Expériences avec Baclofene

09/12/2014 | Homme | 25
Alcoolisme
bonjour ,a tous ?mon frère utilisé du baclofène pendant plus d'un an .Il était accro,il ne pouvait pas s’empêcher de boire un verre ou plus pendant un repas.J'ai essayer de l'aider plusieurs fois mais il devenait violent envers .Puis j'ai entendu parler du baclofene et de certaines personne qui en parlait comme un remède miracle .Depuis qu'il a commencé a en prendre il a c...lire la suiteomplétement changé et il va de mieux en mieux.ll y avait certains effets secondaire mais ils n'influaient pas sur son comportement.cela dépend de certaines personne bien sur.En tout cas je peux dire merci au baclofene car maintenant j'ai retrouvé mon frère

06/12/2014 | Homme | 63
baclofène (10mg)
Alcoolisme
aucune efficacité jusqu'à 200mg/jour au bout de 4 mois de traitement je répète aucune. Par contre les effets secondaires sont terribles. Soif, bouche sèche maux de tête au début, et puis à partir de 160 mg délires et hallucinations qui m'ont fait me retrouver aux urgences psy. Je déconseille très fortement d'autant plus que ce produit n'est jamais prescrit en 1ere in...lire la suitetention. Les résultats connus sont 22% d’efficacité et non pas 80% comme on voit circuler sur le net. Je suis actuellement en 3ème semaine de cure de sevrage alcoolique et je prense que c'est la meilleure décision à prendre

16/11/2014 | Homme | 40
Alcoolisme
agee de 40 apres 15 dalcholisme et apres de nombreux sevrage dont les principaux par l intermediaire de l association AA (ALCOLIQUE ANNONYMOUS ) actuellement je suis "propre" depuis 15 jours ceci dit entre temps jai appris sur ce medicaments miraculeux qui parrait etre tres efficace pour cette maladie . mes questions sont les suivantes: ce medicament est il un traitement...lire la suite a vie? cela empeche defintivement l envue de boire ou dimnue partiellement jusque arriver a boire comme une personne normale?. a vos avis aurez vous continuez un traitement naturel via une association qui pratique un sorte de bourrage de crane a vie en exigant une presence de 2 h par semaine ou risquer (?) le traitement medicamenteux. merci par avance de vos reactions.

20/09/2014 | Homme | 58
Alcoolisme
comportement de l'individu moi même,effet sur le cerveau changer,vision changer,autre image de la réalité conduite changer,votre amie ou amie vous on toujours pries pour un CON. changement,dit la vérités à c'est salopes ou la salope avec qui vous êtes,main tenant je peut revendiquées ,tout est remis en ordre OUSTE de or la horde,main tenant je respire,à moi les femmes et ...lire la suiteje ne fait pas ment privées j'aime la chatte. PS:je le revendique MERCI d'avoir lu,pour les femmes veillez me contacter sur mon mail. WILLY avec un amour.

10/09/2014 | Homme | 37
Alcoolisme
Suite a une cure de six semaines, je n' es pas consommer d'alcool pendant huit mois. J' ai rechuter doucement, quatre mois plus tard mon medecin m'as prescrit ce medicament. Mefiant je suis le traitement. Ca a l'air de marcher.

28/08/2014 | Homme | 33
baclofène (1mg/ml)

08/08/2014 | Homme | 42
Alcoolisme
Je consommais beaucoup d alcool depuis plus de 10ans cela fait4 mois que je prends du baclofene j ai redui ma consommation d alcool je bois de temps en temps une ou deux biere par compte ne jamais prendre ce médicament avant de dormir car il est impossible de bien dormir ce médicament est très bien mais il faut aussi de la volonté

02/08/2014 | Homme | 41
Alcoolisme
J'ai commencé le traitement par 3X3/jours de 1mg. L'efficacité a été immédiate. Quelques effets secondaires au tout début, qui font partis de la liste. La première semaine, j'en ai eu un paquet, puis n'est resté qu'une certaine perte de mémoire, concernant le jour ou nous sommes. Il m'arrive de vouloir encore aller au travail le samedi, en pensant que l'on est vendredi. Ma...lire la suiteis cela s'arrête là. Ce n'est pas une perte de mémoire à proprement parler, mais une déficience de l'espace temps. J'en suis à une prise de 4X3/jour, mais souvent deux prises me conviennent. Ne jamais prendre ce médicament avant d'aller au lit. Il est impossible de s'endormir. Bien qu'aucune étude sur le long terme n'existe encore, je considère ce produit, comme un produit miracle. Je bois toujours encore un peu, mais d'une façon normale. Avant je vivais pour l'alcool, je me levais et attendais que le magasin ouvre. Je buvais non stop, si cela m'était possible. Aujourd'hui, j'ai une réelle distance avec l'alcool. Je carbure à la menthe, et ne me prive pas de boire une bière. Je n'en bois jamais plus de 2. De plus ce médicament incite au sport, à ressentir les besoin physique du corps. Dommage qu'il ne me permette pas d'arrêter de fumer. Je ne sais pas si c'est à cause de ce produit, mais je pense que je fume plus depuis.

27/07/2014 | Homme | 48
baclofène (135mg)
Alcoolisme
bonsoir ce n 'est pas facile pou moi de parler de l'addiction (alcool) de mon mari ,au contraire j 'ai pris mon courage a deux mains pour en parler cela fait plus de 30 ans qu'il boit ,il boit maintenant que 3 pastis par jour mais des pastis de la maison non des bars cet a dire bien tassé !! depuis le 8 mai il est suivi par le docteur beaurepair a vitry il a commenc...lire la suiteé par une dose minime de 0,5 tous les 3 jours 3 fois par jours ( cause de ronflements et apné du sommeil) maintenant il en 135 mg par jour , cela va faire le 8 aout 3 moi et aucune amlioration de ce coté la il continu de boire toujours autant il na rien changé a ca consommation helas!! les effets segondaires il l'ai a il ne veut pas descendre sa consommation ,il attend que le baclofene face son effets je lui est pourtant dit de diminué il ne veut rien s 'avoir des qu'il boit juste un peu ,il ne se sens pas bien mais il continu de finir ses verres j ai beau lui dire de reduire il ne veut rien s avoir il attend les résultats du baclofene si il y a quelqun qui peux m aider a conprendre ou qui est dans lememe ca aider moi je ne cet plus quoi faire je suis désespéré

20/07/2014 | Homme | 60
Alcoolisme
Ce médicament m'été prescrit par Dr Debeaurepaire, une sommité en la matière. Ensuite j'ai quitté Paris et suis retourné chez moi dans un désert médical: la Bourgogne. Je me suis trouvé seul en face d'effet secondaires insurmontables çad la tête dans les nuages, Hallucinations visuelles et auditives 14 heures de sommeil par nuit, titubations laissant croire que j'était...lire la suite saoul, etc... Sans aide extérieure je suis obligé d' arrêter le traitement quoique qu’efficace sur ma consommation. Moralité je suis prêt à reprendre le traitement quand j'aurais un spécialiste sous la main .

29/06/2014 | Homme | 49
Alcoolisme
apres 25 ans d alcoolisme ,une cure a la dure(pratiquement pas de médicaments,juste contre les cries d epylepsie a l hôpital d Avesnes plus deux poste cure a ce meme hôpital,rechute au bout de 3 mois ,ensuite avec le baclofene pendant un an de 3 a 20 comprimés 100mg par jour puis une cure a fasche-thumenille (lille) ,a cause d une rechute ,abstinance totale sans difficult...lire la suiteé ni effets secondaire arret du baclofene et de l alcool sans envie ,plutôt un degout ,indifference ,maintenant 2 ans et c est genial ,nouvelle vie !

10/06/2014 | Homme | 62
Alcoolisme
3 bouteilles de bourbon / semaine, 2 bouteilles de vin /jour, Gamma GT explosés (3200), + grosse consommation tabagique, il fallait faire quelque chose ! Plus jeune j'arrivais à me mettre "au vert" assez régulièrement sur l'alcool pendant 1 mois ou 2, puis ça repartait et ainsi de suite. Mais en vieillissant ces petits arrêts furent de plus en plus difficiles à mettre en o...lire la suiteeuvre. J'ai donc consulté un généraliste spécialisé en addictologie qui m'a prescrit du Bacloflène. 40mg les premiers jours, puis une montée en régime rapide pour arriver à 80mg ces derniers jours. J'ai stoppé toute consommation alcoolique, mais 3 jours après être passé à 80mg/jours, j'ai ressenti tous les"effets non souhaités", vertiges, maux de tête, insomnie, acouphènes, sécheresse de la bouche. Mais surtout des sensations d'étouffement, principalement la nuit (couché), c'était vraiment effroyable (limite le 15), certes je fais de la BPCO, mais j'en avais averti le médecin. En 3 jours j'ai cessé de moi-même, le médecin étant "injoignable"!!!! J'ai lu dans certains commentaires les effets positifs de ce traitement, tant mieux pour ceux que cela a aidé ! Mais pour ceux qui seraient tenté, la plus grande méfiance est à mon avis de mise, un médecin responsable, un suivi plus que régulier. Sortir de l'alcoolisme oui bien sûr, mais peut-être pas à n'importe quel prix ! De mon coté, j'ai totalement arrêté depuis 25 jours, pas toujours facile, mais demain cela fera 26 jours que je n'aurai pas "consommé" !!!!

28/05/2014 | Homme | 42
Alcoolisme
ça m a aidé non seulement à reduire notablement ma consommation d alcool quoique je boive encore mais je pense que les medecins ont fait preuve de sagesse en ne m incitant qu a en prendre un peu moins que la nomale en mileu hospitalier peu adapté a mon cas 60mg par jour, mais manque de disciplone je pense mieux m en sortir avec une formule tout de même plus elevee car a ...lire la suite150mg un ami a dit ne plus boire du tout mais je ne sais pas s il y arrive bien sur c est difficile a evaluer mais dans l ensemble les effets secondaires se sont reveles interresants sur le 1er plan travail chantier main conprime nerfs dans main lyoresal aider beaucoup retrouvé sensibilite main gauche cool! mais mauvais effets 2ndaires douleurs renales et au foie!!! je m inquiete de mon taux de sucre dans le sang (glycemie facilement basse) merci de votre attention

27/05/2014 | Homme | 34
Alcoolisme
Le deux premier jour que je commencer avec Baclofène(2*6 par jour) j t perdu totalement. J vomissez trop, j'usquà faire mal à ma gorge et l'estomac. J savait pas c que je faisser. On ma dit comme si j'étais ivre, inconscient de mes act. Malgré sa j'avais pris un verre de whisky avec mes invitée cette jour la. Je n'avais perdu le réseau, j te sans connexion. Est normal sa?

21/05/2014 | Homme | 64
Alcoolisme
Arrivé au 3 émé age, jepeux regarder en arriere le parcours de souffrance durant 30 ans, allant d hopital en hopital, de cure en cure, de poste cure etc ... et rechutant a chaque fois. Seule une fois de 1997 à 2003ou j ai tenu durant 6 ans apres sun dejour a l hopital BEAUJON ( PARIS) Puis le meme chemin, usé , sans espoir de vouloir vivre Je suis llé dans une structure d...lire la suite addictologie ou comprenant mon calvaire et ma determination, le medecin telephona ala clinique Ste Marie ( 95)et le lendemain 12H00 j étais hospitalisé pour ....7 petites journées et surtout mis souus BACLOFENE dont j avais entendu parler scandaleusement. rentré chez moi le 14 juin 2013 je prends mes 6 (2X3fois) comprimé et je n'ai plus aucune addiction pour cet "ennemi qui vous veux du bien" et masque nos angoises. Je n ai plus cet angoisse et cette épée de Damoclés si je consommais. J'y suis devenu indifferent alors que j'avais perdu tous reperes temporels, relationnels, financiers. peu a peu ( en 3 mois )je suis redeveenu moi meme et repris ma passion : L Informatique, là ou il faut etre concentre. MERCI au Dr MAUTUN qui m aa mis sur la route de la guerison à l inverse dde tous ces medecins qui refusent de prescrire le BALOFENE sous pretexte qu il n a pas d AMM definitive ( lancé en 1986 comme myorelaxant) C'est un CRIME et une LACHETE de ne pas prescrire le BACLOFENE à des patients , chaque jour en danger de MORT. NON ASSISTANCE à personne en danger.Le medicament est malgré tout remboursé par la Secu et les Mutuelles. De grace exiger d etre sauvé par le BACLOFENE ( 0,03 euros le comprimé !!) faites comme moi : Diffusez l information aupres de vos familles et amis qui vivent ce calvaire car il s agit d une maladie comme le cancer ou le diabete. , de couples ressoudés , d emploi conservé et de joie retrouvée. MERCI BACLOFENE

19/04/2014 | Homme | 30
Alcoolisme
Bonjour Mon medecin addictologue m'a prescrit ce medicament dans le but d'arriver a l'abstinence; car mes multiples cures (3) et mon passage en hopital psychiatrique n'ont rien donné. J'utilise donc le Baclofène depuis quelques semaines et les effets indesirables se font de plus en plus nombreux . Le medecin m'a etabli un planning de prises qui doit me conduire a 120mg/j...lire la suiteour fin mai. Aujourd'hui je suis 70 mg/jour et je m'inquiete un peu car je ne me stabilise pas du tout. Je n'ai plus besoin de somniferes pour m'endormir le Baclofène agit en ce sens mais mes reves sont vraiment etranges. Je me retrouve dans des situations ubuesques etveritable filmd'action! Je ne vais pas plaindre de ca. Mais je m'égare un peu . J'amerais que vous puissiez me dire si je vais me stabiliser et dans combien de temps? je pense que ce medicament est reellement efficace mais a fortes doses. a oui j'oubliais j'ai des les tympans qui se bouchent le matin et quelques reactions musculaires. N'hesitez pas a me donner vos avis , vos conseils. MERCI