Oxycontin

oxycodone

18/08/2017

Tendinite jambe

plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire
16/07/2017

Douleur bas du dos

Atteinte d'un cancer du sein métastasé, c'est maintenant devenu un cancer généralisé. On n'a jamais pu arrêter la chimiothérapie, doublée, parfois, par de la radiothérapie à l'aisne. Malgré mon traitement contre la douleur, il m'est encore impossible de poser le pied par terre ! La douleur est telle qu'il m'arrive parfois d'en crier !
07/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .
02/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Hospitalisée pour hernie discale ne pouvant ni m'asseoir ni rester debout sans hurler de douleur l'oxycontin et oxynorm m'a permis de me redresser. Ce n'est pas un médicament c'est un placebo la douleur est la mais on ne la sent il ne guérit pas non plus. J'avais 120mg par jour. Je l'ai pris et arrêter 3 fois en plusieurs mois. Sa a été dur la première fois ( sueurs froide...lire la suites- tremblement -frissons- depressive- et les douleurs qui reviennent) , puis les autres fois ont été difficiles mais le mental fais le reste. Sans l'oxycontin j'étais devenu invivable après mon opération car douleurs chroniques et paresthésie. J'étais ultra dépressive car je ne dormais pas les douleurs étant constantes H24 . Après plusieurs essais de médocs les Medecins ont fini par me redonner de l'oxycontin. Cela m'a redonné goût à la vie immédiatement je suis passée a une vie en noir et blanc en couleurs. Je rappelle qu'il ne faut pas s'y attacher de trop et arrêter des que possible. C'est une aide pour rebondir.
22/06/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie
27/02/2017

Syndrome de Ehlers-Danlos

08/02/2017

Arthrose colonne vertébrale

Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .
14/09/2016

Douleur bas du dos

Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience sur ce médicament qui m'a été prescrit à cause de douleurs lombalgiques depuis 1 an et demi. Pour ma part, je prend ce médicament en dose de 10mg 2*par jour (que je mélange avec avec de l'oxynorm 10mg 4*par jour et du dafalgan codéine si migraine (j'ai des céphalés à ce taper la tête dans le mur) me permet de décoincer l...lire la suitee matin et de pouvoir passé une journée "presque normale". Le problème sont les effets secondaires que je rencontre avec ce genre de substance. En effet les pertes de mémoires énormes, desfois je ne sais même plus ce que l'on m'a dit 30 seconde avant ce qui est vraiment génant en tant que responsable en industrie, et la sensation de "plâner" toute la journée. La prise de ce médicament doit être très encadré et honnètement si vous pouvez prendre autre chose faites le. J'ai essayé de diminué les doses et c'est un manque atroce. On se sent compressé, on a des sueurs, des tremblements et de toute façon on ne fait que de penser aux cachets. NE PAS TOMBER EN RUPTURE UN DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ, VOUS PÉTEREZ UN PLOMB. Si j'arrive à arrêter la prise de ce cachet, je ne le prendrais plus jamais pour ne pas retomber dans ces états de manques terribles. Voilà, bon courage à tout ceux qui prennent ce traitement et faites vraiment attention à vous.