Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

19/09/2023 | Femme | 31
Douleur bas du dos
Je rejoins les temoignagnes des autres personnes, un médicament avec autant de retour sur les effets secondaires ne devrait plus être prescrit.. c'est un poison ce medoc.. 1ere prise que quelques heures plus tard j'avais l'estomac comme si j'avais bu de l'acide.. le lendemain matin je reprend un comprimé et les heures suivantes aux wc toutes les heures et des crampes au ve...lire la suitentre comme si j'avais mes règles x40.. j'ai arrêté direct. En plus de ça j'ai l'impression d'être à bout de force.. vraiment quelle mauvaise expérience j'ai jamais eu ça avec des anti inflammatoire. Tans pi je reste avec ma lombalgie qui finalement est laaaargement gerable par rapport à ces fichus effets secondaires. Plus jamais ketoprofene

07/09/2023 | Femme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, j'ai le même souci on vient de me prescrire le ketoprofene, il me donne des énormes brûlure d'estomac je n'arrive même pas à mangé c'est horrible par contre moi j'ai pas w de diarrhée jele prend pour traité une lumbalgie depuis mardi que dois-je faire ?

18/07/2023 | Homme | 35
Douleur bas du dos
1 prises au milieu du repas et la suite l'enfer diarrhée, mal d'estomac. Ne le prenner surtout pas le bénéfice n'est pas gagnant pour le reste de votre santé

24/05/2023 | Femme | 51
Douleur bas du dos
Suite à une douleur mécanique au niveau du dos mon généraliste m'a prescrit ce médicament. La nuit qui a suivi la prise franchement j'ai vécu un film d'horreur, c'est simple j'ai cru qu'une personne de 100 kg s'est assise sur mes côtes, mal à respirer, transpiration violente, et suivi d'une diahrée juste sortie de la quatrème dimension

13/02/2023 | Femme | 49
Douleur bas du dos
J'ai eu une piqûre vers 15h30 et ma douleur et partie mes vus que j'ai une pathologie cardiaque tachycardie j'ai pas du tout envie de mourir d'une crise cardiaque.

05/02/2023 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Médicament prescrit pour douleur dans le bas du dos. Environ 6 heures après le premier comprime j'ai ressentis une douleur à l'estomac, j'ai lu les effets indésirables de ce traitement et j'ai fais le lien. La nuit qui a suivie à été une horreur, réveillé 2 fois par les douleurs très intenses à me tordre de douleur. Il ne faut jamais avoir le ventre vide, les douleurs s...lire la suite'appaisent en mangeant mais réapparaissent aussitôt que le ventre est vide. Obligé de manger en continu. MEDICAMENT A FUIR ABSOLUMENT ! Il cause plus de douleurs qu'il n'en soulage. Je ne comprends même pas qu'il soit encore prescrit quand je lis les retours. Un comprimé seulement....j'espère que les effets disparaîtront rapidement...bon courage à vous...

05/02/2023 | Homme | 29

09/07/2022 | Femme | 38
Douleur bas du dos
Suite au mal de dos l'hôpital ma prescrit ce traitement 1 prise 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 semaines. Jour 1 prise le matin tout va bien 2ème prise pendant le repas du soir 15 min après grosse crampe au ventre suivie de diarrhée qui à continuer toute la nuit et le jour d'après suivie de saignement horrible du coup je me suis retrouvé avec le mal de dos et ...lire la suitedouleur au ventre. J'ai arrêté de suite ce traitement qui à durée 1 jours. Je déconseille vivement ce traitement.

23/02/2022 | Femme | 54
Douleur bas du dos
spondylolisthésie depuis 2005 , j'ai eu différents anti-inflamatoires qui ne m'ont pas soulagé, il n'y a que celui ci que j'utilise surtout quand j'ai les douleurs qui reviennent, je le prends tous les soir avec oméoprasol pendant 15 jours à 3 semaines jusqu'a ce que la douleur disparaisse et j'arrête .

19/10/2021 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Nausée et vertiges dès le second jours de la prise. Paupières gonflées au réveil. A fuir

14/06/2021 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, J'ai également pris des anti-inflammatoire dans le cadre d'un problème de dos et une nuit je me suis retrouvé avec un mal de ventre énorme et j'ai passé l'ensemble de ma nuit au toilette. Le lendemain, je me rencontre que j'avais un peu de sang dans mes selles et je décide donc d'arrêter le traitement. Depuis, je prend matin et soir du smecta pour la diarrhée ai...lire la suitensi que de l'omeprazone pour mon mal à l'estomac. Apres 12 jours de traitements, je recommence à avoir un transit a peu prêt normal mais j'ai toujours des pointes à l'estomac et j'ai une grosse perte d’appétit. Je m'en remet à ce forum pour avoir quelques retour sur le traitement que vous avez eu pour calmer les effets secondaires et combien de temps ça a mis pour se remettre ? Merci d'avance pour vos retour.

02/05/2021 | Homme | 29
ketoprofene (200mg)
Douleur bas du dos
Daubé comme jaja . Pris suite a des douleur lombaires plus ou moins efficace Pris 2 fois par jours avec protection pendant 8 jours arreter au bout de 4 jours suite a des douleur inexpliqué et atroce au bas ventre ! Sa fais 3 jours que jai arreter mon etat na pas changer je prend du paracetampl codeine qui le permette au moins de dormir . Demain je vais chez le medecin...lire la suite et/ou urgence car je peux meme pas marcher tellement je douille jai limpression que sa a toucher mes reins serieix resté loin de ce truc

26/02/2020 | Femme | 35
Pas d'effet.

24/09/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !

27/03/2018 | Femme | 26
Douleur bas du dos
J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus

02/08/2017 | Femme | 27
Douleur bas du dos
Des crampes d'estomac qui se diffusent dans le haut du dos, des tiraillements partout au niveau de l'estomac, des côtes et du dos. N'a fait aucun effet sur douleurs lombaires pour lesquelles il m'a été prescrit. Bref, que du mauvais, rien d