Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

Durogesic (fentanyl)

Pas eu d'améliorations, les douleurs ne sont pas parties, un peu atténuées sans plus, mais à tester

Ketoprofene (ketoprofene)

Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

07/04/2019

Voltarene (diclofénac)

J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)
27/03/2019

Arthrose des deux hanches
05/03/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

énormes douleurs abdominales au point d'en appeler le médecin en urgence ! nausées ! état second ! rejet total du médicament ! arrêt immédiat préconisé par le médecin appelé en urgence
25/01/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff
19/12/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.
19/12/2018

Tramadol (tramadol)

Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.
13/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...
12/09/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

Déjà explique precedemment
12/09/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

Euthyrox nouvelle formule 75 m’y comporte tous les inconvénients de la Levothyroxine: vertiges, arthrose, acouphènes,problèmes de digestion et intestin. L’ancienne formule permettait de vivre normalement. En 2006, un virus m’a détruit et assèche la thyroïde, et depuis, ma vie a bien changé. J’avais utilisé la Levothyroxine en 2017 et j’ai cru que j’allais mourir ( sym...lire la suiteptômes AVC, battements du cœur accélérés ). J’ai donc repris Euthyrox mais en fait, le fabricant Mercs est le même pour les 2.
21/08/2018

Mobic (méloxicam)

Arthrose de la hanche gauche : ce médicament est le seul à me soulager des douleurs dans l'heure qui suit sa prise (meloxicam 15). Aucun effet secondaire. Malheureusement mon rhumato me dit que compte tenu des effets secondaires je ne peux le prendre qu'épisodiquement... alors je le prends dans des cas de douleurs fortes ou quand j'ai quelque chose de particulièrement impo...lire la suitertant nécessitant que je sois en forme....
15/08/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, 6 ans de dependance a Ixprim. Le sevrage a ete long et difficile. J'étais en manque. Ixprim m'apportait l'énergie que je n'avais pas mais ce n'était pas moi. Je ne controlais pas. Et quand le medecament ne faisait plus d'effet, jetais prise de tremblements. De plus, effet secondaire désagréable : mon nez me demangeait continuellement. Maintenant que je suis sor...lire la suitetie de cette dépendance, je suis soulagée.
02/08/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

blocage des voies urinaires, obligé d'aller aux urgences pour mise en place d'une sonde que j'ai conservée 8 jrs. Constipation importante
01/08/2018

Oméprazole (oméprazole)

en complement de Voltarene , aucun soucis d'estomac ; efficacité top
04/07/2018

30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
30/06/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.
18/06/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...
13/06/2018

Versatis (lidocaïne)

je l'utilise depuis deux jours à peine
05/06/2018

Tramadol (tramadol)

Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage
09/05/2018

Aclasta (acide zolédronique)

Bonjour ,je suis sur ce site ,pour dire que je ne suis pas content de ce produit ,qui a détruit ma vie ,je n'étais jamais malade ,je dansais ,je marchais ,les kilos sont encore là . Je déconseille ce médicament ,j'ai crue mourir ,le médecin m'a dit ,que 1 personne sur 10 avait de la température ,j'ai tout eu ,alors attention ne faite pas comme moi ,aujourd'hui le 9 mai 2...lire la suite018 j'ai encore des kilos en trop et de l'heudem
30/04/2018

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)

Je prends un générique de XIPRIM depuis moins d'une semaine ( 1/2 comprimé 3 x par jour) pour des douleurs dues à une discopathie L5S1 + arthrose douleurs qui durent depuis une année, quotidiennement. Je n'ai, pour l'instant aucun effet secondaire et mes douleurs, sans avoir disparu complètement, sont supportables. Je m"inquiète par contre, en lisant les avis et je crains...lire la suite les effets secondaires sur le long terme. Ma prescription est prévue pour 15 jours mais vais-je pouvoir arrêter sachant que je peux enfin me mouvoir sans souffrance ? J'ai tout simplement peur de m'accoutumer...alors j'opte pendant cette période d’accalmie avec Xiprim pour me remuscler abdos et dos et me tourne vers des massages pour me débarrasser de tout ce stress et cette tension accumulée depuis un an. Je verrai donc le bilan dans 15 jours
13/04/2018

Piascledine (huile d’avocat / huile de soja)

est ce que je prendre mon tamoxifene 20 mg en meme temps ?
12/04/2018

03/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)

1 cachet par jour avant repas trouve ce médicament TOP en 15 minutes plus de douleur...
02/04/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

Opérée de la rhizarthrose, le chirurgien m’a prescrit ce médicament à prendre avec du doliprane pour soulager la douleur, aucune efficacité, mieux vaut prendre de lamaline !!!
23/03/2018

Piascledine (huile d’avocat / huile de soja)

Arthrose des 2 genoux : douleurs importantes depuis 2011 : Infiltrations tous les ans environ, soulagement, puis retour des douleurs, infiltrations , scanner etc... Je prends Piasclédine depuis environ 4 ans de façon continue depuis 2015 et depuis plus d'infiltrations, plus de douleur importantes, certains jours des petites gènes mais très grands progrès. En même tem...lire la suiteps j'ai maigri ( - 6 kg) et je marche tous les jours de 1 h à 1h30. Effet placebo ??? Peut-être en partie , mais le résultat est là pour moi.
10/03/2018

Dépression (1487)
Ablation de la thyroïde (363)
Hypothyroïdie (295)
Acidité (197)