Tramadol

<< < précédent
suivant > >>
12/02/2019

Tramadol (tramadol)

Le médecin m'a prescrit du Skudexum à cause de mes nombreuses et très fortes migraines. Je n'en reprendrai jamais : la douleur n'est absolument pas passée, au contraire, et j'ai été amorphe pendant plus de 24h (nausées, maux de tête, fatigue intense, impression de gueule de bois qui ne m'a pas lâchée). Je pense qu'il est dangereux de prescrire ce médicament sans informer l...lire la suitee patient de ces éventuels effets secondaires.
24/09/2018

Tramadol (tramadol)

J’ai des migraines , les anti inflammatoires fonctionnent bien mais je n’ai plus le droit d’en prendre car ils m’ont fait des trous dans le ventre... Comme le doliprane ne fait rien mon médecin m’a prescrit du tramadol avec du doliprane. Samedi après midi une migraine de dingue, je sais que j’en aurai pour une semaine à m’en relever. Je prend donc le tramadol En deux he...lire la suiteures plus du tout mal à la tête! Après une fringale pas possiblê j’ai eu envie de vomir puis les oreilles qui bourdonnent 10mn sans plus pouvoir bouger Mon conjoint a dû m’aider pour aller au lit je suis tombée dans le couloir Après frissons sueur froides coup de chaud délires ... Je me suis réveillée le lendemain extrêmement fatiguée je pensais que c’etait enfin fini. Le lendemain, stress crise d’angoisse palpitation déprime j’arrêtais pas de pleurer, mal aux jambes crampes et fourmillements J’en suis à J+2 ça va mieux mais je ne suis pas’ encore dans mon état normale. Je ne prendrais plus jamais ce cachet... bien plus de mal que de bien!
27/06/2018

Tramadol (tramadol)

Migraineuse depuis des années, je prend normalement à chaque crise un triptan, qui me calmait bien jusqu'à maintenant. Ma dernière crise de migraine a duré plus de 3 jours avec les symptomes de l'aura, vision flou, angourdissement d'un membre et de la langue, impossibilité d'aligner deux mots, bref un calvaire! Ni mon triptan ni le sommeil ne calmait ma douleur atroce, j'a...lire la suitei donc fini par aller aux urgences. Il m'ont donc mis une perfusion de profenid, un anti inflammatoire et de topalgic, un antalgique dont le principe actif est le tramadol. Niveau efficacité il n'y a vraiment rien à dire, ça m'a vraiment beaucoup soulagé je me suis sentie revivre. Par contre oui ça m'a shooté presque endormie sur mon brancard et en rentrant chez moi quelques moments de nausées mais quel soulagement d'être libérée de cette horrible douleur! Le médecin urgentiste m'a donc prescrit du tramadol/paracetamol et du profemigr en cas de crise comme celle-ci.
28/02/2018

délires, endormissement...
08/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai passé la pire nuit de ma vie en ce qui concerne une migraine n'y a rien d'autre que du Nurofen j'en ai pris comme d'habitude et rien n'y a fait. Puis mon mari m'a dit voyant ma détresse il me reste du tramadol de mon opération d'il y a 6 mois est-ce que tu vas en prendre? La douleur était tellement intense que j'aurais pris n'importe quoi j'ai pris 2 capsules de 50 ...lire la suitemg un quart d'heure après je dormais une heure après j'avais plus mal à la tête je me suis réveillé une heure plus tard sans douleur. Aucun effets secondaires je suis la plus heureuse ce matin tellement j'ai souffert toute la nuit à refaire je prends la boîte entière a tellement que je suis soulagée.
24/08/2017

Tramadol (tramadol)

Quand je pense qu'on a supprimé le propofan qui était très efficace, et sans effets secondaires pour nous donner cette "merde" à la place, c'est tout simplement délirant !! Y a t'il "anguille sous roche" de la part de certains laboratoires de l'industrie pharmaceutique, on pourrait vraiment le penser. Les effets secondaires étant pires que le remède, pensez à prendre un...lire la suite autre médicament comme par exemple l'acupan, assez efficace et sans aucun effets secondaires, mais rarement prescrit .... Pourquoi ? Peut être est-ce une question de prix, il n'est pas du tout onéreux et l'industrie pharmaceutique préfère des médicaments bien chers car cela lui permet de faire des bénéfices substanciels. Les rares fois où j'ai pris cette drogue, j'ai dù me coucher tellement ça tournait et tellement j'étais nauséeuse et angoissée.
11/06/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai pris ce médicament contre des migraines assez persistante, la medecin m'a dit qu'il pouvait provoquer "quelques somnolence" et un peu de nausée ce qui est complètement faux. je l'ai pris avant de me couché, je me suis réveillé deux heures plus tard complètement nauséeuse, dans un état comateux avec des pertes d'équilibre et des vertiges. J'ai cru que j'allais y passe...lire la suiter, vraiment. J'étais complètement livide, un vrai cadavre, même mes lèvres étaient toute blanches. Je suis encore sous le choc après deux jours et je n'arrive plus à rien. Je suis constamment fatigué, j'ai passé mon weekend à dormir, et la moindre activité me met K.O je ne sais plus quoi faire... vraiment ne jamais prendre ce medicament, c'est une vrai drogue !
24/05/2016

Tramadol (tramadol)

j'ai eu des migraines pendant toute mon enfance et mes médecins ne me coyaient pas, alors il me donnaient ça comme cachet puis jsuis aller voir un neurologue qui m'a donner un vrai traitement pour les migraines.
18/01/2016

Tramadol (tramadol)

je suis très migraineux,et je ne peux plus prendre de triptan(j'ai 69 ans et risque AVC) lorsqu'une crise se déclenche,je prends un profémigr et 100 mg de tramadol. cela me soulage et m'aide à supporter la crise. après 24h,je retrouve mon état normal
30/12/2014

Tramadol (tramadol)

Medicament très très dangeureux vomissements nausée pédant plus de 24h impression d'être drogué je n'ai pas réussi à me lèvé du lit pendant toute une journée à chaque fois que j'essaie de me lèvé je suis prise de tremblements très intense plus boufee de chaleur vraiment très mauvaise expérience
<< < précédent
suivant > >>