Ketoprofene

ketoprofene

Arthrose (5 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Migraine (2 avis)
Douleur, général (2 avis)
Douleur bas du dos (2 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
Mal de tête (0 avis)
06/06/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5

Ketoprofene (ketoprofene)

Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

Problèmes de dos

Je souffre de neuropathies et d'un syndrome affectant les muscles et les nerfs à cause de plusieurs problèmes qui touchent mon dos. Le Ketoprofene soulage assez bien les douleurs, mais le bémol c'est les effets secondaires... pour ma part douleurs d'estomac, diarrhées, fatigue et surtout des vomissements. Même en le prenant en mangeant, combiné à de l'Omeprazole et en r...lire la suiteespectant bien les doses. Il faut faire attention dans la prise de ce médicaments qui malgré tout soulage mes fortes douleurs.
10/05/2019

Douleur articulaire

J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.
08/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris du ketum 100mg à jeun, j'ai cru mourir tellement que je me sentais mal: grosse fatigue, nausées, palpitations cardiaque, vertige, la.de ventre et perte d'appetit....je n'arrivais plus à marcher tellement que jetais faible. J'ai eu très peur je pensais que je faisais un infarctus ou une embolie pulomaire car bcp de mal a respirer...je deconseille smce medicament q...lire la suiteui est dangereux!!
04/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris ce medicament 1 seule fois pour mon mal de dos 1 heure après j'ai commencé à avoir des crampes et nausée et ca a continué la nuit impossible de dormir. Je ne le prendrai plus jamais.
03/05/2019

Arthrose colonne vertébrale

Après plusieurs mois à souffrir d’une lombalgie et une sciatique chronique, on me diagnostique une protusion discale avec lésions L5/S1. Pour réduire la phase inflammatoire, le médecin me prescrit Lumirelax, Doliprane Codeïné et Kétoprofène 100 mg LP. Je lui signale que je ne supporte pas les morphiniques (qui me font vomir) mais il me dit d’essayer celui là. Une prise un...lire la suiteique le soir pendant le repas : assez rapidement la douleur est calmée (au bout de 20 à 30 min), mais environ 2h après la prise je sens mon corps se glacer d’un coup, une grosse nausée monter et mes oreilles se mettre à bourdonner. Sentant le malaise arriver je vais me coucher et là ça a été le début du cauchemar : toute la nuit n’a été que vertiges, tremblements, sueurs glaciales, douleurs abdominales, vomissements et perte de connaissance quand je me levais, insomnie avec hallucinations et cauchemars éveillée, grande faiblesse généralisée. J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai jamais passé de toute ma vie une nuit aussi atroce !! Clairement ce médicament n’est pas pour moi.
21/04/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Seul médicament qui me permet de mener une vie normale. Le kétoprofène LP 100 m'a aidé non seulement avant, mais aussi après mon opération pour ma hernie discale. Sans je ne pourrais pas marcher plus de 500m sans devoir m'arrêter. Seul bémol, après 6 mois d'utilisation, j'ai eu beaucoup beaucoup d'aphtes dans la bouche. Mais après un passage de 10 jours en version supposit...lire la suiteoire, les aphtes ont . disparus et j'ai pu recommencer à prendre les comprimés, sans que cela me donne des aphtes.
10/04/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Tout dabort information a savoir sur moi: - je nais rien consommer après avoir pris un ketoprofene. -J'ai 17 ans. -Pendant les 3 jours jai pris des protection gastrique et du spasfon mes une léger amélioration aux niveaux de la douleur ses montré. plusieurs fois déjà je savez que setait très efficace et rapide mes quoi y avait un risque. par exemple douleur sur une ...lire la suiteéchelle de 7/10au ventre pendant 24h et tout les systèmes digestife qui allait en prendre a coup. mes cette fois cie sa a était trop... Tout dabort en fesant du jardinage je suis fait mal au dos puis j'ai esiter pendant 3h, et me suis dit que bon je vais le prendre pendant le repas et que sa allais bien se passer ses se que dit mon médecin traitant. Et puis je vais me coucher et dans la nuit je me rievielle et javais mal aux ventre, je me dit merd mes bon comme se n'était pas la premier fois je me dit tanpis sava passer comme dab. Puis arriver vert le début d'après-midi: des spasme puis des crampe d'estomac et la jai un coup de tresse et me donne envie d'aller aux toilette, puis tout était normale. La journée se passe jai du mal a mendormire mes jy previen et le lendemain parielle mes les crampe était beaucoup plus fort et plus répétitive et la douleur lore des crampe eradier dans mon dos se qui était vraiment douleur sur une échelle de 9/10. Puis je me rend aux toilette et la eu sang dans mes excréments et je me dit que je vais devoir aller à l'hôpital mes mon médecin ma rassure sur se qui mariver en précisant que l'intensité de la douleur des crampe était dus à la personne et à son état de santé et que le sang setait le KETOPROFENE qui avait défoncé mon estomac, sa muqueuse et sa paroie. Et puis 3 jour se sont passer et les douleur son peut a peut passer. Mes se si il faut retenir avant tous se que le KETOPROFENE n'est recomander par aucun personne si vous n'êtes pas obligé dans consommer et pour mon avis je dit que a médicament et fait pour soigner et non pas pour le contraire et que le KETOPROFENE pour moi ses le pire médicament que mon a pus vendre aux gens.
28/03/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Prise pour colique néphrétique.. En quelques jours, je me retrouve avec un mal d’estomac énorme, des crampes, maux au rein tout qui irradie au dos. État de fatigue générale, nausées, bouche sèche et pâteuse. Une horreur ce médicament!!!!!!!
10/03/2019

Tendinite épaule

Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.
25/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Prescrit pour "atténuer" une gonalgie interne associée à méniscopathie médiale postérieure. Moyennement efficace à partir du 3ème jour à partir duquel j'ai commencé à ressentir un ballonnement abdominal associé à des douleurs avec irradiation dorsale. J'ai malgré tout respecté la prescription (1cp m&s / 5j). A ce jour (8è jour) malgré l'arrêt du traitement j'ai toujours ...lire la suitedes douleurs abdominales.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Pris le soir pour une déchirure du ligament, début des nausées et légères douleurs abdominales le lendemain mati , j’ai continué la prise (mâtin et soir 1 jour ) et les douleurs sont devenues horribles. Cela fait 2 jours que je n’en prend plus car je préfère encore souffrir de mon ligament que de l’estomac. J’ai toujours l’estomac à l’envers, avec brûlures persistantes dan...lire la suites l’oesophage avec des spasmes incessants . Je déconseille vivement
17/02/2019

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique