ketoprofene

Arthrose (8 avis)
Douleur musculaire (5 avis)
Migraine (4 avis)
Douleur bas du dos (4 avis)
Douleur, général (3 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
Mal de tête (0 avis)

25/07/2020 | Femme | 46
ketoprofene (100mg)
Ce médicament, ketofrène, est pris dans le cas d'une luxation de la mâchoire avec spasmes musculaires.

24/07/2020 | Femme | 39
ketoprofene (100mg)
Pas une bonne expérience je ne reprendrai plus c'était un traitement deux cachets par jours cette cela m'a soulagé de mes douleur cervicales pour une nuit car le lendemain matin au réveil prise de panique nausées puis oppression du thorax qui me coupait le souffle avec palpitations je croyais que j'allais y passer j'ai tout de suite arrêter dans prendre direction hôpital...lire la suite pour voir si mon cœur allait bien j'ai eu ça pendant trois jours après avoir arrêté dans prendre perso je ne le conseil a personne se médicament

16/07/2020 | Femme | 62
ketoprofene (100mg)
j'ai une hernie discale dans les lombaires , suite à des travaux dans mon jardin ; je suis resté bloqué dans le bas du dos avec de grosses douleurs , mon medecin m'a prescrit du Ketoprofène 100 mg étant trés fragile de l'estomac , il m'a donné egalement a prendre en meme temps de l'Esopréprazole en 40 mg , qui est imperatif pour ne pas avoir des douleurs d'estomac suite au...lire la suitex anti_inflammatoires . et du gaviscon egalement en complément . et à ma grande surprise après la première prise , un peu moins de douleurs au dos , et pas de douleurs acide , a j'oubliais il faut le prendre pendant un repas c obligatoire jamais l'estomac vide !

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

07/06/2020 | Femme | 30
ketoprofene (100mg)
Nevralgie d'arnold . Des la 1ère prise, je me suis sentie vraiment pas bien. Toute flagada et grosse douleurs à l'estomac. Le lendemain j'en et reprit un et pareil, ventre qui craque, estomac super douloureux et pas d'appétit. Et toujours ce malaise, palpitation

26/02/2020 | Femme | 35
Douleur bas du dos
Pas d'effet.

20/02/2020 | Femme | 27
Problèmes de dos
Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.

30/01/2020 | Femme | 33
ketoprofene (100mg)
Bonjour, prise de kétoprofène suite à une contraction aigüe du trapèze à hauteur de 1 cp par jour. j'ai arrêté au bout de deux jours car j'avais de gros maux de ventre au niveau des intestins, de grosses diarrhées et de fortes suées froides. Suite à l'arrêt du médicament j'ai encore quelques diahrrées mais surtout je suis très fatiguée et me sent légèrement déprimée ce ...lire la suitequi n'est pas dans ma nature. Attention à la prise de ce médicament dont les effets secondaires ne sont pas anodins.

29/01/2020 | Homme | 67
ketoprofene (100mg)
Sciatique très douloureuse Très bon antalgique avec un effet immédiat sur ma sciatique Mais par contre prendre impérativement un protecteur gastrique et manger quelque chose avant la prise ! Ce qui vous empêcherait de vous plaindre de douleurs à l'estomac ! Et de critiquer un bon médicament C'est ce que l'on appelle l'automédication ! Heureusement que vous ne donnez ...lire la suitepas ça à vos enfants !! Lisez impérativement les notices ou demandez conseil avant toute médication Et n'empechez pas les gens de se soigner avec vos avis à la c..

25/01/2020 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Prescrit par mon médecin pour des maux de ventre d'origine névralgiques pendant 10 jours. Au bout de 2 jours d'utilisation (1 matin, 1 le soir, donc 4 en tout sur 2 jours), réveil dans la nuit au bout de 3 heures, maux d'estomac continu, soulagé dans aucune position, puis plus tard crampes d'estomac atroces avec sensation de faim et suées froides. J'ai tout de suite incrim...lire la suiteiné ce médicament, persistant encore au bout du 3ème jour, j'ai été voir la pharmacienne qui m'a prescrit un IPP (mopralpro), les crampes sont moins douloureuses mais toujours présente, à voir plus tard, ça va, ça vient... c'est pas agréable du tout, j'ai rdv avec mon medecin dans 5 jours, je lui en parlerai... A éviter à tout prix !

12/01/2020 | Homme | 60
ketoprofene (200mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

21/11/2019 | Femme | 48
ketoprofene (200mg)
Bloquée dans le dos Arthrose Sciatique

07/10/2019 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.

30/09/2019 | Femme | 42
Douleur, général
J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!

30/09/2019 | Homme | 18
ketoprofene (100mg)
suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament