Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

02/01/2012 | Homme | 62
oxycodone
après des années d'oxynorm, sur avis médicale passé à oxycontin, 30 mg 2 x par jour. cela diminue un peu la douleur, donc toujours présence de la douleur. cela fait 4 semaines avec oxycontin, toutes les 2 semaines chez le docteur, j'ai peu de confiance dans le fait qu'un jour je pourrai vraiment vivre avec moins de douleur

23/11/2011 | Femme | 34
Hernie
j'utilise oxycontin depuis une paire de jours, mais j arrête. la douleur due à l'hernie a bien diminué mais pas complètement et les effets secondaires (somnolence, vertige, constipation, nausée et démangeaison) ne pèsent pas plus que le volume de douleur en moins. l'élancement de la douleur dans la jambe est toujours là . donc de nouveau plus de douleur.

20/11/2011 | Homme | 50
Douleur chronique
ce remède me cause pas mal de constipation : je dois me piquer tous les 2 jours avec un fort lavement. avec targinact seulement movicolon et parfois un lavement

08/09/2011 | Femme | 38
Désinsertion du labrum
terrible douleur dans la poitrine malgré un traitement de 2 comprimés par jour d'Inexium 40 pour l'estomac (il parait que ce médicament ne provoque pas de douleur à l'estomac...)

27/09/2017 | Homme | 45
oxycodone (30mg)
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.

18/08/2017 | Femme | 67
oxycodone (30mg)
Tendinite jambe
plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire

16/07/2017 | Femme | 58
oxycodone (320mg)
Douleur bas du dos
Atteinte d'un cancer du sein métastasé, c'est maintenant devenu un cancer généralisé. On n'a jamais pu arrêter la chimiothérapie, doublée, parfois, par de la radiothérapie à l'aisne. Malgré mon traitement contre la douleur, il m'est encore impossible de poser le pied par terre ! La douleur est telle qu'il m'arrive parfois d'en crier !

18/08/2012 | Femme | 55
Hernie
un mois d'oxycontin pour des douleurs dues à une hernie. commencé avec 20 mg, peu d'effet. si vous êtes sensible aux produits addictifs, comme moi, alors NE COMMENCER PAS ! j'ai moi-même augmenté la dose à 60 mg à cause du bien-être rencontré, comme je l'ai lu souvent ici. finalement je n'en voulais plus et j'ai rapidement sevrer . une semaine vraiment mal : nausée, crampe...lire la suites d'estomac, mal de tête, transpiration, frissonements, pas d'appétit et des rêves terribles.

30/06/2012 | Femme | 62
oxycodone
ce médicament a changé ma vie, je prends 2 fois 20 mg par jour et je ressent beaucoup moins les poussées. je ne désire pas augmenter les doses donc je modifie la dose de paracetamol quand j'ai poussée et je rejoute de la phytothérapie. j'ai pu aussi baisser la posologie de l'effexor LP (dépression réactionnelle aux douleurs)

23/05/2012 | Femme | 30
Hernie
en 2006 et 2011 opérée d'une double hernie discale L4L5. dans les 2 cas j ai pris oxycontin. maintenant de nouveau forte douleur au dos. d'abord tramadol puis naprosyne et diclofénac et de nouveau oxycontin. cette nuit énormément de douleurs , impossible de rester couché, assise, debout, rien à faire. impossible de dormir à cause de la démangeaison, vraiment un très désagr...lire la suiteéable effet secondaire, comme si des bestioles me courraient sur la peau. bon maintenant j'attends le docteur car j'ai déjà pris 4 cachets et j ai tellement d'élancements douloureux que j'en fait presque dans la culotte.

06/05/2012 | Femme | 28
oxycodone
Bonjour à tous, je suis une femme de 28 ans. depuis novembre 2010 je prens 2 x par jour 20 mg d'oxycontine pour des douleurs dorsales. Beaucoup de recherches mais pas de diagnostic. alors qu'avant jamais de mal de dos. j'essais maintenant de diminuer à 10 mg par jour mais je remarque que mon corps fait mal, mes bras, mes jambes et même mon visage ! comme si j'avais des ...lire la suitepinces sur la peau. je ne peux rien faire. le pharmacien dit que ce n'est pas un symptôme de désintoxication d'oxycontine. je dois aller chez le généraliste. est-ce connu de quelqu'un ?

14/12/2011 | Femme | 57
oxycodone
comme tramadol à l'hôpital n'était pas suffisant, on m'a donné oxycontin et si nécessaire également un opiacée. je fais de l'asthme et ce médicament m'oppresse beaucoup et j'en avais aussi de grosses taches rouges sur le corps (comme des brûlures) et aussi beaucoup de démangeaison

18/11/2011 | Femme | 55
Rhumatisme, hémorragie cérébrale
je prends aussi 4 x par jour 8 oxinorm je voudrais bien savoir combien de temps cela prend avant qu'oxycontin soit sorti du corps après avoir arrêté. comment arrêter avec oxycontin en rapport avec le permis de conduire. on ne peut pas arrêter comme cela. que prendre contre les symptômes de désintoxication.

27/10/2011 | Femme | 41
Dos
pendant que je l ai pris pour mon dos, pas de problème mais s'en passer, c'est terrible ! je devais faire le sevrage très lentement selon l'avis du docteur. les premières nuits avec une plus faible dose ont été terribles : de froid à transpiration, impossible de dormir, impression d'oppression et nausée ! je ne savais pas ce qui m'arrivait . maintenant cela fait quelques j...lire la suiteours sans et la nuit je ne dors toujours pas et je tremble encore un peu. pour moi plus jamais ce médicament ! quel enfer !

10/08/2011 | Femme | 67
oxycodone
Oxycontin 4x jour 10 mg oxycontin 2 x jour 30 mg ces médicaments agissent que vers le soir et si je sors dehors, ils ne font rien du tout les effets secondaires que j'ai : le hoquet et ne pas manger, boire ça va un peu. jeudi 11 août j'ai rendez-vous avec l'interne et je voudrais savoir si d'autres ont les mêmes symptômes et quelles sont les solutions ? (rédaction...lire la suite : pour raison de confidentialité le nom a été supprimé)

25/06/2011 | Femme | 47
oxycodone
douleur nerveuse suite opération hernie. la morphine ne combattait pas la douleur nerveuse. et cela constipe énormément et on en a un gros ventre.