Expériences avec Miorel

thiocolchicoside

Problèmes cardiaques (1 avis)

23/10/2018 | Femme | 18
thiocolchicoside (4mg)
Ayant eu un énorme torticolis (je me suis demandée si j'allais y rester) un généraliste m'a prescrit du Miorel (2 matins et 2 le soir) avec du Naproxène. Très efficace, mais j'ai commencé à avoir des diarrhées à la fin de mon traitement et des douleurs d'estomac, pourtant je n'ai jamais de soucis gastriques.

24/09/2015 | Femme | 19
thiocolchicoside (2)
Problèmes de nuque
Ayant des problèmes aux cervicales, mon médecin m'a prescrit Miorel qui a été bénéfique pendant 1 jour ensuite de violents maux de ventre sont apparus suivis d'une diarrhée aiguë m'empêchant tout déplacements... J'ai appelle mon médecin me disant qu'il fallait l'arrêter tout de suite

04/10/2020 | Femme | 23
thiocolchicoside (7)
Enfin un médicament qui a fait effet !! Kiné, ostéo depuis des années, et pourtant état qui s'empire. Doliprane, opium, morphine aucun effet. Quel soulagement avec celui-ci !!! Mais que 7 jours .....

05/04/2019 | Femme | 23
thiocolchicoside (4mg)
Suite à une grosse contracture du trapèze, supposée disparaitre au bout d'une semaine, mon médecin m'a prescrit du miorel, un ipp et un autre décontractant. Une catastrophe, la douleur a un peu diminué pendant le traitement mais elle est de retour en force dès l'arrêt. Dès le lendemain de la 1ère prise, des diarrhées jusqu'à 5 fois par jour, des crampes qui l'empêchent de ...lire la suitebouger et de respirer normalement (ça continue 3j après). Je ne comprends pas comment on peut prescrire un médicament pareil.

06/07/2016 | Femme | 23
thiocolchicoside (4)
prescrit pour déchirure musculaire

25/06/2022 | Femme | 26

29/07/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Le lendemain de la prise de ce médicaments, des diarrhée violente sont apparu et des vertiges également, mêmes effets pour plusieurs personnes de mon entourage

24/01/2012 | Homme | 26
thiocolchicoside
Jai effectué 3 prise de ce médicament et c'est ma pire expérience. Je ne prends pas suivent de médicament mais la plusieurs symptomes: Brûlures d'estomac/œsophage très violente, cela me réveille la nuit et m'empêche complètement de dormir Diahree

16/02/2017 | Femme | 28
Problèmes de dos
J'ai des contractures musculaires depuis 6 mois et n'arrive pas à en venir à bout. Le rhumato m'a prescrit 1 comprimé matin midi et soir. j'ai pris un comprimé le midi. à 20h j'ai eu très mal au ventre et de fortes diarrhées aigues et liquides telle une gastro ! !!! je n'ai pas repris de comprimé et même le lendemain mon ventre est dans un sale état ! je bannis ce méd...lire la suiteicament de ma pharmacie perso !

16/09/2015 | Femme | 28
thiocolchicoside (40/ML)
Douleur musculaire
Prescription dans le cadre d'une cervicalgie aiguë, pourtant très résistante à ce type de médicament ( lumirelax et en son temps tétrazepam ) Ce dernier m'a provoque de très violents vomissements et problèmes intestinaux. De ce fait arrêt du traitement comme recommandé par mon médecin. CF: notice précautions d'emploi en cas de désagréments appeler votre médecin. ...lire la suiteSoulagement des désagréments le lendemain de l 'arrêt du traitement et retour des douleurs cervicales. Dommages car irréprochable pour la suppression des douleurs et tentions mais effets secondaires non supportable pour ma part.

08/07/2018 | Homme | 29
thiocolchicoside (5)
Douleur bas du dos
Ayant mal au dos depuis 3 jours j'ai voulu prendre du miorel et 1 heure plus tard mes lèvre se sont mis à gonflé pendant presque 4 heures . J'ai fini au urgence car ma gorge gonflais

09/01/2024 | Homme | 30
Hernie
On m'a prescrit Miorel pour soulager mes douleurs aux cervicales (Névralgie Cervico-Bracchiale). J'ai très mal réagi au médicament, j'avais des montées subites de vertiges, de visions floues, j'avais du mal à marcher, à réfléchir, je me sentais flotter, mentalement et physiquement, mais pas dans le bon sens du terme. J'avais la sensation de perdre petit à petit le contrôl...lire la suitee de mon corps. Ces effets secondaires m'ont traumatisé, je fais désormais beaucoup d'anxiété lorsque je dois prendre un médicament que je n'ai jamais pris.

24/11/2023 | Femme | 30
thiocolchicoside (5)
Douleur musculaire
J'ai pris miorel, prescrit par un ORL à la suite de douleurs à la mâchoire. L'objectif était de me décontracter les muscles car je sers trop les dents la nuit. J'ai pris ce médicament avant de dormir, j'étais complètement shootée et j'ai du coup bien dormie. Cependant, le lendemain matin j'avais de fortes nausées et diarrhées. Idem le surlendemain alors que je n'en avais p...lire la suiteas repris. Attention avec ce médicament qui est vraiment très aggressif. Quand j'ai mal à la mâchoire un simple doliprane suffit, pas besoin de se flinguer l'estomac avec ce genre de médicament.

12/09/2017 | Femme | 31
thiocolchicoside (4)
Bonjour. Médicament prit pour des contractures... dès la première prise, quelques heures après, violentes diarrhées... présentes encore 48h après et sous traitement avec du smecta (myorelaxant arrêté de suite)... Je me suis donc retrouvée avec mes douleurs de dos qui sont toujours là évidemment et une diarrhée horrible à gérer... coincée à la maison... Je déconseille...lire la suite vivement ce produit.

24/01/2012 | Femme | 31
thiocolchicoside
des le mal de ventre arreter le.

02/11/2020 | Femme | 34
thiocolchicoside (2)
Arthrose colonne vertébrale
J'ai une lombodiscarthrose, le spécialiste m'a prescrit miorel. Au depuis de la prise, je somnolais grave. Mais après quelques jrs de prise, la diarrhée a survenue avec des maux de ventre horrible.