Expériences avec Miorel

thiocolchicoside

Problèmes cardiaques (1 avis)

08/07/2014 | Femme | 42
thiocolchicoside
bonjour j aimerais un conseil ca fait deux jours que je le prend pour luxation aigue et je n arrive plus a manger j ai de violent vomissements par contre j ai arretée de boire et de fumer (suivie ds un centre d adicto puis je continuer si oui combien de temp maximum ????

23/10/2018 | Femme | 18
thiocolchicoside (4mg)
Ayant eu un énorme torticolis (je me suis demandée si j'allais y rester) un généraliste m'a prescrit du Miorel (2 matins et 2 le soir) avec du Naproxène. Très efficace, mais j'ai commencé à avoir des diarrhées à la fin de mon traitement et des douleurs d'estomac, pourtant je n'ai jamais de soucis gastriques.

31/03/2016 | Femme | 42
thiocolchicoside (4mg)
Mon médecin m'a prescrit du thiocolchicoside (miorel) après 3 semaines d'anti douleurs et anti inflammatoire pour une sciatique limite paralysante du a 2 hernies discales, je commence a en sentir les effets, j'en suis satisfaite, aucun effet indésirable.

06/03/2015 | Homme | 42
thiocolchicoside (2)
J'ai un spondylolisthesis, ce qui crée (pour simplifier) une sorte de hernie discale. C'est sous contrôle, avec parfois quelques situations de crise, qui peuvent durer entre quelques jours et plus d'un mois. Dans ces situations, les antalgiques et anti-inflammatoires ne suffisent pas, les ostéopathes non plus. La seule chose qui puisse interrompre ce phénomène c'est parfo...lire la suiteis le recours a un medecin ostéopathe spécialiste des manipulations vertébrales et parfois la prise de décontractants musculaires, comme le thiocolchicoside.

23/09/2014 | Femme | 62
Arthrose colonne vertébrale
ça me soulage pas de problème je supporte bien

04/10/2020 | Femme | 23
thiocolchicoside (7)
Enfin un médicament qui a fait effet !! Kiné, ostéo depuis des années, et pourtant état qui s'empire. Doliprane, opium, morphine aucun effet. Quel soulagement avec celui-ci !!! Mais que 7 jours .....

22/10/2018 | Homme | 43
Inflammation articulaire
Ce sont des médicaments "lourds" il faut en accepter les effets. Manger du riz et prendre du smecta diminue considérablement les maux. Cordialement

21/10/2018 | Homme | 43
thiocolchicoside (4mg)
Ancien volleyeur avec dble hernie discale et discopathies dégénératives ainsi qu'une sciatique du poplité externe je peux vous dire que ce médicament marche malgré les inconvénients (prendre du smecta). Il calme vraiment les souffrances

20/06/2017 | Femme | 56
thiocolchicoside (1)
JE SUIS I.M.C infirme moteur cérébral et je souffre de contractures musculaires depuis 33 ans que mon généraliste a commencé le MIOREL EN COMPRIMES JE L AI PAS TOLERE CAR DIARHEES ALORS MON MEDECIN ME LA PRESCRIT EN INJECTABLE ET JAMAIS EU DE PROBLEME C EST UN TRES BON DECONTRACTURANT ET AUJOURD HUI JE L UTILISE PERIODIQUEMENT LORS DES GROSSES SPACTICITES PAR RA...lire la suitePPORT A MON HANDICAP ET IL ME SOULAGE

24/03/2017 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une discopathie L5S1, j'utilise pour la deuxième fois ce traitement associé au Feldéne. Je n'ai aucun souci de transit, bien que végétarienne, J'associe les médicaments et le streching '' méthode becquet'' avec un kiné, j Je vous souhaite courage à tous

28/12/2015 | Homme | 40
thiocolchicoside (2)
bonjour très content des décontractant miorel mais il est limiter en 2016 a une boite par semaine m 'oblige a aller chez le docteur tout les semaine !! pour mes douleur de dos chronique (6 operation ). apres retrais du myolastant maintenant le miorel pourquoi !!! cette acharnement , trots cher pour la secu , 7 euros la boite ,, ?? et maintenain en vente libre ...lire la suite? je vais arreter ma mutuel car j'acherte mon traitement plus besoin de medecin pour le probleme de dos chronique , ibuprofene et miorel et entiulcerique estomac en vente libre super !!! merci la secu plus de visiteau aux medecin et plus de mutuel économie en vue mais !!!! attention au abu surmédicaliser !!!!!! ????

19/11/2012 | Femme | 54
thiocolchicoside
Etonnant mais ca a marché pour moi !! Pourtant cela fait des années (7ans) que je traine ces douleurs intolérables dues à une cruralgie que tout le monde connait...!! Donc je croyais tout connaitre ... Mais là !! Bluffée je suis ! J'associe 2 Bi profénid + 2 Inexum 40 + 4 Miorel - Tout ca en 2 prises : Matin + soir