Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Simvastatine 1 4
Bipreterax 1 3
Amlodipine 1 1
Pradaxa 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

07/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .
07/07/2017

Tramadol (tramadol)

je viens de prendre ce médicament il y a 2 h aucun effet pire encore ça ma empiré la douleur une catastrophe il ne devrait pas être employé mal au coeur, maux d'estomac, atroce médicament NUL
30/06/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .
23/06/2017

Pradaxa (dabigatran etexilate)

Après ma chirurgie de la hanche, j'ai comencé à voir du sang dans mes selles et un immense rash aux avants-bras. J'ai arrêté le traitement après 26 jours, j'aurais dû le terminer avant.
20/06/2017

Miorel (thiocolchicoside)

JE SUIS I.M.C infirme moteur cérébral et je souffre de contractures musculaires depuis 33 ans que mon généraliste a commencé le MIOREL EN COMPRIMES JE L AI PAS TOLERE CAR DIARHEES ALORS MON MEDECIN ME LA PRESCRIT EN INJECTABLE ET JAMAIS EU DE PROBLEME C EST UN TRES BON DECONTRACTURANT ET AUJOURD HUI JE L UTILISE PERIODIQUEMENT LORS DES GROSSES SPACTICITES PAR RA...lire la suitePPORT A MON HANDICAP ET IL ME SOULAGE
14/06/2017

Feldene (piroxicam)

Ayant des problèmes chroniques de lumbago aigue j ai reçu à plusieurs reprise des injections I. M de profenid et feldene à chaque fois elles m ont soulager beaucoup plus qu en comprimė c est un peu plus contraignant mais efficace.je pense qu une injection fait de l effet plus rapidement quand on a mal il y a pas photo et moins d effet secondaire.

11/06/2017

Piascledine (huile d’avocat / huile de soja)

Des douleurs vives au genou gauche sont apparues soudainement m'empêchant de marcher normalement et obligée de prendre une canne pour me tenir debout tellement la douleur était forte, j'ai consulté et passé une radio qui a démontré une arthrose bien avancée des genoux. Mon médecin m'a prescrit ce médicament et depuis je ne peux plus m'en passer (si j'arrête les douleurs re...lire la suiteprennent), à ce jour, je remarche normalement sans besoin d'une canne, juste quelques petites douleurs de temps à autre qui restent supportables mais rien à voir avec celles du début.
02/06/2017

Humira (adalimumab)

J' avais de grosses douleurs au niveau des 2 jambes qui ma provoqué la perte totale de mes muscles. après 2 mois de recherche et après les résultats, mise en place du traitemement sous HUMIRA et les résultats ont été très rapide. Maintenant suivi du traitement avec un complément de médicaments mais grace à cela j'ai retrouvé l'utilisation à peu près normal des jambes.
25/05/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.
11/05/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.
10/04/2017

Brexin (piroxicam)

Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...

Piascledine (huile d’avocat / huile de soja)

depuis dejà 4 mois d'utilisation je n'ai plus de douleurs à ma hanche ainsi qu'aux cervicales et certaines vertèbres bienfait ressenti au 3ème mois d'uilisation donc je poursuis le traitement, j'ai même peur de l'arrêter ! conseillé par un rhumatologue il y a plusieurs années mais ne l'avais jamais pris par peur de grossir (huiles soja et avocat) 1 boite par mois à 17...lire la suite,80 euros

Amoxicilline (amoxicilline)

Mon docteur m'a prescris ce médicament, mais j'ai eu de trés forte douleurs à l'estomac

Biprofenid (ketoprofene)

Grosse douleur au cervicale avec des maux de tête
19/03/2017

Arcoxia (étoricoxib)

Arthrose dû genoux traité par arcoxia efficace mais c est toujours un anti inflammatoire J aimerai savoir si Chrondosulf est est efficace et au bout de combien de temps on voit un changement Merci à l avance de votre réponse Cordialement
15/03/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Bonjour a tous, je tenais a vous faire partager mon expérience je souffrais d'arthrose du genoux et de la hanche prise de médicaments qui me soulagé a court terme et maux d'estomac!!!mon Pharmacien m'a parlé de Chondrosulf et au bout de 3 semaines de traitement plus de douleurs .je continue a les prendre régulièrement . je peux de nouveau marcher et monter mes escaliers. ...lire la suiteMerci Chondrosulf!!!
21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.

Ketoprofene (ketoprofene)

Impeccable, aucun effet secondaire et ça supprime mes douleurs d'arthrose lombaire. Il en a été de même lorsque j'ai eu des coliques néphrétiques.
29/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J'ai 46 ans et voila deux ans que je souffre dans les genoux les epaules douleur le matin au levé au bout d'un mois de traitement de chondrosulf 400 à ce jour plus rien c'est vraiment génial
14/12/2016

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

04/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Depuis 10 ans(j'ai 68 ans) je souffre d'arthrose dans les 2 genoux.Mon médecin traitant m'a prescrit du Chondrosulf 400mg qui s'avère trés efficace.Celà n'empêche pas de temps en temps des crises aigües traitées avec un anti-inflammatoire:le Naprosyne. La suppression du remboursement par la Sécurité sociale est un véritable scandale,puisqu'aucune alternative,comme un autr...lire la suitee médicament plus efficace,n'est proposée.Ceux qui décident du non remboursement ne souffrent probablement pas d'arthrose!....
17/11/2016

Diclofenac (diclofenac)

Diclofenac m'a été prescrit par un généraliste pour des douleurs d'arthrose cervicale. Dés le 3ème jour j'ai eu des difficultés à resprirer normalement et ma peau surtout sur les épaules me démangeait à me gratter au sang ! J'ai bien sûr stoppé le traitement immédiatemment, ma respiration est redevenue normale assez vite mais par contre j'ai des démangeaisons trés intens...lire la suitees sur chaque épaule et des tâches blanchâtres qui apparaissent ! En plus je n'ai rdv chez le dermatologue qu'en .. Avril ! Mes commentaires : ce médicament est un POISON d'une part et d'autre part ON FAIT BIEN TROP CONFIANCE AUX MEDECINS ! Ils vous prescrivent parfois n'importe quoi n'importe comment et on devrait être plus circonspects avant d'avaler ces médicaments
08/11/2016

Morphine (morphine)

J'ai découvert que la morphine ne me fait aucun effet ni même en plus grande dose. C'est étrange mais le médecin a pu le constater.
08/11/2016

Naprosyne (naproxène)

Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.

Dépression (1238)
Hernie (199)