ketoprofene

Arthrose (8 avis)
Migraine (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Douleur bas du dos (4 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
Mal de tête (0 avis)

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

10/07/2018 | Femme | 49
Douleur musculaire
Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances

26/10/2016 | Homme | 24
ketoprofene (1960)
Douleur musculaire
Ayant peur de faire une phlébite, je me suis rendu aux urgences (un dimanche soir, pas dans ma ville) et après prise de sang et vérification de mon taux de D Dimères (coagulation plasmatique), qui était largement en dessous du plafond de référence, le médecin urgentiste en à déduit qu mes douleurs étaient musculaires. Il m'a donc prescrit du Kétoprofene 100mg, à prendre de...lire la suiteux fois par jour (matin et soir) durant sept jours. Le lundi soir, je prends mon médicament au milieu du repas comme spécifié par le médecin et le pharmacien. Pendant la nuit je me suis réveillé à trois heures du matin sans pouvoir me rendormir. Le matin, je déjeune exceptionnellement pour prendre mon comprimé au milieu du "repas" ; et je me rends a une formation que je suit en ce moment. Au bout de 30/45 minutes de cours, je sens une chaleur intense, je commence à transpirer, un envie de vomir me prends, je sentais les muscles de mes deux jambes, et surtout le mollet pour lequel je prenais ces médicaments, chauffer de l’intérieur jusqu’à presque me brûler. J'essaya de me lever, mais impossibles, j'était pris de vertiges et mes jambes, frêles, ne me supportaient plus. Je suis resté dans cet état pendant 2h30/3h00. Pourtant pas sensible du tout aux médicaments habituellement, j'ai vécu en ce jour, ma pire expérience médicamenteuse et je ne suis pas prêt de reprendre un jour de cet anti-inflamatoire que je ne supporte pas, du tout.

06/04/2016 | Femme | 17
Douleur musculaire
Ayant eu des douleurs d'intensité croissante il a très vite était inefficaces mais soulage cependant très bien dans le cadre de douleurs peu intenses

14/01/2016 | Femme | 43
Douleur musculaire
Je vais chez mon generaliste le 08/01/2016 pour une contracture musculaire sur le biceps droit il me prescrit ketroprofene a prendre lorsque que le crise survient j'en prend un par jour sans abuser. Dans la nuit du 13 je suis prise de brulures d'estomac avec nausees m'empechant de dormir. Toute la journee la douleur est intense je me rends chez mon pharmacien qui me demand...lire la suitee si je prend un anti inflammatoire je lui dis alors KETOPROFENE. Elle me dis que cela vient de ça arret de ketroprofene et prise de MAALOX ;