Oxycontin

oxycodone

28/08/2019

Hernie

Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.
10/04/2019

Fibromyalgie

Je souffre énormément, je prend ce médicament pour me soulager, sans ca impossible de faire quoi que se soit
26/03/2019

Arthrite psoriatique

Je reçois ce traitement avec de l'oxynorm à libération immédiate pour des douleurs articulaires (rhumatismes pso) et des douleurs neuropathiques aigües chroniques
20/09/2018

16/05/2018

Maladie auto-immunitaire

07/03/2018

Fibromyalgie

J'utilise de l'OXYCONTIN LP 30MG, deux fois par jour depuis 2 semaines dans le cadre de douleurs fibromyalgiques. Je revis tout simplement ! Je dirais que mes douleurs qui étaient diffuses et constantes se sont estompées à plus de 90%, sans effet secondaire majeur. Peut-être une très légère fatigue les premiers jours. Le fait que les comprimés soient à libération prolon...lire la suitegée me soulagent pendant 10-12 heures. J'ai toutes mes facultés mentales et motrices, je ne suis absolument pas "shooté, c'était un peu ma crainte. Auparavant, je prenais du TRAMADOL 200LP matin et soir, mais les douleurs persistaient quand même. Je suis ravi de l'OXYCONTIN ! Le seul hic c'est qu'il faut voir le médecin tous les mois pour le renouveler...
04/03/2018

Douleur, général

Usage anti douleurs diverses. Passage ensuite au tramadol lorsqu'il a été disponible en comprimés. Effets comparables.
23/01/2018

Oxycontin (oxycodone)

Reveil avec des boutons sur les bras et les mains, beaucoup de démangeaison
07/10/2017

Douleur, général

Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.
27/09/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.
18/08/2017

Tendinite jambe

plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire
16/07/2017

Douleur bas du dos

Atteinte d'un cancer du sein métastasé, c'est maintenant devenu un cancer généralisé. On n'a jamais pu arrêter la chimiothérapie, doublée, parfois, par de la radiothérapie à l'aisne. Malgré mon traitement contre la douleur, il m'est encore impossible de poser le pied par terre ! La douleur est telle qu'il m'arrive parfois d'en crier !
07/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .
02/07/2017

Oxycontin (oxycodone)

Hospitalisée pour hernie discale ne pouvant ni m'asseoir ni rester debout sans hurler de douleur l'oxycontin et oxynorm m'a permis de me redresser. Ce n'est pas un médicament c'est un placebo la douleur est la mais on ne la sent il ne guérit pas non plus. J'avais 120mg par jour. Je l'ai pris et arrêter 3 fois en plusieurs mois. Sa a été dur la première fois ( sueurs froide...lire la suites- tremblement -frissons- depressive- et les douleurs qui reviennent) , puis les autres fois ont été difficiles mais le mental fais le reste. Sans l'oxycontin j'étais devenu invivable après mon opération car douleurs chroniques et paresthésie. J'étais ultra dépressive car je ne dormais pas les douleurs étant constantes H24 . Après plusieurs essais de médocs les Medecins ont fini par me redonner de l'oxycontin. Cela m'a redonné goût à la vie immédiatement je suis passée a une vie en noir et blanc en couleurs. Je rappelle qu'il ne faut pas s'y attacher de trop et arrêter des que possible. C'est une aide pour rebondir.
22/06/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie
27/02/2017

Syndrome de Ehlers-Danlos