02/02/2012 | Femme | 51
Cancer du sein
je prends le baclo depuis 6 mois au début somnolence perte d’appétit et oups tout va bien pour l'alcool au bout d'une semaine de prise plus envie de boire j'ai essayé 1 verre et je ne l'ai même pas fini maintenant je suis libre et heureuse de ne plus avoir cette petit voix dans la tête qui appelle l'alcool merci le baclo j'ai commencé à 20mg et j'ai baissé à 10mg au bout ...lire la suitede 15jours maintenant je suis à 5mg je mesure 1.54cm et je pèse 48kh pour info

14/07/2011 | Homme | 39
Alcoolisme
Sans trop y croire, j'ai pris BACLOFENE pour cesser de boire. Et j'ai cessé de boire, pour enfin avoir une vie normale. J'ai arrêté dès le premier comprimé, et je n'ai plus du tout envie d'alcool. Je le confirme, BACLOFENE permet un sevrage alcoolique rapide, efficace, et sans aucune difficulté. Il donne une agréable sensation de détente, quelques petits vertiges,...lire la suite sans plus. Longue vie à ce produit miracle !!

24/03/2011 | Homme | 33
Dystonie
effets au début du traitenent puis de moins en moins d'effets positifs.Injection du produit par pompe en continu.

19/03/2011 | Femme | 50
Problème machoire
après des années de rivotril pour des problèmes chroniques de machoire, on m'a prescrit baclofene. un décontractant musculaire et cela marche bien ! seulement.... énormes réactions sur l'estomac (douleur poignante dans l'estomac, ballonements, très nauséeuse, impossible de boire du café ou alcool) à cause de ces symptômes , gastroscopie. rien à signaler, après un certain...lire la suite temps arrêté avec baclofene et tous les symptômes disparus mais la tension de retour dans le visage. maintenant je prends baclofene avec qqch pour l'estomac ranitidine et cela va bien, mais combien de temps ?

24/02/2011 | Homme | 57
Alcool
passé : interné dans diverses cliniques, médicaments, AA, rien n'aide. présent : trouvé via internet baclofen et commencé en accord avec le médecin. beaucoup d'effets secondaires la première semaine, la seconde moins et plus d'alcool !!! je ne comprends toujours pas. j'étais vraiment un gros buveur (pendant 30 ans) plus de dépression, de stress, plus rien. pour tous le...lire la suites sérieux alcoolistes, vraiment super !

17/02/2011 | Femme | 31
Mouvement incontrôlé et douleur
cela m'a aidé. après coup les symptômes venaient surtout de l'anti-psychotique (seroquel) maintenant je remarque quelquechose de spécial... j'ai saigné presque pendant 2 ans, maintenant que j'ai arrêté avec baclofene, c'est arrêté aussi.... c'est peut-être une coïncidence mais je suis curieuse de savoir si d'autres femmes ont eu la même chose.

01/02/2011 | Homme | 45
Slérose en plaques
SEP diagnostiqué en juin 2010. Le baclofène me permet de réduire, voire annuler les spasmes au niveau des jambes.

31/01/2011 | Femme | 40
Alcoolisme
j'utilise le baclofène pour lutter contre mon alccoolisme récalcitrant aux autres traitements classiques. J'ai maintenant un comportement normal par rapport à l'alcool, une vie sociale stabilisée; je ne suis plus en arrêt maladie pour alcoolisation excessive nécessitant un sevrage.

20/01/2011 | Femme | 56
Alcoolisme
après de nombreux traitements traditionnels de cette maladie (médicaments, cures, AA etc...)sans succès et étant très motivée pour arrêter ma déchéance j'ai essayé le baclofène, paliers par paliers ,doucement, et victoire à 220 mg j'ai enfin obtenu cette indifférence totale envers l'alcool , même un verre ne me tente pas,imaginez une personne qui n'a jamais fumé et n'a jam...lire la suiteais eu envie de fumer il peut rester à côté d'un fumeur sans aucune tentation (seulement géné par la fumée!)et bien c'est pareil ! je suis redescendue tout aussi doucement dans le dosage et j'ai atteint les 100 mg sans peine et je compte bien descendre encore jusqu'à atteindre un dosage "de croisière" si je puis dire comme un hypertendu ou un diabétique prend son médicament à vie . les effets secondaires sont vraiment très supportables si on respecte des paliers assez longs (au moins 15 jours )avant de modifier le dosage mais ça en vaut la peine car on gagne la liberte et on retrouve la vie cela n'a pas de prix; vive le Baclofene !!

06/01/2011 | Homme | 56
Alcoolo dépendance
c'est simple... Cordialement. Yves (Red; texte supprimé; mention de liens vers d'autres sites devraient être supprimés )

27/12/2010 | Homme | 63
Alcoolo-dépendance
je prends ce médicament depuis peu de temps et actuellement je cherche le seuil qui me conviendra

23/12/2010 | Femme | 49
Alcool
190 mg par jour en 5 prises, pense avoir atteint ma "dose seuil", patience, attente et surtout: espoir!

21/12/2010 | Femme | 63
Alcoolisme
apres 30 ans de galere dans l'alcool et chez les psychiatres avec antidepresseurs et leurs effets secondaires desastreux et de nombreuses hospitalisations en psychiatre: la liberation Disparition du "craving" Merci au generaliste qui a accepté de me prescrire du lioresal(generique du baclo) hors AMM.Je suis actuellement en sevrage de l'effexor devenu inutile,l'a t il ...lire la suiteete un jour ! je revis!

19/12/2010 | Homme

18/12/2010 | Femme
Dépendance à l'alcool
Le Baclofène que j'utilise depuis près de 2 mois a mis un termes à ma dépendance à l'alcool.Après de nombreux essais médicamenteux , Aotal , Révia et autres, ajoutés au anti dépresseurs, les cures et poste cures toutes vouées à l'échec. Aujourd'hui je suis redevenue une personne libre,mon dosage est à 90 mg et je suivie par un médecin.Il est important de souligner que ce ...lire la suitemédicament permet à ceux qui le souhaitent de mettre un terme à leurs dépendance.

18/12/2010 | Homme
Alcoolisme et angoisse
alcool,dépression,angoisse,dépendance de toutes sortes. je prend baclofène depuis 3 mois et je ne consomme plus depuis 2 mois et je n'ai plus de craving. j'ai toujours angoisse car je suis a seulement 120 mg. jour et j'hésite a monter la dose car je ne suis pas suivit par un toubib ici au canada. j'espère un jour pouvoir monter plus haut en dose afin d'atteindre la dose...lire la suite seuil pour avoir une vie plus normale.