Baclofene

baclofène

28/03/2018

Alcoolisme

Bonjour, Depuis plusieurs années , je rentrais le soir soit alcoolisé par une apéritif de fin de journée ou avec l’env Irrésistible dé prendre un verre pour terminer la journée, je le vivais soit comme une récompense d’une journée bien remplie ou comme une excuse à une journée de merde . Je n’av Que ça en tête, boire , avant même de serrer mes enfants dans mes bras et ver...lire la suitere après verre , je me,retrouvais endormi dans le canapé, avachi avec le cadavre d’une bouteille de vin ouverte en début de soirée après l’apéro . Il m’arrivai parfois en plus de mon alcoolisme, de m’en prendre verbalement à mes enfants qui préféraient se taire afin de calmer ma connerie . Quel tableau, j’ai vécu avec un père alcoolique et j’en,reproduisais ce que j’avais détesté, j’etais entrain de gâcher les meilleurs moments que l’on peut vivre avec sa femme et ses enfants. Tout les matins je me jurai de ne pas reproduire cela le soir même et à partir de 16 heures, je commençais à lutter contre mes démons, dans les derniers temps cette envie c’etait décalé à 11 heure, une envie irrésistible de boire avant et pendant le repas du midi. Tout les jours sans exception, qu’elle absurdité, ne vivre que pour l’alcool ! Ma femme et mes enfants n’en Pouvais plus, pas pour le mal que je leur faisais, mais pour le mal que je me faisais , d’ailleurs il n’attenraient plus rien de moi et ne croyaient pas à un miracle . J’avais essayé l’hyprose qui avait b fonctionnée au début , puis l’echec, encore l’echec Face à l’alcoolisme. Un jour j’ai entendu parlé du baclofene, j’ai essayé sans conviction et dans les premiers temps je n’y suis pas arrivé, et un jour après plusieurs mois,de,traitement pour grippe , angine et rhume je me suis aperçu que mon corps n’en pouvait plus, qu’il en avait marre de mes débordements quotidiens et Lors d’une visite chez le médecin, j’ai décidé de reprendre du baclofene et d’y mettre un peu de volonté Depuis trois semaines, je ne bois plus , je n’ai plus envie, plus envie de me soûler , plus envie de décevoir mes proches , cela,est une sacrée victoire,de se dire que je ne me l’interdit pas mais que je n’en n’ai pas envie. Merci le baclofene.
17/01/2018

Alcoolisme

J ai commence a 130 mg je suis maintenant a 80 mg. Je peut boire même beaucoup .Sans que j aille m acheter de l alcool le lendemain
07/01/2018

Alcoolisme

J'ai 40 ans et j'ai bu durant plus de 10 ans uniquement le soir pas mal de bières ou du vin car trop anxieux et stressé de mes journées. Je n'ai jamais aimé boire, j'utilisais l'alcool juste pour me detendre et a force je n'ai plus su m'en passer. Je prends du baclofene depuis seulement une semaine et j'ai deja supprimé l'equivalent d'une bouteille de vin par jour et je n...lire la suitee suis pas en manque, je commence a revivre, je me sens mieux au reveil. Je me contente de seulement deux bieres en soirée et ça me suffit. J'ai bcp de chance, je reagis très voire trop fort au baclofene. Je ne prends que 50 mg et uniquement en debut de soirée puisque c'est le seul moment où j'avais des envies de boire et le baclofene agit tellement bien chez moi que je n'oserais pas trop boire et puis je n'en ressens pas l'envie. Je ne veux pas aller trop vite...je reste avec deux bières chaque soir durant au moins un bon mois et puis je tenterai de supprimer une bière. Je suis heureux, je sens qu'un jour je vais enfin me debarrasser de cette saloperie qu'est l'alcool. Le pire c'est que presque n'importe qui peut s'en procurer. Si vous pouvez ne pas boire, ne buvez pas car n'importe qui peut tomber dans la dependance et pour s'en sortir c'est pénible et l'alcool va detruire votre vie.
19/12/2017

Alcoolisme

Oui pour moi le baclofène m aide beaucoup ne me donne pas envie de boire perte de Faim aussi fatigue mes Abstinence très rapide selon mon cas une bouteille de vin part jours Ma crainte c'est la rechute car j ai du mal a canalisée mes anguoisses je vie seule je n est pas d amies personne et je suis s en emplois j ai 47 ans LA SOLITUDE ME DONNE DES FORTES ANGUOISSES...lire la suite Mais OUI Cela Marche pour moi je continue mon traitement a petite dose Courage a tous et toute A.
01/12/2017

Multiple sclérose en plaques

Je prend du Baclofen 3 fois par jours, 15mg le matin, 10mg le midi et 20 mg le soir, ont me la prescrit pour la sclérose en plaques , j'avait des spasmes musculaire très violent au minimum 20 fois par jours, ont avait même fait une blague que quand çà arrivait j'accouchait lol, c est aussi pénible, surtout quand c'est dans les cotes , et le baclofen fonctionne super bi...lire la suiteen , je n'en aies rarement maintenant
23/09/2017

Alcoolisme

Bonjour, je suis un ancien alcoolique, et ce grâce au Baclofene. Ce produit marche pour en finir avec l'alcoolisme. Je buvais déjà pas mal en général avant, mais en 2016 avec une période de chômage, je buvais une bouteille de vin par jour en moyenne, et il m'arrivait fréquemment le week-end avec le whisky de de me battre, de ne plus me souvenir de ma soirée aussi, ou de fi...lire la suitenir en cellule de dégrisement (3 fois en 1 an). C'est la juge d'ailleurs qui m'a obligé à me faire suivre. Les psy et les associations ne m'ont pas vraiment aidé (on raconte son histoire et on a des conseils). J'avais surtout une vraie envie de boire, et je ne pouvais pas l'arrêter. Apres avoir parcouru internet, je suis tombé sur un forum qui parlait du Baclofene. J'ai pris RDV avec un hôpital et on m'en a prescrit. J'étais assez sceptique au tout début mais mon envie de boire a diminué et mes crise de craving se sont estompés petit à petit. On y va graduellement avec le Baclofene, ce n'est pas si simple au début mais il ne faut pas lâcher ses doses quotidiennes. Il faut aussi surtout avoir envie de changer et vouloir arrêter ou au moins diminuer la boisson. Je n'ai pas eu d'effets secondaires avec le Baclofene (à part quelques fatigues) ni d'accoutumance. J'ai retrouvé un emploi depuis, je ne bois plus (ou presque) car ça me donne des grosses anxiétés. J'ai été jusqu'a 20 comprimés de 10mg par jour et je suis aujourd'hui à 14. Mon medecin prévoit de diminuer par pallier (10 puis 8...) si je continue bien. On ne vainc pas l'alcoolisme bien sûr comme ça : On vit avec chaque jour de sa vie, et je sais que même 1 verre, c'est comme jouer avec la roulette russe. Je suis sûr d'une chose aujourd'hui, je ne veux plus jamais revivre l'enfer que j'ai vécu avec l'alcool, ou à mes proches surtout. Bonne chance à vous !
30/07/2017

Alcoolisme

Il faut augmenter les doses trés lentement et faire qq plateaux pour éviter les effets secondaires. Disparition assez soudaine des idées et envie d'alcool aprés 5 semaines de traitement meme mis en présence du produit a ma dose efficace (mon médecin m'a indiqué qu'elle varie enormément selon les personnes). Plus grande serennité face au stress. Arret du médicament en 3 m...lire la suiteois. Les envies d'alcool sont un peu revenues depuis 12 mois mais beaucoup moins inquietantes et tres facilement controllables maintenant que je sais que ce n'est pas une question de "volonté". La dose était de 60mg 3x jour.
02/07/2017

Alcoolisme

Je prends du baclofène depuis depuis 10 jours pour mon addiction à l'alcool. Je consomme toujours de l'alcool et j'ai des effets secondaires qui sont tellement importants (somnolence, vertiges, vomissements, plus envie de rien...) que je pense arrêter ce traitement qui semble ne pas me convenir. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous en urgence avec mon addictologue que j...lire la suitee dois revoir normalement le 17 juillet. Hier soir, après avoir bu 1 bouteille et avoir pris 90 mg de baclofène , je suis encore à midi complètement à l'ouest...