Expériences avec Baclofene

baclofène

11/04/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Coucou à tous voilà suite à ma sclérose en plaques de temps en temps surtout l'hiver je prends du baclofène pour que mes jambes puissent se plier mais une petite question parce que je perds des cheveux et je me demande si ce n'est pas ça alors je l'ai arrêté j'en perds encore je pense qu'il faut le temps que le cachet s'élimine mais je suis perturbé

04/04/2023 | Femme | 36
Crampes jambes
Bonjour voilà suite à ma sclérose en plaques mes jambes ont du mal à se plier mon neurologue m'a prescrit du baclofène je le prends quand vraiment il fait froid et qu'il faut que j'aille dehors car mes jambes ne veulent plus se plier mais je pense l'arrêter car je me demande si c'est ça qui me fait perdre des cheveux à bloc alors regardez bien si en prenant se cacher vous ...lire la suitene perdez pas des cheveux et aussi je salive énormément alors est-ce que vous salivé également il y a des fois je suis obligé de cracher tellement je n'en peux plus et je me demande même si je ne fais pas une allergie car j'avais pas mal de plaques sur le bras mais comme je prenais de la biotine je ne sais pas si c'était la biotine ou le baclofène

11/09/2022 | Femme | 49
Alcoolisme
Ça fait 3 ans que je prends du baclofène tout au début les premiers symptômes je faisais pipi au lit sans me contrôler ma copine était folle d'orage après j'ai eu un deuxième symptôme somnolence toujours envie de dormir ouvre l'appétit perte de l'équilibre et maintenant tous ces symptômes sont partis

11/09/2022 | Femme | 49
Alcoolisme
bonjour je prends du baclofen ça fait 2 ans avant j'étais accro j'en prenais 19 maintenant je suis suivi pour un addictologue je vais les chercher à la pharmacie près de chez moi une fois par semaine il m'en donne 42 j'en prends 6 par jour maintenant je n'ai plus aucune envie de boire même pas un craving l'odeur de l'alcool me dégoûte je vous conseille d'aller voir un ad...lire la suitedictologue mais mon médecin ne pouvait pas me prescrire il ne voulait pas m'en prescrire même plusieurs médecins ne voulaient pas le faire prescrire il y a qu'un addictologue qui peut vous prescrire je voulais garantie sur parole

30/06/2022 | Femme | 62
Alcoolisme
Presque 4 semaines, et des effets secondaires de plus en plus importants........... .et, aucune réduction après 3 semaines de traitement, bien au contraire, l'envie de boire ne me quitte plus... Je veux arrêter mais mon alcoologue est en vacances.....;; J'ai besoin d'aide pour m'aider à diminuer et arrêter. Merci

11/09/2021 | Femme | 27
Alcoolisme
Atteinte de troubles borderline, les alcoolisations aiguës m'arrivaient souvent. En plus de mon traitement journalier abilify 2×15mg, prozac 2×20mg, seresta 4×50mg, noctamide 2mg, on m'a proposé baclofene 3×5mg. Je n'ai jamais rien ressenti de ce fameux baclofene...alcoolisation toujours excessive, aucun apaisement. Aucune efficacité contre l'alcool. J'ai donc demandé à mo...lire la suiten psychiatre un vrai traitement contre l'alcool qui s'est avéré incroyablement efficace et dont on ne parle pas. Le selincro. En effet ce cachet provoque tout les symptômes de l'alcool sauf ce qu'on appellerai positif comme la desinhibition et sensation de bien être. On se retrouve donc avec mal de tête et nausées qui s'accentuent à mesure que l'on consomme. La réaction de la molécule étant comme bloquée au niveau du cerveau. Cela permet de se rendre compte de ce qu'on afflige à notre corps puisque notre cerveau n'est plus satisfait de cette consommation. Malheureusement, le selincro est peu souvent prescrit car évidemment les gens voulant se sentir mieux avec l'alcool ne prennent pas le cachet! Je trouve le baclofene complètement inutile face aux problèmes d'alcool. Enfin 6 ans plus tard (sans le fameux baclofene que j'ai eu 1an), constat: 1 an de sobriété je ne sais même plus ce qui a pu me pousser à boire à me rendre malade, pourrir ma vie et celle d'autrui, provoquer des anxiétés encore plus fortes. En résumé, le baclofene s'est pour s'acheter une bonne conscience du style je me soigne et si vous avez l'impression que le baclofene vous a aider à arrêter, c'est un leur, vous ne pouvez vous remercier que vous même.

28/07/2021 | Femme | 48
baclofène (5mg)

22/06/2020 | Femme | 51
Alcoolisme
J ai commencé à boire de façon très sporadique Apres le décès de mon père je suis passée d une consommation occasionnelle à une consommation obsessionnelles. J ai commencé à aller chez les AA c etait pire. Puis j ai été voir le forum baclofen qui mont aiguillé vers Dr RDB il m a prescrit le baclofene le 10 janvier 2020. 3c par jour en augmentation de 0.5 tous les jo...lire la suiteurs personnellement j augmentais toutes les 2semaines sans ES arrivée à 15cp par jour j ai commencé par avoir des acouphène des maux de tête (pas les migraines) mauvaise circulation du sang hypersensibilité Mais 0 consommation Durant le confinement je pensais que je n allais pas tenir et bien aucune envie de boire. Je commence à redescendre mes doses. Les ES dépendent de chacun et peuvent apparaître au début du traitement ou comme moi à 15cp par jour. Alors franchissez la porte cela vaut vraiment le coup Courage à vous

09/10/2018 | Femme | 61
baclofène (40)
Alcoolisme
Alcoolique chronique depuis trente ans. Plusieurs cures à mon actif et cinq années d'abstinence. Malheureusement une rechute qui a duré cinq années. Je n'arrivais plus à rester abstinente. Après une prise de sang qui s'est révélée catastrophique au niveau des gammas GT, mon médecin m'a proposé, le 26 septembre, du Baclofène, à raison de quatre comprimés par jour, un le mat...lire la suitein, un le midi et deux le soir. Au début du traitement, j'étais très euphorique et un problème pour m'endormir, j'entame la troisième semaine, les symptômes s'estompent mais au niveau de la tension artérielle, c'est pas le top. Je prends par ailleurs un médoc contre l'hypertension. Soit j'ai une tension faible ou l'inverse dans la même journée. Sinon, l'envie de boire a complétement disparue, je m'en étonne. Je passe dans les rayons des alcools, aucune envie. C'est pour moi extraordinaire. Je n'en suis qu'au début et j'espère que ces inconvénients vont disparaitre car sincèrement pour moi, ce médicament est miraculeux pour le moment.

01/06/2018 | Femme | 50
Fibromyalgie
je souffre de fibromialgie avec entre autre douleurs diverses et épuisement comme il fallait au moins vivoter et que j avais des troubles de l attention le neurologue m a mise sous ritaline..Or après des années la fibromialgie a évoluée (aidée par la ritaline peut être) et les douleurs ont été invivables brulures...J ai été hospitalisé .On m a mis sous baclofen .Rapidement...lire la suite j ai eu un mieux sur les douleurs à la grande surprise du médecin..Mais j ai développé un trouble du comportement :panique totale.J ai cru que c était du aux circonstances.Or j ai arrêté pour d autres raisons ,les douleurs sont revenues au bout de qq mois...j ai repris du baclofene et je me suis rendue compte dès le début que cela développait un sentiment ingerable de peur panique continue et permanente inexpliquée cette fois.Le phénomène est clair.Après est ce le mélange ritaline et baclofene ...Les medecins ne savent pas et j en suis à me demander que faire..Douleurs invivables et stress ingerable .Je suis seule 50 ans persuadée par les psy que c etait ma situation ...Pas du tout . Ne vous laissez pas bouffer par la psychiatrie .Ne prener pas tout pour argent comptant..de rien ni de personne.eme si nous avons besoin d avis.Si qq peut m aider la moindre aide sera la bienvenue

19/12/2017 | Femme | 47
Alcoolisme
Oui pour moi le baclofène m aide beaucoup ne me donne pas envie de boire perte de Faim aussi fatigue mes Abstinence très rapide selon mon cas une bouteille de vin part jours Ma crainte c'est la rechute car j ai du mal a canalisée mes anguoisses je vie seule je n est pas d amies personne et je suis s en emplois j ai 47 ans LA SOLITUDE ME DONNE DES FORTES ANGUOISSES...lire la suite Mais OUI Cela Marche pour moi je continue mon traitement a petite dose Courage a tous et toute A.

01/12/2017 | Femme | 58
Multiple sclérose en plaques
Je prend du Baclofen 3 fois par jours, 15mg le matin, 10mg le midi et 20 mg le soir, ont me la prescrit pour la sclérose en plaques , j'avait des spasmes musculaire très violent au minimum 20 fois par jours, ont avait même fait une blague que quand çà arrivait j'accouchait lol, c est aussi pénible, surtout quand c'est dans les cotes , et le baclofen fonctionne super bi...lire la suiteen , je n'en aies rarement maintenant

30/07/2017 | Femme | 47
Alcoolisme
Il faut augmenter les doses trés lentement et faire qq plateaux pour éviter les effets secondaires. Disparition assez soudaine des idées et envie d'alcool aprés 5 semaines de traitement meme mis en présence du produit a ma dose efficace (mon médecin m'a indiqué qu'elle varie enormément selon les personnes). Plus grande serennité face au stress. Arret du médicament en 3 m...lire la suiteois. Les envies d'alcool sont un peu revenues depuis 12 mois mais beaucoup moins inquietantes et tres facilement controllables maintenant que je sais que ce n'est pas une question de "volonté". La dose était de 60mg 3x jour.

02/07/2017 | Femme | 44
Alcoolisme
Je prends du baclofène depuis depuis 10 jours pour mon addiction à l'alcool. Je consomme toujours de l'alcool et j'ai des effets secondaires qui sont tellement importants (somnolence, vertiges, vomissements, plus envie de rien...) que je pense arrêter ce traitement qui semble ne pas me convenir. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous en urgence avec mon addictologue que j...lire la suitee dois revoir normalement le 17 juillet. Hier soir, après avoir bu 1 bouteille et avoir pris 90 mg de baclofène , je suis encore à midi complètement à l'ouest...

08/03/2017 | Femme | 31
baclofène (10mg)
Je me sentais plus sereine.

27/01/2017 | Femme | 70
baclofène (120mg)