Ketoprofene

ketoprofene

09/08/2018

Inflammation articulaire

Prescript par l'hôpital pour une inflammation du genou. Un comprimé pendant le repas du soir et un comprimé dOméprazole pour préparer l'estomac. 2 h après la prise, violents maux d'estomac, pas de diahrée. Impossible de dormir. Reprise d'oméoprazole à 3h du mat. Douleurs s'estompent mais reprennent vers midi. Bref 4 oméoprazole en 48h. Et bien sur pas d'autre Kétoprofène ...lire la suitedepuis ma prise unique. J'ai encore après 5 jours des crampes d'estomac juste avant de passer à table, ce qui ne m'était jamais arrivé ( je peux d'habitude rester 1 jour sans rien manger et sans ressentir de crampes d'estomac. Je découvre ce site mais trop tard.Philippe
29/07/2018

Mal aux dents

10/07/2018

Douleur musculaire

Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances
04/07/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Enorme douleur à la nuque et au dos, j'ai donc pris un comprimé de kétoprofene qui a agit assez rapidement et qui a été efficace. Arrive le soir ou je me retrouve avec des douleurs abdominales et la nausée. Et la 2 jours de diarrhées... Je n'avais certes plus mal au dos mais alors le ventre...... Juste invivable
03/07/2018

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Bonjour, J’ai subi une hémorroïdectomie il y a 7 jours et je peux dire que tous les antalgiques courants même à base d’opium n’on pu me soulager réellement, hormis le kétoprofène. Le chirurgien m’avait prescrit de l’oméprazole pour protéger l’estomac à prendre tous les soirs. Le kétoprofène est un anti-inflammatoire qu’il faut arrêter au bout de 5 jours. Pour ma pa...lire la suitert je l’ai Très bien vécu. Mais tout le meuble de ne se ressemble pas. Mon mari pour un torticolis il a été pris de violente douleur intestinale après la prise d’1 seul comprimé de kétoprofène. Pour ma part je dois attendre encore une dizaine de jours avant cicatrisation de l’anus et je peux dire que c’est très difficile sans l’anti-inflammatoire. Bon courage à toutes et tous. C.
09/06/2018

Tendinite épaule

Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!
30/05/2018

Calcul rénal

On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.
09/05/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Forte douleur au niveau du dos, qui survient brutalement dans la matinée. Je fait la dure pendant deux jours, jusqu'à ne plus pouvoir bouger . Trop mal, je décide dappeller mon médecin qui over booké me conseille SOS médecin: Résultat lombalgie sous ketoprophene 100mg une prise matin et soir , doliprane codéiné avec paracétamol diclophenac pour finir. Resultat sa...lire la suite a soulager ma lombalgie partiellement , les effet indesirable on etait pour ma part : constipation Prise de poids alors que j'ai une alimentation très saine ( pas de graisse) beaucoup de protéine plus légume et fruit. Une surdité au niveau de l'oreille droite Une fatigue constante Déprimée, alors que je suis une personne dynamique. J'en suis à mon 5 jours, j'arrête malgré mon mal de dos qui persiste.....