Expériences avec Tramadol

tramadol

Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

21/01/2020 | Femme | 52
Douleur, général
Je vous remercie de m'avoir alertée sur les risques d'accoutumance à ce médicament, que j'ignorais. Aussi je ne le prends pas systématiquement et seulement si extrême besoin. Car il est l'antalgique le plus efficace que je connaisse et désormais j'en demande toujours une réserve. Ma généraliste me l'a prescrit pour d'abominables douleurs dorsales en raison d'un tassement ...lire la suitede vertèbre, et lui seul m'a vraiment aidée. Ensuite, curieusement, avec son autorisation, j'en ai donné à mon fils (18 ans) qui souffrait de très violentes douleurs au rein, inexpliquées. Le cocktail injecté à l'hôpital (dont acupan, spasfon, etc) puis qui lui a été prescrit ensuite était inefficace aussi, mais il ressentait chaque fois une très nette amélioration quand je lui apportait son tramadol. Pour finir par ne plus prendre que celui-ci, et surtout pas l'acupan. Ni lui ni moi n'avons constaté d'effet secondaire gênant. Peut-être étions nous sans nous en rendre compte en effet un peu "grisés" alors !

14/06/2017 | Homme | 56
Douleur, général
Mon médecin m'a prescrit du tramadol pour des douleurs cervicales (entraînant de fortes migraines)et lombaires violentes. Le tramadol remplaçait ainsi le codoliprane moyennement efficace qui provoquait somnolence, constipation et (en début de traitement) de légères nausées. Tramadol s'est révélé beaucoup plus efficace pour contrer la douleur pendant au moins 12 heures pour...lire la suite 1 comprimé) avec seulement effet planant agréable, relaxation et euphorie. J'en suis très satisfait, et, comme le médicament est très addictif, je n'en prends qu'en cas e crise sur une courte durée.

09/04/2017 | Homme | 44
tramadol (37,5mg)
Douleur, général
Opération ligamenthoplastie, traitement post-opératoire anti-douleur, efficace. Attention, certaines personnes très sensibles (ma femme par exemple)

13/05/2015 | Homme | 63
Douleur, général
Accident fracture du poignet multiple, pause d'une plaque interte, puis staph doré. En septembre, j'étais "guéri". Avec de fichues douleurs dorsales dues à ma chute, et un terrible mal de poignet, moi qui travaille sur un ordinateur 8h pa jour. Le tramadol m'a en quelque sorte sauvé la vie en apaisant complètement la douleur physique. Point négatif : pris en quantité mê...lire la suiteme minime (50, 100 mg), il induit une forte dépendance physique, comme tous les opioïdes. Et il constipe. A deux gélules, une le matin, une le soir, c'est parfait. Si vous voulez y renoncer alors demandez-vous quelle gélule vous allez supprimer, celle de la matinée ou celle du soir ? Supprimez celle du matin et vous serez cassé toute la journée, mal partout, sueurs froides, palpitations. Supprimez la gélule du soir, et vous dormirez très mal. Il y a UNE méthode pour s'en délivrer. Séquer le cachet effervescent en deux, puis en quatre au fur et à mesure que le temps passe : vous vous apercevez un matin que vous avez que vous avez oublié de prendre votre quart de "tramcinq" et que vous avez dormi. Vous essayer de vous en passer le matin, et tout va bien. CA PREND SIX MOIS.