maladie

Contient:
Hypothyroïdie (360)

Comparez les expériences avec les médicaments pour glande thyroïde lente

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Raloxifène 1 2
Thyrozol 1 3
Flecaine 1 4
Xarelto 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: glande thyroïde lente

10/04/2024 | Femme | 70
Glande thyroïde lente

Perte de cheveux Douleurs cervicales douleurs musculaires du dos vertiges

Changement du levotyrox pour eutyrox depuis 5 ans et depuis ce Changement rien ne va plus.

27/03/2024 | Femme | 69
Glande thyroïde lente

fatigue crampes dans les bras dépression nerveuse douleur osseuse

sous L thyroxine henning depuis 2017 sans soucis majeurs, suite à renouvellement du traitement en mars 2024, je me suis aussi posé la question d'un éventuel changement de composition du médicament comme pour le lévothyrox en 2017, fatigue anormale crampes musculaires et douleurs rhumatismales épaules bassin et chevilles, depuis cette nouvelle boîte ouverte depuis 3 semai...lire la suitenes.

Thyrozol

17/03/2024 | Femme | 29
thiamazole

prise de poids

Oui, j'ai pris 20 kilos à cause de thyrozol. Après l'arrêt du traitement, j'ai pris 3 kilos le mois d'après et après, je n'ai pris zéro kilo. J'espère perdre du poids.

03/02/2024 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
Pareil je souffre d’ hypothyroïdie et depuis que je prends ce poison ma santé se dégrade perte de cheveux , insomnies douleurs articulaires , musculaires et j’en passe c’est lamentable je ne sais plus quoi faire !!! j’étais sous levothyrox et je me portais plutôt bien j’usqu’a ce que la nouvelle formule qui m’a détruit le sommeil et m’a provoqué tout les effets secondair...lire la suitees déjà cités !! j’ai prix Euthyrox russe c’est une catastrophe toujours les mêmes effets et mon médecin me dit que tout est normal je n’en peux plus !!! qui peut m’aider ? Merci

22/01/2024 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
Médicament très efficace pour moi. Pas d'effets secondaires.

19/11/2023 | Femme | 36
Glande thyroïde lente
Je perds enormement mes cheveux avec ce medicament et legers maux de tete Au reveil. Bcp de douleurs musculaires et osseuses aussi

05/11/2023 | Femme | 65

31/10/2023 | Femme | 58
Glande thyroïde lente
Le levothyrox la nouvelle boîte à des effets indésirables maux de tête et vertiges

19/07/2023 | Femme | 33
Glande thyroïde lente
Hachimoto Detete à mes 13ans aujourd'hui 33 Depuis on changer formule j'ai plu de vie

18/06/2023 | Homme | 25
Glande thyroïde lente
Douleur intracranienne forte même après l'arrêt du traitement. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à l'industrie pharmaceutique. Je suis quasiment certain que ce médicament peut causer des AV

03/09/2022 | Femme | 51
Hypothyroïdie sévère

Neo-mercazole

28/07/2022 | Femme | 44
carbimazole
Glande thyroïde lente
Cela met en hypothyroidie chimique.. Je trouve décevant que le corps médical, dont je fais parti, oublie de dire les effets secondaires, c'est contraire à l'éthique je vais voir si je change de traitement et d'endocrino

16/06/2022 | Homme | 62
Glande thyroïde lente
Utilisation levothyrox et passage en fin de stock ancienne formule acheté en Espagne au l thyroxine en février et depuis gros problèmes articulaires et tendineux, avec impossibilités de se lever sans échauffements préalable 3 mois de kinésithérapie sans résultats PROBLÈME RÉGLÉ EN 2 jours avec la version CAPS en gélule sans excipients Je revis Attention médicament ...lire la suitenon remboursé ce qui est scandaleux mais le choix est vite fait au vu de la disparition des désagréments

29/05/2022 | Homme | 53
Glande thyroïde lente
Le médicament en 25est incassable et je dois le coupé impossible de bien le dosser je prends 75 +un demi ou un kar et ne peut pas le dosser bien pas facile de trouver eutirox

07/03/2022 | Femme | 80
Première prise du Levotyrox : juillet 1991

10/01/2022 | Femme | 60
Glande thyroïde lente
Je n'avais aucun soucis de santé et je me demande si tout ce dérèglement ne serait pas dû aux dernières vaccinations Covid.

30/12/2021 | Femme | 78
Glande thyroïde lente
Sous lévothyrox AF depuis 1987sans aucun problèmes .. Passage au NF par obligation en avril 2017 avec problèmes de prise de poid de 5kg par an soit 20 kg en 4 ans , j'ai égalementde gros problèmes de gonflement des jambes , fatigue, insomnie, létargie, douleurs musculaire et dorsale , gêne respiratoire.. j'ai changé de traitement par 4 fois.. Lévothyrox NF, puis T CAPS, p...lire la suiteuis Lthyroxine, Euthyrox, Et Euthyral qui de plus engendre des arythmies cardiaque très gênante, avec malaises. en plus des autres problèmes déjà cités. Diffucltées à la marche, 4 années de batteries d'examens .. je passe de hachimoto, à basedow.. sans explications... Je voudrais juste retrouver le Lévothyrox Ancienne Formule...SVP

Euthyral

30/12/2021 | Femme | 78
lévothyroxine / liothyronine

Neo-mercazole

09/11/2021 | Femme | 15
carbimazole
Glande thyroïde lente
J'ai personnellement dû prendre ce traitement parce que je suis tombé en hypothyroïdie et malheureusement il m'a donné énormément d'effets secondaires il ne m'a pas satisfait et en plus de ça il peut être dangereux je n'aime pas du tout ce médicament mais malheureusement mon médecin ne veut pas me l'arrêter.

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

12/08/2021 | Femme | 69
Glande thyroïde lente
Douleurs articulaires insupportables. Déclenchement d'une sciatique... Arrêt du médicament et plus aucun problème.

22/07/2021 | Femme | 62

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

Temerit Duo

19/01/2021 | Femme | 60
Nebivolol / hydrochlorothiazide
Glande thyroïde lente
Bonjour Du à une hypothyroïdie hachimoto j'ai fait de la thathycardie au début de la maladie, j'ai donc consulté un cardiologue qui m'a fait passé électro, holter, test d'effort etc suite à cela m'a prescrit témerit duo, hormis des effets indésirables au début du traitement, je suis satisfaite de l'effet sur les pulsations et tension Mon problème est que je trouve que me...lire la suites pulsations sont basses entre 46/48 au repos ( allongée ) bien sûr debout ça remonte D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Je précise que j'ai apeller mon cardio car je voulais l'arrêter il m'a dit non vous le prenez 46 de pul c'est pas grave Merci de vos réponses

06/01/2021 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
C'est bien ce médicament qui donne des douleurs musculaires atroces. J'en souffrais terriblement, j'ai même fais un scanner qui n'a rien révélé, et lorsque j'ai arrêté T caps plus rien, comme par magie. Malheureusement à ce jour je ne prends aucun traitement, car je ne supporte aucun, à voir à long terme. Bon courage

20/11/2020 | Femme | 40
Glande thyroïde lente
Hypo monté a 10 depuis 5 ans suite à la séparation avec le papa de mes deux bébés à l époque. Fatigue andicapante.Je me soigne depuis 8 mois. L thyroxine 25...qui m à convenu 1 mois après mon corps ne le digeraist plus pris 4 kilos aux deuxième mois et douleurs digestion affreuse. On me donne levotirox. Au bout de 15 jours j ai été râler qu on arrête de m empoisonner ! J a...lire la suitei demandé Tcaps. Car il n'a pas les excipients d amidon de maïs don't j ai bien précisé en être allergique mais ils s en fiche ! Donc tcaps super j ai re perdu les 4 kilos mais... J ai des douleurs musculaires à ne plus pouvoir bouger ! Est ce tcaps qui me fais ça ? J ai tellement lu pour la thyroïde j ai mangé 1 an leur menu de leurs fichu poisson que je déteste pour m en convaincre que c est pas lié à la nourriture. Je crois que c est comme j ai lu... Pour certains, un manque d expression, un manque de liberté, des obligations qu on s impose ou non... Et je pense que si on peut... Il faut changer de vie pour trouver un bonheur intérieur qui réglera à son tour le reste. Pour ceux qui preuve penser comme moi. Sa dépend évidement du stade de gravité de chacun je conçois. Bon courage à tous.

09/06/2020 | Femme | 64
Glande thyroïde lente
Traitée avec Levothyrox mais trop effets secondaires suite aux modifications du comprimé Je suis actuellement à 88ug de TCaps, dosage qui n'apparaît pas dans vos propositions Pas d effet secondaire. (note de Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - Pour informations, il suffit de le corriger dans la case correspondante)

02/10/2019 | Femme | 58
Glande thyroïde lente
Je prenais tcaps et 3 mois aprés des brulures au colon. Mon ventre en feu, je n'avais jamais eu ça. Donc je l'ai arrêté pour passer à l thyroxinn de henning, la trés mal aux yeux, oreilles sensatiions de vertiges,membres endormis, mais mes maux de ventre avaient disparus. Vu ces effets secondaires je repasse à tcaps 88 et depuis toujours mal au ventre donc je pense que ...lire la suiteje ne le supporte pas. Je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)