Expériences avec Oxycontin

oxycodone (40mg)

24/11/2019 | Homme | 31
oxycodone (10mg/ml)
Hernie
J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

28/08/2019 | Homme | 54
oxycodone (40mg)
Hernie
Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenant le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de panique, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminue...lire la suite par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosses réactions si on stoppe.

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenana le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de paniqaue, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminu...lire la suitee par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosse réactions si on stoppe.

14/02/2013 | Femme | 37
Hernie
des années que je prends oxycontin et oxynorm. juste avant l'opération 3 x 80 mg oxycontin et 4 x 30 mg oxynorm. entretemps avec beaucoup de mal diminuée à 3 x 60 gm oxycontin et 4 x 20 mg oxynorm. le sevrage est terrible ! je suis malade avec ces tremblement, muscles raidis, inquiétude, insomnie, angoisse. les effets secondaire du sevrage sont pire que le mal lui-même. j'...lire la suiteai bien pensé à ne pas vouloir continuer comme cela. je ne veux pas aller en clinique de desintoxication car j'ai un très jeune enfant. la famille habite bien trop loin et ne sait pas la gravité de la situation. Terrible !!

08/01/2013 | Femme | 35
Hernie
il y a environ 9 mois, j ai fait une hernie. j ai eu divers remèdes ces 5 derniers mois : 2 x 20 mg Oxycontin, 12 mcr Fentanyl, 2x1000 mg (suppo) Dyclofenac 4x 100mg paracetamol 2x 300 mg Lyrica. cela m'a aidé à traverser cette période mais j'avais souvent mal et beaucoup. j'ai été opéré il y a quelques semaines et plus de douleur depuis. j'ai diminuer le lyrica progressi...lire la suitevement, le reste arrêté en une fois. au début cela semblait facile mais maintenant je remarque que j'ai des problèmes pour dormir (difficile de m'endormir et je dors légèrement et agité), j Ai souvent froid et la nuit les pieds me brûlent, beaucoup de transpiration et une inquiétude générale. j'espère que tout cela va disparaitre car je dois encore me remettre de mon opération et avec peu de sommeil c'est difficile.

22/10/2012 | Homme | 27
Hernie
à cause de la douleur due à une hernie double je ne pouvais plus bouger , tramadol et autres calmants ne marchaient pas , on m'a donc prescrit oxycontin. finalement 4 x par jour 20 mg et je remarquais que je le prenais trop tard quand je commençais à me sentir malade. après mon opération, je voulais l'arrêté aussi vite que possible et le docteur m'a fait un planning pour l...lire la suite'arrêter. en 2 semaines je suis passé de 80 à 0 mg (un peu plus vite que le planning initial) cela semblait aller bien mais depuis que je l ái arrêter complètement j'ai des problèmes de sommeil. je ne peux pas rester couché tranquillement. j'espère que cela va vite passer sinon de retour chez le docteur

18/08/2012 | Femme | 55
Hernie
un mois d'oxycontin pour des douleurs dues à une hernie. commencé avec 20 mg, peu d'effet. si vous êtes sensible aux produits addictifs, comme moi, alors NE COMMENCER PAS ! j'ai moi-même augmenté la dose à 60 mg à cause du bien-être rencontré, comme je l'ai lu souvent ici. finalement je n'en voulais plus et j'ai rapidement sevrer . une semaine vraiment mal : nausée, crampe...lire la suites d'estomac, mal de tête, transpiration, frissonements, pas d'appétit et des rêves terribles.

07/08/2012 | Homme | 58
Hernie
je lis depuis un certain temps au sujet de la douleur sur ce site. je vous conseillerai d'aller via votre généraliste dans une clinique de la douleur et de voir avec les docteurs là pour un TENS, c'est bien remboursé. je veux bien expliqué ce que c'est mais cherchez sur internet, cela vous sauve d'une grande quantité de cachets et de symptômes de désintoxication.

08/06/2012 | Femme | 36
Hernie
bonjour, j ai une question. je prends 2 x 5 mg oxycontin par jour à cause d'une hernie. est-ce possible de boire un petit verre de rosé avec ce médicament ? quelqu'un a-t-il fait l'expérience avec alcool et oxycontin ?

23/05/2012 | Femme | 30
Hernie
en 2006 et 2011 opérée d'une double hernie discale L4L5. dans les 2 cas j ai pris oxycontin. maintenant de nouveau forte douleur au dos. d'abord tramadol puis naprosyne et diclofénac et de nouveau oxycontin. cette nuit énormément de douleurs , impossible de rester couché, assise, debout, rien à faire. impossible de dormir à cause de la démangeaison, vraiment un très désagr...lire la suiteéable effet secondaire, comme si des bestioles me courraient sur la peau. bon maintenant j'attends le docteur car j'ai déjà pris 4 cachets et j ai tellement d'élancements douloureux que j'en fait presque dans la culotte.

05/05/2012 | Femme | 51
Hernie
depuis 2 mois j'avale 10 mg d'oxy pour soulager un peu la douleur. je suis sur une liste d'attente pour opération d'une hernie à la nuque. cela me fait peur mais selon moi ces cachets donne une impression d'euphorie dans la pensée. oui je suis satisfaite de ce remède et je diminuerai par 5 mg après l opération. cela marchera, je viens aussi d'arrêter de fumer et ce n'est p...lire la suiteas facile. un avantage est qu on ne grossit pas car oxycontine bloque l appétit. depuis 2 semaines j ai aussi la grippe mais pas à cause d'oxycontin. mais il m'empêche bien de me remettre.à chaque fois j ai un pied chaud comme si le chauffage était dans le pied. d autres personnes avec la même chose ? Salutations

08/04/2012 | Homme | 57
Hernie
depuis 2005 je prends oxycontin avec 3 autres médicaments contre le mal de dos. l'année passée, en milieu d'année, j'ai eu oxycontin d'origine italienne, aucun problème si c'est meilleur marché (0,11 cent...) mais après quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais le vertige et des problèmes d'équilibre. plusieurs mois plus tard, de nouveau la forme hollandaise (ce devrait...lire la suite être la même chose !!) et les symptômes ont disparu jusqu'à il y a quelques mois où les problèmes d'équilibre réapparaissent. après examen, ma tension était bien trop élevée (je n'ai pas encore de médication pour car je suis fumeur !) ma question aux autres utilisateurs : avez-vous développer les mêmes effets secondaires après une longue utilisation de ce remède ?

04/04/2012 | Femme | 46
Hernie
d'abord seulement oxynorm mais cela ne marchait pas suffisament. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais à distribution lente) cela marchait très bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation pris du sirop de lactulose. sevrage sans problème, j'y suis habitué car je prends tramadol et régulièrement je dois sevrer. d'abord 10 mg en moins puis par 5 mg.

10/01/2012 | Homme | 52
Hernie
depuis quelques semaines je souffre de douleur dans le bas de ma jambe gauche. il semble que ce soit une hernie. vraiment douloureux. diclofenac puis tramadol et maintenant donc oxycontin. enfin cela marche contre la douleur. suis un peu abruti et confus. j ai les mains froides (jamais eu) je le prends en association avec dicolfenac et paracétamol.