Myolastan

tétrazépam

27/04/2017

Alcoolisme

bonjour, le myolastan (tétrazépam) est un médicament extraordinaire. Contrairement à ce qu'on vous fait croire (les gens sont très naïfs) le myolastan n'a PAS été retiré pour cause d'effets secondaires mais parce que, étant un vieux médicament, il ne rapporte quasi plus rien à l'industrie pharmaceutique. Ceci de source directe (le fabricant !!) Tan tpis pour ce...lire la suites cochons de patients euh pardon.... clients.
12/03/2016

Hernie

Quel dommage que le MYOLASTAN n'existe plus! Il était pourtant efficace en cas de douleurs récalcitrantes, notamment musculaires. L'inconvénient c'est qu'il vaut mieux prendre ce médicament juste avant d'aller au lit car il "casse" bien! Pour celui qui a, en plus, des soucis de sommeil, c'est un régal! On n'a pas les mêmes bons résultats avec le MIOREL, qui décontracte mo...lire la suiteins bien, mais qui a l'avantage de moins faire dormir.
02/04/2015

Myolastan (tétrazépam)

opérée 7 fois greffe osseuse et ostéotomie des 2 fémurs ( ulcère estomac du à la prise anti-inflammatoire ) le myolastan quand j'avais des crises de contracture ( importante du au rétrécissement de certains muscles psoas et ect ) pris pendant 3 ou 4 jours me les détendais bien ! ) je pouvais rester 15 jours sans en prendre c'était mon seul médoc.... Depuis j'en ai ...lire la suiteessayé xx sans résultats .conclusion : mes jambes très contractées ...les muscles sautent tous seuls et parfois tremblent ...Je fais quoi maintenant ???
20/11/2012

Douleur nerveuse

Utilisation suite à un "coup du lapin" , névralgie cervico brachiale coté droit. Tres efficace pour le soir (depuis 3 jours) avant de dormir mais ca "shoot" donc vigilance en cas d'usage. Qq perte de mémoires mais tres faible de mon coté pour l'instant.
07/10/2012

Myolastan (tétrazépam)

Apres une mauvaise experience avec Ixprim, j'ai utilise Myolastan pour essayer de calmer ma douleur de nevralgie cervico-brachiale. J'en ai pris un comprime un soir, vers 19h, puis.... c'est le trou noir jusqu'au lendemain matin ! J'ai fait une amnesie totale sur toute la soiree. Ma famille m'a dit que j'avais mange et parle avec eux, puis qu'on m'a mise au lit car j'avais...lire la suite du mal a marcher, mais je n'en ai aucun souvenir. Bref, la boite de Myolastan, comme la boite d'Ixprim, est partie a la poubelle !
11/07/2012

Myolastan (tétrazépam)

grosse crise de cervicalgies - intolérante au tramadol - codeine - donc il ne reste pas grand chose à part paracétamol - et prescription de myolastan - 1/2 LE SOIR - non seulement ça ne me fait rien et en plus ça m'assomme ...même le lendemain - j'ai un air zombie..j'arrête ce médoc (Red; si possible, le conseil est de consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vo...lire la suiteus voulez arrêter le médicament. Cordialement, MeaMedica.fr )
27/12/2010

Arthrose et osteoporose

Désagréable et aucun effet de décontraction musculaire. Une faible dose d'autres benzodiazépines le soir ( par exemple lorazépém 0.5 mg) bien plus satisfaisant. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )
17/12/2010
Homme

Contractions musculaires (dos)

Le docteur dit qu'il faut l'arrêter très vite parce qu'il y a un risque d'accoutumance.