Ketoprofene

ketoprofene

16/05/2017

Douleur, général

Le lendemain de la première prise,fortes douleurs abdominales puis gazouillis et pour finir diarrhée en continue... Au bout de la 4ème prise,énorme difficulté pour respirer. Je ne le prendrai plus.
02/05/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite opération de 2 hernies discales. Inflammation du nerf sciatique. Douleurs aiguës dans la fesse et le haut de la cuisse. Déficit neurologique jambe droite qui se dérobe. 4 diarrhées pendant 2 jours. Maux de tête au niveau des cervicales insupportables. Augmentation de la tension artérielle à 19. Fatigue. Inefficace sur mes douleurs.
27/04/2017

Arthrose colonne vertébrale

j ai un hernies discale avec bec de perroquet non opérable et avec des diques lombaire uzée et je fais d énorme sciatique et mon medecin ma interdi de conduire car j ai tout sa cotee gauche , enfin bref , voila mon histoire . trouble digestif , maux de ventre , gaz , crampes abdominales , acceleration du rytme cardiaque , insomnie ect !!!! jamais je ne reprendraisse...lire la suite medicament la , il ai dangereux pour certaine personne .
30/03/2017

Calcul rénal

voilà après la premiere prise de se médicament, j'ai ressenti des brulures d'estomac très vivent, je me suis dit c'est peut être normale avec la prise de l'anti splasme qui m’était prescris en plus (si douleur), je me suis dit attendons demain pour voir , la nuit ce passe puis un réveil avec une tête qui tourne et vertiges , Petit déjeuner et reprise du médicament seul ca...lire la suiter moins de douleur au niveau de la vessie , et la gargouillis de le ventre et grosse brulures c'est insupportable a gerer bref c'est un médicament qui me fait plus d'effet secondaire qu'il soigne, pour moi c'est poubelle! et retour vers le médecin.
17/03/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin pour un Lumbago aiguë. Un comprimé 100mg 2 fois par jour au cours des repas pendant 1 semaine. Il est certes efficace pour le mal de dos. Par contre, les effets secondaires sont horribles. J'ai commencé par pleurer comme ça d'un coup sans savoir pourquoi. Puis mal de tête et grosse fatigue. J'ai fait de la fièvre et j'ai eu un...lire la suitee grosse douleur au niveau des reins et de la vessie. J'ai passé ma journée recroqueviller sur moi même sur le canapé. Vraiment pas une bonne expérience.
16/03/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

je suis sous traitement d'oxycontin et oxymonoro (morphine) pour des problèmes de cervicales, mon médecin me l'a prescrit puis m'a conseillé de l'arrêter surtout pour le gonflement de mes pieds
15/03/2017

Calcul rénal

On m'a prescrit ce médicament, pour une colique néphrétique , au bout du 2eme jours de prise de ce médicament, j'ai ressentis des vertiges, maux de tête, douleurs dans les membres, cœur qui s'emballe bref la totale, je me suis demandé si je ne faisait pas un avc ou infarctus !!! du coup Hier matin en me levant cela allez pas trop mal, prise du médoc avec petit dej, et la l...lire la suitee drame rebelote, tremblement maux de tête , coeur qui cogne dans la poitrine etc.... je ne l'ai donc pas prit hier soir ni ce matin, cela commence a aller mieux, je ne reprendrai plus jamais ce médicament, il est vraiment horrible et dangereux!!!
13/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

Quelques jours après la prise de ce médicament, avec de l'ésoméprazole pour soulager le ventre, j'ai eu une violente crise de diarhée aigue et douloureuse ainsi que de la fièvre et des vertiges. Plus jamais ça.