Expériences avec Miorel

thiocolchicoside

Problèmes cardiaques (1 avis)

09/01/2024 | Homme | 30
Hernie
On m'a prescrit Miorel pour soulager mes douleurs aux cervicales (Névralgie Cervico-Bracchiale). J'ai très mal réagi au médicament, j'avais des montées subites de vertiges, de visions floues, j'avais du mal à marcher, à réfléchir, je me sentais flotter, mentalement et physiquement, mais pas dans le bon sens du terme. J'avais la sensation de perdre petit à petit le contrôl...lire la suitee de mon corps. Ces effets secondaires m'ont traumatisé, je fais désormais beaucoup d'anxiété lorsque je dois prendre un médicament que je n'ai jamais pris.

24/11/2023 | Femme | 30
thiocolchicoside (5)
Douleur musculaire
J'ai pris miorel, prescrit par un ORL à la suite de douleurs à la mâchoire. L'objectif était de me décontracter les muscles car je sers trop les dents la nuit. J'ai pris ce médicament avant de dormir, j'étais complètement shootée et j'ai du coup bien dormie. Cependant, le lendemain matin j'avais de fortes nausées et diarrhées. Idem le surlendemain alors que je n'en avais p...lire la suiteas repris. Attention avec ce médicament qui est vraiment très aggressif. Quand j'ai mal à la mâchoire un simple doliprane suffit, pas besoin de se flinguer l'estomac avec ce genre de médicament.

05/10/2023 | Homme | 39
Douleur musculaire
Suite à grosse contracture musculaire des muscles Scalene et Trapeze , impossibilité de tourner la tete, douleur Le medecin prescrit du Thiocolchicoside 2 prises 2fois par jour. Effet bénéfique non perceptible. Au 4eme jour, violentes douleurs au ventre, nausées, diarrhées, plié en 2 ! Le kiné et des poches de chaud m’ont fait largement plus de bien. Il faut arrêter ce...lire la suite tord boyaux. Et surtout que les médecins se renseignent et informent un minimum

04/08/2023 | Femme | 35
thiocolchicoside (1)
Sciatique du tonnerre d'abord sous lumirelax qui habituellement fait son effet , je fini aux urgences tellement je suis coincée de partout et que mon mollet est douloureux. L'hôpital me prescrit le miorel. Contente je me dis que ça va sûrement m'aider...alors sur les douleurs de la Sciatique très bénéfique mais alors mon ventre c'est la catastrophe ! J'ai une maladie inte...lire la suitestinale ( maladie de crohn) l'hôpital bien entendu au courant , me voilà de nouveau en crise de douleur au ventre avec diarrhée du tonnerre ! Mon ventre est hyper sensible au touché. Après 2j de consommation je stop ce produit j'espère que niveau intestinale tout va rentrer dans l'ordre ! Je ne prendrais plus ce médicament qui flingue vraiment les intestins.

09/02/2020 | Femme | 55
thiocolchicoside (2)
Une diarrhée très violente le lendemain, j'ai une colopathie fonctionnelle ça l a réveillé (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crise).

29/07/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Le lendemain de la prise de ce médicaments, des diarrhée violente sont apparu et des vertiges également, mêmes effets pour plusieurs personnes de mon entourage

28/06/2019 | Femme | 38
Douleur musculaire
J'ai de forte douleurs au dos depuis 1 an et la grosse crise... Je vais voir mon médecin qui me prescrit miorel (2 comprimé matin et soir). Je ne connaissais pas mais le pharmacien a trouvé que la dose était un peu élevé mais je fais confiance au médecin..... Résultat 24h après plus mal au dos mais des spasmes au ventre incroyables et des diarrhées (5 fois par jour).j'ai a...lire la suiterrêté mais Aujourd'hui 5 jours après l arrêt toujours les maux de ventre et diarrhées (2 fois par jour, y a du mieux)....

14/06/2019 | Femme | 34
Lumbago

05/04/2019 | Femme | 23
thiocolchicoside (4mg)
Suite à une grosse contracture du trapèze, supposée disparaitre au bout d'une semaine, mon médecin m'a prescrit du miorel, un ipp et un autre décontractant. Une catastrophe, la douleur a un peu diminué pendant le traitement mais elle est de retour en force dès l'arrêt. Dès le lendemain de la 1ère prise, des diarrhées jusqu'à 5 fois par jour, des crampes qui l'empêchent de ...lire la suitebouger et de respirer normalement (ça continue 3j après). Je ne comprends pas comment on peut prescrire un médicament pareil.

08/07/2018 | Homme | 29
thiocolchicoside (5)
Douleur bas du dos
Ayant mal au dos depuis 3 jours j'ai voulu prendre du miorel et 1 heure plus tard mes lèvre se sont mis à gonflé pendant presque 4 heures . J'ai fini au urgence car ma gorge gonflais

28/10/2017 | Femme | 57
thiocolchicoside (50mg)
Douleur bas du dos
Pour soigner un lumbago aigu, mon généraliste m'a prescrit Miorel 3/J, douleurs lumbago ++++, du coup mon doc m'arrête trois jours, oups, car je ne suis pas payée pendant ce temps. je prends donc Miorel, euh c'est pas la fête, je persiste bien que diarrhée très très douloureuses et violentes car je veux reprendre le lundi. Samedi matin, diarrhées tellement énormes et do...lire la suiteuloureuses que j’arrête le Miorel, Bilan : trois jours plus tard, lumbago toujours vivant !!!!!diarrhées et douleurs +++ moi KO, et je dois absolument reprendre le travail Lundi. Doc absent. JE VAIS RENDRE LE MIOREL A LA PHARMACIE. Bon courage à tous, C.

12/09/2017 | Femme | 31
thiocolchicoside (4)
Bonjour. Médicament prit pour des contractures... dès la première prise, quelques heures après, violentes diarrhées... présentes encore 48h après et sous traitement avec du smecta (myorelaxant arrêté de suite)... Je me suis donc retrouvée avec mes douleurs de dos qui sont toujours là évidemment et une diarrhée horrible à gérer... coincée à la maison... Je déconseille...lire la suite vivement ce produit.

16/02/2017 | Femme | 28
Problèmes de dos
J'ai des contractures musculaires depuis 6 mois et n'arrive pas à en venir à bout. Le rhumato m'a prescrit 1 comprimé matin midi et soir. j'ai pris un comprimé le midi. à 20h j'ai eu très mal au ventre et de fortes diarrhées aigues et liquides telle une gastro ! !!! je n'ai pas repris de comprimé et même le lendemain mon ventre est dans un sale état ! je bannis ce méd...lire la suiteicament de ma pharmacie perso !

06/07/2016 | Femme | 23
thiocolchicoside (4)
prescrit pour déchirure musculaire

13/04/2016 | Homme | 55
thiocolchicoside (1)
le Miorel, une belle vacherie ce médicament. On se demande comment se soigner lorsque les problèmes de santé sont là... Les laboratoires finissent de nous tuer avec leurs nouveaux médocs, et je leur demande d'arrêter leurs expériences sur nous, avant tout faites essayer les médicaments aux spécialistes av de nous les prescrire......Effets secondaires graves pour peu d'eff...lire la suiteicacité, facile à avaler en gélule. Les médecins ne seraient-ils donc jamais malades !!!!

09/07/2015 | Femme | 79
thiocolchicoside (4mg)
Ayant une douleur violente aux cervicales, j'ai pris, après conseil médical, deux cachets de Miorel ce matin .... en fin d'après-midi j'ai eu des douleurs abdominales et un début de diarrhée ... Par précaution j'ai pris du Tiorphan mais cela n'a pas eu d'effet : les diarrhées se sont succédées à un rythme inquiétant ... Je ne comprends pas un tel effet secondaire après u...lire la suitene prise aussi faible de Miorel !!! car les jours précédents aucun aliment ingéré ne peut être une cause d'intoxication ... et ce midi, je n'ai rien mangé étant déjà un peu nauséeuse !!!