thiocolchicoside

Arthrose (4 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)

09/02/2020 | Femme | 55
thiocolchicoside (2)
Une diarrhée très violente le lendemain, j'ai une colopathie fonctionnelle ça l a réveillé (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crise).

29/07/2019 | Femme | 26
thiocolchicoside (1)
Douleur bas du dos
Le lendemain de la prise de ce médicaments, des diarrhée violente sont apparu et des vertiges également, mêmes effets pour plusieurs personnes de mon entourage

28/06/2019 | Femme | 38
thiocolchicoside (2)
Douleur musculaire
J'ai de forte douleurs au dos depuis 1 an et la grosse crise... Je vais voir mon médecin qui me prescrit miorel (2 comprimé matin et soir). Je ne connaissais pas mais le pharmacien a trouvé que la dose était un peu élevé mais je fais confiance au médecin..... Résultat 24h après plus mal au dos mais des spasmes au ventre incroyables et des diarrhées (5 fois par jour).j'ai a...lire la suiterrêté mais Aujourd'hui 5 jours après l arrêt toujours les maux de ventre et diarrhées (2 fois par jour, y a du mieux)....

14/06/2019 | Femme | 34
Lumbago

05/04/2019 | Femme | 23
thiocolchicoside (4mg)
Suite à une grosse contracture du trapèze, supposée disparaitre au bout d'une semaine, mon médecin m'a prescrit du miorel, un ipp et un autre décontractant. Une catastrophe, la douleur a un peu diminué pendant le traitement mais elle est de retour en force dès l'arrêt. Dès le lendemain de la 1ère prise, des diarrhées jusqu'à 5 fois par jour, des crampes qui l'empêchent de ...lire la suitebouger et de respirer normalement (ça continue 3j après). Je ne comprends pas comment on peut prescrire un médicament pareil.

28/10/2018 | Homme | 43
Hernie
A essayer en parallelle la methode kneipp

23/10/2018 | Femme | 18
thiocolchicoside (4mg)
Ayant eu un énorme torticolis (je me suis demandée si j'allais y rester) un généraliste m'a prescrit du Miorel (2 matins et 2 le soir) avec du Naproxène. Très efficace, mais j'ai commencé à avoir des diarrhées à la fin de mon traitement et des douleurs d'estomac, pourtant je n'ai jamais de soucis gastriques.

22/10/2018 | Homme | 43
Inflammation articulaire
Ce sont des médicaments "lourds" il faut en accepter les effets. Manger du riz et prendre du smecta diminue considérablement les maux. Cordialement

21/10/2018 | Homme | 43
Douleur nerveuse
Ancien volleyeur avec dble hernie discale et discopathies dégénératives ainsi qu'une sciatique du poplité externe je peux vous dire que ce médicament marche malgré les inconvénients (prendre du smecta). Il calme vraiment les souffrances

08/07/2018 | Homme | 29
thiocolchicoside (5)
Douleur bas du dos
Ayant mal au dos depuis 3 jours j'ai voulu prendre du miorel et 1 heure plus tard mes lèvre se sont mis à gonflé pendant presque 4 heures . J'ai fini au urgence car ma gorge gonflais

28/10/2017 | Femme | 57
thiocolchicoside (50mg)
Douleur bas du dos
Pour soigner un lumbago aigu, mon généraliste m'a prescrit Miorel 3/J, douleurs lumbago ++++, du coup mon doc m'arrête trois jours, oups, car je ne suis pas payée pendant ce temps. je prends donc Miorel, euh c'est pas la fête, je persiste bien que diarrhée très très douloureuses et violentes car je veux reprendre le lundi. Samedi matin, diarrhées tellement énormes et do...lire la suiteuloureuses que j’arrête le Miorel, Bilan : trois jours plus tard, lumbago toujours vivant !!!!!diarrhées et douleurs +++ moi KO, et je dois absolument reprendre le travail Lundi. Doc absent. JE VAIS RENDRE LE MIOREL A LA PHARMACIE. Bon courage à tous, C.

12/09/2017 | Femme | 31
thiocolchicoside (4)
Bonjour. Médicament prit pour des contractures... dès la première prise, quelques heures après, violentes diarrhées... présentes encore 48h après et sous traitement avec du smecta (myorelaxant arrêté de suite)... Je me suis donc retrouvée avec mes douleurs de dos qui sont toujours là évidemment et une diarrhée horrible à gérer... coincée à la maison... Je déconseille...lire la suite vivement ce produit.

20/06/2017 | Femme | 56
thiocolchicoside (1)
JE SUIS I.M.C infirme moteur cérébral et je souffre de contractures musculaires depuis 33 ans que mon généraliste a commencé le MIOREL EN COMPRIMES JE L AI PAS TOLERE CAR DIARHEES ALORS MON MEDECIN ME LA PRESCRIT EN INJECTABLE ET JAMAIS EU DE PROBLEME C EST UN TRES BON DECONTRACTURANT ET AUJOURD HUI JE L UTILISE PERIODIQUEMENT LORS DES GROSSES SPACTICITES PAR RA...lire la suitePPORT A MON HANDICAP ET IL ME SOULAGE

16/06/2017 | Homme | 47
thiocolchicoside (4mg)
Ce médicament m'a été prescrit à la suite d'une lésion tendineuse. Au bout de 5 jours de traitement des diarrhées sont apparues. J'ai immédiatement arrêté.

24/03/2017 | Femme | 46
thiocolchicoside
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une discopathie L5S1, j'utilise pour la deuxième fois ce traitement associé au Feldéne. Je n'ai aucun souci de transit, bien que végétarienne, J'associe les médicaments et le streching '' méthode becquet'' avec un kiné, j Je vous souhaite courage à tous

16/02/2017 | Femme | 28
Problèmes de dos
J'ai des contractures musculaires depuis 6 mois et n'arrive pas à en venir à bout. Le rhumato m'a prescrit 1 comprimé matin midi et soir. j'ai pris un comprimé le midi. à 20h j'ai eu très mal au ventre et de fortes diarrhées aigues et liquides telle une gastro ! !!! je n'ai pas repris de comprimé et même le lendemain mon ventre est dans un sale état ! je bannis ce méd...lire la suiteicament de ma pharmacie perso !