Baclofene

baclofène

16/08/2016

Alcoolisme

Fatigue générale lors de l'ogmentation de la dose , Maintenant léger apres la prise mais à minuit après ma prise de 22h je doré comme un bébé Sensation de bien être légèreté pendant l'augmentation du dosage. Moi qui suis plutot angoisser je trouver sa bien . Maintenant cette sensations et passer et je suis un peu déprimée par moment . je continue a boire mais moins j...lire la suitee suis passé de 3 teil de rouge a 3 ou 5 verre. Léger eudem des genbes ... 1 jours Arrivé à 6 6 6 6 par jour grande faiblesse je ne peu plus marcher plus de 15 minute je me sans tres mal . Crise dangoisse forte jamais eu aussi fort main tétanisé coeur qui s'emballe Fourmies partout . J'ai cru problème cardiac que j'allai mourir . Urgence hopital au bout de 24 h sans une goute d'alcool je me sens mal mure de la chambre bouge et respire et petite blatte essect sur le sole je panique un peu ....le médecin est venue plus d'idratation et anxiolytique ... c'a c bien passé mais journée dure Baisse de la dose à 4 4 4 4 Puis sortie 5ou6 jours plus tard avec anxiolytique célesta ( je le suporté pas 25 mg matin midi et 50 le soir ) il m'a rendu méchant et nerveux ) passage cher un généraliste qui me change pour du lyxancia ( je le connais je le suporté bien 60mg par jour fatigue qui avais disparue reviens aujourd'hui on est le 18 août je suis à 30 mg g diviser ma dose par 2 doucement tout ce passe bien . J'enlève 5 mg par jour . Je pense arrêter ce médicament et en garder sur moi si sa va pas ... Perte de la mémoire reviens rien de bien maichant ( ou g mis mes clef ) diminue progressivement Transpiration excessive et sécheresse de la peau ( presque disparue) Légère insomni je me réveille souvent vers 4 h du matin mais après une clope je le rendor Trouble sensorielle comme si il y avais un poid ou des main qui appuirai sur mon visage ( disparue maintenant que ma dose est stable . Visuel léger flou de mouvement (disparu) Petite perte d'équilibre ( maintenant diparue) Légère constipation (disparue ) Urine beaucoup ( boie beaucoup ) Baisse du l envie sexuel pendant l'augmentation maintenant c'est normal. Même mieux je pense que c'est l'arrêt total d alcool. Je redécouvre des capacités que je n'avais plu ...je ne tremble plu J'arrive à nouveau à me concentrer . Chose que tzit difficile au début avec l augmentation du traitement n'était confu dans mes idée Je remarque aussi moi qui suis plutot en bazard que je suis plus ranger et precossionneux presque maniac voir intrangisant par moment mais je reste cool Fortes crampes ( maintenant finit, mais sa m'a fait peur j'en avais jamais eu ) elles on disoparue aujourd'hui... a noté que depuis la sortie de l'hosto je ne boit plus rien. Aujourd'hui je suis à 4 4 5 5 on est le 10 aout L'envie de boire qui avais disparue entièrement reviens donc aujourd'hui j'ai pris 4 5 5 5 et je pense que ma dose parfaite serai donc celle ci ou 5 5 5 5 . Je me sens plutôt pas mal juste un peu fatiguée et légèrement embrouillé dans mes idée mais rien de bien méchant. J'ai juste besoin de dormir tôt minuit 1 h max . Et aussi je peu refaire ma music je retrouve une sensation de liberté celle que l'alcool me prenet je me balade en pensant à rien ( ou presque g trop de chose dans la tête mais c mieux ) c'est assez agréable. L'impretion de sortir d'une prison et de penser à autre chose que faut aller acheter à boire ..... ,ps du coup g envie d arrêter de fumer ...
16/08/2016

21/06/2016

Alcoolisme

c est genial n hesitez pas je suis né une deuxieme fois le 20/05/2016 c est incroyable surtout faites le !!!!!! la vie est tellement plus belle sans alcool on domine l alcool c est plus lui qui nous domine GENIAL JE REVIS
12/10/2015

Alcoolisme

Prescrit en deux temps : - lors d'un suivi médical, fortement conseillé par mon généraliste, mais j"étais sceptique et je n'ai ps attendu un délai raisonnable pour son action, surement pas encore prête - lors de la prise de conscience de mon réel problème et de toutes les déchéances engendrées par l"alcool, j'ai voulu vraiment essayer, sérieusement .... seulement près de...lire la suite 4 semaines de traitement et je me sens délivrée. La possibilité d'éventuellement pouvoir boire un verre est moins contraignant que les autres traitements. Le goût de l"alcool m"est très vite passé. Hpnêtement j'y pense encore,le goût et la sensation que procurent l"alcool. Et tout aussi honnêtement c'est absolument gérable, la situation est confortable.
26/04/2015

Alcoolisme

J'ai 55 ans, je suis pré-pensionné. Mon médecin traitant m'a prescrit du baclofène (50 mg/jour) dans le cadre d'un sevrage alcoolique en février dernier. Depuis, j'ai réduit la dose à 25 mg le matin. Je n'ai plus envie d'alcool, je suis abstinent depuis le 19 février 2015. Pas d'effets secondaires au dosage actuel. A conseiller vivement aux alcooliques!
19/04/2015

Alcoolisme

Il m'a certainement sauver la vie. Çela fait Prs d'un ans que grâce à lui je n'ai plus touché une seule goutte d'alcool. Certes, le premier mois n'a pas été une partie de plaisir , j'ai commence a environ 60 mg soit 6 comprimés et ai augmenté les doses progressivement.. Je suis ajourd'hui entre 150 et 200 mg par jour suivant les jours liés au stress et aux problèm...lire la suitees du quotidien .
06/04/2015

08/03/2015

Alcoolisme

Bonsoir Je voudrais avoir quelques renseignements pour le baclofène . J'en prends que depuis samedi 7 mars , pour un arrêt de l'alcool . Pour les 3 premiers jours 0.5 ,3 fois par jour , puis 10 mg ,3 fois par jour . le tout pour 1 mois . Mon médecin m'a dit qu'ensuite il augmenterait les doses je voudrais savoir pour quelles raisons ? Je bois que de la bière il m...lire la suite'arrive de m'arrêter seul pendant plus d'une semaine puis reprendre puis m'arrêter 1 mois reprendre pendant autant ... Je voulais stoppé pendant quelques mois et lorsque je sors , et bien tous boivent et je suis tenté même si j'ai été abstinent pendant 1 mois . C'est pour ça que j'ai demandé a mon médecin ce médicament. J'ai quelques vertiges et la vue qui se trouble par moment. Un point positif , je dors beaucoup mieux . Petite précision , durant une période je buvais beaucoup , j'ai arrêté seul durant 10 ans ai repris depuis 4 ans . Si vous pouvez me donner des renseignements , car je ne compte pas prendre ce traitement éternellement ni qu'on en m'augmente les doses a moi de savoir me contrôler. Je compte faire la fête de temps a autre comme tout le monde Merci