Arthrose (4 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)

26/02/2014 | Homme | 50
thiocolchicoside (1000MG)
J ai dû arrêter le traitement 2 jours après, car j 'ai eu des diarrhées importantes.. Pourquoi ne pas prescrire de la levure avec ce traitement,?

10/11/2013 | Femme | 42
thiocolchicoside
mon généraliste m'a prescrit du MIOREL pour soigner un lumbago très sévère. J'ai pris 2 comprimés le soir suivant sa prescription, et toute la nuit j'ai eu des diarrées aigues qui sont devenues hémorragiques au matin, avec des spasmes intestinaux très violents et très douloureux. SOS médecin appelé , le médecin m'a envoyées immédiatement aux urgences où j'ai été mise so...lire la suiteus perfusion de débridat et j'ai subit des examens pendant 2h. Résultats: il s'agissait bien des effets secondaires du MIOREL, qui m'a visiblement fait des ulcérations aux intestins. je précise que j'ai 42 ans, en parfaite santé et n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec les médicaments.

19/11/2012 | Femme | 54
thiocolchicoside
Etonnant mais ca a marché pour moi !! Pourtant cela fait des années (7ans) que je traine ces douleurs intolérables dues à une cruralgie que tout le monde connait...!! Donc je croyais tout connaitre ... Mais là !! Bluffée je suis ! J'associe 2 Bi profénid + 2 Inexum 40 + 4 Miorel - Tout ca en 2 prises : Matin + soir

14/09/2012 | Homme | 38
thiocolchicoside
Diarrhée cataclysmique et spasmes intestinaux violents imposant l'arrêt du traitement.

09/05/2012 | Femme | 35
Problèmes cardiaques
Bonjour. Mon médecin m'avait prescrit ce médicament la semaine dernière et au bout de 2 jours j'ai dû arrêter! Il m'a donné la diarrhée, mais cela n'a pas été trop le problème. Depuis je fais des crises de tachycardie et angoisse c'est horrible! Je me sens bien plus mal qu'avant! J'ai dû avoir un électrocardiogramme ce matin, il est normal, mais je me sens complètement à ...lire la suiteplat et mon coeur est hyper speed. Ceci n'est pas décrit dans les effets secondaires, je l'ai signalé à la pharmacovigilance de ma région. Certes, rien ne prouve que ce soit lié au médicament, mais avant d'en prendre je n'étais pas dans cet état!!!

24/01/2012 | Femme | 31
thiocolchicoside
des le mal de ventre arreter le.

24/01/2012 | Homme | 26
thiocolchicoside
Jai effectué 3 prise de ce médicament et c'est ma pire expérience. Je ne prends pas suivent de médicament mais la plusieurs symptomes: Brûlures d'estomac/œsophage très violente, cela me réveille la nuit et m'empêche complètement de dormir Diahree