Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

Biprofenid

20/06/2022 | Femme | 63
ketoprofene
Douleurs cervico brachiales Aucun effet même en piqûre

Oramorph

21/05/2022 | Femme | 53
morphine
Dû à une pathologie ( Arnold chiari type 1 ) opéré .. j ai tout essayer en vain j avais toujours des énormes douleurs dans tous le corps surtout le bas du dos et les jambes et avec cette antidouleur oramorph il agit assez bien . Enfin un peu de répit .

Dafalgan Codeine

paracétamol / opium

Skenan

01/05/2022 | Homme | 53
morphine (sulfate)
Bonjour je vous souhaite lotus le meilleur courage aux monde votre commentaire m’a émue... Je suis handicapé suite à une maladie nosocomial contracté à l hôpital à l âge de 19ans et j en est 53 à ce jour Et je sais que la douleur est indescriptible elle vous rend dingue insociable ect ... Depuis plus d une semaine je ne prend plus de skenan 30lp matin soir plus a...lire la suitectif skenan tous les quatre heure . Ces un traitement efficace mais le corps en redemande toujours plus et à la longue l effet et moindre ect Depuis 3ans je prenais ce traitement suite à deux intervention opératoire .. Je reprend du tramadol je suis à 400mg par jours et voyais vous ça ne me fait pas d effet comme avant ne me soulage pas ..tous cela dû aux skenan qui m’a complètement dérégler mon cerveau .. A savoir j ai subis plus de 14 intervention orthopédique prothèse greffe ect ... En lisant votre commentaire je vous comprend ... Cordialement

Diprostene

15/04/2022 | Femme | 59
bétaméthasone
Les pemières injections (avec un rappel annuel) pour l'arthrose dans le genou se sont plutot bien passées pendant 4 ans mais je prenais de la polaramine en rentrant car je ressentais une petite allergie au produit. J'ai fait une infiltration pour le canal carpien en attendant l'opération. Et là, j'ai de suite fait une grosse réaction allergique chez la rhumatologue qui n'...lire la suiteen revenait pas. Je suis direct allée aux urgences (mon mari était là heureusement ) et ils m'ont perfusée 3 heures à la polaramine. L'opération du carpien s'est révélée par la suite très compliquée car j'avais comme une fibrose ds le poignet infiltré ( 25 mn sur la table d'opération ). Pour l'autre poignet sans aucune infiltration, 5 mn d'opération, pas de fibrose. Je ne fais plus d'infiltration.

25/03/2022 | Homme | 77
huile d’avocat / huile de soja
Trés bon médicament jusqu'au jour ou l'on m'a proscrit un anti-coagulant XARELTOS Problémes de dyspnées invalidante,ACFA,deux opérations du coeur sans succes donc la dernière ablation Hybride des VP . Tout est devenu normal aprés l'arret du PIASCLEDIN 300

Izalgi

02/03/2022 | Femme | 68
paracétamol / opium
arthrose de la hanche

01/02/2022 | Femme | 79
huile d’avocat / huile de soja
Depuis le traitement n'ai plus d'inflammation aux articulations des mains , et les déformations se sont stabilisées sans douleur .

Zamudol

27/12/2021 | Femme | 64
tramadol
Problème de ménisque très fissuré couplé d'une arthrose niveau maximale à un genou. Douleur à la marche, uniquement. Doliprane 1000 n'agissait plus. Lamaline ou consorts ne me réussissent pas du tout.. Par contre 1 zamudol 50 pris avant de me lever suivi 1h après d'1 doliprane 1000 m'apporte un soulagement extraordinaire. Diminution de la douleur à plus de 60%..Et aucun e...lire la suiteffet secondaire. Relaxée de plus. Et ça dure jusqu'au soir. Ravie d'avoir découvert ce médicament!

Diprostene

06/12/2021 | Femme | 71
bétaméthasone
Je suis très sceptique quant à ce corticoide qui m'a été injecté au niveau de la hanche en raison d'une poussée d'arthrose accompagnée d'un important épanchement qui durait depuis 2 mois 1/2. 5 jours après l'injection je ne ressens qu'une très très légère amélioration mais je suis très handicapée par le blocage de mon épaule et cette tendinite très douloureuse. Aucun pro...lire la suiteblème à l'épaule auparavant. La poussée de tension est survenue alors que je suis sous béta-bloquant, ma tension se situe habituellement entre 12/7 et 13/8

Apranax

24/11/2021 | Femme | 68
naproxène
C est le rhumatologue qui a insiste pour me prescrire ce médicament. Il est assez efficace mais bcp d effets secondaires nécessitant son arrêt. Allergie démangeaisons de la peau avec rougeurs. Maux ventre et état comateux. J ai essayé 2 ou 3 fois la cure de 3 jours et maintenant je renonce à ce produit. Le Voltaren me convenait mieux. Pourquoi les médecins prescrivent sans...lire la suite écouter leurs patients. Aujourd'hui je n ai aucune alternative pour mes poussées d arthrose

Acupan

23/11/2021 | Homme | 40
néfopam
Mail sciatique depuis 10 jours avec ce traitement benne dort plus et le cœur tape fort ! Attention pour moi c’est très dangereux !

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

Cymbalta

15/10/2021 | Femme | 57
duloxétine
Je n'ai pas aimé les effets que ce médicament a fait sur moi Je dormais par terre dans la salle de bain, j'ai été très incommodé par la prise de ce médicament

Nabucox

28/09/2021 | Femme | 55
nabumétone
Suite à divers accident depuis l âge de 13 ans je souffre du dos hypofyse casser déplacement vertèbre cervicale et autre on vient de me prescrire ce médicament. Je ne le prends que lorsque la douleur devient++++++++ et que je ne peux riens faire d autre mais je sais par avance que je vais passer un sale moment j arrête ce Médoc

Lamaline

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol
Douleur très intense et sans répit

Nabucox

24/07/2021 | Femme | 62
nabumétone
Satisfaite de ce médicament a raison d un demi de 500g le soir pour douleurs de polyarthrite et arrthrose.

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup

Ketoprofene

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

Lamaline

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

Arcoxia

23/06/2021 | Homme | 59
étoricoxib
Cervicalgie Cox arthrose col du femur Artrhose L5 L6

Chondrosulf

18/05/2021 | Femme | 57
chondroïtine sulfate
Je le prends depuis 8 mois soulagement progressif sur 2 mois progressif de 80 % Inconvenient pas remboursé et j'ai peur des consequences de l'arrêt car il faut 2 mois pour ressentir . 1comp 3 fois par jour c'est compliqué. La dose prescrite par mon medecin etait 1200 mg 1 fois mais plus cher .

Voltarene

01/05/2021 | Femme | 57
diclofénac
Après la prise d un voltarene 75 mg en Lp . Pendant mon repas du soir , j ai ressenti des picotements intense dans la paume de mes mains .puis la sensation est devenue intense très intense comme une brûlure , j ai passée mes mains à l eau froide ( aucun soulagement ) je décide de aller me coucher et de dormir mais les symptômes arrivent sous la plante de mes pieds , j essa...lire la suiteye de dormir puis des démangeaisons au niveau de l anus et un peu les partie genitales ´ je décide de me lever pour prendre une douche tiède et à ma grande surprise les parties douloureuses étaient un peu rouge . En moins d 1 minutes je réveil mon ami et lui dit amène moi aux urgences y’a un truc qui va pas . Le temps de redescendre de l étage mon corps était rouge des pieds à la taille et je me sentais étrange , il me conduit aux urgence de nuit à moins de 3 mns le temps du trajet je me suis sentie très mal , prise en charge dans l instant , j étais écarlate , le temps de m înstaller et de me perfer le mal être était ia l apogée , j ai vomis violemment et la PLUS RIEN LE NÉANT une douceur des lumières intenses un bien être extraordinaire. Puis un réveil violent avec des voies j étais perdues je ne savais plus ou j étais . Je vois le medecin et j entends le cœur est reparti la tension remonte ..... et la il me dit : Saint Pierre n as pas voulu de vous 😱. Grâce à un énormes concours de circonstances je suis la .. vivante. 1 gramme d adrénaline ils m ont sauvés 🙏 des jours de grandes fatigues et d hypersomnie depuis c était le 21 avril 2021 et je tiens à vous raconter mon histoire ça n arrive pas que aux aux autres . Un médicament que je prenais de temps en temps depuis au moins 10 ans sans avoir eue aucun problème . Soyez vigilant et prenez soin de vous . Zabou

Chondrosulf

21/04/2021 | Femme | 53
chondroïtine sulfate
Je ne le prends pas en cachets car bonjour l'estomac. Je prend un sachet dosé à 1200 ça marche bien et pas de problème d'estomac

29/03/2021 | Femme | 65
huile d’avocat / huile de soja
j ais prix ce medicament depuis j ais mal atete et marchoire me medecin vas ne faire passer irn

Klipal Codeine

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine
Lorsque je prenais klipal j'avais des vertiges en position inclinée, des saignements de nez et sécheresse des muqueuses.

Codoliprane

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine
Je prends codoliprane pendant une semaine lorsque la douleur devient intolérable. Je ne peux pas plus à cause des désagréments des effets secondaires.

09/02/2021 | Femme | 71
huile d’avocat / huile de soja
ben moi j'aime bien votre manière de raconter ...je pourrais le dire de la même manière ! Bref ...sauf que par une amie , je viens seulement d'entendre parler de cette PIASCLEDINE ...et je me tâte ??? De tout Coeur ! Michèle

Dépression (1946)
Ablation de la thyroïde (464)
Hypothyroïdie (351)
Tension élevée (284)