Oxycontin

oxycodone

14/09/2016

Douleur bas du dos

Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience sur ce médicament qui m'a été prescrit à cause de douleurs lombalgiques depuis 1 an et demi. Pour ma part, je prend ce médicament en dose de 10mg 2*par jour (que je mélange avec avec de l'oxynorm 10mg 4*par jour et du dafalgan codéine si migraine (j'ai des céphalés à ce taper la tête dans le mur) me permet de décoincer l...lire la suitee matin et de pouvoir passé une journée "presque normale". Le problème sont les effets secondaires que je rencontre avec ce genre de substance. En effet les pertes de mémoires énormes, desfois je ne sais même plus ce que l'on m'a dit 30 seconde avant ce qui est vraiment génant en tant que responsable en industrie, et la sensation de "plâner" toute la journée. La prise de ce médicament doit être très encadré et honnètement si vous pouvez prendre autre chose faites le. J'ai essayé de diminué les doses et c'est un manque atroce. On se sent compressé, on a des sueurs, des tremblements et de toute façon on ne fait que de penser aux cachets. NE PAS TOMBER EN RUPTURE UN DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ, VOUS PÉTEREZ UN PLOMB. Si j'arrive à arrêter la prise de ce cachet, je ne le prendrais plus jamais pour ne pas retomber dans ces états de manques terribles. Voilà, bon courage à tout ceux qui prennent ce traitement et faites vraiment attention à vous.
13/05/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

suite accident de la vie privée déficience totale des releveurs gauche et droit avec développement de douleurs neuropathologiques des membres inférieurs.
12/05/2016

Oxycontin (oxycodone)

Merci de ta réponse. ..moi je crois que je supporte assez bien...il est que sans ça. .je ne pourrai pas bouger mon bras à partir du coude et poignée. ..sinon,niveau sexualité je n'ai pas de problème. .a part psychologique,car mon bras est moche et j'étais culturiste. .donc avoir perdu sa ma foutu un coup au moral plus que autre chose....tant que la prochaine greffe n'ai pa...lire la suites faite,mon médecin me donnera que ça. ..car il y'a que ce médicament qui me soulage. .le tramadol ne me fait rien du tout..j'ai toujours l'impression que mon avant bras est dans eteau. ..avec l'oxycontin. .je suis soulagé et je peux prendre ma fille dans mes bras...en faisant attention à pas casser la plaque...car mon bras tiens qu'à elle....une fois la greffe vascularise. ..j'espère que les douleurs diminueront. .et la je baisse le dosage à la demande de médecin. .merci infiniment. Et bon courage. Et franchement on peut pas se soulagé avec doliprane. ..bref..courage à toi..et j'espère que mon opération se passera bien. Cdt.
01/04/2016

Oxycontin (oxycodone)

Bonjour j'ai eu un grave accident de la route 2 roue...frac turent de montaggia cauchoix 2 fermeture impossible. ..donc greffe peaux imposé. Perte très importante niveau cubitus..greffe osseuse qui n'à pas tenu. .depuis mon avant bras tient que par la plaque entre coude et avant bras...j'ai essayé tout les palier 2...rien douleur toujours chronique. .puis on m'a sous oxyco...lire la suitentin 20 et oxynorm 10 4 fois si douleur. ..j'attend une nouvelle opération greffe tibia plus artère du côté du mollet,pour faire vivre l'os...je cache pas,que,sans ces antidouleurs. ..je pourrais pas faire mes lacets,douche etc...j'ai toujours un coussin sous le coude car je peux pas le posé. ..sinon douleur affreuse genre électrique et osseux. ...marre de tout ça!!!bref quelqu'un aurait-il le même cas que moi??ou approximativement. .cordialement. A. 35 ans.
10/03/2016

Douleur bas du dos

J'ai été opéré il y a 14 ans d'une scoliose très importante. J'ai depuis depuis 2 tiges de Harrington tout le long de la colonne vertébrale. A part des soucis pour me baisser et effectuer quelques mouvements je n'ai jamais eu de douleurs. Par contre depuis plus d'un an, je souffre énormément au niveau des lombaires. Mon médecin à commencé à me donner des antalgiques de niv...lire la suiteeau 1 pour des douleurs bénignes mais au fur et à mesure des semaines, ma santé s'est dégradée. Les douleurs sont devenus insupportables et après 2 infiltrations et un scanner + un irm, on m-a diagnostiqué une disco patrie dégénérative et un disque lombaire très abîmée. La seule solution serait de me poser une prothèse lombaire mais c'est une opération très importante et pour les chirurgiens, je suis trop jeune et je n'ai pas encore d'enfants ... Pour que je puisse continuer à travailler et à m'occuper de mon quotidien, mon médecin m'a passé à l'oxycontin 20mg matin et soir, plus 1 lyrica matin et soir et un tramadol 200mg le midi. J'ai également un TENS et des poches de chaleur pour me soulager le plus possible. Le quotidien est de plus en plus à vivre et je me sens à côté de mes pompes. J'ai cette étrange impression de ne pas être dans mon propre corps. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai perdu quelques kilos depuis les derniers mois, et je dors très très mal car la douleur me réveille constamment. Je ne baisse pas les bras, mais le quotidien est dur et la famille ainsi que le conjoint ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit :-( J'espère que mes médecins vont réussir à trouver un traitement sur le long terme qui puisse me soulager pendant plusieurs années. Il ne faut pas baisser les bras et essayer de garder le moral, même si parfois c'est très compliqué. Courage à vous tous.
18/01/2016

11/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Oxycont in me permet de faire mes tâches quotidiennes à la maison mais dès que les activités sont difficiles c'est à dire rester longtemps debout pour repasser ou aller en courses ça devient difficile. Je suis infirmière et je me demande si je pourrai retravailler avec ce traitement. Les effets secondaires les plus gênants c'est une constipation opiniâtre, et j'ai eu au...lire la suitessi 2fecalomes ... maintenant je prends du format systématiquement. J'ai des sueurs épouvantablesur dès que je fais une activité un peu plus intense (parfois célastique arrive même quand je suis au repos) et je ressens une soif intense en permanence...effets secondaires pénibles c'est un fait mais c'est rien à côté des douleurs que j'avais sans l'oxycontin... avec 10 CP de lamaline je n'étais pas du tout soulagé... j ai essayé acupan aussi en ampoule injectable mais on me les faisait boire... j avais encore plus d effets indésirables .. bréf de tout ceux que j ai essayé pour soulager les douleurs de la spondylarthrite pour le moment c est celui qui m'à le mieux soulagé
09/06/2015

Cancer du poumon

Quand la douleur devient insupportable parce qu'on tousse à s'arracher les côtes l'oxycontin soulage efficacement quand le tramadol le dagalgan ou l'actiskenan ne suffisent plus. Seul petit souci, je pense que mon infection urinaire a été déclenchée par l'oxycontin. Mon oncologue va sûrement baisser la dose et adapter mon traitement comme il sait parfaitement le faire