Tramadol

tramadol

Pour  HernieX

14/12/2017

Hernie

Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
04/08/2017

Hernie

Ça a commencé par une hernie discale, opérée, transformée en douleurs neuropathiques lombosciatique puis discopathie, opérée avec arthrodèse de type olif. Maintenant on vient de me découvrir une stéatose hépatique non-alcoolique, des voies biliaires dilatées sans caillot et des nodules sur le foie. Pas sûre que le bénéfice vaille le sacrifice de mon foie...
11/11/2016

Hernie

Je souffre de hernies lombaires (3 au total) et ai régulièrement des lombalgies aigues. Paracétamol inefficace, le médecin m'a prescrit tramadol en complément, d'abord en lp 100 puis 150, aucun effet sur la douleur, mais effet secondaire présents, vertiges et somnolences.
18/08/2016

19/05/2016

Hernie

Sciatique dû a une hernie discale, j ai pris un seul cachet et les effets se sont fait ressentir moins de 2 heures après, mon dos et ma jambe semblaient comme endormis mais j ai commencé également a avoir la nausée et des vertiges ! Je suis allée me coucher et les effets ont empiré, toujours la tête qui tourne, des chaleurs, des palpitations et oreilles qui se bouchent, ...lire la suiteje ne suis pas arrivée a m'endormir avant plusieurs heures. Les vertiges et les tremblements ont duré jusqu'au lendemain midi. Plus jamais...
04/10/2015

Hernie

CE MEDICAMENT M A SOULAGE DE SUITE !! J AI EU DES VOMISSEMENTS UNE SEULE FOIS ET APRES , PLUS RIEN!! LE MATIN JE SUIS EN PLEINE FORME UN MEDECIN DE L HOPITAL A VOULU ME SEVRER CE QUE J AI FAIT PETIT A PETIT. CELA C EST TRES BIEN PASSE. MAIS SUITE A UNE POLYATHRITE DETECTEE IL Y A UN AN, JE L AI REPRIS ET HEUREUSEMENT!!!! LE NOVATREX NE ME SUFFIT PAS JE CROIS ...lire la suiteQUE MON CAS PEUT INTERRESSE LE LABORATOIRE QUI A CONCU CE MEDICAMENT! JE FAIS 35 H DANS UN SUPER MAECHE! A 55 ANS CELA ME PERMET DE TENIR LE COUP !
31/07/2015

Hernie

morphine pendant 2 mois en pré opération (opium aussi) : 1er mois ~35mg/j ; 2ème mois ~75mg/j avec déjà des effets secondaires très graves pendant la prise (déprime alors que cela ne l'était jamais arrivé de toute ma vie, constipation,..., perte de 12 kilos). En post op, topalgic/tramadol sur 2 mois en dégressif ; impossible d'arrêter d'un seul coup car anxiété, grosse dép...lire la suiterime et quasi impossibilité de dormir (9 heures en 4 jours, d'où démarrage d'un programme de sevrage avec quand même les mêmes effets secondaires à un moindre niveau à raison de -50mg/semaine. Je suis actuellement à 7 jours de l'arrêt total de la prise et le sommeil et les problèmes digestifs (acidité?) sont très difficiles...
28/11/2014

Hernie

- Nausées - Très lourde somnolence - Contractions musculaires Les effets secondaires durent près de 14/15 h 6 très eficace contre la douleur mais les effets secondaires sont vraiment très génants.
08/10/2014

Hernie

Douleur calmée mais a prendre au couché car ça favorise le sommeil même si c est entre deux eaux par contre sur mon psychisme c est génial je suis calme et détendue mais si j en prends régulièrement ça n a pas c'est effet donc je l utilise avec parcimonie 2comp de 50mg
09/08/2014

Hernie

Suite à de fortes douleurs au dos récurrentes (cruralgie plus très fortes douleurs musculaires), un généraliste m'a prescrit du Tramadol. j'ai pris le 1er comprimé au coucher et la douleur s'est plutôt calmée et j'ai dormi. Dès le lendemain matin et toute la journée j'ai eu des nausées et des vertiges non stop. Très pénible. J'ai tout de suite arrêté le Tramadol et con...lire la suitetinué au Doliprane. Le jour suivant les effets sont estompés mais pas tout à fait disparus. La douleur est revenue hélas mais pour l'instant ça reste plus acceptable que les effets secondaires du Tramadol.
24/02/2014

Hernie

Médoc moyennement efficace pour les douleurs type sciatique, post-opératoire hernie discale. Fait un peu effet quelques jours associé au paracétamol ou AINS mais inefficace au bout de 5 ou 6 jours comme beaucoup de médocs. Avantage: se digère bien par rapport aux AINS qui détruisent l'estomac. Effets secondaires bizarres: frissons/sueurs froides et bouffées de fou-rire inc...lire la suiteontrôlées (5 mn pas plus hélas) mais surtout mâchoire contractée (plusieurs heures) surtout le soir, la nuit, très gênant. Par contre, améliore un peu le sommeil, amplifie les rêves, surtout au début du traitement. Aucune nausée, ce médoc passe comme une lettre à la poste, comme quoi chaque personne est différente, chaque corps réagit différemment. Pour moi, c'est un médoc à efficacité limitée (100mg par prise minimum pour moi), mais c'est toujours mieux que rien. Les xprim de 37,5mg ne font absolument aucun effet (je pèse environ 90kg). Bref, à essayer si comme moi vous avez tout tenté (lamaline, lyrica, AINS, skénan, rivotril et j'en passe) mais ce n'est pas l'anti-douleur miracle que j'attendais, ça peut aider quelques jours et si ça peut soulager un peu. Perso, je fais des pauses de plusieurs jours pour que le médoc fasse un peu effet. Aucune dépendance, aucun sevrage, franchement rien du tout. J'en ai pris jusqu' 4x137,5 mg avec paracétamol + kétaprofène par jour et franchement, j'ai pas senti d'effet de drogue ou de manque. A essayer sans plus, donc. J'attends toujours l'anti-douleur de mes rêves impatiemment mais c'est pas le tramadol, c'est clair.
17/01/2014

Hernie

Pris après fortes douleurs suite à une hernie cervicale, non soulagée par paracétamol, cortisonne... Grosse fatigue, bouche sèche,nausée et vomissement, maux de tête, ..
15/04/2013

Hernie

au début tramadol ne faisait pas d'effet, 50 mg 3 x par jour. donc passé à 2 comprimés par fois 3 x par jour + lyrica, cela enlevait le gros de la douleur. maintenant j'ai été opéré d"une hernie et je dois donc stopper ces calmants. hélas j'ai de forts symptômes de désintoxication avec le tramadol donc je prends toujours 2 cachets le soir avant de dormir.
15/12/2012

Hernie

après des années de mal de dos, et juste rétablie d'une hernie depuis 6 mois, de nouveau une hernie, une énorme douleur .. pas de résultat avec zaldiar donc finalement 8 x paracétamol avec 4 tramedol de 100 mg et une poudre contre la constipation. éventuellement ajout de morphine. la douleur revenait `h après que l'effet de la médication soit fini. maintenant injection en ...lire la suiteclinique de la douleur et j ai du stopper avec tramedol. beaucoup d'effets secondaires : émotionnelle, réveillée toute la nuit, transpiration, peau picotant.
14/12/2012

Hernie

Il y a 8 mois j'ai consulté pour mal de dos et de cou extrême. (Hernies ou semblable.. pression sur disques..) Après IRM, scans, le Doc. m'a prescrit Tramadol 100mg 1 fois par jour. La douleur persistait et aucun effets... j'ai ensuite grimpé à 200mg 1 fois par jour et HOP je vis!!! Aucun effets secondaires mis à part la gorge sèche de temps à autre. Seulement que l...lire la suitea douleur part. Je prend aussi Elavil 10mg pour la nuit sinon la douleur me gène pour dormir. J'essaie maintenant de diminuer avec le reste de ma prescription 100mg, mais la douleur revient progressivement. Consultation bientôt pour revenir à 200mg. Meaasage a ceux qui disent que ca devait etre interdit: Avant de dire des choses comme ça, pensez à ceux pour qui ça fonctionne.. nous avons tous un métabolisme différent. Bonne chance à tout le monde contre la douleur...