Douleur bas du dos

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur bas du dos

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur bas du dos

Gabapentine

09/09/2020 | Femme | 42
gabapentine
Douleur bas du dos
lombalgie et hernie discale L4 et L5. Somnolence, irritabilité, perte de mémoire, de mots , baisse de libido, sécheresse vaginale, perte d’intérêt, hyper sensibilité. Je ne me sens pas aller travailler avec sérénité pour être active et pro active avec ce dosage.

Lyrica

05/09/2020 | Homme | 32
pregabaline
Douleur bas du dos
Je déconseille formellement ce médicament. Effets secondaires psychiatriques sans antécédents marqués comme crise de panique et symptômes dépréssifs avec idées obsessionnelles. Difficultés à penser, perte de la notion du temps. Attention!!

Cymbalta

19/08/2020 | Femme | 58
duloxétine
Douleur bas du dos
Douleurs depuis plusieurs années accentuée depuis 3 ans de façon très importante. Spondylartrite diagnostiquée et effet des anti tnf nul. 39 Mg de cymbalta et incroyable dès la. 1 ere nuit diminution de la douleur de 80% ! Au bout de 2 mois la douleur se fait de nouveau un peu sentir mais je ne veux pas augmenter les doses ( de 30 à 60mg) car déjà trop d’insomnies et ver...lire la suitetiges a un moment de la journée

17/08/2020 | Femme | 31
Douleur bas du dos
Douleur en bas du dos insupportable du à une hernie discale lombaire l4 l5. On médecin généraliste à commencé par me prescrire de lixprim(tramadol et paracétamol), auquel mon corps c'est habitué très rapidement(2 3 mois). Puis face à mes douleurs persistante celui ci ma prescrit du tramadol 100 qui lui aussi n'est pas plus efficace contre la Douleur. Les effets secondair...lire la suitees indésirables ont été pour moi des vertiges, démangeaisons la nuit, la somnolence et l'insomnie. Qui ont vite disparu (1mois) sauf l'insomnie. En résumé le corps s'accoutume et le tramadol devient vite inefficace.

31/05/2020 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Les 3 premiers jours nickel j'etais très content plus de douleurs je me sentais bien mais ensuite au bout du 4eme jours une horreur j'ai commencer par me sentir très très mal pour vous donner une idée j'ai eux des vertiges violents de la confusion comme un état d'ivresse avancée je ne pouvais plus marcher mon cœur s'est mi a palpitée et a battre très vite j'ai eu des sueur...lire la suite froide j'avais aussi du mal a respirer je tremblais beaucoup je pensais que je faisais une overdoses du coup j'ai appelé le samu il sont vite venu me chercher.. donc un conseil faites très attention avec se médicament il peux etre très dangeureux !!! Du coup je suis passer au valium en attendant de revoir mon médecin.

Laroxyl

19/05/2020 | Femme | 63
amitriptyline
Douleur bas du dos
Je suis dépressive,je prends 2 Norset 15 et 1 lyxansia 10 le soir et depuis quelques semaines 7 gouttes de laroxyl pour des douleurs neuropathiques. Les douleurs sont calmées, mais je le sens plus déprimée, envie de rien, fatiguée le matin. Efficace pour les douleurs mais je me sens plus dépressive Je ne sais plus quoi faire?ème parfois des idées suicidaires

Dafalgan Codeine

16/04/2020 | Femme | 40
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur bas du dos
Je me suis aperçu qu'une connaissance prenait régulièrement 2 comprimés de codéine toutes les 3 heures avec un tramadol. Soit disant un mal de dos. Manège qui dure depuis 6 mois. Au bout de 20 minutes elle est comme défoncée. Je soupçonne plutôt une accoutumance. Comment est il possible que les médecins prescrivent de la codéine sur du long terme? Quand nous abordons le su...lire la suitejet avec cette personne elle répond ironiquement '' ouai je suis une droguée'' en riant. Et maintenant elle y a associé l'alcool. On a beau lui dire que c'est dangereux elle s'en moque

01/04/2020 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Je devais en prendre 3 par jour j'ai fini par prendre 3 au réveille j'avais plus mal et la pêche toute la journée a croire que c'était un antidépresseur...

26/02/2020 | Femme | 35
Douleur bas du dos
J'ai cassé en 2 les comprimés car entier, le soulagement ne durait pas jusqu'à la prise du soir. Le soulagement est un peu limité dans le temps, avev effet yoyo de la douleur. Globalement il fonctionne

Ketoprofene

26/02/2020 | Femme | 35
ketoprofene
Pas d'effet.

18/02/2020 | Femme | 43
Douleur bas du dos
J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite

24/01/2020 | Homme | 39
Douleur bas du dos
J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.

01/12/2019 | Homme | 65
Douleur bas du dos
Effet analgésique certain mais très long à se mettre en place( 4heures ou plus); cible les zones douloureuses les plus pénibles et réduit le stress associé à ce type de douleur; facilite l'endormissement mais aussi le réveil; combat efficacement les envies impérieuses d'uriner et accroît la concentration en toutes circonstances; Cet "opioïde" se distingue de tous les autr...lire la suitees par son absence, apparemment totale, d'effets indésirables. La mauvaise renommée du tramadol, en France, paraît tout à fait injustifiée.

Ketoprofene

24/09/2019 | Femme | 26
ketoprofene
Douleur bas du dos
Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !

Codoliprane

29/07/2019 | Femme | 29

29/07/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Le lendemain de la prise de ce médicaments, des diarrhée violente sont apparu et des vertiges également, mêmes effets pour plusieurs personnes de mon entourage

24/07/2019 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Au bout de 2 jours d'utilisation, effet assez limité. Par contre de grosses brûlures d'estomac. Pourtant, j'ai associé avec un protecteur gastrique (lanzoprazole).

14/06/2019 | Femme | 34
Lumbago

Ixprim

30/05/2019 | Femme | 36
paracétamol / tramadol
Douleur bas du dos
Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.

05/04/2019 | Femme | 47
Douleur bas du dos
Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.

Klipal Codeine

17/03/2019 | Femme | 45
Douleur bas du dos
Suite à une douleur en bas du dos, du bas ventre et une pression sur la vessie, SOS MÉDECIN m’a prescrit ce médicament que j’ai pris en mangeant le midi, suite à ça .... de violentes douleurs sont apparues , vertiges, difficulté à respirer, douleurs abdominales ... un sale moment ... qui a bien durée 3/4 heures ... plus jamais je ne le prendrais ...

Izalgi

06/03/2019 | Femme | 45
paracétamol / opium
Douleur bas du dos
Spondylolisthesis provocant de grandes douleurs invalidantes. Izalgi m'a été prescrit à prendre en cas de crises douloureuses. Pour ma part, j'y vois une efficacité modérée (comme un paracétamol un peu plus puissant). Raison pour laquelle en cas de grande douleur, l'action de ce médicament s'avère assez peu efficace dans mon cas. Je ne le prends donc qu'en cas de douleurs...lire la suite modérées. Il me provoque parfois de légères constipation que je traite ou non selon leur intensité.

18/02/2019 | Homme | 45
Douleur bas du dos
Au bout de 3 jours à raison de 2 x 550mg par jour, Très fortes douleurs gastriques au niveau du sternum et diarrhées, nausees invalidantes environ 6h après la prise, avec ou sans omeprazol . J`arrete en urgence

15/02/2019 | Homme | 38
Douleur bas du dos
mal au dos et pour sciatique

Actiskenan

23/09/2018 | Femme | 54
sulfate de morphine
Douleur bas du dos
Deux ernies discales depuis deux ans

20/09/2018 | Femme | 45
Douleur bas du dos
Bonjour suite à une entorse des cervicales j'ai pris du Tramadol 150mg à raison de 3 dois par jour par la suite une nevralgie cervico brachiale c'est installé et à donne naissance à une tendinite du coude la totale.... Immobilisée depuis 2 mois j'ai finalement arrêté moi même les médicaments car ils ne me faisaient plus d'effets mais je n'ai jamais eu de problèmes pour ar...lire la suiterêter le Tramadol même si beaucoup de gens m'ont dit de faire attention avec ce médoc. Franchement c'est un bon médicament qui fonctionne très bien et rapidement sur la douleur je recommande.

08/07/2018 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Ayant mal au dos depuis 3 jours j'ai voulu prendre du miorel et 1 heure plus tard mes lèvre se sont mis à gonflé pendant presque 4 heures . J'ai fini au urgence car ma gorge gonflais

Klipal Codeine

28/06/2018 | Femme | 51
Douleur bas du dos
Une vertèbre fracturée avec arthrodèse et sciatique chronique. Surement un bon médicament pour des douleurs comprises entre 4 et 6 sur l'échelle de 1 à 10, mais pas plus.

Versatis

28/06/2018 | Femme | 51
lidocaïne
Douleur bas du dos
J'ai une vertèbre fracturée et l'arthrodèse qui a été réalisée dessus il y a 18 ans commence à me faire beaucoup souffrir et a déclenché aussi une sciatique chronique. Je n'arrivais pas à être debout ou marcher plus de 2 heures par jour, ces patchs m'ont permis de reprendre plusieurs activités que j'avais du cesser. Ils sont plus efficaces que la codéine et le tramadol que...lire la suite j'en étais arrivée à prendre à haute dose. J'ai donc stoppé ces cachets au profit de ces patchs et ça me change la vie. Par contre au bout de 6 heures je ne sens plus l'effet et il faut que j'en mette un autre à la place de celui que j'ai mis le matin pour pouvoir marcher.

25/06/2018 | Homme | 59
Douleur bas du dos
Le Tramadol bouleversait ma personnalité et détruisait mon rapport aux autres Malgré un changement de dosages, je n'étais plus lucide mais je croyais l'être Ça calmait la douleur mais j'ai préféré souffrir avec du Doliprane, petit à petit ce dernier a pris le relais pour me soulager, au début j'en prenais trop mais j'ai réussi à diminuer (maximum 4 et maintenant souven...lire la suitet moins)

Dépression (1648)
Ablation de la thyroïde (412)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (221)
Battements de coeur (218)
COVID-19 (175)