Ketoprofene

ketoprofene

29/11/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces
15/11/2018

Calcul rénal

Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.
28/10/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .
17/10/2018

Douleur, général

Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy
28/09/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, je prends habituellement du Bi-Profenid qui est le médicament NON générique et pour le même problème de santé : sciatique+cruralgie. Je n'ai aucun effet secondaire et ce médicament est rapidement efficace. Il m'a été prescrit le Ketoprophene version GENERIQUE, et là problème : je constate une efficacité moins élevée et des effets secondaires tels que nausées et m...lire la suiteaux de ventre.. Il y a bien un probleme avec la composition.
27/08/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Maux de ventre assez forts et continus
22/08/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite à un passage aux urgences pour une septicemie due a une infection bacterienne provoquée par une angine, le medecin me precrit en plus des antibio, cette fameuse boite de ketuprofene pour soulager ma douleur horrible dans la gorge. Très très peu efficace sur la douleur, et ne n'ayant pas d'amelioration sur mon état de santé general je reconsulte mon generaliste qui m...lire la suite'envoit directement à une clinique specialisée orl.. Le medecin vu sur place, me di de suite en voyant mon ordonnance qu'il était en partie contre le ketuprofene! Et pour cause, celui ci a tendance, chez certain sujet, à affaiblir leur systeme immunitaire. Pour ma part, cela a donc certainement permi à l'infection de prendre le dessus sur les antibio et donc m'empecher de guerir.. Je déconseille donc..
09/08/2018

Inflammation articulaire

Prescript par l'hôpital pour une inflammation du genou. Un comprimé pendant le repas du soir et un comprimé dOméprazole pour préparer l'estomac. 2 h après la prise, violents maux d'estomac, pas de diahrée. Impossible de dormir. Reprise d'oméoprazole à 3h du mat. Douleurs s'estompent mais reprennent vers midi. Bref 4 oméoprazole en 48h. Et bien sur pas d'autre Kétoprofène ...lire la suitedepuis ma prise unique. J'ai encore après 5 jours des crampes d'estomac juste avant de passer à table, ce qui ne m'était jamais arrivé ( je peux d'habitude rester 1 jour sans rien manger et sans ressentir de crampes d'estomac. Je découvre ce site mais trop tard.Philippe