Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

27/09/2021 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Ah , le tramadol... Un cachet. Une fois dans ma vie, prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Assez rapidement ça m'a plutôt sonné, je me sentais... Légère et vazeuse. Un peu ivre en quelque sorte ! J'étais déphasée, mais à ce niveau là ce n'étais pas désagréable. Bref, je succombe du coup à une petite sieste d'une heure, et à mon réveil... Woua, j' étais en nage ...lire la suite! Je me lève toute transpirante, la peau qui gratte partout, et puis...je me sentais bizarre, un peu faible, et les yeux étrangement écarquillés, c'était flippant.^^ A peine le temps d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, et boum, trou noir. J'ai fais une syncope les yeux grands ouverts, tombée sur la faïence de la douche... Plus de de 3 minutes avant que mon compagnon réussisse à me réveiller (affolé, il m'a cru morte et avait appelé les secours !). Bon, malgré le choc sur le sol, sur le coup je n'ai RIEN senti. Question antalgique, il fait le job c' est clair et net. Mais à quel prix... Je ne toucherai plus jamais à ce médicament c'est certain.

17/08/2020 | Femme | 31
tramadol (100mg/ml)
Douleur bas du dos
Douleur en bas du dos insupportable du à une hernie discale lombaire l4 l5. On médecin généraliste à commencé par me prescrire de lixprim(tramadol et paracétamol), auquel mon corps c'est habitué très rapidement(2 3 mois). Puis face à mes douleurs persistante celui ci ma prescrit du tramadol 100 qui lui aussi n'est pas plus efficace contre la Douleur. Les effets secondair...lire la suitees indésirables ont été pour moi des vertiges, démangeaisons la nuit, la somnolence et l'insomnie. Qui ont vite disparu (1mois) sauf l'insomnie. En résumé le corps s'accoutume et le tramadol devient vite inefficace.

31/05/2020 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Les 3 premiers jours nickel j'etais très content plus de douleurs je me sentais bien mais ensuite au bout du 4eme jours une horreur j'ai commencer par me sentir très très mal pour vous donner une idée j'ai eux des vertiges violents de la confusion comme un état d'ivresse avancée je ne pouvais plus marcher mon cœur s'est mi a palpitée et a battre très vite j'ai eu des sueur...lire la suite froide j'avais aussi du mal a respirer je tremblais beaucoup je pensais que je faisais une overdoses du coup j'ai appelé le samu il sont vite venu me chercher.. donc un conseil faites très attention avec se médicament il peux etre très dangeureux !!! Du coup je suis passer au valium en attendant de revoir mon médecin.

01/04/2020 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Je devais en prendre 3 par jour j'ai fini par prendre 3 au réveille j'avais plus mal et la pêche toute la journée a croire que c'était un antidépresseur...

24/01/2020 | Homme | 39
Douleur bas du dos
J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.

01/12/2019 | Homme | 65
Douleur bas du dos
Effet analgésique certain mais très long à se mettre en place( 4heures ou plus); cible les zones douloureuses les plus pénibles et réduit le stress associé à ce type de douleur; facilite l'endormissement mais aussi le réveil; combat efficacement les envies impérieuses d'uriner et accroît la concentration en toutes circonstances; Cet "opioïde" se distingue de tous les autr...lire la suitees par son absence, apparemment totale, d'effets indésirables. La mauvaise renommée du tramadol, en France, paraît tout à fait injustifiée.

20/09/2018 | Femme | 45
Douleur bas du dos
Bonjour suite à une entorse des cervicales j'ai pris du Tramadol 150mg à raison de 3 dois par jour par la suite une nevralgie cervico brachiale c'est installé et à donne naissance à une tendinite du coude la totale.... Immobilisée depuis 2 mois j'ai finalement arrêté moi même les médicaments car ils ne me faisaient plus d'effets mais je n'ai jamais eu de problèmes pour ar...lire la suiterêter le Tramadol même si beaucoup de gens m'ont dit de faire attention avec ce médoc. Franchement c'est un bon médicament qui fonctionne très bien et rapidement sur la douleur je recommande.

25/06/2018 | Homme | 59
tramadol (300mg)
Douleur bas du dos
Le Tramadol bouleversait ma personnalité et détruisait mon rapport aux autres Malgré un changement de dosages, je n'étais plus lucide mais je croyais l'être Ça calmait la douleur mais j'ai préféré souffrir avec du Doliprane, petit à petit ce dernier a pris le relais pour me soulager, au début j'en prenais trop mais j'ai réussi à diminuer (maximum 4 et maintenant souven...lire la suitet moins)

06/02/2018 | Homme | 61
Douleur bas du dos
Un conseil, si vous voyez que le travail , vous crées des constipation , ARRÊTEZ le immédiatement. Je n'arrive pas a arrêté le Tramadol 100 mg. Pour le moment il n'y a aucun médicaments aussi puissant que le tramadol. Je souffre de l'effet secondaire depuis 2008, douleur bas du dos.

12/10/2016 | Femme | 51
tramadol (100mg/ml)
Douleur bas du dos
Atténue la douleur du dos mais pas la sciatique..Grosse dépendance physique.. Très difficile d arrêter la prise.

17/09/2016 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Bonjour utilisatrice de tramadol 150lp pour grosse crise hernie discale inoperable traitement pour la douleur hyper efficace mais quel horreur pour les effets secondaire vomissements ++++démangeaisons dans tout le corps perte d appétit sensation d être complètement drogué malheureusement c est le seul antalgique pour mes douleur aucune sensation d accoutumence car prise tr...lire la suiteès ponctuelle malgré tout ces effets secondaires je continue a prendre tramadol car toute les douleurs disparaisse ceci dit faire très attention.sur la durée du traitement car risque d accoutumance ne pas melanger avec certaine molécule comme les benzodiazépines hypnotique il faudrait revoir la molécule pour les effets secondaire....

14/08/2016 | Homme | 57
Douleur bas du dos
Je prends ce médicament une fois par jour le soir vers 20 heures pour soulager ma cruralgie qui n’empêche de dormir la nuit. Si je le prends 2 à 3 fois par jour je suis pris de violents maux de tête avec nausées, mais une prise par jour au soir fait pratiquement disparaitre les douleurs afin de pouvoir dormir la nuit. Surtout ne pas le prendre trop tard le soir, sinon c'...lire la suiteest l'insomnie garantie.

21/07/2016 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Ai commencé le tramadol pour des douleurs au dos, j'ai découvert depuis l effet boostant de ce médicament. Traitée pour dépression depuis des années, un seul comprimé de 50 mg par jour pris le matin (pour éviter les insomnies), m apporte énergie et envie d entreprendre pour toute la journée...,je sais que je détourne sa fonction principale mais les effets sont tellement po...lire la suitesitifs sur ma vie que je ne suis pas prêtes à renoncer à sa prise.

30/06/2016 | Femme | 41
Douleur bas du dos
Médicament prescrit par mon généraliste en plus d'un traitement psy Résultats du mélange : Hallucinations, vomissements, vertiges, endormissement au volant

12/06/2016 | Femme | 30
tramadol (200mg)
Douleur bas du dos
sous traitement de tramadol depuis 1 an, si je rate une prise j'ai comme beaucoup de personnes des sensations du même type qu'une personne en sevrage de drogues: brain zap, sueurs froides, irritabilité, humeur changeante, ces syndromes ne sont mêmes pas mentionnés dans les effets secondaires or ils sont extrêmement fréquents chez les utilisateurs de longue durée, c'est un ...lire la suitepoison légal dont personnes ne nous informe de ce que nous allons subir juste pour soulager des douleurs. aujourd'hui je ne peux pas m'en passer et je ne sais pas comment faire. (avis raccourci à l'expérience personnelle- meamedica.fr )

05/05/2016 | Femme | 40
tramadol (200mg)
Douleur bas du dos
Prescrit par le centre anti douleur 1 tramadol lp a 200mg le soir et 1 le matin à 100mg. Prise du 200mg a 18h. Résultats brulures d'estomac, nausée et vertiges... qq heures plus tard mal de tête s'accentuant et insupportables au matin. Prise du cachet 100mg, c'est pire vomissement en plus. J'ai passée ma journée au lit. Rien pu avaler de solide depuis hier matin, juste du...lire la suite liquide à petites doses. Aujourd'hui j'ai toujours les brulures d'estomac et la nausée mal de tête également mais moins fort qu'hier. Je ne risque pas de reprendre du tramadol. Mon médecin géneraliste me l'a deconseille car j'ai dèja pris de l'ixprim qui contient du tramadol moins fort et pas supporter non plus. Seul effet positif soulage les douleurs de dos et sciatique.