Ketoprofene

ketoprofene

19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Pris le soir pour une déchirure du ligament, début des nausées et légères douleurs abdominales le lendemain mati , j’ai continué la prise (mâtin et soir 1 jour ) et les douleurs sont devenues horribles. Cela fait 2 jours que je n’en prend plus car je préfère encore souffrir de mon ligament que de l’estomac. J’ai toujours l’estomac à l’envers, avec brûlures persistantes dan...lire la suites l’oesophage avec des spasmes incessants . Je déconseille vivement
17/02/2019

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique
25/01/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff
16/12/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Grosses douleurs au niveau du nombril et du côté droit qui m'ont emmené aux urgences. Résultats le diagnostic du médecin urgentiste : Flore intestinale bousillée. Je déconseille ce médicament !
29/11/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces
15/11/2018

Calcul rénal

Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.
28/10/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .