Tramadol

tramadol

18/10/2018

Douleur, général

On m'as prescrit ce médicament suite à un choc au visage . Un gros hématome c'était formé au niveau du nez et j'avais une douleur insupportable au dessus du nez pile entre les yeux. Juste après la première prise , j'ai été prise d'une grosse envie de dormir et j'ai dû aller me reposer. A mon réveil j'étais malade comme un chien , rien à voir avec mon accident d'avant ! j'...lire la suiteétais en sueur avec une douleur au ventre et des nausées pas possible . Cela fais 8 heures que j'ai pris ce médicament et les effets indésirables ne sont toujours pas partis.... C'est bien beau de prescrire un médicament contre la douleur mais si celui-ci vous met plus mal que je ne l'êtes déjà ce n'est pas la peine...
04/03/2018

Douleur, général

Efficace contre les douleurs diverses. Soulage rapidement. Efficace aussi contre les migraines, mais à n'utiliser qu’occasionnellement car un usage fréquent favorise de nouvelles crises, aussi je préfère les triptans contre les migraines. Prudence car risque de dépendance en cas d'usage fréquent.
21/12/2017

Douleur, général

meme pas 1h apres avoir pris ce medicament direction les toilettes ou jai vomi lintegralité de mon petit dejeuner. les effets etaient de pires en pires javais la nausée non stop et des vertiges tres souvent. meme en restant allongée je me sentais tres mal et si je me mettais debout trop longtemps javais de gros vertiges jetais a la limite de levanouissement avec grosses su...lire la suiteeurs froides. obligée de m’asseoir dans la douche et de me rincée a leau fraiche puis direction le lit avant que ca recommence. les effets ont durés 48h je nai rien pu avaler pendant ce temps et si j essayais je renvoyé le tout dans les minutes qui suivaient... jen avais deja pris une fois il ya longtemps cetait la meme chose jai voulu reessayer et au final c'est bien ce medicament la qui me fait ca donc je ne reprendrai plus JAMAIS de TRAMADOL. fini!
01/10/2017

Douleur, général

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce médicament 1 seule fois en 2015 je crois. J'avais de très grosses douleurs à la cheville suite à une grosse intervention et pose de matériel chirurgical. Je l'ai pris lorsque j'étais en cours et au bout de 30 minutes j'ai commencé à me sentir "vaseuse". Puis c'est allé assez crescendo. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je devais pren...lire la suitedre le bus pour rentrer chez moi (1h de trajet), j'ai cru que je n'allais jamais tenir. J'avais des nausées, des bouffées de chaleur, des bourdonnements, typique d'un malaise, mais sans perte de connaissance. En rentrant chez moi je me suis allongée et j' ai dormi tout l'après midi. Ma mère a été très étonné de ma réaction au médicament, car elle meme en prend de temps en temps pour des douleurs dorsales, mais ça ne la soulage pas. Mon petit ami, lui en a pris pour les mêmes raisons, et il le supporte uniquement s'il a quelque chose dans le ventre. Mais pour ma part, je ne saurais même pas vous dire si ça m'a réellement soulagée...
10/08/2017

Douleur, général

J'ai eu pas mal de soucis de santé ces derniers temps je me suis luxée les deux genoux entre autre...Et on ne savait plus trop quoi me faire essayer pour calmer la douleur qui parfois même me faisait presque tomber dans les pommes.... Je ne suis allergiques à rien et je n'avais jamais eu à faire à des effets secondaires conséquents avant...Mais ça c'était avant le tramadol...lire la suite. J'ai eu presque tous les effets secondaires en même temps et même pas une heure aprés la prise du médicament...mais c'était pas juste des petites nausées ou des "gentils' petits vertiges , pendant un moment je ne savais plus ou j'étais...qui j"étais ...j'en passe et des meilleurs c'était d'une violence atroce... Donc certes nous ne réagissons pas tous pareil et presque tous les médicaments comporte des effets secondaires mais jamais de ma vie ( et pourtant hélas j'en ai pris des anti douleurs costauds ) je n'avais été aussi mal...Jamais je n'avais été encore plus mal après avoir pris des anti douleurs. Donc nous pas d'accoutumance pour moi c'est certain mais alors une expérience extrêmement traumatisante. Donc voilà pourquoi je me permet de témoigner aujourd hui. Si vous pouvez l'éviter évitez le...Pour rien au monde je ne prendrai le risque de revivre ce cauchemar ou j'ai cru voire meme voulu mourir ....
24/07/2017

Douleur, général

Après 1 semaine de Tramadol pour douleurs suite à une fracture, vomissements. J'ai ensuite eu des maux d'estomac constants et intenses et un reflux durant 2 mois.. plus jamais ! Maintenant une tomate ou un peu trop de gras et ça brule !
14/06/2017

Douleur, général

Mon médecin m'a prescrit du tramadol pour des douleurs cervicales (entraînant de fortes migraines)et lombaires violentes. Le tramadol remplaçait ainsi le codoliprane moyennement efficace qui provoquait somnolence, constipation et (en début de traitement) de légères nausées. Tramadol s'est révélé beaucoup plus efficace pour contrer la douleur pendant au moins 12 heures pour...lire la suite 1 comprimé) avec seulement effet planant agréable, relaxation et euphorie. J'en suis très satisfait, et, comme le médicament est très addictif, je n'en prends qu'en cas e crise sur une courte durée.
09/04/2017

Douleur, général

Opération ligamenthoplastie, traitement post-opératoire anti-douleur, efficace. Attention, certaines personnes très sensibles (ma femme par exemple)