Ketoprofene

ketoprofene

09/06/2018

Tendinite épaule

Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!
30/05/2018

Calcul rénal

On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.
09/05/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Forte douleur au niveau du dos, qui survient brutalement dans la matinée. Je fait la dure pendant deux jours, jusqu'à ne plus pouvoir bouger . Trop mal, je décide dappeller mon médecin qui over booké me conseille SOS médecin: Résultat lombalgie sous ketoprophene 100mg une prise matin et soir , doliprane codéiné avec paracétamol diclophenac pour finir. Resultat sa...lire la suite a soulager ma lombalgie partiellement , les effet indesirable on etait pour ma part : constipation Prise de poids alors que j'ai une alimentation très saine ( pas de graisse) beaucoup de protéine plus légume et fruit. Une surdité au niveau de l'oreille droite Une fatigue constante Déprimée, alors que je suis une personne dynamique. J'en suis à mon 5 jours, j'arrête malgré mon mal de dos qui persiste.....
28/04/2018

Oedème

Apres opération des calculs rénaux , il fallait remettre un oedème sur uretere avant d'enlever une dérivation rénale pour éviter toutes coliques nephretique. Ketoprofene 100mg a ete precris par un spécialiste. Résultat! Diarrhée aiguë jusqu'à l'acidité maximale que les intestins peuvent sortir (suc gastriques) bref 1 prise= environ 48h de diarrhée aiguë! Et avec irritation...lire la suite, Combiné a d'autres médicaments, LOL ! Je chercherai jusqu'à trouver un truc naturelle cela existe déjà depuis longtemps!
27/04/2018

Acidité

vous êtes fou de vendre un tel médicament , je l'ai prit ça allais et deux heures après en plein supermarché je ressemblais a une merde tordu du ventre encore pire que ce que j'avais au dos .je vous conseille de l'éviter et de prendre des médicaments naturel . Si une personne âgée qui se renseigne pas , prend CE PRODUIT il risque de mourir TELLEMENT QUE C UNE DOULEUR DE FO...lire la suiteUU
27/03/2018

Douleur bas du dos

J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus
28/02/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Après une dizaine de jours de douleurs lombaires fortes - Doliprane et Nurofen ne me soulageaient pas - j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit du Kétoprofène. Le premier jour, dès la première prise, dans les 10 minutes, mes douleurs lombaires ont disparu. Par contre, sont survenus des maux de têtes forts et sourds, de forts vertiges (pas giratoires ni "tanguants...lire la suite"), une incapacité de se concentrer, et une grande fatigue générale. Le deuxième jour, symptômes bien plus intenses. Dans les 10 minutes, maux de têtes forts et sourds, vertiges (pas giratoires ni "tanguants"), incapacité de se concentrer, fatigue générale. MAIS, au bout de deux heures, en plus, nausées, tremblements forts, vagues rapprochées (toutes les 2-3 secondes) de malaises donnant l'impression qu'il y aura perte de connaissance . J'ai appelé les urgences car les symptômes s'intensifiaient très rapidement. La partie plus intense des effets indésirables a duré environ une heure. Je rentre des urgences. J'arrête le traitement au Kétoprofène.
27/01/2018

Polyurie

Bonsoir les Amis, après avoir subie une intervention de la hanche, des mon reveil j ai eté sur ketoprofene. mal de ventre ...faiim intense.... flatulence a gogo toutes les trente secondes .... acide de l estomac ...envie constament d'uriner... et mal au reins ... j ai l estomac qui ou les intestin qui gonfle j en sais rien..... je suis decu par la prise de medicament. ...lire la suite les trois premiers jours se n etait pas genant.... mais apres une semaine passé... les douleurs sont de plus en plus fortes!!!!!!!!!!