Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Simvastatine 1 4
Bipreterax 1 3
Amlodipine 1 1
Pradaxa 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
19/11/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

En 2002 (60 ans)inflammation du genou qui a durée plusieurs mois suite à un excès de jogging . après IRM:= plus de cartilage sur le fémur. Après traitement avec le chondrosulf 400 à raison de 3 gélules /jours, au bout de 2 mois les douleurs ont fortement baissées, et depuis j'ai continué ce traitement. J'ai réussi à diminué jusqu'à 1 gélule/jour. J'ai essayé de l'arrêter t...lire la suiteotalement, mais au bout d'une quinzaine de jours les douleurs reviennent. Pour moi, ce médicament ne guéri pas (je pense que ce n'est pas son rôle) , mais soulage les douleurs, et me permet d'effectuer des heures de marche ou de vélo (sous condition de ne pas forcer). Comme je l'ai dit, ce médicament ne guérit pas, et j'ai dû me faire poser 2 prothèses de hanche (2006 et 2016) avec grand succès, mais mon genou tien toujours ! (je n'envisage pas de me faire poser une prothèse de genou ). Cordialement.
29/10/2017

Naprosyne (naproxène)

Diahrree, grosses douleurs intestinales, insomnie, maux d'estomac et maux de tête. Je vais rester avec mon mal de dos. Decidement, plus aucune confiance dans les medicaments. Soigner un maux pour risquer d'en avoir des autres. En plus grave et à vie..
26/10/2017

Prolia (denosumab)

j ai eu des fractures au niveau des vertèbres j en ai 6 de fêlées Depuis 2 ans je prends PROLIA, tout vas mieux, pas d effets secondaires, je sis ravie.
06/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Souffrant d'un CED, j'ai beaucoup d'anti douleurs. Le liryca à été pour moi un véritable cauchemar : fatigue extrème, désintérêt pour tout et tous, paranoia et dépression. Le tramadol est tout aussi efficace, mais sans effets secondaires. J'ai retrouvé un peu de vie grace à lui.
06/10/2017

Tramadol (tramadol)

Très bien, tant pour ma fatigue chronique que pour mes douleurs. Avant, je prenais du lyrica, c'était une catastrophe : goût à rien, fatigue extrème. Avec le tramadol, je me sens beaucoup mieux.
28/09/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

cachet trop gros; insécable; difficultés à digérer; aérophagie
27/09/2017

Acupan (néfopam)

27/09/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.
24/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.
24/09/2017

Fentanyl (fentanyl)

J'ai eu un accident d'auto, avec une fracture cervicale en 2000. Au début je prenais des anti-douleurs mais avec l'augmentation des douleurs on m'a prescrit de la morphine. Comme j'avais des problèmes d'estomac, j'ai commencé avec les patches ratio-fentanyl. Mes douleurs étaient soulagées environ 90%. Avec comprimé supeudol 10 mg en interdose pour les jours plus durs.Moi a...lire la suiteussi j'ai remarqué une différence lorsqu'on m'a changé pour le teva- fentanyl. Mais y avait rien à faire les pharmaciens me disent que c'est la même chose. J'ai été greffée à 2 niveaux cervicales en mars 2017. Puis de juin au début août : sevrage complet de fentanyl. Ça été très difficile pcq depuis, je ressent de très fortes douleurs. On m'a prescrit tridural 300mg qui m'a apporte bcp d'effets secondaires en plus des douleurs que j'avais déjà. Je ne peux plus rien faire, je n'ai plus de qualités de vie. Juste des souffrances... Est-ce quelqu'un connaît le supeudol à effet prolongé?
02/09/2017

Naprosyne (naproxène)

Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.
10/08/2017

Arcoxia (étoricoxib)

09/08/2017

Solupred (prednisolone)

Depuis plus d'un an j'ai passé d'un anti inflammatoires à un autre et en dernier à la cortisone 80mg par jour pendant plus de 6 mois. Ce dernier a ramené la CRP aux alentours de 15 et les douleurs ont diminué de 30 % mais ma prise de poids a été spectaculaire. Environ 5kg par mois alors que je me suis mis à un régime végétal sans sucre et sans sel et mes os ont commencé à ...lire la suitese fragiliser. Mais depuis que je suis sous enbrel je revis. UN MIRACLE.
09/08/2017

Enbrel (étanercept)

Sous enbrel depuis 6 mois pour le traitement d'une spa. Les douleurs atroces et insupportable ont disparu mais par contre fatigue généralisée et même sans rien faire et des troubles de l'erection. Le reveil nocturne continue et le temps de déverrouillage matinale est passé de plus 2h à moins d'une heure. Et à partir de 17h la fatigue est au summum et des poussée de fièvre...lire la suite non eexpliquées apparaissent. Bon, entre choisir ces effets secondaires et la douleur, j'ai opté pour les effets secondaires car les douleurs lors d'une spa sont inhumaines et paralysante.
07/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .
07/07/2017

Tramadol (tramadol)

je viens de prendre ce médicament il y a 2 h aucun effet pire encore ça ma empiré la douleur une catastrophe il ne devrait pas être employé mal au coeur, maux d'estomac, atroce médicament NUL
30/06/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .
23/06/2017

Pradaxa (dabigatran etexilate)

Après ma chirurgie de la hanche, j'ai comencé à voir du sang dans mes selles et un immense rash aux avants-bras. J'ai arrêté le traitement après 26 jours, j'aurais dû le terminer avant.
20/06/2017

Miorel (thiocolchicoside)

JE SUIS I.M.C infirme moteur cérébral et je souffre de contractures musculaires depuis 33 ans que mon généraliste a commencé le MIOREL EN COMPRIMES JE L AI PAS TOLERE CAR DIARHEES ALORS MON MEDECIN ME LA PRESCRIT EN INJECTABLE ET JAMAIS EU DE PROBLEME C EST UN TRES BON DECONTRACTURANT ET AUJOURD HUI JE L UTILISE PERIODIQUEMENT LORS DES GROSSES SPACTICITES PAR RA...lire la suitePPORT A MON HANDICAP ET IL ME SOULAGE
14/06/2017

Feldene (piroxicam)

Ayant des problèmes chroniques de lumbago aigue j ai reçu à plusieurs reprise des injections I. M de profenid et feldene à chaque fois elles m ont soulager beaucoup plus qu en comprimė c est un peu plus contraignant mais efficace.je pense qu une injection fait de l effet plus rapidement quand on a mal il y a pas photo et moins d effet secondaire.

11/06/2017

Piascledine (huile d’avocat / huile de soja)

Des douleurs vives au genou gauche sont apparues soudainement m'empêchant de marcher normalement et obligée de prendre une canne pour me tenir debout tellement la douleur était forte, j'ai consulté et passé une radio qui a démontré une arthrose bien avancée des genoux. Mon médecin m'a prescrit ce médicament et depuis je ne peux plus m'en passer (si j'arrête les douleurs re...lire la suiteprennent), à ce jour, je remarche normalement sans besoin d'une canne, juste quelques petites douleurs de temps à autre qui restent supportables mais rien à voir avec celles du début.
02/06/2017

Humira (adalimumab)

J' avais de grosses douleurs au niveau des 2 jambes qui ma provoqué la perte totale de mes muscles. après 2 mois de recherche et après les résultats, mise en place du traitemement sous HUMIRA et les résultats ont été très rapide. Maintenant suivi du traitement avec un complément de médicaments mais grace à cela j'ai retrouvé l'utilisation à peu près normal des jambes.
25/05/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.
11/05/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.
10/04/2017

Brexin (piroxicam)

Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...
31/03/2017

Piascledine (huile d’avocat / huile de soja)

depuis dejà 4 mois d'utilisation je n'ai plus de douleurs à ma hanche ainsi qu'aux cervicales et certaines vertèbres bienfait ressenti au 3ème mois d'uilisation donc je poursuis le traitement, j'ai même peur de l'arrêter ! conseillé par un rhumatologue il y a plusieurs années mais ne l'avais jamais pris par peur de grossir (huiles soja et avocat) 1 boite par mois à 17...lire la suite,80 euros

Dépression (1292)
Ablation de la thyroïde (270)
Hypothyroïdie (233)
Hernie (203)