Expériences avec Tramadol

Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

22/03/2015 | Femme | 38
tramadol (100mg)
Douleur, général
Ce médicament a failli me tuer... je resume, en octobre dernier, j'ai souffert d'atroces douleurs pelviennes, thoraciques et abdominales que les medecins n'ont pas pu m'expliquer. Resultat, 4 X aux urgences, pour me retrouver face à une interne, à qui j'ai pourtant dit que mon medecin m'interdisait de prendre du Tramadol a cause de vertiges à tendances lipothimiques frequ...lire la suiteents.... Vlà t'y pas que madame, SANS me le dire m'en fait injecter par intraveineuse... dose de cheval... tant qu'à faire, premiers effets secondaires directs.... a savoir : nausees, vertiges, fourmillements... quelques heures apres, hallucinations, crises de paniques... Je me retrouve depuis sous anti depresseurs et anxiolytiques pour pouvoir vivre normalement, alors que JAMAIS auparavant je n'avais ete depressive!!!!!! Au contraire, bout en train, meneuse...Je me suis retrouvee a vouloir mourir de ne pas pouvoir me lever du canapé pour m'occuper de mes enfants, petits... avec des crises de paniques horribles que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, pendant lesquelles je ne pouvais m'empecher d 'etre au desespoir, recluse devant mes pauvres enfants tetanises!!!!!.... Ce medicament est un DANGER!!!! Il devrait etre interdit!!!!!! Honte à cette future toubib!! Honte aux laboratoires de nous faire injecter pareilles drogues!!!!!!!! Evitez absolument cette merde!!!

02/02/2015 | Homme | 33
tramadol (50mg)
Douleur, général
Douleur chronique due à une calcification dans le bas du dos. Pour pouvoir continuer à travailler en supportant ces douleurs,mon médecin m'a prescrit du tramadol.J'en ai pris pendant 2 ans en continu, augmentant les doses jusqu'à 12-14 cachets par jour. Quand j'ai voulu arrêter,c'est là que j'ai vu les degâts. J'etais devenu totalement accro et mon corps me réclamait sa do...lire la suitese. J'etais tellement mal que le moindre mouvement semblait me demander un effort considérable....J'ai du faire une cure de desintox...J'étais drogué...J'en sors depuis peu.15 jours d'hospitalisation sous valium.Je me suis débarassé du tramadol,mais il à été troqué contre un antidepresseur et un anxiolityque.Et le manque psychologique est bien présent.Je me suis autorisé quelques "prises" de codéine parce que je ne vais pas bien,mais je vais arrêter rapidement avant de me remettre dans une impasse avec ce produit qui est un dérivé identique du tramadol.En attendant au final je ne suis loin d'être sorti des problèmes que m'ont causé cette molécule,et je suis loin d'être bien.Il va me falloir un bon coup de fouet parce que là je sens que je ressors deja des rails (bien illusoires) dans lesquels les médecins m'ont mis et que je considère comme un moindre mal plus qu'une solution. Prenez ce médicament avec beaucoup de parcimonie.Ca soulage,c'est vrai,mais n'envisagez pas de vous soigner sur le long terme avec ça.Pour les affections plus longues,prenez autre-chose,mais fuyez le tramadol!

14/09/2014 | Homme | 53
Douleur, général
Suite à une chute, mon généraliste m'a prescrit du tramadol car le paracétamol n'arrêtait pas ma douleur costale. Ce médicament a provoqué chez moi d'énormes sueurs à en tremper les draps la nuit alors que je n'avais pas de fièvre, une grande sécheresse de la bouche, une perte totale d'apétit, une impossibilité de dormir plus que 3 heures d'affilée et des délires nocturnes...lire la suite (je pensais que j'allais mourir). Deux mois après l'arrêt de prise de ce médicament, il me reste une séquelle extrêmement gênante, dès que je fais le moindre effort, je sue abondamment, en particulier de la tête, alors que cela ne m'arrivait pas avant. J'estime que le tramadol est un poison et qu'il devrait être retiré de la vente. Les généralistes devraient s'inspirer des nombreux témoignages négatifs pour ne plus en prescrire à leurs patients, sans attendre que ce médicament soit interdit.

22/06/2014 | Femme | 24
Douleur, général
Le médecin chirurgien m'a prescrit ce médicament suite à une opération du genou pour recoudre un tendon à moitié sectionné. Je l'ai pris pendant deux jours et j'ai décidé d’arrêter et de prendre uniquement des dolipranes car ce médicament me donne des vertiges, des démangeaisons et surtout des nausées, de plus je n'ai pas l'impression qu'il a un réel effet sur la douleur. ...lire la suiteEn vue des premiers effets secondaires et de tous les témoignages que j'ai lu sur ce médicament, je préfère arrêter ce traitement plutôt que mon état empire. Je n'ai pas eu d'état d'addiction à ce médicament par contre, peut être parce que je ne l'ai pas pris très longtemps. Je déconseille ce médicament.