Ketoprofene

ketoprofene

18/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

PLUS JAMAIS JE N EN REPRENDRAI... TRES EFFICACE MAIS !!! DE VIOLENTES DOULEURS ESTOMAC AVEC RGO QUI TRAINE DEPUIS 10 JOURS MALGRE LA PRISE DU MOPRAL EN MEME TEMPS ET 1 SEUL COMPRIME PAR JOUR. J ETAIS SENSIBLE MAIS JAMAIS AUSSI MAL !!
10/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Je suis migraineuse et ma neurolgoue m'a prescrit deux AI a tester. Première crise depuis la presciptions donc je commence à tester Kétoprofène (Générique de Profenid), Je suis en voiture donc je prend 1/2 cachet (j'ai du mal a avalier les cachet meme petit, donc ceux la petit coupés en deux ça me va). Ok... 1h après je me met à table ça commence à aller mieux mais je ...lire la suiteprend quand même le reste du cachet que la migraine ne revienne pas. Ça marche super bien la douleur part, esprit clair je suis ravie et entezvoie une solution a mes migraines ! Sauf que non ... reveilée en pleine nuit par une barre de brulure de gauche a droite en passant par l'estomac horrible ! Reveille avec sensation de faim très douloureuse, vaseuse et nauséeuse,... je déjeune et j'ai mal à l'estomac toute la journée jusqu'au soir et ça continue même attenué... je ne pense pas renouvelever l'experience ...
28/08/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

médicaments très efficace pour les hernie discale avec sciatique moi j'arrive plus à faire sens je me fait opéré le 4 août 2017 médicaments a prendre avec un médicament pour protéger l'estomac prescrit un part jour moi j'en prend un le matin et un le soir moi je suis très satisfait recommandé pour les forte douleur
19/08/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, Mon généraliste m'as prescrit le ketoprofene parce que j'ai des douleurs intercostales.. Au bout de la 2eme prise de ce médicament les 1ers effets secondaires apparaissent. Mal à l'estomac, constipation, ballonnement et une douleur qui m'irradie tout le dos. J'ai pas dormi avant 4h du matin tellement la douleur était insupportable. Franchement je le conseille ...lire la suiteà personne. Du coup, je prends juste du doliprane. Je préfère avec un peu mal mais plus ressentir les effets indésirables du ketoprofene..
17/08/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

TRÈS DANGEREUX !!! Après une chute d'escalier je me rends aux urgences,. Enflé au niveau des lombaires, l'urgentiste me prescrit ce médicament. Je le prends au moment du repas le soir et vers 3h du matin réveillé par une vive douleur à l'estomac qui continue comme des contractions jusqu'à au moins 11h ! J'appelle les urgences et me disent qu'effectivement ce médicament e...lire la suitest très fort... Ça passe mais revient au bout d'une demi heure encore plus violente je contacte le 15 et me conseil un pansement gastrique. Je le prends, ça me calme une heure et la douleur vive revient encore ! Le pire c'est que ça ne m'a pas calmé mon mal de dos...
02/08/2017

Douleur bas du dos

Des crampes d'estomac qui se diffusent dans le haut du dos, des tiraillements partout au niveau de l'estomac, des côtes et du dos. N'a fait aucun effet sur douleurs lombaires pour lesquelles il m'a été prescrit. Bref, que du mauvais, rien d
30/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

Prescrit pour une lombalgie côté droit. 1 cp matin et soir au moment des repas A déconseiller fortement étant donné les maux d'estomac qu' il provoque, maux qui ne sont même pas soulagés par maalox ou gaviscon. Esomeprazole (1 cp le matin) prescrit en même temps n' agit pas. Très fortes douleurs à l' estomac, le matin tête "dans les nuages", du mal à "faire surfac...lire la suitee", fatigue La lombalgie s' estompe, j' arrête ce jour (je prenais un kétoprofène matin et soir mais j' ai trop mal à l'estomac.
22/07/2017

diarrhée +++