Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

Pour  ThyroïdeX

27/02/2020 | Femme | 60
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie
je pense que la prise de la NF durant 8 mois ne me permet plus de me stabiliser ou de retrouver ma forme d'avant c'est comme si je prenais toujours LA NF!!!!! je me considère comme définitivement empoisonnée

24/02/2020 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Hypothyroïdie
Depuis un mois je suis sous T CAPS. TSH surprenante après un mois d'utilisation. De 7,52 sous Thyrofix je suis passée à 1,90 avec le TCAPS. (et des douleurs oculaires et vasculaires importantes des jambes). Je pense à changer de traitement dès que j'ai RV avec mon docteur.

02/10/2019 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Glande thyroïde lente
Je prenais tcaps et 3 mois aprés des brulures au colon. Mon ventre en feu, je n'avais jamais eu ça. Donc je l'ai arrêté pour passer à l thyroxinn de henning, la trés mal aux yeux, oreilles sensatiions de vertiges,membres endormis, mais mes maux de ventre avaient disparus. Vu ces effets secondaires je repasse à tcaps 88 et depuis toujours mal au ventre donc je pense que ...lire la suiteje ne le supporte pas. Je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.

28/08/2019 | Femme | 53
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)

05/07/2019 | Femme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Glande thyroïde lente
Je prends le TCAPS depuis octobre 2018 suite aux effets désastreux de la prise du Lévothyrox dernière formule. Les effets étaient douleurs articulaires, musculaires, prise de poids, fatigue et j'en passe. Il m'a fallu attendre 6 mois pour nettoyer mon organisme du Lévothyrox. Avec le TCAPS, thyroïde fonctionnant bien, j'ai même baissé mon taux de thyroxine de 100 à 88μg. ...lire la suiteSanté retrouvée, énergie retrouvée, perte de poids, plus de douleurs, reprise des activités sportives et thyroïde en bon équilibre. Il faut du temps pour que le corps s'accorde avec un nouveau produit. Je suis ravie et j'attends avec impatience le remboursement car les pharmaciens se gavent. 12,90€ la boite au lieu de 10,40€.

20/03/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (63)
Hypothyroïdie
thyroidite d'hashimoto TSH à 6,48 après 7 semaines de traitement par TCAPS. le médecin suggère d'augmenter le traitementà 75 un jour sur deux et 63 un jour sur deux. Le tcaps n'existant pas à 6ug. je passe systématiquement en hyperthyroidie (avec douleurs thoraciques) dès qu'on me prescrit du 75 en permanence au bout de 4 à 5 semaines de traitement.Je suis hyper se...lire la suitensible à ce genre de traitement. les avantages: prise facile de ce traitement. pas de douleurs gastriques ni troubles du transit. pas de céphalés

11/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE

28/02/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (125mg)
Hypothyroïdie
Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !