ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

136
avis

Oxycontin

oxycodone

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets secondaires

Effets secondaires
Page 1 sur 7

07/10/2017
Homme, 58
Satisfaction générale 1

Oxycontin (oxycodone)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
1
2
4
Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.
27/09/2017
Homme, 45
Satisfaction générale 2

Oxycontin (oxycodone)
Arthrose

Satisfaction sur
3
3
3
5
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.
18/08/2017
Femme, 67
Satisfaction générale 2

Oxycontin (oxycodone)
Tendinite jambe

Satisfaction sur
5
1
1
5
plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire
16/07/2017
Femme, 58
Satisfaction générale 2

Oxycontin (oxycodone)
Douleur bas du dos

Satisfaction sur
2
3
4
5
Atteinte d'un cancer du sein métastasé, c'est maintenant devenu un cancer généralisé. On n'a jamais pu arrêter la chimiothérapie, doublée, parfois, par de la radiothérapie à l'aisne. Malgré mon traitement contre la douleur, il m'est encore impossible de poser le pied par terre ! La douleur est telle qu'il m'arrive parfois d'en crier !
07/07/2017
Femme, 37
Satisfaction générale 4

Oxycontin (oxycodone)
Arthrose

Satisfaction sur
2
5
5
3
Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .
02/07/2017
Femme, 31
Satisfaction générale 5

Oxycontin (oxycodone)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
3
4
5
Hospitalisée pour hernie discale ne pouvant ni m'asseoir ni rester debout sans hurler de douleur l'oxycontin et oxynorm m'a permis de me redresser. Ce n'est pas un médicament c'est un placebo la douleur est la mais on ne la sent il ne guérit pas non plus. J'avais 120mg par jour. Je l'ai pris et arrêter 3 fois en plusieurs mois. Sa a été dur la première fois ( sueurs froide...lire la suites- tremblement -frissons- depressive- et les douleurs qui reviennent) , puis les autres fois ont été difficiles mais le mental fais le reste. Sans l'oxycontin j'étais devenu invivable après mon opération car douleurs chroniques et paresthésie. J'étais ultra dépressive car je ne dormais pas les douleurs étant constantes H24 . Après plusieurs essais de médocs les Medecins ont fini par me redonner de l'oxycontin. Cela m'a redonné goût à la vie immédiatement je suis passée a une vie en noir et blanc en couleurs. Je rappelle qu'il ne faut pas s'y attacher de trop et arrêter des que possible. C'est une aide pour rebondir.
22/06/2017
Homme, 59
Satisfaction générale 3

Oxycontin (oxycodone)
Syndrome de Guillain-Barré

Satisfaction sur
4
1
2
5
Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie
27/02/2017
Homme, 21
Satisfaction générale 4

Oxycontin (oxycodone)
Syndrome de Ehlers-Danlos

Satisfaction sur
4
3
4
4

Page 1 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1495) - Contraception - autre
Levothyrox (1364) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Tramadol (773) - Douleurs - morphine
Champix (556) - Toxicomanie
Effexor (522) - Dépression - antidépresseurs autre
Paroxetine (520) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (478) - Cholestérol
Lyrica (469) - Epilepsie
Amoxicilline (392) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (325) - Cholestérol
Tamoxifene (318) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (317) - Dépression - antidépresseurs IRS
Sertraline (309) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (294) - Dépression - antidépresseurs autre
Metformine (287) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (285) - Cholestérol
Seroplex (263) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (249) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (246) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (219) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (217) - ADHD - psychostimulants
Propranolol (204) - Tension artérielle - beta bloquant
Valdoxan (201) - Dépression - antidépresseurs autre
Abilify (201) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Aerius (197) - Allergies
Keppra (192) - Epilepsie
Roaccutane (185) - Acné
Ixprim (178) - Douleurs - morphine
Cerazette (176) - Contraception - autre
Nuvaring (174) - Contraception - autre

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore