Douleur bas du dos

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur bas du dos

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur bas du dos

24/01/2020

Douleur bas du dos

J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.
01/12/2019

Douleur bas du dos

Effet analgésique certain mais très long à se mettre en place( 4heures ou plus); cible les zones douloureuses les plus pénibles et réduit le stress associé à ce type de douleur; facilite l'endormissement mais aussi le réveil; combat efficacement les envies impérieuses d'uriner et accroît la concentration en toutes circonstances; Cet "opioïde" se distingue de tous les autr...lire la suitees par son absence, apparemment totale, d'effets indésirables. La mauvaise renommée du tramadol, en France, paraît tout à fait injustifiée.
24/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)
Douleur bas du dos

Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !
29/07/2019

Codoliprane (paracétamol / codéine)

29/07/2019

Douleur bas du dos

Le lendemain de la prise de ce médicaments, des diarrhée violente sont apparu et des vertiges également, mêmes effets pour plusieurs personnes de mon entourage
24/07/2019

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

Au bout de 2 jours d'utilisation, effet assez limité. Par contre de grosses brûlures d'estomac. Pourtant, j'ai associé avec un protecteur gastrique (lanzoprazole).
14/06/2019

Lumbago
30/05/2019

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Douleur bas du dos

Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.
05/04/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Douleur bas du dos

Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.
17/03/2019

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)
Douleur bas du dos

Suite à une douleur en bas du dos, du bas ventre et une pression sur la vessie, SOS MÉDECIN m’a prescrit ce médicament que j’ai pris en mangeant le midi, suite à ça .... de violentes douleurs sont apparues , vertiges, difficulté à respirer, douleurs abdominales ... un sale moment ... qui a bien durée 3/4 heures ... plus jamais je ne le prendrais ...
06/03/2019

Izalgi (paracétamol / opium)
Douleur bas du dos

Spondylolisthesis provocant de grandes douleurs invalidantes. Izalgi m'a été prescrit à prendre en cas de crises douloureuses. Pour ma part, j'y vois une efficacité modérée (comme un paracétamol un peu plus puissant). Raison pour laquelle en cas de grande douleur, l'action de ce médicament s'avère assez peu efficace dans mon cas. Je ne le prends donc qu'en cas de douleurs...lire la suite modérées. Il me provoque parfois de légères constipation que je traite ou non selon leur intensité.
18/02/2019

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

Au bout de 3 jours à raison de 2 x 550mg par jour, Très fortes douleurs gastriques au niveau du sternum et diarrhées, nausees invalidantes environ 6h après la prise, avec ou sans omeprazol . J`arrete en urgence
15/02/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Douleur bas du dos

mal au dos et pour sciatique
23/09/2018

Actiskenan (sulfate de morphine)
Douleur bas du dos

Deux ernies discales depuis deux ans
20/09/2018

Douleur bas du dos

Bonjour suite à une entorse des cervicales j'ai pris du Tramadol 150mg à raison de 3 dois par jour par la suite une nevralgie cervico brachiale c'est installé et à donne naissance à une tendinite du coude la totale.... Immobilisée depuis 2 mois j'ai finalement arrêté moi même les médicaments car ils ne me faisaient plus d'effets mais je n'ai jamais eu de problèmes pour ar...lire la suiterêter le Tramadol même si beaucoup de gens m'ont dit de faire attention avec ce médoc. Franchement c'est un bon médicament qui fonctionne très bien et rapidement sur la douleur je recommande.
08/07/2018

Douleur bas du dos

Ayant mal au dos depuis 3 jours j'ai voulu prendre du miorel et 1 heure plus tard mes lèvre se sont mis à gonflé pendant presque 4 heures . J'ai fini au urgence car ma gorge gonflais
28/06/2018

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)
Douleur bas du dos

Une vertèbre fracturée avec arthrodèse et sciatique chronique. Surement un bon médicament pour des douleurs comprises entre 4 et 6 sur l'échelle de 1 à 10, mais pas plus.
28/06/2018

Versatis (lidocaïne)
Douleur bas du dos

J'ai une vertèbre fracturée et l'arthrodèse qui a été réalisée dessus il y a 18 ans commence à me faire beaucoup souffrir et a déclenché aussi une sciatique chronique. Je n'arrivais pas à être debout ou marcher plus de 2 heures par jour, ces patchs m'ont permis de reprendre plusieurs activités que j'avais du cesser. Ils sont plus efficaces que la codéine et le tramadol que...lire la suite j'en étais arrivée à prendre à haute dose. J'ai donc stoppé ces cachets au profit de ces patchs et ça me change la vie. Par contre au bout de 6 heures je ne sens plus l'effet et il faut que j'en mette un autre à la place de celui que j'ai mis le matin pour pouvoir marcher.
25/06/2018

Douleur bas du dos

Le Tramadol bouleversait ma personnalité et détruisait mon rapport aux autres Malgré un changement de dosages, je n'étais plus lucide mais je croyais l'être Ça calmait la douleur mais j'ai préféré souffrir avec du Doliprane, petit à petit ce dernier a pris le relais pour me soulager, au début j'en prenais trop mais j'ai réussi à diminuer (maximum 4 et maintenant souven...lire la suitet moins)
25/06/2018

Doliprane (paracétamol)
Douleur bas du dos

Plusieurs fois opéré du dos et du cœur, le Tramadol m'était prescrit avec de la cortisone. J'ai remplacé les 2 par le Doliprane pour éviter les effets secondaires et les dangers
28/05/2018

Douleur bas du dos

Malgré les réticences de mon généraliste, je prends du lumirelax depuis de nombreuses années suite à des problèmes de dos. Médicaments au top de l'efficacité aussi bien pour des douleurs dorsales que cervicales. Effet décontracturant efficace. J'en prends de temps en temps quand les douleurs sont trop fortes et que je suis trop contracturée.
27/04/2018

Lyrica (pregabaline)
Douleur bas du dos

Victime d'une hernie discale, j'ai un sciatique du côté droit qui a évoluée et maintenant j'ai mal aussi à gauche! traitement actuel Lyrica 200mg matin et soir et cortisone pour 5 jours; peu d'effets sur la douleur pour l'instant et sommeil perturbé malgré une dose de Valium le soir
25/04/2018

J’ai une sciatique.
06/04/2018

Celebrex (célécoxib)
Douleur bas du dos

Douleurs très importantes au bas du dos et à la jambe du a une suspicion dhernie discale. J'ai essayer plusieurs médicaments et c'est a la suite de la prise du celebrex que ça a mieu été. C'est a date le seul médicament qui a su agir sur mes douleurs et linflammation.
27/03/2018

Ketoprofene (ketoprofene)
Douleur bas du dos

J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus
14/02/2018

Pregabaline (pregabaline)
Douleur bas du dos

prise de poids trop importante... Je suis considérée personne avec douleurs chroniques. Poids avant ce médicament 185 lbs, maintenant 225 lbs
12/02/2018

Ibuprofène (ibuprofène)

10/02/2018

Douleur bas du dos

Pris un seul comprimé le soir au début du repas. Les effets secondaires n'ont pas tardé et ont duré deux jours. Impossible de manger à cause de la nausée et quand j'essayais de prendre quand même quelque chose en mâchant et remâchant, je vomissais. Deux jours épouvantables qui m'ont laissée épuisée. Je somnolais avec un gros mal de tête
06/02/2018

Douleur bas du dos

Un conseil, si vous voyez que le travail , vous crées des constipation , ARRÊTEZ le immédiatement. Je n'arrive pas a arrêté le Tramadol 100 mg. Pour le moment il n'y a aucun médicaments aussi puissant que le tramadol. Je souffre de l'effet secondaire depuis 2008, douleur bas du dos.
09/01/2018

Brexin (piroxicam)
Douleur bas du dos

Suite discopathie et une tendinite de la fesse, j'ai eu droit à ce médicament, vertige immédiat, je pensais que ça en était en lien avec le IZULGi mais non.

Dépression (1552)
Ablation de la thyroïde (390)
Hypothyroïdie (308)
Acidité (206)
Battements de coeur (201)