Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

Pour  ArthroseX

23/01/2024 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Une seule prise Diarrhée avec du sang

30/12/2023 | Homme | 52
ketoprofene (100mg)
Médicament prescrit pour une arthrose du grand orteil (hallux rigidus). Douleurs de l'arthrose rapidement atténuées, en revanche effets secondaires insupportables dès la première prise : diarrhée sans fin, mal au ventre, reflux gastro œsophagien... Une horreur. J'arrête, je vais prendre de l'ibuprophene à la place, les effets secondaires sont vraiment insupportables.

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

07/06/2020 | Femme | 30
ketoprofene (100mg)
Nevralgie d'arnold . Des la 1ère prise, je me suis sentie vraiment pas bien. Toute flagada et grosse douleurs à l'estomac. Le lendemain j'en et reprit un et pareil, ventre qui craque, estomac super douloureux et pas d'appétit. Et toujours ce malaise, palpitation

17/09/2019 | Femme | 64
ketoprofene (100mg)
c etait pour un lumbago et sciatic

06/06/2019 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5

18/05/2019 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

18/05/2019 | Femme | 70

25/01/2019 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff

01/01/2017 | Homme | 62
ketoprofene (100mg)
Impeccable, aucun effet secondaire et ça supprime mes douleurs d'arthrose lombaire. Il en a été de même lorsque j'ai eu des coliques néphrétiques.