Ketoprofene

ketoprofene

17/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique gauche avec grosses douleurs (premier traitement 15 jours de solupred). Je suis au 2eme traitement avec prise de ketoprofene 100mg matin et soir. Avec omeprazole le soir. Je prends bien pendant le repas : important. Là journée je sens raisonnablement la douleur donc ketoprofene efficace. Mais la nuit bof. Les effets secondaires ressentis : insomnie, augmenta...lire la suitetion pression artérielle, augmentation de la faim donc je mange plus . Pas de maux de ventre ni RGO.
15/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite à une chute dans l'escalier je me retrouve avec une fissure du coccyx. Pour soulager on m'a prescrit du ketoprofene 100mg à prendre matin et soir pendant les repas. Les deux premiers jours ça allait... Mais ensuite une cata. Réveillée en pleine nuit par d'affreux maux d'estomac, avec l'impression qu'on me le tordait comme un torchon qu'on essore. Ça passe en mangea...lire la suitent quelque chose mais vraiment très très pénible. Des flatulences à n'en plus finir pendant toute la journée, sensation de faim en permanence puis nausée... Et impossible d'aller à la selle, c'est interminable. Je vais passer sur une alternative naturelle d'anti-inflammatoires, l'harpagophytum, sans effet secondaire et tout aussi efficace pour le but premier.
12/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique constatée par un généraliste, douleur côté gauche en bas des lombaires, douleur jusque dans la hanche à gauche. Le matin au levé forte douleur à gauche dans la fesse jusqu'au milieu de la cuisse. Cette douleur s'estompe dans la journée lorsque je suis actif, c'est surtout la nuit et au réveil que cette douleur est très présente. Le Kétoprofène, me rend mal à l...lire la suite'aise du côté des intestins avec une sensation de nausée et vomissement, sans pour cela atténuer les sensations de douleur, j'ai réduit la dose à un comprimé par jour plutôt que deux, globalement, je ne supporte pas, même avec une protection pour l'estomac. J'ai deux problèmes a gérer, la sciatique et le mal être après la prise de ce médicament... Je vais devoir arrêter.
01/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Un kist qui s'infecte et le medecin des urgences me prescrit un traitement antibiotique , un antif-inflammatoire (le kétoprofène). J'en suis a 3 jour de traitement et les douleurs a l'estomacs sont tres derangeantes je passe mes journees a la selle. La flatulence est insupportable. Je vais arreter de le prendre car c'est invivable plus longtemps.
22/10/2017

Rhumatisme

Calme assez rapidement les douleurs mais constipation assurée pour quelques jours. A ne prendre que pour des douleurs sévères .
02/10/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il m'a été prescrit pour mes cervicales et sciatique du bras Je trouve son efficacité à 100% Par contre mon estomac est en souffrance Très mal, spasmes sévères Dommage d'arrêter pour cette cause
27/09/2017

Arthrite psoriatique

Prise de ce médicament pour Spondylarthrite + Rhumatisme psoriasique. 2 jours de diarhée à la première prise et puis plus rien ! Je n'ai AUCUN effets secondaires du type, douleurs estomac, reflux, ou autres ! Le rhumato m'a prescrit un pansement gastrique avec et je n'en ai jamais eu besoins. Je prends un cachet le matin et un cachet le soir. Cela calme pour le moment b...lire la suiteien mes douleurs articulaires dorsales. Bien le prendre lors du repas (pas avant et pas après). Certaines personnes sont peut être plus sensibles que d'autres, pour ma part ce médicament a été efficaces dès les premiers jours. Cela fait 6 mois maintenant que je le prends et il vent de m'être re-prescrit pour autant.
18/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

PLUS JAMAIS JE N EN REPRENDRAI... TRES EFFICACE MAIS !!! DE VIOLENTES DOULEURS ESTOMAC AVEC RGO QUI TRAINE DEPUIS 10 JOURS MALGRE LA PRISE DU MOPRAL EN MEME TEMPS ET 1 SEUL COMPRIME PAR JOUR. J ETAIS SENSIBLE MAIS JAMAIS AUSSI MAL !!