indométacine

Spondylarthrite ankylosante (8 avis)
Rhumatisme (2 avis)
Arthrose (1 avis)

11/04/2021 | Homme | 74
indométacine (25mg)
Je fais de l'hémicranie paroxystique aigue depuis 25 années. Le seul médicament efficace est l'Indocid.

08/01/2020 | Femme | 23
indométacine (50mg)
Moi j'ai 23 ans, après avoir déclaré que j'avais des céphalées chronique ( qui durait 3 jours ), j'ai eu plusieurs médicaments comme le tramadol, lamaline, codéine, et j'en passe... Aujourd'hui mes migraines sont de pire en pire, j'en ai pour 1 semaine au lit si je ne prend pas mes médicaments. Je suis très satisfaite car depuis que je prend de l'indocid je reste même p...lire la suiteas 1 jours au lit et tout vas mieux. Le seul bémol c'est que l'indocid m'endort légèrement la journée mais le soir je dors comme un bébé. Je peux enfin vivre accompagné de mes migraines sans problème avec indocid. Cela fais bientôt 1 an que je l'utilise ( ça a beuger sur le site pour les dates )

22/07/2019 | Femme | 57
indométacine (25mg)
Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite. Je prends ce médicament depuis peut être trop longtemps......mon spécialiste n'est pas trop bavard.... mais je souffre malgré tramadol, Dafalgan 1 gr presque a volonté .....je viens de me lever avec du mal et je suis gonflée de partout. Y a t'il une personne dans mon cas . Merci de laisser un petit mot.

24/09/2018 | Homme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Médicament miraculeux face à la douleur, il n'y a pas d'autre mot. Je ne pouvais presque plus me lever tellement les douleurs étaient fortes. En trois heures, ce médicament m'a remis sur pied après plusieurs mois d'Apranax. Le lendemain : presque aucunes douleurs après une nuit parfaite, euphorie ! Reprise de gélule (75) le matin et une autre le soir ; là, j'ai commencé à ...lire la suiteme rendre compte qu'il ne m'était plus possible de marcher droit, de plus, je souffrais de maux de têtes terribles, ce qui ne m'arrive jamais.. Le lendemain après une nouvelle nuit parfaite : nouvelle gélule. Maux de têtes, vertiges, je ne supporte plus aucun son et je me sens bizarrement angoissé... Je sors prendre l'air au soleil, ma faiblesse est extrême, je ne suis clairement plus dans mon état normal, mon cœur bat vraiment vite. Suite à un malaise, et à une chaise providentielle, j'arrive à me calmer. J'ai réussi à rentrer dans une certaine confusion d'esprit avec l'aide de ma compagne, je me couche dans un sale état, SOS médecins... le soir je me sens encore vaguement étrange, par contre, le lendemain j'ai retrouvé mon état normal (et mes douleurs). Depuis, j'ai refait un test avec une gélule de 25mg (ce que m'avait conseillé le médecin) la douleur n'a pas disparu mais les effets secondaires sont revenus, moindres, mais extrêmement désagréables, je me suis couché et j'ai attendu que ça passe. Bref, médicament formidable contre les douleurs les plus fortes (75) mais malheureusement incompatible avec certaines personnes. Je préfère clairement gérer mes douleurs que de subir ça !

25/04/2018 | Homme | 30
Spondylarthrite ankylosante
Ce médicament est efficace à long terme avec du tramadol entre 100et 400mg par jours et du laroxyl entre 25 et 50mg. Par contre ne buvez pas une goute d'alcool avec chronoindocid car ca provoque des hemoroides. A prendre en mangeant avec de l'eau et éviter le pamplemouse et la menthe qui provoque de grave effet secondaires comme des hallucinations auditive ou des pertes de...lire la suite mémoires

16/03/2018 | Homme | 46
Arthrite psoriatique
La première fois que j'ai pris ce traitement j'ai dormi comme un bébé, plus aucune douleur sur la colonne vertébrale ni de gonflement chronique des chevilles douloureuses. aujourd'hui après 4 ans de traitement, l'effet sur ma maladie est beaucoup moins flagrant. je souffre à nouveau malgré le doublement de la dose. je cherche un nouveau traitement mais la prise de rdv chez...lire la suite un rhumatologue hospitalier est très difficile

26/09/2017 | Femme | 36
Spondylarthrite ankylosante
Ains qui m a bien soulage compare à d autres mais attention cela m a provoqué une chute. Cheveux impressionnante

14/07/2017 | Homme | 45
Spondylarthrite ankylosante
Je prends ce médicament depuis - mois,je suis globalement satisfait. Quelques effets indésirables passagers (nausées,palpitations) Par contre je suis très fatigué le Doc m'a dit que c'est un des effets de la maladie (je traine ma carcasse). Je vais faire de la kiné en complément,on verra bien!

13/07/2017 | Femme | 36
Spondylarthrite ankylosante
Aucun effet sur les raideurs et douleurs causées par la spa

17/06/2017 | Femme | 27
Rhumatisme
Dans le cadre d'un rhumatisme inflammatoire + multiples névralgies j'ai commencé à utiliser ce médicament il y a une semaine. Chaque exposition au soleil m'a provoqué de violentes crises de vertiges, nausées, maux de tête,, palpitations pendant plusieurs heures. Les jours dans exposition au soleil mes douleurs ont en effet été calmées par ce médicament mais a la moindre ch...lire la suitealeur trop d'effets decondaires et douleurs relancées! Je ne vais donc pas continuer mon traitement.

18/05/2016 | Femme | 17
indométacine (50mg)
Arrêter de fumer

22/04/2016 | Homme | 43
Spondylarthrite ankylosante
Après quelques jours d'utilisation j'ai commencé à ressentir des migraines très violentes en soirée qui ne disparaissaient pas avec du paracétamol et qui m’empêchait de dormir. J'ai donc arrêter le traitement. Je préfère de loin continuer avec "mes" douleurs que je peux gérer plus facilement que ces maux de tête attroces

11/09/2015 | Homme | 39
indométacine (75mg)
Dans le cadre de ma spondylarthrite ankylosante, diagnostiquée à 33 ans (j'en ai aujourd'hui 39) ce médicament me permet de ne plus ressentir les douleurs et raideurs que me provoque ma maladie. Il agit très rapidement. Je n'envisage pas aujourd'hui de faire une bio thérapie car le stade actuel de ma maladie est "raisonnable" et le chrono indocid agit très bien sur les com...lire la suiteplications de la maladie. Quelques étourdissements passé 45 min une heure de la prise, je le prends donc au moment du coucher. Une seule capsule me suffit mais il est possible de doubler la dose en cas de persistance des douleurs (ce que je n'ai pas besoin de faire).

18/04/2015 | Homme | 73
Spondylarthrite ankylosante
Sondylarthrite ankylosante qui ne peut être soignée par biothérapie en raison de mélanomes. C'est donc le SEUL médicament que je puisse prendre et qui me convient parfaitement...quitte rarement à doubler la dose.

14/09/2012 | Homme | 25
indométacine
Mal de tête impossible à diagnostiquer... névralgie ? En tout cas, le seul médicament qui soit efficace. Possibilité de réduire la posologie au fur à mesure du traitement

22/10/2011 | Homme | 60
Artrite, arthorose, calcification tendon
c'est un anti-inflammatoire et cela ne marche plus à un moment donné mes symptômes se sont aggravés et l'arthrose et la calcification s'y sont ajoutées. même des infiltations dans les articulations avec un coktail de calmant et prednisone ne faisaient rien du tout.