Tramadol

tramadol

14/12/2017

Hernie

Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
04/08/2017

Hernie

Ça a commencé par une hernie discale, opérée, transformée en douleurs neuropathiques lombosciatique puis discopathie, opérée avec arthrodèse de type olif. Maintenant on vient de me découvrir une stéatose hépatique non-alcoolique, des voies biliaires dilatées sans caillot et des nodules sur le foie. Pas sûre que le bénéfice vaille le sacrifice de mon foie...
11/11/2016

Hernie

Je souffre de hernies lombaires (3 au total) et ai régulièrement des lombalgies aigues. Paracétamol inefficace, le médecin m'a prescrit tramadol en complément, d'abord en lp 100 puis 150, aucun effet sur la douleur, mais effet secondaire présents, vertiges et somnolences.
18/08/2016

19/05/2016

Hernie

Sciatique dû a une hernie discale, j ai pris un seul cachet et les effets se sont fait ressentir moins de 2 heures après, mon dos et ma jambe semblaient comme endormis mais j ai commencé également a avoir la nausée et des vertiges ! Je suis allée me coucher et les effets ont empiré, toujours la tête qui tourne, des chaleurs, des palpitations et oreilles qui se bouchent, ...lire la suiteje ne suis pas arrivée a m'endormir avant plusieurs heures. Les vertiges et les tremblements ont duré jusqu'au lendemain midi. Plus jamais...
04/10/2015

Hernie

CE MEDICAMENT M A SOULAGE DE SUITE !! J AI EU DES VOMISSEMENTS UNE SEULE FOIS ET APRES , PLUS RIEN!! LE MATIN JE SUIS EN PLEINE FORME UN MEDECIN DE L HOPITAL A VOULU ME SEVRER CE QUE J AI FAIT PETIT A PETIT. CELA C EST TRES BIEN PASSE. MAIS SUITE A UNE POLYATHRITE DETECTEE IL Y A UN AN, JE L AI REPRIS ET HEUREUSEMENT!!!! LE NOVATREX NE ME SUFFIT PAS JE CROIS ...lire la suiteQUE MON CAS PEUT INTERRESSE LE LABORATOIRE QUI A CONCU CE MEDICAMENT! JE FAIS 35 H DANS UN SUPER MAECHE! A 55 ANS CELA ME PERMET DE TENIR LE COUP !
31/07/2015

Hernie

morphine pendant 2 mois en pré opération (opium aussi) : 1er mois ~35mg/j ; 2ème mois ~75mg/j avec déjà des effets secondaires très graves pendant la prise (déprime alors que cela ne l'était jamais arrivé de toute ma vie, constipation,..., perte de 12 kilos). En post op, topalgic/tramadol sur 2 mois en dégressif ; impossible d'arrêter d'un seul coup car anxiété, grosse dép...lire la suiterime et quasi impossibilité de dormir (9 heures en 4 jours, d'où démarrage d'un programme de sevrage avec quand même les mêmes effets secondaires à un moindre niveau à raison de -50mg/semaine. Je suis actuellement à 7 jours de l'arrêt total de la prise et le sommeil et les problèmes digestifs (acidité?) sont très difficiles...