Expériences avec Baclofene

23/03/2014 | Homme | 62
baclofène
Dès le premier jour j'ai eu des effets secondaires sérieux: vertiges, trouble de la pensée,mouvements saccadés de mains et jambes , endormissements, trouble de l'élocution...la totale. J'ai dû arrêter car mon conjoint ne me reconnaissait plus! Mon psy (prescripteur) m'avait conseillé de prendre en même temps de l'éspéral; ce que je n'ai pas fait j'ai gardé une conso de v...lire la suitein de 3/4 par jour. Pensez vous que les effets secondaires sont dus ) la conso de vin plus baclofène ou simplement le médicament. Y a t il eu déja cette réaction chez des personnes?

19/03/2014 | Homme | 50
baclofène (0,1mg/ml)
Multiple sclérose en plaques
On ne vous a pas tout dis sur cette molécule. (Rédaction : les données personnelles ont été supprimées selon notre politique. équipe méamédica.)

17/03/2014 | Femme | 45
baclofène
une fois qu'ont et sur de vouloir arreter de boire , je vous conseil tres fortement a prendre de petite doses comme je le fait depuis mes debut qui remonte a 9 mois 20mg , maximum 30mg vraiment quand sa ne va vraiment pas bien .il et important de ne plus consommer d'alcool meme en debut de traitement.il n'y a pas de remede miracle il faut subir un peut,environ deux semaine...lire la suite sachant que je suis alcoolique depuis trente ans et j'arrive a m'en passé sans problem!!!!il et aussi important d'avoir un bon soutien ,dans mon cas se fus mon maris care dans les moment difficile du debut de traitement ,sa fait du bien d'avoir un confident qui ne vous juge pas et vous soutienne !!!!!!!!!!!!!bonne chance a toutes et tous

25/02/2014 | Femme | 49
baclofène
Alcoolisme: plus d'envie de boire

24/02/2014 | Homme | 60
baclofène (10mg)
Après 30 ans d'alcoolisation excessive j'ai découvert le baclofène grace à Olivier Amesen et au site AUBES. Je suis encore novice dans son utilisation mais dés le début du traitement ma consommation d'alcool a considérablement diminué. TOUS les témoignages d'utilisateurs de ce médicament sont trés encourageants, j'ai la chance d'être peu sensible aux effets secondaires jus...lire la suiteque là.

31/01/2014 | Homme | 44
baclofène (25mg)
j'ai quarante quatre ans et j'ai tout perdu a cause de l'alcool mon fils mon travail mon permis j'étais au fond du trou mais en fait le trou n'a pas de fond jusqu'à la mort jusqu'au jour ou ma femme qui a tellement supportée ma offert "le dernier verre" je consulte un addictologue qui a augmenter mes doses jusqu'à trouver la bonne qui et 3 fois 90 mg par jour soit 270 mg p...lire la suitear jour et ca marche jusqu'à etre indifférent a l'alcool. aller faire ses course et ressortir en disant je suis passer devant le rayon alcool en restant indifférent. je suis vraiment un autre homme avec plein de projet et un sens a ma vie mais lisait ce livre "le dernier verre" de maestro ameisen chercher des article sur le net . ne perdait pas espoir bon courage

27/01/2014 | Femme | 63
baclofène
Je suis complètement pessimiste sur le bacloflene ...je n'arrête pas avec les effets secondaires..surtout quand j'augmente la dose d'1/2 pas plus c'est déjà invivable comme ça. Je suis à seulement 8,5 par jour ,ça fait 6 mois que j'ai commencé,je continue l'alcool ,Si seulement j'avais atteint l'indifférence ,mais même pas Les témoignages ici me font rêver...dois je reno...lire la suitencer au baclofène ??? il n'est peut être pas adapté à mon cas.C'est excessivement dur de supporté les effets du balofene jour et nuit et surtout sans résultats...pouvez vous m'aider...merci

16/01/2014 | Homme | 35
baclofène
Je suis étonné de voir que ce médicament est aussi utilisé pour l'alcoolisme depuis quelques temps déjà. Je le prends pour de la spatiscité et c'est pour cela qu'il a été fabriqué au départ. Spasticité d'orinique neurologique (rupture de la moëlle épinière suite a frature du dos). Tant mieux si ça peux aider a vaincre les problème d'alcoolisme. Il me semble que le Baclofè...lire la suitene agit moins bien que le Liorésal (le médicament princeps) sur les contractures et douleurs. J'aimerais aussi connaitre exactement ces effets sur la dépression car j'en suis déjà atteint et bien que je n'ai pas le choix quand à la prise de ce médicament, il semble que cela provoque la dépression (pas que réspiratoire!). D'autre paraplégique ou tétraplégique et scérosés peuvent ils amené leurs témoignages? Merci a tous. Bon courage.

12/12/2013 | Homme | 42
baclofène
J'ai bu plus de 12 bières par jour pendant 20 ans. Le baclofène ma coupé de l'envie de boire en moins de 2 mois. Je suis aujourd’hui plus vivant que jamais. Je ne pense jamais a l'alcool. Lorsque l'occasion se présente ET que j'en ai envie, il m'arrive de boire une ou deux bières, pas plus, puisque j'en ai tout simplement pas envie. Si vous êtes alcoolique, donnez-vo...lire la suiteus la chance d'essayer ce médicament.

18/09/2013 | Homme | 62
baclofène
Bonjour à tous, Après + de 20 ans d'alcoolisme "mondain'' j'ai décidé de franchir le pas et de me faire soigner. J'ai expliqué à mon médecin mon process et il a adapté mon traitement à mon cas avec un anxiolitique. Très surpris de l'effet rapide de cette molécule qui m'a fait passer l'envie de ce rite de soirée. Tout au début du traitement, les premiers effets secondai...lire la suiteres que j'ai pu ressentir sont les suivants: maux de tête, nausée, diarhée, mauvaise circulation sanguine, perte légère de mémoire vive. Au bout de 15 jours tous ces effets commencent à s'estomper. Il faut dire que l'organisme en prend un coup car au début il ne comprend pas mais il s'adapte très vite. Effets bénéfiques: plus belle peau, meilleur sommeil, plus d'angoisse, une vision des choses de la vie plus réaliste, moins d'agressivité et surtout un retour à l'estime de soi. Pour conclure je suis impressionné de ce rapide sevrage, c'est pour moi absolument miraculeux. Je ne peux que vous conseiller vivement de faire le premier pas et d'aller voir votre médecin sans rien lui cacher de votre consommation, du rythme et de son pourquoi car il y a toujours une raison consciente ou subconsciente. Vous allez, comme moi, sortir de cette prison qui est un véritable enfer. Bon courage à tous.

22/08/2013 | Homme | 46
baclofène
Efficacité totale. Libéré de 25 années d'alcoolisme chronique en 3 mois et demi grâce a quelques petites pilules blanches. Je ne suis désormais plus du tout attiré par l'alcool, je n'y pense même plus. Je peux même en boire à l'occasion, sans conséquence aucune. C'est vraiment merveilleux ! Les quelques effets indésirables survenus lors de la mise en place du traitement on...lire la suitet tous disparu. A essayer !

04/08/2013 | Homme | 58
baclofène
Alain 40 ans d'alcoolémie, 3 cures classique et rien. Juin 2012 début du traitement par Bacloféne et 3 semaines plus tard indifférence totale à l'alcool. Dose 120mg. Depuis mars 2013 j'ai arrêter le traitement et suis toujours indifférent. Merci au Dr olivier Ameisen qui à était le premier à tester cette molécule contre l'alcoolisme. Cela fonctionne et sans effort, c...lire la suitear on peut continuer de boire pendant le traitement. Quoique l'on puisse penser le Bacloféne ce n'est pas à vie.

04/08/2013 | Femme | 56
baclofène
J'ai pris du baclofène en 2009 pour alcoolo-dépendance après la lecture du livre le dernier verre. J'ai augmenté peu à peu la dose jusqu'à 110mg/j, à cette dose je suis devenue indifférente à l'alcool. J'ai par la suite redescendu la dose, actuellement j'en prends entre 20 et 40mg/j. Tout va bien, je me permets un verre à l'occasion sans que jamais cela n'entraine de dé...lire la suiterapage. A l'évidence, le baclofène est très efficace. Il "suffit" de trouver la bonne dose ..

11/07/2013 | Homme | 32
baclofène
Bonjour/bonsoir quelque part on s'en fout (.") Le Baclofène est un agoniste GABA et possède les mêmes propriétés que ses frères GHB et GBL (premier solide, deuxième liquide). Pourquoi on pue sous Baclofène ? la sueur qui sent le plastique chaud et le beurre rance ? Normal c'est le lactone dans butyro lactone, un sous produit métabolique du baclofène qui fait son appa...lire la suiterition avec un gran flash rouge (oui ça rush le Gé) D'ailleurs pourquoi la frappe du médicament est estampillé GbGn ? De mon encombrante vie de toxico j'ai consommé toutes les drogues que tu connais et aussi d'autre qui n'avait qu'un numéro de série. Et le Baclofène se place juste dérrière le GBL, la drogue la plus addictogène et en même temps la plus révoltante que j'ai consommé (hélas oui les drogués ont un sens de la morale). Faites ce que vous voulez, c'est vous qui pilotez mais BE A WINNER ! toi aussi fais comme Tony Boy ne touche pas à cette *****

04/06/2013 | Homme | 58
baclofène
Je suis alcoolique,(62 ans) abstinent depuis 19 ans,je n'ai jamais pris aucun médicament soi-disant contre l'alcool. Je ne vois donc pas l'utilité de ce médicament : il ne provoque qu'une autre dépendance!! Je vous rappelle qu'on ne guérit pas de l'alcoolisme, nous ne sommes qu'en rémission!

16/05/2013 | Homme | 32
baclofène
j ai 32 ans dont 10 de consomation intentif record 3gr d'alcool dans le sang j ai etais vire de 3 cure pour consommation de cannabis . la derniere cure ma prescrit le baclofene a 20mg jour pendand 2 semaines puis 40 mg/jpar la suite. au deubut je prenais 10 mg/jours et je consomé encore. j ai par la suite etudier le sujet du medoc sur internet et la je suis passer a20 ...lire la suitemg/j cela me convient parfaitement honte au laboratoires