Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol
Douleur très intense et sans répit

Nabucox

24/07/2021 | Femme | 62
nabumétone
Satisfaite de ce médicament a raison d un demi de 500g le soir pour douleurs de polyarthrite et arrthrose.

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

Arcoxia

23/06/2021 | Homme | 59
étoricoxib
Cervicalgie Cox arthrose col du femur Artrhose L5 L6

18/05/2021 | Femme | 57
chondroïtine sulfate
Je le prends depuis 8 mois soulagement progressif sur 2 mois progressif de 80 % Inconvenient pas remboursé et j'ai peur des consequences de l'arrêt car il faut 2 mois pour ressentir . 1comp 3 fois par jour c'est compliqué. La dose prescrite par mon medecin etait 1200 mg 1 fois mais plus cher .

Voltarene

01/05/2021 | Femme | 57
diclofénac
Après la prise d un voltarene 75 mg en Lp . Pendant mon repas du soir , j ai ressenti des picotements intense dans la paume de mes mains .puis la sensation est devenue intense très intense comme une brûlure , j ai passée mes mains à l eau froide ( aucun soulagement ) je décide de aller me coucher et de dormir mais les symptômes arrivent sous la plante de mes pieds , j essa...lire la suiteye de dormir puis des démangeaisons au niveau de l anus et un peu les partie genitales ´ je décide de me lever pour prendre une douche tiède et à ma grande surprise les parties douloureuses étaient un peu rouge . En moins d 1 minutes je réveil mon ami et lui dit amène moi aux urgences y’a un truc qui va pas . Le temps de redescendre de l étage mon corps était rouge des pieds à la taille et je me sentais étrange , il me conduit aux urgence de nuit à moins de 3 mns le temps du trajet je me suis sentie très mal , prise en charge dans l instant , j étais écarlate , le temps de m înstaller et de me perfer le mal être était ia l apogée , j ai vomis violemment et la PLUS RIEN LE NÉANT une douceur des lumières intenses un bien être extraordinaire. Puis un réveil violent avec des voies j étais perdues je ne savais plus ou j étais . Je vois le medecin et j entends le cœur est reparti la tension remonte ..... et la il me dit : Saint Pierre n as pas voulu de vous 😱. Grâce à un énormes concours de circonstances je suis la .. vivante. 1 gramme d adrénaline ils m ont sauvés 🙏 des jours de grandes fatigues et d hypersomnie depuis c était le 21 avril 2021 et je tiens à vous raconter mon histoire ça n arrive pas que aux aux autres . Un médicament que je prenais de temps en temps depuis au moins 10 ans sans avoir eue aucun problème . Soyez vigilant et prenez soin de vous . Zabou

21/04/2021 | Femme | 53
chondroïtine sulfate
Je ne le prends pas en cachets car bonjour l'estomac. Je prend un sachet dosé à 1200 ça marche bien et pas de problème d'estomac

29/03/2021 | Femme | 65
huile d’avocat / huile de soja
j ais prix ce medicament depuis j ais mal atete et marchoire me medecin vas ne faire passer irn

Klipal Codeine

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine
Lorsque je prenais klipal j'avais des vertiges en position inclinée, des saignements de nez et sécheresse des muqueuses.

Codoliprane

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine
Je prends codoliprane pendant une semaine lorsque la douleur devient intolérable. Je ne peux pas plus à cause des désagréments des effets secondaires.

09/02/2021 | Femme | 71
huile d’avocat / huile de soja
ben moi j'aime bien votre manière de raconter ...je pourrais le dire de la même manière ! Bref ...sauf que par une amie , je viens seulement d'entendre parler de cette PIASCLEDINE ...et je me tâte ??? De tout Coeur ! Michèle

Prednisolone

01/02/2021 | Femme | 72
prednisolone

12/01/2021 | Femme | 61
huile d’avocat / huile de soja
J'ai de l'arthrose ++++ j'ai des douleurs aux genoux aux hanches cervicales et dernièrement les gencives je ne pouvais plus boire chaud ou froid très douloureux mon dentiste ma prescrit piascledine 300 après 2 mois de traitement mes douleurs disparaissent . Conclusion mais pourquoi ce médicament n'est plus remboursable ? Pourtant j'ai eu plusieurs traitements infiltrations...lire la suite et rien n'y a fait mais agréablement surprise par piascledine merci à mon dentiste il m'a fait revivre

Ixprim

21/12/2020 | Homme | 74
paracétamol / tramadol
Bien au départ, avec des démangeaisons sur tout le corp, diminution des doses au bout de 10 ans, maintenant il ne me fait plus d'effet mais je ne peu plus m'en passer, drogué voilà le problème.

Apranax

22/11/2020 | Femme | 50
naproxène
Examen en cours ,radio...

Laroxyl

21/11/2020 | Femme | 69
amitriptyline
Bj, je suis sujette à des douleurs neuropathiques (ttes articulations, déformation et perte de sensibilité des doigts, inflammations). Je prends depuis 1 mois 8 gouttes chaque soir avant le coucher de Laroxyl 40mg. Pas plus, pas moins, je veux rester raisonnable. Efficacité dès le 1er soir pour moi. Et je revis, mes articulations redeviennent souples et je n'ai quasimen...lire la suitet plus mal. Effet secondaire bénéfique : je peux désormais me passer de Dopamine pour m'endormir, je fais d'une pierre deux coups. Je vous souhaite le même soulagement, mais consultez d'abord un neurologue.

Flector

26/10/2020 | Homme | 68
diclofénac épolamine
J'ai mis du gel sur mon épaule douloureuse , résultat le lendemain plaques rouge et iritations nombreuses Ca fait déja 3 jours et ca fait mal comme des brulures au 2 degrés Le flacon est valide juqu'au 10/2021

15/10/2020 | Homme | 38
tramadol
Souffrant d une hernie discale L4-L5 et arthrose L5-S1, ainsi que arthrose genoux et poignets. Je prend du tramadol depuis trois ans. Le corps s'habituant au medicament je prends en plus 30mg LP de morphine le matin et le soir. Donc le tramadol c'est pour calmer les pointes de douleurs. il n'a pas trop d'effets si tu n'en prend que 50mg. J'en prend toutes les 4 h 100mg...lire la suite. Attention a l'accoutumance...

20/09/2020 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
Âge 70ans Je souffre d arthrose des 2 hanches le chirurgien me conseil l opération pas très emballée... Suis les conseils de mon ostéopathe je fais 2 cures de 3 mois dosé a 1200 1 fois par jour. Mobilité retrouvée. Opération pour le moment refusé

Plaquenil

03/09/2020 | Femme | 45
hydroxychloroquine
Maladie de lyme

Naprosyne

27/08/2020 | Femme | 68
naproxène
je l'ai pris pour une sciatique jambe droite. La douleur a bien diminué. peu d'effets secondaires à part constipation. je prends du pariet pour protéger estomac.

Izalgi

03/08/2020 | Femme | 69
paracétamol / opium
après deus semaines de ce médicament prescrit contre les douleurs en continue (ARTHROSE) je viens de comprendre que tous les effets secondaires de ce médoc m'empoisonnaient la vie, trois jours d'arrêt et je ne suis toujours pas bien. J'ai cru en ce médoc pour pouvoir dormir la nuit, le résultat, je suis dans le cirage et j'ai tous les effets secondaires de l'opium. Quelle ...lire la suite saleté, j'ai 69 ans mais jamais je n'avais été dans cet état. A PROSCRIRE

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

17/06/2020 | Homme | 82
tramadol
La douleur est calmée, je peux marcher longtemps sans difficulté, un état de calme et d'euphorie qui me stimulent dans mon travail (écrivain). Mais j'arrête car je crains la dépendance. J'ai 82 ans.

Diprostene

09/06/2020 | Homme | 44
bétaméthasone
Arthrose de la hanche depuis plusieurs mois, avec difficultés à la mobilité malgré mon jeune âge ( 44ans). Très sportif, injection réalisée sous échographie. Effets bénéfiques immédiats., le soir même.diminution des douleurs et mobilité retrouvée après 48h. Aucun effet secondaire dans mon cas. Satisfait de cette injection antalgique, même si mon objectif est une inter...lire la suitevention chirurgicale, un resurfaçage afin de retrouver mes capacités physiques optimales ainsi qu'une pratique du sport intensive.

07/06/2020 | Femme | 30
ketoprofene
Nevralgie d'arnold . Des la 1ère prise, je me suis sentie vraiment pas bien. Toute flagada et grosse douleurs à l'estomac. Le lendemain j'en et reprit un et pareil, ventre qui craque, estomac super douloureux et pas d'appétit. Et toujours ce malaise, palpitation

Dépression (1820)
Ablation de la thyroïde (435)
Hypothyroïdie (348)
COVID-19 (259)