Ketoprofene

ketoprofene

09/01/2017

Spondylarthrite ankylosante

Gastrite estomac et intestins donc arrêt du traitement car effet secondaires grave pour mon système digestif
05/01/2017

Tendinite jambe

C'est tout simplement affreux. Après une prise matin et soir, réveillée en pleine nuit par un mal au ventre foudroyant, soulagé par aucune position, sueur froide, diarrhée. Le lendemain au lit toute la journée avec toujours des crampes. Dernière fois que je met un seul de ces comprimé dans ma bouche. Je n'ai donc pas eu le temps de voir l'efficacité au niveau de ma tendini...lire la suitete.
01/01/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Impeccable, aucun effet secondaire et ça supprime mes douleurs d'arthrose lombaire. Il en a été de même lorsque j'ai eu des coliques néphrétiques.
25/11/2016

Ketoprofene (ketoprofene)

Ce médicament (Mylan L.P. 100 mg) est extrêmement agressif pour l'estomac et malgré la prise d'un "inhibiteur de la pompe à protons" (Esoméprazole Sandoz 40 mg), les douleurs stomacales ont été vives et persistantes. Je déconseille ce médicament à toute personne sensible aux maux d'estomac ou sujettes aux ulcères.
16/11/2016

Tendinite jambe

Prescrit par un généraliste pour une tendinite au tendon d'achilles ; efficace contre la douleur mais les effets secondaires sont très désagréables ; mal à l'estomac au bout de 6 h et réveillé pendant la nuit, du mal à digérer dans la journée, je vais essayer avec de l'ultralevure mais je pense arrêté le traitement si les effets continus
26/10/2016

Douleur musculaire

Ayant peur de faire une phlébite, je me suis rendu aux urgences (un dimanche soir, pas dans ma ville) et après prise de sang et vérification de mon taux de D Dimères (coagulation plasmatique), qui était largement en dessous du plafond de référence, le médecin urgentiste en à déduit qu mes douleurs étaient musculaires. Il m'a donc prescrit du Kétoprofene 100mg, à prendre de...lire la suiteux fois par jour (matin et soir) durant sept jours. Le lundi soir, je prends mon médicament au milieu du repas comme spécifié par le médecin et le pharmacien. Pendant la nuit je me suis réveillé à trois heures du matin sans pouvoir me rendormir. Le matin, je déjeune exceptionnellement pour prendre mon comprimé au milieu du "repas" ; et je me rends a une formation que je suit en ce moment. Au bout de 30/45 minutes de cours, je sens une chaleur intense, je commence à transpirer, un envie de vomir me prends, je sentais les muscles de mes deux jambes, et surtout le mollet pour lequel je prenais ces médicaments, chauffer de l’intérieur jusqu’à presque me brûler. J'essaya de me lever, mais impossibles, j'était pris de vertiges et mes jambes, frêles, ne me supportaient plus. Je suis resté dans cet état pendant 2h30/3h00. Pourtant pas sensible du tout aux médicaments habituellement, j'ai vécu en ce jour, ma pire expérience médicamenteuse et je ne suis pas prêt de reprendre un jour de cet anti-inflamatoire que je ne supporte pas, du tout.
04/08/2016

Zenuwpijn

névralgie cervico brachiale bras droit. la violente douleur est passé après 20 jours de traitement j'ai eu dejà 3 séances de massage chez le kiné qui font du bien mais j'ai les doigts engourdis alors je revois le médecin demain. ce médicament est pris aussi avec du dafalgan codeine alors quel est le médicament qui provoque les effets secondaires j'ai arrêté de moi même ...lire la suiteles deux médicaments car la sensation de déséquilibre et d'être dans le brouillard est désagréable.
21/06/2016

Douleur nerveuse