Ketoprofene

ketoprofene

Arthrose (6 avis)
Migraine (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Douleur, général (3 avis)
Douleur bas du dos (3 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
Mal de tête (0 avis)
07/10/2019

Arthrose colonne vertébrale

Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.
30/09/2019

Douleur, général

J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!
30/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament
24/09/2019

Douleur bas du dos

Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !
17/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

c etait pour un lumbago et sciatic
21/08/2019

16/08/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Après l'opération d'une tumeur non maligne qui provoquait des sciatiques à répétition j'ai eu du tramadol LP 100 et du Kétoprophène LP 100 pendant trois semaines et j'ai bien supporter les douleurs post opératoires.
13/08/2019

Cancer du poumon

Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel
09/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Étant sous Propranolol en traitement de fond, le Kétoprofène est, disons-le clairement, mon sauveur lorsqu'une migraine survient ! J'ai essayé un nombre important de médicaments (triptants et autres...) mais le Kétoprofène est le SEUL qui fonctionne assez rapidement en début de migraine avec disparition totale de celle-ci mais SURTOUT LE SEUL qui fonctionne (pour le coup m...lire la suiteoins rapidement bien entendu / ce n'est pas "magique") lorsque la migraine est déjà bien installée et que la douleur est même déjà insoutenable. Attention tout de même à bien veiller à manger quelque chose lors de la prise (s'y forcer, ne serait-ce qu'un gâteau) car cela peut sinon affecter l'estomac. De plus, il ne faut pas le prendre plusieurs jours d'affilé (conseil de mon neurologue / alterner avec un médicament d'une autre catégorie pharmaceutique) car cela pourrait induire de nouvelles migraines. Cela reste personnel comme avis mais le Kétoprofène a bien souvent été le seul à me soulager lorsque j'en arrivait au point de me taper la tête contre les murs tant cela était moins douloureux que migraine (bon nombre se reconnaîtrons certainement je pense...)
04/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

bonjour, j avais une migraine j ai pris ketoprofene ensuite j ai cracher du sang.
06/06/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5

Ketoprofene (ketoprofene)

Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

Problèmes de dos

Je souffre de neuropathies et d'un syndrome affectant les muscles et les nerfs à cause de plusieurs problèmes qui touchent mon dos. Le Ketoprofene soulage assez bien les douleurs, mais le bémol c'est les effets secondaires... pour ma part douleurs d'estomac, diarrhées, fatigue et surtout des vomissements. Même en le prenant en mangeant, combiné à de l'Omeprazole et en r...lire la suiteespectant bien les doses. Il faut faire attention dans la prise de ce médicaments qui malgré tout soulage mes fortes douleurs.
10/05/2019

Douleur articulaire

J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.
08/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris du ketum 100mg à jeun, j'ai cru mourir tellement que je me sentais mal: grosse fatigue, nausées, palpitations cardiaque, vertige, la.de ventre et perte d'appetit....je n'arrivais plus à marcher tellement que jetais faible. J'ai eu très peur je pensais que je faisais un infarctus ou une embolie pulomaire car bcp de mal a respirer...je deconseille smce medicament q...lire la suiteui est dangereux!!