naproxène

Migraine (2 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Douleur, général (1 avis)

12/01/2021 | Homme | 70
naproxène (500mg)
Douleur bas du dos
un peu déçu par cet anti-inflammatoire pour faible soulagement de douleurs lombaires assez fortes après une semaine d'utilisation prescrite. le médecin ne m'a pas conseillé la dose max d'attaque et a associé avec l'IPP ésoméprazole 20 pour protéger l'estomac ; pas de problème gastrique survenu. ne prolonge pas et paracétamol/codéine pour soulager les douleurs

18/12/2020 | Femme | 23
naproxène (250mg)
Alors j’ai pris ce médoc après que mon médecin m’ai fortement conseille de l’essayer, sans me dire les effets secondaires. J’ai des contractures musculaires lombaires et cervicales, qui durent depuis 7 ans maintenant, et qui ont mené à des migraines du à une nuque bloquée constamment. Jai pris le médicament pendant 24 heures avant d’arrêter, c’est à dire les 3 doses p...lire la suiterescrites par le médecin, les secondaires ont dures pendant 3 jours, je me suis réveillée en pleine nuit avec une envie de vomir, et en douleur au niveau de l’estomac. Après relecture de la notice je lis les effets secondaires du médicament et découvre que c’est exactement ce qui m’affecte. Une horreur, j’ai l’habitude d’avoir mal au dos, et être tordue en 2 à cause de mon ventre était horrible pour moi.

22/11/2020 | Femme | 50
naproxène (550mg)
Examen en cours ,radio...

26/02/2020 | Femme | 35
naproxène (220mg)
Douleur bas du dos
J'ai cassé en 2 les comprimés car entier, le soulagement ne durait pas jusqu'à la prise du soir. Le soulagement est un peu limité dans le temps, avev effet yoyo de la douleur. Globalement il fonctionne

07/02/2020 | Femme | 67
naproxène (500mg)
Bursite
J'ai pris ce medicament très conseillé par le médecin alors que je lui ai dit que d'autres médicaments anti-inflammatoires n'ont pas du tout guéri ma bursite à la jambe et ma douleur intercostale bien que je n'avais pas des effets secondaires comme l'Apranax. Cependant, elle a insisté que l'Apranax est très bien sans m'expliquer les effets secondaires. C'est l'horreu...lire la suiter depuis deux jours seulement de prise de ce médicament. Je prendrai plus jamais ce médicament générique.

24/07/2019 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Au bout de 2 jours d'utilisation, effet assez limité. Par contre de grosses brûlures d'estomac. Pourtant, j'ai associé avec un protecteur gastrique (lanzoprazole).

27/02/2019 | Femme | 19
naproxène (550mg)
Je n'est jamais constaté d'effets secondaires c'est un bon médicament, j'ai pris d'autres molécule qui n'avaient pas autant d'effet sur ma douleur. On m'a diagnostiqué de ma de la polyarthrite non étiqueté à mes 10 et j'ai été suivi à l'hôpital. Durant la première année j'étais à 3 comprimé par jours plus de l'inexium pour le ventre en prévention et du paracetamol. Je sui...lire la suites passé durant de nombreuses années à 2 comprimer et maintenant je prendre soit 3 à 4 g de doliprane soit en cas de crise du codoliprane ainsi qu'un comprimé d'apranax. Il m'arrive en cas d'inflammation d'en reprendre 2 par jours mais j'essaie de réduire les prises aux maximum sur les conseils de mes médecins. 🙂

18/02/2019 | Homme | 45
Douleur bas du dos
Au bout de 3 jours à raison de 2 x 550mg par jour, Très fortes douleurs gastriques au niveau du sternum et diarrhées, nausees invalidantes environ 6h après la prise, avec ou sans omeprazol . J`arrete en urgence

29/08/2018 | Homme | 32
naproxène (550mg)
maux de crane et douleurs dorsale cervical qui ne passe pas avec paracétamol ; j'en prend un ; un saut au lit et au reveille c est la forme olympique ; aucun effet secondaire ; manger apres l avoir pris sinon brulure d estomac

16/05/2018 | Femme | 60
naproxène (250mg)
J'ai failli y rester avec ce médicament 41° de fièvre, tremblements, convulsions, perte de 5 kg, maux d'estomac chroniques, diarrhée intense, perte d'appétit Prise de médicament pour petit problème au ménisque !

13/03/2018 | Femme | 51
naproxène (750)
Spondylarthrite ankylosante
Et arthrose sévère partout. J'en prends 3 afin que se soit efficace (depuis 24h). Je n'ai presque plus de douleurs. Mais cette posologie n'est ce pas de la folie ? Pourtant il me FAUT cette quantité pour avoir un résultat . Merci de votre lecture.

19/07/2017 | Homme | 21
naproxène (750mg)

09/06/2017 | Femme | 28
Mal de tête
Ce médicament m'a été prescrit suite a des maux de têtes non calmés par le paracétamol. Il est certes très efficace, mais évitez d'en prendre sur une longue période. Car il m'a causé de multiples gastrites ulcérées à l'estomac. A seulement 22 ans. Depuis impossible de me débarrasser de ces problèmes d'estomac.

21/09/2016 | Femme | 78

19/08/2016 | Homme | 32
Spondylarthrite ankylosante
Très efficace supprime les douleurs. Cela m'a permis de reprendre le sport. Par contre la fatigue chronique due à la maladie est toujours là...

15/08/2016 | Femme | 71
naproxène (550mg)
J'avais eu 2 fois du profenid im. Partant en voyage j'avais demandé cette forme en cp mais je crois que le phatmacien m'a donné la plus forte dose. J'ai constaté un oedème des pieds, une bradycardie à 55 une barre dans la poitrine, une diminution des l'élimination des urines et une constipation. Je n'avais pris qu'un cp.