Expériences avec Oxycontin

16/12/2020 | Homme | 59
oxycodone (20mg)
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

08/08/2020 | Homme | 34
oxycodone (120mg)
Bonjour, suite à une douleur au genou je suis allé voir mon médecin qui m’a prescrit un IRM sur lequel on m’a diagnostiqué 3 fissures dans le ménisque. Il m’a prescrit immédiatement de l oxycodone alors qu’un simple anti-inflammatoire aurait suffit. Au début l’oxycontin c’était génial je n’avais plus mal et je me sentais bien dans ma peau et avait confiance en moi (sentime...lire la suitent d’invincibilité). Malheureusement cela n’était que temporaire. Au bout d’un an de traitement, augmentation de la consommation jusqu’à arriver au désastre : dosage hors norme de 14 comprimés LP 120 mg matin et soir ainsi qu’un tas d’effets secondaires. J’ai 34 ans et depuis maintenant 6 ans je suis bloqué dans mon lit, j’ai totalement perdu goût à la vie je suis en dépression. Je ne suis pas suicidaire mais je ne suis pas maso pour autant, j’ai envie d’en finir. Ce cachet est un danger public, un danger sanitaire. J’étais très sportif, mannequin aujourd’hui je ne suis que l’ombre de moi même un homme malheureux, sans vie mes journées sont réduites au lit avec tv et je me lève uniquement pour aller aux toilettes. En plus de n’avoir plus de vie ni d’entourage ni de travail j’ai une multitude d’effets secondaires : Léthargie, énorme transpiration(sueur), grosses constipations, grosses céphalées, terrible cauchemar et insomnie, grosses dépendances, troubles important de l’humeur, nausée, libido inexistante, somnolence, fatigue, la liste est longue je suis devenu complètement dépendant et le sevrage est un enfer. Ce médicament devrait être interdit ou uniquement délivré pendant une hospitalisation on ne devrait pas pouvoir se le faire prescrire et en avoir à la maison. Je souhaite, avec ce message, partager mon expérience avec des personnes qui, comme moi sont sous oxycontin et qui comme moi n’en voie pas le bout. Merci

04/02/2020 | Homme | 40
oxycodone (15mg)
ce médicament est le pire faux miroir que le monde labo pharmaceutique ai pu mettre au jour au début tout va bien , sauf que rapidement s'installe une miriade sans fin d'effets secondaires qui sont connus de ses chimistes mais au combien cachés au monde lambda rien de ce qui est le pire ne figure sur la liste je suis ancien heroinomane et sujet à avoir testé toutes sor...lire la suitetes de médicaments durant près de 20 ans , pour savoir ce que vit mon prochain de loin , celui la est le plus terrible pour l'espèce humaine c'est une des pires options que vous puissiez imaginer pour votre perdition à trop vouloir faire joujou avec les molécules , parfois on communique vraiment avec l'enfer... sans retour les ravages sont apparus aux états unis , des milliers ( je pense plutot ) des millions d'etres humains sont décédés ou en voie de devenir fous , tels sont les 2 options restantes à la fin si vous n'etes pas choisis parmis les anges ce médicament est aujourd'hui interdit , mais on continu de le prescrire chez nous la preuve , un médecin bien gentil m'a gentiemment fait une ordonnance il y a peu , juste pour voir si ca marchait ... je connais l'antidote efficace qui peut vous sauver , qui nécessite d'aller au Gabon chez les pygmées il en est ainsi vous ne pourrez bientot jamais arreter ce dit médicament tout seul à bon entendeur

24/11/2019 | Homme | 31
oxycodone (10mg/ml)
Hernie
J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

28/08/2019 | Homme | 54
oxycodone (40mg)
Hernie
Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.

23/01/2018 | Homme | 38
oxycodone (60mg)
Reveil avec des boutons sur les bras et les mains, beaucoup de démangeaison

07/10/2017 | Homme | 58
oxycodone (80mg)
Douleur, général
Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.

16/04/2015 | Femme | 39
oxycodone (10mg)
je ne suis pas l'utilisatrice mais la mère de la patiente à qui son médecin traitant avait prescrit ce médicament. Le traitement a pris fin le 25/01/2015 car ma fille en est morte, découverte morte le 26/01/2015 dans son lit étouffée dans son sommeil. Ce médicament est un poison, outre les effets alarmistes tels que vomissement, céphalée, perte de poids excessif (55kg en 1...lire la suite0 mois pour ma fille)et sensations de crampes permanentes qui l'empêchaient de dormir ou de rester debout ou assise, elle a tout fait et tout subit sans que son médecin traitant ne fasse autre chose que de lui donner d'autres médicaments pour pallier aux effets "indésirables" et augmenter la dose , plus basse au démarrage de la prescription....ma fille perdait la tête elle devenait paranoïaque, perte de mémoire et perte de la réalité......CE MEDICAMENT A TUER MA FILLE et son médecin n'aurait pas dû pouvoir lui prescrire car incompétent à gérer ce POISON et n'a pas respecté le protocole avant la prescription, ni les antécédents de sa patiente qu'elle suivait depuis des années .

04/12/2014 | Femme | 55
oxycodone (5mg)
Douleur bas du dos
J'ai pris ce médicament l'après midi vers 15 H, deux heures plus tard, je me suis sentie mal, impression d'être sur un bateau, je n'avais pas déjeuné, j'ai mis cela sur le fait d'avoir l'estomac vide. j'ai commencé à m'endormir et je sentais que cela n'était pas normal, je me suis mise à boire café sur café, j'avais le sentiment que si je m'endormais je ne me réveillerai...lire la suite pas. J'ai fini par m'endormir à minuit, je me suis réveillée trois heures plus tard, le bras droit totalement coincé (j'ai cru que je faisais un AVC) des sueurs froides dans tout le corps, la sensation de flotter dans le lit et envie de vomir.étouffement au niveau de la gorge, difficulté à avaler, mal partout, brulures d'estomac. Il est 4H 20 du matin, je me sens toujours mal et, j'ai peur de me rendormir. Jamais plus je n'avalerai ce produit, je préfère hurler de douleur (hernie discale) que d'avoir ces sensations.

24/11/2014 | Femme | 48
oxycodone (10mg)
Douleur extrême au niveau des lombaires avec incapacité de travailler, j'ai été mise sous oxynorm 5 mg 6 fois/ jour et oxycontin 10 mg matin et soir après échec des anti douleurs courants, après des mois d'examens, je me fais opérée d'une hernie discale, je peux remarcher mais les douleurs persistent, le chir. S'en moque et me vire, deux ans après, mon généraliste incompé...lire la suitetent me dit d'arreter tout traitement !!! Bref, tout ça pour dire que je me trouve dans une impasse totale, devenue " accroc" à l'oxy norm et contin, je me retrouve seule face à ma douleur et les toubibs veulent me mettre sous méthadone, traitement bien pire que la morphine ! La douleur, ils s'en foutent ! Cela fait deux ans que je vis un cauchemar, ma vie s'est arrêtée. Je vais me suicider. ÉVITEZ A TOUT PRIX DE PRENDRE CE TYPE DE MEDICAMENT !!!

23/05/2014 | Femme | 35
Syndrome de Ehlers-Danlos
Donnée par mon neurologue pour contrer les douleurs. Réticente à prendre de la morphine, je me dis qu'il faut quand même esssayer... Première prise, aucun effet les premières heures, puis nausées très importantes... je regarde la notice et appelle mon médecin traitant qui me dit que ça passera en quelques jours... Seconde prise le soir, je m'écroule dans mon lit, nausée...lire la suites, vertiges, sensations de sécheresse dans la bouche... Troisième prise le lendemain matin, incapable de me lever du canapé, je vomis, je sens mon coeur qui ralentit... J'ai arrété les prises (week-end) et mon état est revenu à la normal en 48h +/-. Expérience très désagréable, rendez vous chez le médecin traitant pour changer de molécule (enfin passer de l'oxycontin au skénan qu'il prescrivait depuis des années sans soucis, il n'a pas compris pourquoi passer par l'oxycontin )... Plus jamais !!

02/05/2013 | Femme | 33
oxycodone
Bonjour, Après un an de tentatives de traitement pour calmer la douleur et reprendre une vie normale, j'ai demandé à mon médecin traitant de soulager par tous moyens... je n'avais pas dormi depuis 10 jours à cause des douleurs. Celui-ci après hésitation m'a prescrit 15 jours de durogésic 25 mg. 1 semaine après j'étais de nouveau hospitalisé dans le service d'un grand ...lire la suiterumatho qui me suit, ils ont essayé un dernier flash de solumédrol 60 mg, sans résultat. Préscriptions de sortie 20 mg matin et soir d'oxycontin + 5 mg oxynorm 5 mg toutes les 4 heures 5 je n'ai jamais pris celui-ci). Ce médicament a calmé mes douleurs c'est vrai durant la prise du traitement. Mais voilà que le traitement se termine et que mes douleurs se sont intensifiées ! de plus je ressens des effets insupportables lié au sevrage brutal du traitement. En effet c'est UNE DROGUE puissante et toxique pour notre corps. Je suis encore sous effets du sevrage et c'est très difficile, il est bien sur hors de question que je re touche à ce poison.... Par ailleurs, j'ai croisé une jeune femme qui avait 2 hernies il y a quinze jours ( je ne connaissais pas son histoire je pensais qu'elle était en phase terminale d'un cancer)... Elle avait du mal à se mouvoir, était pâle, maigre.... En fait, elle n'avait que 2 hernies discales sui ont malheureusement triomphées sur tous les traitements ordonnés dans son cas, dont la morphine qui l'a ravagé encore plus. Elle a finallement accepté l'opération. J'ai 33 ans pour ma part et une société à gérer et surtout une merveilleuse petite fille qui compte sur moi. Je me vois dans l'incapacté d'assumer ce que j'assumais jusqu'à l'année dernière... Mais avec le recul, si j'avais su j'aurais pris un billet de 6 mois pour la Polynésie, ou j'aurais nager, me serais reposée... j'AURAIS RÉ ÉQUILIBRER MON CORPS, et je n'aurais pris aucun poison de médicament. Il ne faut pas ignorer la science ok, mais surtout il faut savoir écouter son corps quand il commence à crier ! Nous sommes les maillons d'une société qui fonctionne sur un système d'auto dépendance à la mèdecine et autres.... Parce que sinon quand on a mal, et comme la mèdecine douce n'est pas prise en charge, les assurances ou la sécurité sociale n'indémnise pas... C'est scandaleux, et tout le monde sait, et tout le monde fait. Pour ma part, retour à la case zéro et s'il le faut si je dois mettre ma vie entre paranthèse six mois, ce sera un vrai cut avec toute cette mèdecine qui recouvre le mal mais ne le guérrit pas. Donc écoutez vous ! Ces médicaments sont très nocifs!!! Du courage, on peut riposter avant. Par experience, je sais qu'au début quand le choc arrive, on n'a pas conscience que le problème va durer, puis après il y a la phase d'acceptation de ces maux, puis le choix du traitement, l'espoir, le desespoir... Après on peut connaître les rouages de ce système pourri dans lequel nous ne sommes qu'une vache à lait ! Soyez vraiment prudent vis à vis de ces prises de médicaments et refusez les. Essayer de vous reposer, de parler avec votre famille, amis... Ressourcez vous? re ébergisez vous. Je sais que c'est difficile à faire quand on souffre mais par pitié si au moins on pouvait éviter de s'ajouter à cela un poison violent et une dépendance "digne d'une dépendance à l'héroine dans certains cas". J'espère vous avoir convaincus ! Bon courage à nous tous ! Et prenons nos douleurs en mains. Buvez bcp d'eau, marchez, méditez....

16/12/2012 | Femme | 30
Problèmes de dos
j'ai une adresse où vous pouvez acheter l'oxycontin. ( rédaction: il n est pas possible d'utiliser ce site pour acheter/ vendre des médicaments. salutations. meamedica)

26/04/2012 | Homme | 35
oxycodone
dans un précédent message, je racontais que j'utilisais oxycontin depuis septembre 2011 jusqu à présent. cela fait 3 jours que je n'en prends pas et je me sens très bien. cela a été très difficile pour arrêtet mais avec une grande persévérance cela a quand même marché. il faut vraiment s'accrocher pour supporter ces douleurs musculaires , cette grande irritation pour pouvo...lire la suiteir enfin sortir de ce cercle viciieux mais tout à coup c'était passé. un très mauvais sommeil pendant 2 nuits, beaucoup de transpiration et énormément agité. la désintoxication diminue et cela fait 3 jours sans ! j'ai bien pris de la créatine, ce qui est bon pour les muscles, je ne sais pas si cela a fait quelquechose, mais c'est passé. JAMAIS, JAMAIS PLUS !

03/02/2012 | Homme | 45
oxycodone
mon médecin espèrait que ce remède serait pour moi une trouvaille et que la douleur du dos, nuque, épaules et pied diminuerait. ce remède soulage un peu pendant 2 heures, même avec une plus forte dose cela ne dure pas plus longtemps. je me sens pendant 7 à 8 heures droguée et cela me rend dépressive. donc cela ne marche pas !

28/01/2012 | Homme | 39
oxycodone
Bonjour deux cancers , des éffets secondaires suite à une thoraco donc douleurs à vie en fonction de divers parametres ( fatigue ,temps , éfforts ) Je déconseille l oxycontin et l oxynorm que j ai pris en forte dose pour une raison simple les éffets secondaires ..... troubles de l érection importants , trouble urinaire , tendance à l accoutumance etc etc .... je vous...lire la suite conseille de revenir à une valeur sure , le skénan !