Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

Pour  ThyroïdeX

18/06/2023 | Homme | 25
Glande thyroïde lente
Douleur intracranienne forte même après l'arrêt du traitement. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à l'industrie pharmaceutique. Je suis quasiment certain que ce médicament peut causer des AV

23/10/2022 | Femme | 56
lévothyroxine sodique anhydre (75)

31/08/2022 | Femme | 51
Hypothyroïdie
Idem! ma vie est un enfer! Mon corps rejete tout traitement tout!!!!! Levothyrox, l-thyroxine et je passe ... paralysie du dos Impossible de marché ! De ma lavé d'aller au wc. Vomir de la mousse, douleur atroce côté gauche côté droit., vertige vertigineux ! Et je passe les commentaires ! Et quand je ne prend rien! Comme par miracle toit s arrete. J'ai essayé plusieurs...lire la suite fois avec tout traitement hipothyroïde. Nous sommes des rats de laboratoire Medames quand es que vous ouvrirez les yeux hummm condamné.... Déjà ma mère prenais du levothyrox elle a déclenché un vitiligo puis quelques semaines après une LEUCÉMIE FOUDROYANTE décédé à 48 ans j'espère avoir bien développé. Moi j'ai décidé de tout arrêté et de me laisse mourir. Je suis fatigué de ma battre. Cdl

22/08/2021 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie
15 ans sous levo af puis triple de ma tsh avec le meme dosage de levo mais nouvele formule hosputalusation etat de mal degradation de mon etat depuis trois bien que je sois atteint d autre patholigie ...bc bien mz tsh qui fait le yoyo et je reconnais les douleurs effets hormonale. . Depuis un an et Demi sous t caps au debut ca aller et au bout de deux mois le calvaire ......lire la suitemmoins fort que le levo nf bien sur mais pas vivable . A chaque changement de boite sans changelent de dosage je me sens mal et ma tsh se deregle ...jje doute des labos genevrier non spécifique dans l elaboration d hormone thyroïdienne qui demande bcp d experience ...je pense quil y a un problème. ..je me tate a essayer un traitement belge ...ccar cet histoire a ruiné ma vie.

07/07/2021 | Femme | 70
Hypothyroïdie
Efficace concernant la forme physique.mais crampes sueurs problèmes cutanés et digestifs.

28/04/2021 | Femme | 45

19/02/2021 | Femme | 50
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

03/02/2021 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)

06/01/2021 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Glande thyroïde lente
C'est bien ce médicament qui donne des douleurs musculaires atroces. J'en souffrais terriblement, j'ai même fais un scanner qui n'a rien révélé, et lorsque j'ai arrêté T caps plus rien, comme par magie. Malheureusement à ce jour je ne prends aucun traitement, car je ne supporte aucun, à voir à long terme. Bon courage

01/12/2020 | Femme | 26

20/11/2020 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (25)
Glande thyroïde lente
Hypo monté a 10 depuis 5 ans suite à la séparation avec le papa de mes deux bébés à l époque. Fatigue andicapante.Je me soigne depuis 8 mois. L thyroxine 25...qui m à convenu 1 mois après mon corps ne le digeraist plus pris 4 kilos aux deuxième mois et douleurs digestion affreuse. On me donne levotirox. Au bout de 15 jours j ai été râler qu on arrête de m empoisonner ! J a...lire la suitei demandé Tcaps. Car il n'a pas les excipients d amidon de maïs don't j ai bien précisé en être allergique mais ils s en fiche ! Donc tcaps super j ai re perdu les 4 kilos mais... J ai des douleurs musculaires à ne plus pouvoir bouger ! Est ce tcaps qui me fais ça ? J ai tellement lu pour la thyroïde j ai mangé 1 an leur menu de leurs fichu poisson que je déteste pour m en convaincre que c est pas lié à la nourriture. Je crois que c est comme j ai lu... Pour certains, un manque d expression, un manque de liberté, des obligations qu on s impose ou non... Et je pense que si on peut... Il faut changer de vie pour trouver un bonheur intérieur qui réglera à son tour le reste. Pour ceux qui preuve penser comme moi. Sa dépend évidement du stade de gravité de chacun je conçois. Bon courage à tous.

19/10/2020 | Homme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Hypothyroïdie
Sauvetage très réussi en remplacement du levothyrox. Trois ans et aucun soucis.

07/07/2020 | Femme | 47
Hypothyroïdie
Bonjour , Je souhaiterais savoir quel médicament vous prenez actuellement, en cas d'échec avec le TCAPS. Je ne supporte ni le TCAPS ni le TSOLUDOSE; mes résultats sont instables, j'ai des douleurs horribles aux intestins et à l'estomac, des crampes, à certains moments de la nuit, je constate une insensibilité au niveau des pieds et des mains . J'envisage de reprendre prov...lire la suiteisoirement eutirox, avant de tenter TIROFIX. Les gouttes SERB me donnent des grosses migraines. QUant au LEVOTHYROX, est ce que certains l'ont repris ? Il semble que le nombre de plaintes se soit calmée, ce qui signifierait que le labo aurait réellement "nettoyé" sa production des résidus toxiques. Merci

09/06/2020 | Femme | 64
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Glande thyroïde lente
Traitée avec Levothyrox mais trop effets secondaires suite aux modifications du comprimé Je suis actuellement à 88ug de TCaps, dosage qui n'apparaît pas dans vos propositions Pas d effet secondaire. (note de Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - Pour informations, il suffit de le corriger dans la case correspondante)

23/05/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Depuis 2 mois je prend caps pour une hypothyroidie et j ai de grosses montees de tension a 18 avant la prise de ce medicament je n avais jamais plus de 12 5 Je ne supportais pas le nouveau levothyrox j allais chercher l ancien en belgique mais maintenant il n en ont plus donc c est pour cela que j ai change

17/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)