Oxycontin

oxycodone

01/04/2016

Oxycontin (oxycodone)

Bonjour j'ai eu un grave accident de la route 2 roue...frac turent de montaggia cauchoix 2 fermeture impossible. ..donc greffe peaux imposé. Perte très importante niveau cubitus..greffe osseuse qui n'à pas tenu. .depuis mon avant bras tient que par la plaque entre coude et avant bras...j'ai essayé tout les palier 2...rien douleur toujours chronique. .puis on m'a sous oxyco...lire la suitentin 20 et oxynorm 10 4 fois si douleur. ..j'attend une nouvelle opération greffe tibia plus artère du côté du mollet,pour faire vivre l'os...je cache pas,que,sans ces antidouleurs. ..je pourrais pas faire mes lacets,douche etc...j'ai toujours un coussin sous le coude car je peux pas le posé. ..sinon douleur affreuse genre électrique et osseux. ...marre de tout ça!!!bref quelqu'un aurait-il le même cas que moi??ou approximativement. .cordialement. A. 35 ans.
10/03/2016

Douleur bas du dos

J'ai été opéré il y a 14 ans d'une scoliose très importante. J'ai depuis depuis 2 tiges de Harrington tout le long de la colonne vertébrale. A part des soucis pour me baisser et effectuer quelques mouvements je n'ai jamais eu de douleurs. Par contre depuis plus d'un an, je souffre énormément au niveau des lombaires. Mon médecin à commencé à me donner des antalgiques de niv...lire la suiteeau 1 pour des douleurs bénignes mais au fur et à mesure des semaines, ma santé s'est dégradée. Les douleurs sont devenus insupportables et après 2 infiltrations et un scanner + un irm, on m-a diagnostiqué une disco patrie dégénérative et un disque lombaire très abîmée. La seule solution serait de me poser une prothèse lombaire mais c'est une opération très importante et pour les chirurgiens, je suis trop jeune et je n'ai pas encore d'enfants ... Pour que je puisse continuer à travailler et à m'occuper de mon quotidien, mon médecin m'a passé à l'oxycontin 20mg matin et soir, plus 1 lyrica matin et soir et un tramadol 200mg le midi. J'ai également un TENS et des poches de chaleur pour me soulager le plus possible. Le quotidien est de plus en plus à vivre et je me sens à côté de mes pompes. J'ai cette étrange impression de ne pas être dans mon propre corps. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai perdu quelques kilos depuis les derniers mois, et je dors très très mal car la douleur me réveille constamment. Je ne baisse pas les bras, mais le quotidien est dur et la famille ainsi que le conjoint ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit :-( J'espère que mes médecins vont réussir à trouver un traitement sur le long terme qui puisse me soulager pendant plusieurs années. Il ne faut pas baisser les bras et essayer de garder le moral, même si parfois c'est très compliqué. Courage à vous tous.
18/01/2016

11/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Oxycont in me permet de faire mes tâches quotidiennes à la maison mais dès que les activités sont difficiles c'est à dire rester longtemps debout pour repasser ou aller en courses ça devient difficile. Je suis infirmière et je me demande si je pourrai retravailler avec ce traitement. Les effets secondaires les plus gênants c'est une constipation opiniâtre, et j'ai eu au...lire la suitessi 2fecalomes ... maintenant je prends du format systématiquement. J'ai des sueurs épouvantablesur dès que je fais une activité un peu plus intense (parfois célastique arrive même quand je suis au repos) et je ressens une soif intense en permanence...effets secondaires pénibles c'est un fait mais c'est rien à côté des douleurs que j'avais sans l'oxycontin... avec 10 CP de lamaline je n'étais pas du tout soulagé... j ai essayé acupan aussi en ampoule injectable mais on me les faisait boire... j avais encore plus d effets indésirables .. bréf de tout ceux que j ai essayé pour soulager les douleurs de la spondylarthrite pour le moment c est celui qui m'à le mieux soulagé
09/06/2015

Cancer du poumon

Quand la douleur devient insupportable parce qu'on tousse à s'arracher les côtes l'oxycontin soulage efficacement quand le tramadol le dagalgan ou l'actiskenan ne suffisent plus. Seul petit souci, je pense que mon infection urinaire a été déclenchée par l'oxycontin. Mon oncologue va sûrement baisser la dose et adapter mon traitement comme il sait parfaitement le faire
16/04/2015

Oxycontin (oxycodone)

je ne suis pas l'utilisatrice mais la mère de la patiente à qui son médecin traitant avait prescrit ce médicament. Le traitement a pris fin le 25/01/2015 car ma fille en est morte, découverte morte le 26/01/2015 dans son lit étouffée dans son sommeil. Ce médicament est un poison, outre les effets alarmistes tels que vomissement, céphalée, perte de poids excessif (55kg en 1...lire la suite0 mois pour ma fille)et sensations de crampes permanentes qui l'empêchaient de dormir ou de rester debout ou assise, elle a tout fait et tout subit sans que son médecin traitant ne fasse autre chose que de lui donner d'autres médicaments pour pallier aux effets "indésirables" et augmenter la dose , plus basse au démarrage de la prescription....ma fille perdait la tête elle devenait paranoïaque, perte de mémoire et perte de la réalité......CE MEDICAMENT A TUER MA FILLE et son médecin n'aurait pas dû pouvoir lui prescrire car incompétent à gérer ce POISON et n'a pas respecté le protocole avant la prescription, ni les antécédents de sa patiente qu'elle suivait depuis des années .
14/03/2015

Oxycontin (oxycodone)

Atteint d'une vascularite et de neuropathies douloureuse des membres inférieurs ,je prend 90mg d'oxycontin matin et soir ainsi de 3 prise d'oxynorm 20 pour la neuropathie en plus du traitement de la vascularithe : (corticoïdes + chimio). Se traitement est le seul qui fonctionne après de nombreux échec thérapeutiques . Il couvre plus de 50 % de ma douleur et me permet de fa...lire la suiteire une partie des taches de la vie sans pour autan pouvoir retravaillé ni avoir retrouvé une vie "normale". sans l'oxycontin je ne serais certainement plus de se monde tant mes douleurs étaient devenues inssupportables .Mon médecin augmente doucement les doses suivant l'intensité de la douleur (quand la douleur redevient insupportable)... homis la constipation je n'ai aucuns effets secondaire du a l'oxycontin (mes autres maux etaient là avant)
14/12/2014

Oxycontin (oxycodone)

j ai eu grave accident de la circulation (percutée par un poids lourd) + décès 3 mois d'hôpital 15 jours en réa.. un mois en neuro... allongée sans bouger durant 2 mois (pompe a morphine) miraculée de la route : C2 C3 C4 déchirées cassées ( greffe d'os la hanche pour remettre aux certivales ) broche et plaque dans la tête . Lombaire L4 et L5 - Dents cassées . Poumon...lire la suite perforé par 7 côte cassées,(pneumotoraxe) facture du bassin, troma cranien homoplates cassées j'ai du réapprendre a marcher durant 1 Mois et j'en passe. On ma prescrit a ma sortie d'hôpital un traitement que je n'ai pas supporté et depuis j'en ai essayer une bonne 10ène qui ne me faisait rien ou que je ne supportais pas 8 Lamaline par jour qui ne faisait plus rien . A ce jour je suis à Oxycontin 5 mg un matin et soir et 1 Oxynorm 5mg le midi si douleurs importantes. Je me contente de l'Oxicontin 5 matin et soir . Par contre depuis je fait infection urinaire sur infections urinaire (3) labo et cie .... ainsi que de l'oedeme aux chevilles , je ne sais toujours pas si cela vient du médicament Evidemment on se soigne d'un côté mais d'autres organes ne sont pas épargnés De plus je suis au Lyrica en meme temps que l'oxycontin début des doses 25 pour finir à 150 . Je suis un peu mieux au niveaux douleur , mais si je sort une heure ou deux j'ai le bas de dos en ''compote"" au point de m'allonger en rentrant .. Je dois me ménager au dire du CHU mais je suis une battante et j'ai pas le choix j ai personnes pour faire mes courses . Je suis simplement en invalité 2ème Catégorie . J'aurais aimé avoir une aide a la personne 1h la semaine pour le gros ménage, si non je m'y reprend en plusieurs fois, quand au repassage rester debout sans marcher c'est énormément pénible ... Pour conclure je suis un peu mieux avec l'oxicotin 5 prescription de 28 JOURS . Je revois le spécialiste début Janvier ... Bon courage a tous ces gens qui souffrent je parle en connaissance de cause