morphine (sulfate)

Problèmes de dos (5 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur, général (1 avis)

13/07/2021 | Femme | 29
morphine (sulfate) (110mg)
Fibromyalgie
Femme de 29 ans . Bonjour , Suite a une fibromyalgie sévère, pour ma part je n'est pas trouvé le dosage parfait ou le médicament parfait malgré que j'ai essayé tellement de choses ( CBD, massage, source thermale,...) mon traitement actuel est : - 100mg skenan, accompagné d'un 10mg pour faire 110mg Toutes les 12 heures - 20 mg actiskenan toute les 4 heures. ( 5 à...lire la suite 6 par jours)( même pendant la nuit car la douleur me réveille.. enfin quand j'arrive a dormir..) - 7 gouttes de VALIUM par jours max en cas de crise de plus de 5 à 7 jours. - 2 comprimés de lumirelax ( décontractant musculaire) - 1 comprimé de Dolipranes de 1000mg a prendre avec le skenan( 1 toutes les 12 heures) pour amplifier les effets de la morphine (skenan) Voici mon traitement spécial douleurs car évidemment il y a pas que ça qui accompagne la Fibromyalgie ... bref sinon je supporte bien le traitement, La morphine m'a fait perdre beaucoup de kilos étonnamment. Le traitement est bien en soit contre les douleurs mais si vous êtes comme moi , une personne avec un corps qui s'habitue aux médicaments faudrait augmenter pour que ça puisse faire de nouveau effets. Un cercle tellement vicieux.. car on se rend compte que prendre autant de drogue comme ça a 29 ans c'est tellement dangereux pour notre vie ( prolongement de la vie réduite, paraît 'il ) mais a la fois tellement indispensable. Car sans ce traitement : je ne peut pas marcher , me doucher , manger , dormir , m'habiller, . Même si mon mari m'aide pour toutes ses tâches au quotidien car oui malgré le traitement mon mari m'aide tout les jours à me laver , me porte , m'habille , ... quand je suis en crise de douleur mais vu que par mois je dois être 3 à 4 jours non en crise , tout dépend de la douleur du moment. Voilà vous connaissez mon quotidien depuis maintenant 5 ans , la maladie est arrivée du jour au lendemain du a une mononucléose et mon corps à toujours était fragile du à une méningite à l'âge de 2 ans sans de grande conséquences les médecins disaient t'il , après chaque personne est unique et je sais que c'est dur , c'est même très dur mais gardez le moral car c'est grâce à lui qu'aujourd'hui je vie , vous pouvez avoir des chutes mais soyez fort même si toutes les personnes que vous connaissez ne vous croient pas , VOUS, vous savez et sachez que dans ce monde , nous sommes nombreux. Gardez force et courage.

26/04/2021 | Femme | 59

17/04/2021 | Homme | 25
Problèmes de dos
J'utilisais le Skenan pour de grosses douleurs de dos, provoquées par des crises inflammatoires. Ce médicament pris avec du tramadol me détruisait. J'ai alors découvert le CBD, et j'ai enfin pu arrêter de prendre ce traitement tous les jours. Du moins, je l' utilises ponctuellement pour une grosse crise si besoin. Mais avec le CBD, aucun effets secondaires et je prend chez...lire la suite un fournisseur BIO uniquement en direct de producteurs. Malheureusement cette alternative n'est pas remboursée et pourtant, elle pourrait aider tellement de monde.. Si ça peut intéresser quelqu'un, (....)(RED meamedica.fr : données perso, url .etc supprimés en accord avec notre règlement)

16/05/2019 | Femme | 38
morphine (sulfate) (75mg)
Depuis plus d'un an on a diagnostiqué de l'arthrose postérieur dan le dos qui ressemble étrangement à la sciatique eu une infiltration mais rien n'y fait pourtant je suis a 75 mg de skeman (40 en LP et 30 en acti)

15/05/2019 | Homme | 55
morphine (sulfate) (480mg)
Bonjour, je suis atteint d'une maladie rare et incurable,AMS (athrophie multisystematise ) depuis 7 ans. J ai subi 13 opérations. 1 coma, 4 arrêts cardiaque. La douleur est désormais insoutenable. Depuis 6 mois je suis en soins palliatif à mon domicile. Plus d'interventions possibles. J ai rédigé mes directives anticipées et un protocole de fin de vie est mis en place. Dep...lire la suiteuis le début de ma maladie j ai eu besoin de morphinique et beaucoup d autres médocs, car la souffrance est physique et psychique. J' ai tout essayé comme antidouleurs, méthadone, oxcycontin.....etc.... je suis désormais sous Skenan et antiskenan à un fort dosage. J' en suis à 480mg/jour en 2 prises à 120mg et 6 prises actiskenan à 40mg. Ce produit est le plus efficace dans la gamme des morphiniques(pour moi en tout cas) mais quelques effets secondaires non négligeables: maux de tête violents, douleurs aux articulations, il y a des jours ou je ne peux plus me lever et le plys compliqué pour moi c est la constipation. J ai une collostomie terminale car mon instentin est devenu inerte à cause de ma maladie. Suites à 7 occlusions on m a posé un bouton de malone ( dispositif retograde adoubé à la peau et permettant des lavements par une sonde) le skenan me complique un peu la vie,mais en même temps c est le seul qui me convient. Ah oui détresse respiratoire également. On va devoir encore augmenté le dosage du Skenan la semaine prochaine. Comme tous les morphiniques il a des désagréments, le plus simple est de ne pas attendre pour en changer, il y a le choix aujourd'hui. Bon courage à tous.

23/01/2018 | Homme | 38
morphine (sulfate) (60mg)
Prise d'skenan pour remplacer l'oxycontin, pour faire simple mon prescription été trop forte : détresse respiratoire, mes yeux se fermés tt seul, impossible de se mettre debout ou de rester éveillé, palpitation élève.... je l'ai pas fais car je suis bête, mais j'aurais du appeler le samu.

19/12/2017 | Homme | 39
Arthrose colonne vertébrale
Douleurs lombaires et Genoux idem pour le reste du corps/

16/04/2017 | Femme | 64
morphine (sulfate) (10mg)
J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....

05/11/2016 | Homme | 28
morphine (sulfate) (15mg)
Suite grave accident moto, skenan prescrit à la sortie de l'hôpital : les douleurs passent mais provoque de grosses conspirations ! Donc j'arrête les médicaments des aujourd'hui !

19/09/2016 | Femme | 24
Problèmes de dos
Bonjour, je tenais a partager mon expérience avec le Skenan que je reprends depuis une vingtaine de jours. Effectivement a 24 ans et suite a un accident de travail je me retrouve avec une hyperlordose (colonne vertebrale sous forme inverse de la scoliose) et un decalement du bassin. Au début les douleurs etaient peu violentes mais des nuits blanches ou tres agitées avec le...lire la suites douleurs, j'ai donc consulter mon medecin qui m'a prescris de l'actiskenan cela calmais la douleur au debut et me permettais de dormir sans etre reveillee la nuit. Puis les douleurs on commencer a etre de plus en plus fortes donc obliger de changer de traitement, je suis passer a l'ixprim mais celui ci ne faisais aucun effets sur la douleurs juste sur le l'endormissement afin d'avoir des nuits pas agitées. Puis les douleurs sont devenues invivable au point de ne plus pouvoir me servir de mon dos meme chez moi et d'etre bien que allonger, le medecin m'a donc passer au skenan tout ce passais bien au debut sur la douleur cela a un effet au top en revanche en 2 semaines cela fais au moins 3 fois que je suis constiper, perte d'appetit, douleur a l'abdomen je prends pourtant du lactulose un laxatif qui a pour but de m'aider a avoir des selles. Seulement cela n'a aucun effet je ne sais vraiment plus quoi faire....

19/09/2016 | Femme | 24
morphine (sulfate) (100mg)
Bonjour je me permets de raconter mon histoire. Voila j'ai 24 ans et je me retrouve avec une hyperlordose de la colonne vertebrale, ainsi qu'un decalage du bassin. Suite a plusieurs traitement comme l'ixprim, le paracetamol.... Les douleurs ne passaient pas du coup mon medecin m'a prescrit du skennan en comprimé seulement voila niveau douleur sa me calme directe, j'ai des ...lire la suitenuits moins longues (au niveau sommeil avec les douleurs je faisais des nuits blanches) donc genial !!!! cela fais deux semaines qu'il m'arrive d'etre constiper et tres mal au ventre, je suis obliger de me forcer a avoir des selles seulement maintenant j'ai peur d'aller aux toilettes car peur d'attraper des hemoroides je ne s'est plus quoi faire help me please :)

18/09/2016 | Homme | 45
Arthrose colonne vertébrale
bonjour, ceci est une demande pour un mal au dos recurant.

25/08/2016 | Homme | 36
morphine (sulfate) (30mg)
Hernie
Bonsoir Je voulais vous faire partager mon experience avec la prise du skenan lp 80 mg/jour sur une periode de 2 mois environ. Mon medecin ma prescit ce medoc. apres de nombreuses semaines de souffrance, en effet suite a une hernie discale avec nerf sciatique pincé il m a prescit ce traitement qui pour moi fut efficace immédiatement apres la deuxieme prise c etait le pied...lire la suite apres 5 mois passé dans la souffrance permanente. Depuis environ 3 semaines je ne resent plus aucune douleurs donc mon medecin a décidé d arrêter le skenan et de continuer avec anti imflammatoire +doliprane. Cela fait maintenant 1 semaine de sevrage mais les premiers jours fût tres compliqués avec des effets secondaires tres desagreable : pour ma part une fatigue foudroyante. Crampe d estomac mal de ventre sans parler d une diahree incontrôlable puis un etat grippale, perte d appetit ( perte de 5 kg en 3 j),insomnies, nausées (sens olfactive plus developper qu habituellement) et ça pendant environ 3 jours puis cela c est nettement amélioré sauf pour le manque de sommeil avec les insomnies. Quelqu un aurait il eu une expérience similaire et pourrais m indiquer ce qui a fait pour resoudre ce pb d insomniaque car cela devient long(en 5 jours je n ai dormi 5 heures) . merci d avance

08/06/2015 | Homme | 54
Cancer du poumon
J ai commencé pour les douleur , skenan , actiskenena et maintenant c est le manque . Je ne souffre plus mais si j oublie les douleurs reviennent et surtout , je gonffle du ventre et des constipation reguliere revienne . Je suis gazé mais n evacu pas er ça fait mal . Les medecin du centre anti douleur me propose une hospit , mais je refuse , j ai maintenant peur de manquer...lire la suite de ce produit une fois entre leurs mains . Mon oncologue continue à m en prescrire et me donne une poudre pour aller au wc . c est concluant quelques fois mais de moins en moins , et surtout cela ne regle rien . Que faire , je ne vais pas attendre la fin comme cela ..Si quelqu un pouvait m aider ...Merci

30/12/2014 | Femme | 62
morphine (sulfate)
Cancer de la gorge
Depuis 8 ans je SOUFFRE . J'ai développé un cancer de la gorge banal au départ mais qui en est à la 4 ème rechute et je ne peux plus être opérée car la tumeur est sur la carotide et je ne peux plus non plus avoir de rayons ayant eu 60 séances. Donc chimio à vie. Depuis 8 ans je suis sous morphine DUROGEZIC 75 puis dernièrement les patchs ne tenant plus sur ma peau mon méde...lire la suitecin m'a prescrit du SKENAN et depuis effectivement comme vous je ne dors plus, j'ai des angoisses, des envies de mourir, moi qui me bat depuis 8 ans, depuis peu je perds pied. Avec le DUROGEZIC 75 en dehors de la constipation, la fatigue et la perte de mémoire, ça allait, mais maintenant j'ai tout cela et le reste en plus. Ee.nfin ce n'est pas très pratique car il faut prendre un comprimé toutes les 12 heures et moi parfois je dors à l'heure prévu

19/11/2014 | Homme | 42
morphine (sulfate) (60mg)
Douleur bas du dos
plaque dans le dos ,cheville broyees. parole sans mentir ca miltiplie la douleur. donc mon usage etait tout betement pour se defoncer la ok ca marche, mais bjr la gueule au reveil ,la memoire,les envies suicidaires,les crises de manques,perte d apettit.perte de l envie de vivre, c est comme de l opium voir de l heroine on y tombe et pour y remonter cela reste tres du...lire la suiter a eviter...