Ketoprofene

ketoprofene

22/10/2017

Rhumatisme

Calme assez rapidement les douleurs mais constipation assurée pour quelques jours. A ne prendre que pour des douleurs sévères .
02/10/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il m'a été prescrit pour mes cervicales et sciatique du bras Je trouve son efficacité à 100% Par contre mon estomac est en souffrance Très mal, spasmes sévères Dommage d'arrêter pour cette cause
27/09/2017

Arthrite psoriatique

Prise de ce médicament pour Spondylarthrite + Rhumatisme psoriasique. 2 jours de diarhée à la première prise et puis plus rien ! Je n'ai AUCUN effets secondaires du type, douleurs estomac, reflux, ou autres ! Le rhumato m'a prescrit un pansement gastrique avec et je n'en ai jamais eu besoins. Je prends un cachet le matin et un cachet le soir. Cela calme pour le moment b...lire la suiteien mes douleurs articulaires dorsales. Bien le prendre lors du repas (pas avant et pas après). Certaines personnes sont peut être plus sensibles que d'autres, pour ma part ce médicament a été efficaces dès les premiers jours. Cela fait 6 mois maintenant que je le prends et il vent de m'être re-prescrit pour autant.
18/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

PLUS JAMAIS JE N EN REPRENDRAI... TRES EFFICACE MAIS !!! DE VIOLENTES DOULEURS ESTOMAC AVEC RGO QUI TRAINE DEPUIS 10 JOURS MALGRE LA PRISE DU MOPRAL EN MEME TEMPS ET 1 SEUL COMPRIME PAR JOUR. J ETAIS SENSIBLE MAIS JAMAIS AUSSI MAL !!
10/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Je suis migraineuse et ma neurolgoue m'a prescrit deux AI a tester. Première crise depuis la presciptions donc je commence à tester Kétoprofène (Générique de Profenid), Je suis en voiture donc je prend 1/2 cachet (j'ai du mal a avalier les cachet meme petit, donc ceux la petit coupés en deux ça me va). Ok... 1h après je me met à table ça commence à aller mieux mais je ...lire la suiteprend quand même le reste du cachet que la migraine ne revienne pas. Ça marche super bien la douleur part, esprit clair je suis ravie et entezvoie une solution a mes migraines ! Sauf que non ... reveilée en pleine nuit par une barre de brulure de gauche a droite en passant par l'estomac horrible ! Reveille avec sensation de faim très douloureuse, vaseuse et nauséeuse,... je déjeune et j'ai mal à l'estomac toute la journée jusqu'au soir et ça continue même attenué... je ne pense pas renouvelever l'experience ...
28/08/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

médicaments très efficace pour les hernie discale avec sciatique moi j'arrive plus à faire sens je me fait opéré le 4 août 2017 médicaments a prendre avec un médicament pour protéger l'estomac prescrit un part jour moi j'en prend un le matin et un le soir moi je suis très satisfait recommandé pour les forte douleur
19/08/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, Mon généraliste m'as prescrit le ketoprofene parce que j'ai des douleurs intercostales.. Au bout de la 2eme prise de ce médicament les 1ers effets secondaires apparaissent. Mal à l'estomac, constipation, ballonnement et une douleur qui m'irradie tout le dos. J'ai pas dormi avant 4h du matin tellement la douleur était insupportable. Franchement je le conseille ...lire la suiteà personne. Du coup, je prends juste du doliprane. Je préfère avec un peu mal mais plus ressentir les effets indésirables du ketoprofene..
17/08/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

TRÈS DANGEREUX !!! Après une chute d'escalier je me rends aux urgences,. Enflé au niveau des lombaires, l'urgentiste me prescrit ce médicament. Je le prends au moment du repas le soir et vers 3h du matin réveillé par une vive douleur à l'estomac qui continue comme des contractions jusqu'à au moins 11h ! J'appelle les urgences et me disent qu'effectivement ce médicament e...lire la suitest très fort... Ça passe mais revient au bout d'une demi heure encore plus violente je contacte le 15 et me conseil un pansement gastrique. Je le prends, ça me calme une heure et la douleur vive revient encore ! Le pire c'est que ça ne m'a pas calmé mon mal de dos...