Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

09/11/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce médicament n'a absolument aucun effet. Cela fait 2 jours que je le prends et j'ai plus mal encore 2h après la prise. Le dosage , 350 mg de paracétamol est ridicule. Un Doliprane 1000 mg est bcp plus efficace. La dose de Doliprane ds ce médicament est nettement insuffisante pour les douleurs(arthrose genou). J'ai même le sentiment qu'il augmente ma douleur. Bref j'arrête
26/09/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Prise chondrosulf après deremboursement injection acide haluryonique Et échec de flexea. En 1mois pratiquement plus plus mal aux genoux au repos comme en mouvement. Un an de traitement après j ai "oublie" que j avais des genoux.alors pourquoi avoir arrêté la production du très pratique sachet 1200mg buvable ?
17/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

c etait pour un lumbago et sciatic
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

Arthrose, Arthrite, spondylarthrite, rhumatisme articulaire, pour moi c'est le médoc de référence mais n'oubliez pas qu'il y a une prédisposition génétique à être ou ne pas être malade comme un chien, c'est simple : ma mère ne jurait que par la Naprsoyne, comme moi, alors que mon père ça ne lui faisait rien et je connais des gens à l'article de la mort avec ce médoc…. C'e...lire la suitest génétique je vous dis.
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

J'en prend depuis...16 ans (excusez du peu), indispensable pour vivre normalement, évidemment ne pas oublier de prendre un médoc pour l'estomac de style inipomp. D'après ce que m'a dit mon rhumatologue, soit on trouve ce médicament comme génial, soit on ne peut pas le supporter. D'après lui c'est du tout ou rien.
10/07/2019

Diclofenac (diclofenac)

arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes
10/07/2019

Diclofenac (diclofenac)

25/06/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Après quasi 2 mois d'utilisation (1 gelule 3 X par jour) la douleur aux pouces est inchangée et subitement la peau de mon visage est devenue hyper sèche, comme du buvard !! comme je ne prends aucun autre médicament, je l'arrête immédiatement ... Merci à la dame qui a fait part de son expérience identique !! Grâce à elle je vais prendre mon "mal en patience" (en utilisan...lire la suitet de bonnes crèmes jour et nuit !!)
19/06/2019

Calciprat (carbonate de calcium)

Arthrose et debut d osteoporose.
06/06/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5
03/06/2019

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Ayant de fortes douleurs dues à l'arthrose, spécialement arthrose cervicales, je prends un cachet le soir par contre dosé 500 30 mg et cela me permet de passer une nuit à peu près correcte. Je n'ai jamais augmenté la dose et n'en prends pas d'en la journée. Pour ma part j'en suis satisfaire car le doliprane seul ne me faisait aucun effet.

Durogesic (fentanyl)

Pas eu d'améliorations, les douleurs ne sont pas parties, un peu atténuées sans plus, mais à tester

Ketoprofene (ketoprofene)

Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

07/04/2019

Voltarene (diclofénac)

J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)
27/03/2019

Arthrose des deux hanches
05/03/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

énormes douleurs abdominales au point d'en appeler le médecin en urgence ! nausées ! état second ! rejet total du médicament ! arrêt immédiat préconisé par le médecin appelé en urgence
25/01/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff
19/12/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.
19/12/2018

Tramadol (tramadol)

Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.
13/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...
12/09/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

Déjà explique precedemment
12/09/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

Euthyrox nouvelle formule 75 m’y comporte tous les inconvénients de la Levothyroxine: vertiges, arthrose, acouphènes,problèmes de digestion et intestin. L’ancienne formule permettait de vivre normalement. En 2006, un virus m’a détruit et assèche la thyroïde, et depuis, ma vie a bien changé. J’avais utilisé la Levothyroxine en 2017 et j’ai cru que j’allais mourir ( sym...lire la suiteptômes AVC, battements du cœur accélérés ). J’ai donc repris Euthyrox mais en fait, le fabricant Mercs est le même pour les 2.
21/08/2018

Mobic (méloxicam)

Arthrose de la hanche gauche : ce médicament est le seul à me soulager des douleurs dans l'heure qui suit sa prise (meloxicam 15). Aucun effet secondaire. Malheureusement mon rhumato me dit que compte tenu des effets secondaires je ne peux le prendre qu'épisodiquement... alors je le prends dans des cas de douleurs fortes ou quand j'ai quelque chose de particulièrement impo...lire la suitertant nécessitant que je sois en forme....
15/08/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, 6 ans de dependance a Ixprim. Le sevrage a ete long et difficile. J'étais en manque. Ixprim m'apportait l'énergie que je n'avais pas mais ce n'était pas moi. Je ne controlais pas. Et quand le medecament ne faisait plus d'effet, jetais prise de tremblements. De plus, effet secondaire désagréable : mon nez me demangeait continuellement. Maintenant que je suis sor...lire la suitetie de cette dépendance, je suis soulagée.
02/08/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

blocage des voies urinaires, obligé d'aller aux urgences pour mise en place d'une sonde que j'ai conservée 8 jrs. Constipation importante
01/08/2018

Oméprazole (oméprazole)

en complement de Voltarene , aucun soucis d'estomac ; efficacité top
04/07/2018

30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
30/06/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.

Dépression (1531)
Ablation de la thyroïde (386)
Hypothyroïdie (304)
Acidité (202)