Expériences avec L-Thyroxin Henning

lévothyroxine sodique

Pour  ThyroïdeX

crampes dans les bras dépression nerveuse douleur osseuse fatigue

27/03/2024 | Femme | 69
lévothyroxine sodique (75ug)
Glande thyroïde lente

fatigue crampes dans les bras dépression nerveuse douleur osseuse

sous L thyroxine henning depuis 2017 sans soucis majeurs, suite à renouvellement du traitement en mars 2024, je me suis aussi posé la question d'un éventuel changement de composition du médicament comme pour le lévothyrox en 2017, fatigue anormale crampes musculaires et douleurs rhumatismales épaules bassin et chevilles, depuis cette nouvelle boîte ouverte depuis 3 semai...lire la suitenes.

27/01/2024 | Femme | 66
Hypothyroïdie
Depuis que je prend ce traitement énorme douleurs musculaires et tendinites épaules mal atroce aux jambes au point de ne plus monter les escaliers tendinites à répétition aux bras épaules bref ce médicament est un poison mon médecin ne comprend pas mes douleurs et continue à me le prescrire tant que les prise de sang soit bonne donc que faire suis en hypo autoimmune ne sai...lire la suitet plus quoi faire

04/10/2023 | Femme | 72
Hypothyroïdie
Ne supporte plus ce médicament, j'étais très bien avec le lyvothyrox de l’époque, et aussi avec euthyrox.

12/03/2023 | Femme | 58
Hypothyroïdie
Depuis que je prend du l thyroxine 100 je suis très fatiguée de gros problèmes dans les bras les jambes l estomac ma vie est un enfer j ai mal mal aux épaules aux coudes etc pour moi c est un poison je vais arrêter ce traitement

24/08/2022 | Femme | 58
Hypothyroïdie
Soignée depuis décembre pour l’hypothyroïdie d’abord sous levothyrox mal supporté changement en mai pour LTHYROXIN mais les effets secondaires sont pire état dépressif nausées vertiges sueurs mal être

16/06/2022 | Homme | 62
Glande thyroïde lente
Utilisation levothyrox et passage en fin de stock ancienne formule acheté en Espagne au l thyroxine en février et depuis gros problèmes articulaires et tendineux, avec impossibilités de se lever sans échauffements préalable 3 mois de kinésithérapie sans résultats PROBLÈME RÉGLÉ EN 2 jours avec la version CAPS en gélule sans excipients Je revis Attention médicament ...lire la suitenon remboursé ce qui est scandaleux mais le choix est vite fait au vu de la disparition des désagréments

22/01/2022 | Femme | 59
lévothyroxine sodique (112,5)
Hypothyroïdie
Changement de boîtes : habituellement 1 boîte de 100 microgrammes et 1 boîte de 25 microgrammes ( ce dernier coupé en deux pour obtenir un dosage de 12,5 microgrammes) : aucun problème depuis 3 ans. Puis changement de conditionnement proposé par le médecin pour une boîte de 120 microgrammes à équivalence me dit-il. Au bout de deux jours de cette nouvelle prise médicamenteu...lire la suitese : malaise en plein magasin, vision altérée, tension montée à plus de 20 selon le secouriste. Résultats vu avec Sos medecin et Samu : repos total et reprise de mon ancienne formule. Tout redevient normal. Pourquoi tout changer au niveau des boîtes. Que se passe t-il ?

10/01/2022 | Femme | 60
lévothyroxine sodique (25)
Glande thyroïde lente
Je n'avais aucun soucis de santé et je me demande si tout ce dérèglement ne serait pas dû aux dernières vaccinations Covid.

17/09/2021 | Homme | 72
lévothyroxine sodique (25mg)
Hypothyroïdie
Je me réveille plusieurs fois la nuit et en me levant après avoir pris mon cachet de LTHYROXINE 25mg tout tourne et j'ai des nausées suivies parfois de vomissements de biles et de la dhiarrhee.

08/05/2021 | Femme | 34
Hypothyroïdie
Décelée il y a 1 an, mon endocrino m’a prescrit du l’thyroxine 25 hors depuis j’ai énormément de symptômes quotidiennement: vertiges du matin au soir, palpitation et essoufflement au moindre effort au coucher c’est pareil, mal de tête, tremblement, sensibilité à la lumière, je suis seulement à 25 et d’après mes résultats récents il m’annonce qu’il faut passer à 50 malgré q...lire la suiteue je lui ai annoncé tous ces symptômes je refuse. Je veux changer de médicament comment lui faire comprendre????? C’est horrible je suis mal quand je ne prends pas mes comprimés mais je suis encore plus mal lorsque je les prends avec tous ses effets secondaires j’ai 34 ans

08/04/2021 | Homme | 29
Hypothyroïdie
Je prends ce médicament depuis plus de 6 moi j'ai été crescendo dans les dosages je suis arrivé À 100 milligrammes Mise à part une grosse fatigue je n'ai aucun effet secondaire je ne sais pas si ma fatigue vient de ce médicament

18/01/2021 | Femme | 69
Hypothyroïdie
Bonjour à tous. Voici mon expérience: - femme de 69 ans 1m67 pour 59 kg - tension normale 12/8 - pouls à 65 depuis toujours étant plutot Active - aucun problème de santé. Suite à une fatigue, analyse/bilan. tout est dans les normes sauf THS à 12 donc hypothyroide. Mon medecin prescrit sans complément d'analyse : 1 demi comprimé L-THYROXIN HENNING à 25 μg ...lire la suiteet n'ayant jamais pris de médicament je commence avec 1 quart. En fin de journée tension à 22/13 -- pouls à 97 Violents maux de tete avec crises ophtalmiques en prime, acouphènes, vertiges et nausées pendant 8 jours, malgré l'arret immédiat des comprimés. Tout cela avec seulement 1/4 de comprimé !! Ce fut une surdosage évident pour mon cas perso. Revisite chez le medecin mais là j'appréhende.... Suis je hypersensible et que puis je prendre. Mille mercis pour vos conseils

14/01/2021 | Femme | 31
lévothyroxine sodique (125ug)
Hypothyroïdie
Une torture monumentale pendant 1 an! Tout mes muscles n'étaient que souffrance, chaque mouvement était une épreuve douloureuse, on y ajoute des douleurs articulaires, une énorme fragilité qui m'a valu des tendinites multiples qui ne guérissaient pas. De la fatigue permanente avec ça et des réveils toutes les nuits à cause de la douleur. J'ai fini par demander à repasser a...lire la suiteu levothyrox et au bout de deux jours les douleurs ont commencé à s'évanouir. Ce traitement est une horreur et je préfère encore laisser la maladie me tuer que de subir encore cela, la mort sera plus douce.

22/11/2020 | Femme | 38
Hypothyroïdie
bonnjour je viens ici un peu desesperé j'etais sous levothyrox pendant 2 ans et comme tous le monde javais des effets seconndaires des douleurs articulaires ect mais supportable depuis 3 mois lendocrinologue ma passer sous lthyroxine et suR le coup je n'ai pas pris mes symptomes au serieux car maux de tete nausee vertiges cette impressions davoir la tete dans un etau...lire la suite alors jen ai parler a mon medecin traitant et vu que l'onn est en periode covid g eu le droit au pcr negatif biensur g ete voir un osteo pensant que mes maux de tete venais de mes cervicals mais ensuite g regarder un peu les effets secondaires et g vu que cela pouvait venir de se medocs soucis commennt le faire accepter a lendocrino g envi de tout arreter tellemennt je suis a bout g 38 pigeS et une fatigue de qq un de 90 ANS HELPPPPPP

10/11/2020 | Femme | 71
lévothyroxine sodique (112ug)
Hypothyroïdie
Je prenais du Levothyrox 100 .g depuis 22 ans .Puis en mars 2017 changement de levothyrox . Plein d’effets secondaires. J’ai arrêté en novembre 2017 cette nouvelle formule.Depuis j’ai L Thyroxine henning. Donc 3 ans .Ma TSH n’est jamais bien avec l’ancien Levothyrox.

29/07/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Bonjour, je ne peux pas avoir d'avis sur l'efficacité car je n'ai pris ce médicament qu'une poignée de jours. J'ai rapidement subi de furieuses démangeaisons dans la zone anale et vaginale, je me lavais à l'eau fraiche, séchais bien, passais des crèmes, rien n' y faisait. Je passais mon temps à me gratter furieusement en devenant dingo, je ne pouvais évidemment rien faire...lire la suite ni voir personne. J'ai rapidement décidé d'arrêter car je ne pouvais envisager de vivre comme cela.