Ketoprofene

ketoprofene

27/03/2018

Douleur bas du dos

J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus
28/02/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Après une dizaine de jours de douleurs lombaires fortes - Doliprane et Nurofen ne me soulageaient pas - j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit du Kétoprofène. Le premier jour, dès la première prise, dans les 10 minutes, mes douleurs lombaires ont disparu. Par contre, sont survenus des maux de têtes forts et sourds, de forts vertiges (pas giratoires ni "tanguants...lire la suite"), une incapacité de se concentrer, et une grande fatigue générale. Le deuxième jour, symptômes bien plus intenses. Dans les 10 minutes, maux de têtes forts et sourds, vertiges (pas giratoires ni "tanguants"), incapacité de se concentrer, fatigue générale. MAIS, au bout de deux heures, en plus, nausées, tremblements forts, vagues rapprochées (toutes les 2-3 secondes) de malaises donnant l'impression qu'il y aura perte de connaissance . J'ai appelé les urgences car les symptômes s'intensifiaient très rapidement. La partie plus intense des effets indésirables a duré environ une heure. Je rentre des urgences. J'arrête le traitement au Kétoprofène.
27/01/2018

Polyurie

Bonsoir les Amis, après avoir subie une intervention de la hanche, des mon reveil j ai eté sur ketoprofene. mal de ventre ...faiim intense.... flatulence a gogo toutes les trente secondes .... acide de l estomac ...envie constament d'uriner... et mal au reins ... j ai l estomac qui ou les intestin qui gonfle j en sais rien..... je suis decu par la prise de medicament. ...lire la suite les trois premiers jours se n etait pas genant.... mais apres une semaine passé... les douleurs sont de plus en plus fortes!!!!!!!!!!
26/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Douleurs abdominales , diarrhées insupportables, je préfère arrêter le traitement
17/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique gauche avec grosses douleurs (premier traitement 15 jours de solupred). Je suis au 2eme traitement avec prise de ketoprofene 100mg matin et soir. Avec omeprazole le soir. Je prends bien pendant le repas : important. Là journée je sens raisonnablement la douleur donc ketoprofene efficace. Mais la nuit bof. Les effets secondaires ressentis : insomnie, augmenta...lire la suitetion pression artérielle, augmentation de la faim donc je mange plus . Pas de maux de ventre ni RGO.
15/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite à une chute dans l'escalier je me retrouve avec une fissure du coccyx. Pour soulager on m'a prescrit du ketoprofene 100mg à prendre matin et soir pendant les repas. Les deux premiers jours ça allait... Mais ensuite une cata. Réveillée en pleine nuit par d'affreux maux d'estomac, avec l'impression qu'on me le tordait comme un torchon qu'on essore. Ça passe en mangea...lire la suitent quelque chose mais vraiment très très pénible. Des flatulences à n'en plus finir pendant toute la journée, sensation de faim en permanence puis nausée... Et impossible d'aller à la selle, c'est interminable. Je vais passer sur une alternative naturelle d'anti-inflammatoires, l'harpagophytum, sans effet secondaire et tout aussi efficace pour le but premier.
12/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique constatée par un généraliste, douleur côté gauche en bas des lombaires, douleur jusque dans la hanche à gauche. Le matin au levé forte douleur à gauche dans la fesse jusqu'au milieu de la cuisse. Cette douleur s'estompe dans la journée lorsque je suis actif, c'est surtout la nuit et au réveil que cette douleur est très présente. Le Kétoprofène, me rend mal à l...lire la suite'aise du côté des intestins avec une sensation de nausée et vomissement, sans pour cela atténuer les sensations de douleur, j'ai réduit la dose à un comprimé par jour plutôt que deux, globalement, je ne supporte pas, même avec une protection pour l'estomac. J'ai deux problèmes a gérer, la sciatique et le mal être après la prise de ce médicament... Je vais devoir arrêter.
01/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Un kist qui s'infecte et le medecin des urgences me prescrit un traitement antibiotique , un antif-inflammatoire (le kétoprofène). J'en suis a 3 jour de traitement et les douleurs a l'estomacs sont tres derangeantes je passe mes journees a la selle. La flatulence est insupportable. Je vais arreter de le prendre car c'est invivable plus longtemps.