27/01/2014 | Femme | 63
baclofène
Je suis complètement pessimiste sur le bacloflene ...je n'arrête pas avec les effets secondaires..surtout quand j'augmente la dose d'1/2 pas plus c'est déjà invivable comme ça. Je suis à seulement 8,5 par jour ,ça fait 6 mois que j'ai commencé,je continue l'alcool ,Si seulement j'avais atteint l'indifférence ,mais même pas Les témoignages ici me font rêver...dois je reno...lire la suitencer au baclofène ??? il n'est peut être pas adapté à mon cas.C'est excessivement dur de supporté les effets du balofene jour et nuit et surtout sans résultats...pouvez vous m'aider...merci

16/01/2014 | Homme | 35
baclofène
Je suis étonné de voir que ce médicament est aussi utilisé pour l'alcoolisme depuis quelques temps déjà. Je le prends pour de la spatiscité et c'est pour cela qu'il a été fabriqué au départ. Spasticité d'orinique neurologique (rupture de la moëlle épinière suite a frature du dos). Tant mieux si ça peux aider a vaincre les problème d'alcoolisme. Il me semble que le Baclofè...lire la suitene agit moins bien que le Liorésal (le médicament princeps) sur les contractures et douleurs. J'aimerais aussi connaitre exactement ces effets sur la dépression car j'en suis déjà atteint et bien que je n'ai pas le choix quand à la prise de ce médicament, il semble que cela provoque la dépression (pas que réspiratoire!). D'autre paraplégique ou tétraplégique et scérosés peuvent ils amené leurs témoignages? Merci a tous. Bon courage.

12/12/2013 | Homme | 42
baclofène
J'ai bu plus de 12 bières par jour pendant 20 ans. Le baclofène ma coupé de l'envie de boire en moins de 2 mois. Je suis aujourd’hui plus vivant que jamais. Je ne pense jamais a l'alcool. Lorsque l'occasion se présente ET que j'en ai envie, il m'arrive de boire une ou deux bières, pas plus, puisque j'en ai tout simplement pas envie. Si vous êtes alcoolique, donnez-vo...lire la suiteus la chance d'essayer ce médicament.

18/09/2013 | Homme | 62
baclofène
Bonjour à tous, Après + de 20 ans d'alcoolisme "mondain'' j'ai décidé de franchir le pas et de me faire soigner. J'ai expliqué à mon médecin mon process et il a adapté mon traitement à mon cas avec un anxiolitique. Très surpris de l'effet rapide de cette molécule qui m'a fait passer l'envie de ce rite de soirée. Tout au début du traitement, les premiers effets secondai...lire la suiteres que j'ai pu ressentir sont les suivants: maux de tête, nausée, diarhée, mauvaise circulation sanguine, perte légère de mémoire vive. Au bout de 15 jours tous ces effets commencent à s'estomper. Il faut dire que l'organisme en prend un coup car au début il ne comprend pas mais il s'adapte très vite. Effets bénéfiques: plus belle peau, meilleur sommeil, plus d'angoisse, une vision des choses de la vie plus réaliste, moins d'agressivité et surtout un retour à l'estime de soi. Pour conclure je suis impressionné de ce rapide sevrage, c'est pour moi absolument miraculeux. Je ne peux que vous conseiller vivement de faire le premier pas et d'aller voir votre médecin sans rien lui cacher de votre consommation, du rythme et de son pourquoi car il y a toujours une raison consciente ou subconsciente. Vous allez, comme moi, sortir de cette prison qui est un véritable enfer. Bon courage à tous.

22/08/2013 | Homme | 46
baclofène
Efficacité totale. Libéré de 25 années d'alcoolisme chronique en 3 mois et demi grâce a quelques petites pilules blanches. Je ne suis désormais plus du tout attiré par l'alcool, je n'y pense même plus. Je peux même en boire à l'occasion, sans conséquence aucune. C'est vraiment merveilleux ! Les quelques effets indésirables survenus lors de la mise en place du traitement on...lire la suitet tous disparu. A essayer !

04/08/2013 | Homme | 58
baclofène
Alain 40 ans d'alcoolémie, 3 cures classique et rien. Juin 2012 début du traitement par Bacloféne et 3 semaines plus tard indifférence totale à l'alcool. Dose 120mg. Depuis mars 2013 j'ai arrêter le traitement et suis toujours indifférent. Merci au Dr olivier Ameisen qui à était le premier à tester cette molécule contre l'alcoolisme. Cela fonctionne et sans effort, c...lire la suitear on peut continuer de boire pendant le traitement. Quoique l'on puisse penser le Bacloféne ce n'est pas à vie.

04/08/2013 | Femme | 56
baclofène
J'ai pris du baclofène en 2009 pour alcoolo-dépendance après la lecture du livre le dernier verre. J'ai augmenté peu à peu la dose jusqu'à 110mg/j, à cette dose je suis devenue indifférente à l'alcool. J'ai par la suite redescendu la dose, actuellement j'en prends entre 20 et 40mg/j. Tout va bien, je me permets un verre à l'occasion sans que jamais cela n'entraine de dé...lire la suiterapage. A l'évidence, le baclofène est très efficace. Il "suffit" de trouver la bonne dose ..

11/07/2013 | Homme | 32
baclofène
Bonjour/bonsoir quelque part on s'en fout (.") Le Baclofène est un agoniste GABA et possède les mêmes propriétés que ses frères GHB et GBL (premier solide, deuxième liquide). Pourquoi on pue sous Baclofène ? la sueur qui sent le plastique chaud et le beurre rance ? Normal c'est le lactone dans butyro lactone, un sous produit métabolique du baclofène qui fait son appa...lire la suiterition avec un gran flash rouge (oui ça rush le Gé) D'ailleurs pourquoi la frappe du médicament est estampillé GbGn ? De mon encombrante vie de toxico j'ai consommé toutes les drogues que tu connais et aussi d'autre qui n'avait qu'un numéro de série. Et le Baclofène se place juste dérrière le GBL, la drogue la plus addictogène et en même temps la plus révoltante que j'ai consommé (hélas oui les drogués ont un sens de la morale). Faites ce que vous voulez, c'est vous qui pilotez mais BE A WINNER ! toi aussi fais comme Tony Boy ne touche pas à cette *****

04/06/2013 | Homme | 58
baclofène
Je suis alcoolique,(62 ans) abstinent depuis 19 ans,je n'ai jamais pris aucun médicament soi-disant contre l'alcool. Je ne vois donc pas l'utilité de ce médicament : il ne provoque qu'une autre dépendance!! Je vous rappelle qu'on ne guérit pas de l'alcoolisme, nous ne sommes qu'en rémission!

16/05/2013 | Homme | 32
baclofène
j ai 32 ans dont 10 de consomation intentif record 3gr d'alcool dans le sang j ai etais vire de 3 cure pour consommation de cannabis . la derniere cure ma prescrit le baclofene a 20mg jour pendand 2 semaines puis 40 mg/jpar la suite. au deubut je prenais 10 mg/jours et je consomé encore. j ai par la suite etudier le sujet du medoc sur internet et la je suis passer a20 ...lire la suitemg/j cela me convient parfaitement honte au laboratoires

06/05/2013 | Homme | 54
baclofène
Gravement alcoolo-dépendant, j'ai été totalement libéré de cette addiction en 6 mois à 150 mg par jour.

17/03/2013 | Homme | 62
baclofène
Bonjour, Je prends du baclofène depuis maintenant un mois, à raison de 4 à 6 comprimé de 10 mg par jour, suivant ma résistance. J'ai eu envie d'arrêter en raison des effets secondaires désagréables : nausées, vertiges, maux de tête, troubles visuels et somnolence, mais pas des effets recherchés : l'indépendance à l'alcool. Je me suis souvent répété : tu n'arriveras jama...lire la suiteis à atteindre la dose efficace compte tenu de ton intolérance. Alors je m'accroche en espérant que les effets secondaires disparaissent avec le temps. Les témoignages lus me motivent et je vous en remercie.

14/03/2013 | Homme | 45
baclofène
après m être battu des années contre mon esclavage et avoir suivi divers traitements, finalement quelquechose qui agit. j'ai du cherché longtemps avant de trouver une clinique de désintoxication qui le prescrive. sur avis d'un ami suis allé chez Stijthoff & van Empel à Amsterdam. pas d'hospitalisation (donc je peux travailler) et un bon suivi personnel pour s'habituer à ba...lire la suiteclofene. au début un peu abruti en augmentant la dose mais après quelques semaines pas d'effet secondaire et FINALEMENT plus ce combat constant pour ne pas boire.

24/01/2013 | Homme | 47
baclofène
ce médicament a vraiment sauvé ma vie. je trouve le réveil après une cuite de 30 ans parfois encore difficile mais bon je peux vivre sans drogues. fantastique, à conseiller, demandez le simplement à votre généraliste.

11/01/2013 | Femme | 37
baclofène
j'ai 37ans et je suis addict à l'alcool depuis 5années.depuis 4jours je prends du bacloféne 40mg par jour. Depuis ce jour plus une goutte d'alcool plus une seule envie de boire rien!! ouf!! enfin...... par contre les effets secondaires sont bien présents.......nausées,vomissements,migraines etc.........mais je résiste!!! fini l'alcool et les problémes socio professionnels ...lire la suiteprivés familliaux etc.....on m'a meme proposé de tourner un film à visage découvert sur l'alcoolo_dépendance.....je ne sais pas quoi faire car je travaille dans le milieu médical et j'ai peur que cela me porte préjudice!!!qu en pensez vous ??

11/12/2012 | Homme | 29
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Alcoolique depuis 10 ans j'ai essayé baclofène sans trop de conviction et la stabiliser à 120 ml jours quelques satisfactions. L’arrêt de cette envie journalière de boire sans fin même si ponctuellement un léger craving apparaît. dans certaines situations. une sensation incroyable de bien être qui pour moi et la raison principal de l'arret d'alcool . effet secondaire tro...lire la suiteuble de la vue, douleur musculaire, besoin de plus de sommeil, picotement dans les doigts désagréable. Toutefois ce n'est rien par rapport a la bouteille de vodka que je m'infliger par jour. Donc heureux d'avoir trouver ce remède et toujours consterné par la frilosité de nos pouvoirs publique ou du lobbying pharmaco-politco-industriel qui empêche bon nombre de personnes à avoir accés à ce médicament.