Ketoprofene

22/07/2017

diarrhée +++
18/06/2017

Spondylarthrite ankylosante

mal a l' estomac et intestins donc arrêt du traitement car effet secondaires grave pour mon système digestif je ne le conseille pas je l'arrete ce jour car tres malade depuis vendredi
10/06/2017

Arthrose colonne vertébrale

mes douleurs du dos sont soulagées mais des lendemain, des la permière utilisation j'ai mal à la tête et je suis fatiguée, le gout de rien faire, déprimée... POURTANT JE NE SUIS JAMAIS DEPRIMEE ;;;
31/05/2017

Hernie

On m'a prescrit ce médicament avec du thiocolchicoside qui m'a donner de fort maux de ventre, puis jai commencer avoir des douleurs dans les bras, le mollet, les cuisse, des boutons sur les jambes qui démangeait, je mettais ça sur la hernie mais j'ai finalement lu que cetait des effets indésirables donc pas top mais très efficace sur la douleur
16/05/2017

Douleur, général

Le lendemain de la première prise,fortes douleurs abdominales puis gazouillis et pour finir diarrhée en continue... Au bout de la 4ème prise,énorme difficulté pour respirer. Je ne le prendrai plus.
02/05/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite opération de 2 hernies discales. Inflammation du nerf sciatique. Douleurs aiguës dans la fesse et le haut de la cuisse. Déficit neurologique jambe droite qui se dérobe. 4 diarrhées pendant 2 jours. Maux de tête au niveau des cervicales insupportables. Augmentation de la tension artérielle à 19. Fatigue. Inefficace sur mes douleurs.
27/04/2017

Arthrose colonne vertébrale

j ai un hernies discale avec bec de perroquet non opérable et avec des diques lombaire uzée et je fais d énorme sciatique et mon medecin ma interdi de conduire car j ai tout sa cotee gauche , enfin bref , voila mon histoire . trouble digestif , maux de ventre , gaz , crampes abdominales , acceleration du rytme cardiaque , insomnie ect !!!! jamais je ne reprendraisse...lire la suite medicament la , il ai dangereux pour certaine personne .
30/03/2017

Calcul rénal

voilà après la premiere prise de se médicament, j'ai ressenti des brulures d'estomac très vivent, je me suis dit c'est peut être normale avec la prise de l'anti splasme qui m’était prescris en plus (si douleur), je me suis dit attendons demain pour voir , la nuit ce passe puis un réveil avec une tête qui tourne et vertiges , Petit déjeuner et reprise du médicament seul ca...lire la suiter moins de douleur au niveau de la vessie , et la gargouillis de le ventre et grosse brulures c'est insupportable a gerer bref c'est un médicament qui me fait plus d'effet secondaire qu'il soigne, pour moi c'est poubelle! et retour vers le médecin.