Ketoprofene

ketoprofene

28/09/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, je prends habituellement du Bi-Profenid qui est le médicament NON générique et pour le même problème de santé : sciatique+cruralgie. Je n'ai aucun effet secondaire et ce médicament est rapidement efficace. Il m'a été prescrit le Ketoprophene version GENERIQUE, et là problème : je constate une efficacité moins élevée et des effets secondaires tels que nausées et m...lire la suiteaux de ventre.. Il y a bien un probleme avec la composition.
27/08/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Maux de ventre assez forts et continus
22/08/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite à un passage aux urgences pour une septicemie due a une infection bacterienne provoquée par une angine, le medecin me precrit en plus des antibio, cette fameuse boite de ketuprofene pour soulager ma douleur horrible dans la gorge. Très très peu efficace sur la douleur, et ne n'ayant pas d'amelioration sur mon état de santé general je reconsulte mon generaliste qui m...lire la suite'envoit directement à une clinique specialisée orl.. Le medecin vu sur place, me di de suite en voyant mon ordonnance qu'il était en partie contre le ketuprofene! Et pour cause, celui ci a tendance, chez certain sujet, à affaiblir leur systeme immunitaire. Pour ma part, cela a donc certainement permi à l'infection de prendre le dessus sur les antibio et donc m'empecher de guerir.. Je déconseille donc..
09/08/2018

Inflammation articulaire

Prescript par l'hôpital pour une inflammation du genou. Un comprimé pendant le repas du soir et un comprimé dOméprazole pour préparer l'estomac. 2 h après la prise, violents maux d'estomac, pas de diahrée. Impossible de dormir. Reprise d'oméoprazole à 3h du mat. Douleurs s'estompent mais reprennent vers midi. Bref 4 oméoprazole en 48h. Et bien sur pas d'autre Kétoprofène ...lire la suitedepuis ma prise unique. J'ai encore après 5 jours des crampes d'estomac juste avant de passer à table, ce qui ne m'était jamais arrivé ( je peux d'habitude rester 1 jour sans rien manger et sans ressentir de crampes d'estomac. Je découvre ce site mais trop tard.Philippe
29/07/2018

Mal aux dents

10/07/2018

Douleur musculaire

Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances
04/07/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Enorme douleur à la nuque et au dos, j'ai donc pris un comprimé de kétoprofene qui a agit assez rapidement et qui a été efficace. Arrive le soir ou je me retrouve avec des douleurs abdominales et la nausée. Et la 2 jours de diarrhées... Je n'avais certes plus mal au dos mais alors le ventre...... Juste invivable
03/07/2018

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Bonjour, J’ai subi une hémorroïdectomie il y a 7 jours et je peux dire que tous les antalgiques courants même à base d’opium n’on pu me soulager réellement, hormis le kétoprofène. Le chirurgien m’avait prescrit de l’oméprazole pour protéger l’estomac à prendre tous les soirs. Le kétoprofène est un anti-inflammatoire qu’il faut arrêter au bout de 5 jours. Pour ma pa...lire la suitert je l’ai Très bien vécu. Mais tout le meuble de ne se ressemble pas. Mon mari pour un torticolis il a été pris de violente douleur intestinale après la prise d’1 seul comprimé de kétoprofène. Pour ma part je dois attendre encore une dizaine de jours avant cicatrisation de l’anus et je peux dire que c’est très difficile sans l’anti-inflammatoire. Bon courage à toutes et tous. C.