblement, sensibilité à la lumière, je suis seulement à 25 et d’après mes résultats récents il m’annonce qu’il faut passer à 50 malgré q...lire la suiteue je lui ai annoncé tous ces symptômes je refuse. Je veux changer de médicament comment lui faire comprendre????? C’est horrible je suis mal quand je ne prends pas mes comprimés mais je suis encore plus mal lorsque je les prends avec tous ses effets secondaires j’ai 34 ans

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

28/04/2021 | Femme | 45

08/04/2021 | Homme | 29
Hypothyroïdie
Je prends ce médicament depuis plus de 6 moi j'ai été crescendo dans les dosages je suis arrivé À 100 milligrammes Mise à part une grosse fatigue je n'ai aucun effet secondaire je ne sais pas si ma fatigue vient de ce médicament

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

19/02/2021 | Femme | 50
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

03/02/2021 | Femme | 66

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

18/01/2021 | Femme | 69
Hypothyroïdie
Bonjour à tous. Voici mon expérience: - femme de 69 ans 1m67 pour 59 kg - tension normale 12/8 - pouls à 65 depuis toujours étant plutot Active - aucun problème de santé. Suite à une fatigue, analyse/bilan. tout est dans les normes sauf THS à 12 donc hypothyroide. Mon medecin prescrit sans complément d'analyse : 1 demi comprimé L-THYROXIN HENNING à 25 μg ...lire la suiteet n'ayant jamais pris de médicament je commence avec 1 quart. En fin de journée tension à 22/13 -- pouls à 97 Violents maux de tete avec crises ophtalmiques en prime, acouphènes, vertiges et nausées pendant 8 jours, malgré l'arret immédiat des comprimés. Tout cela avec seulement 1/4 de comprimé !! Ce fut une surdosage évident pour mon cas perso. Revisite chez le medecin mais là j'appréhende.... Suis je hypersensible et que puis je prendre. Mille mercis pour vos conseils

14/01/2021 | Femme | 31
Hypothyroïdie
Une torture monumentale pendant 1 an! Tout mes muscles n'étaient que souffrance, chaque mouvement était une épreuve douloureuse, on y ajoute des douleurs articulaires, une énorme fragilité qui m'a valu des tendinites multiples qui ne guérissaient pas. De la fatigue permanente avec ça et des réveils toutes les nuits à cause de la douleur. J'ai fini par demander à repasser a...lire la suiteu levothyrox et au bout de deux jours les douleurs ont commencé à s'évanouir. Ce traitement est une horreur et je préfère encore laisser la maladie me tuer que de subir encore cela, la mort sera plus douce.

01/12/2020 | Femme | 26

22/11/2020 | Femme | 38
Hypothyroïdie
bonnjour je viens ici un peu desesperé j'etais sous levothyrox pendant 2 ans et comme tous le monde javais des effets seconndaires des douleurs articulaires ect mais supportable depuis 3 mois lendocrinologue ma passer sous lthyroxine et suR le coup je n'ai pas pris mes symptomes au serieux car maux de tete nausee vertiges cette impressions davoir la tete dans un etau...lire la suite alors jen ai parler a mon medecin traitant et vu que l'onn est en periode covid g eu le droit au pcr negatif biensur g ete voir un osteo pensant que mes maux de tete venais de mes cervicals mais ensuite g regarder un peu les effets secondaires et g vu que cela pouvait venir de se medocs soucis commennt le faire accepter a lendocrino g envi de tout arreter tellemennt je suis a bout g 38 pigeS et une fatigue de qq un de 90 ANS HELPPPPPP

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)