Expériences avec Skenan

morphine (sulfate)

Problèmes de dos (5 avis)
Hernie (3 avis)
Douleur, général (1 avis)

16/05/2019 | Femme | 38
morphine (sulfate) (75mg)
Depuis plus d'un an on a diagnostiqué de l'arthrose postérieur dan le dos qui ressemble étrangement à la sciatique eu une infiltration mais rien n'y fait pourtant je suis a 75 mg de skeman (40 en LP et 30 en acti)

23/01/2018 | Homme | 38
morphine (sulfate) (60mg)
Prise d'skenan pour remplacer l'oxycontin, pour faire simple mon prescription été trop forte : détresse respiratoire, mes yeux se fermés tt seul, impossible de se mettre debout ou de rester éveillé, palpitation élève.... je l'ai pas fais car je suis bête, mais j'aurais du appeler le samu.

19/11/2014 | Homme | 42
morphine (sulfate) (60mg)
Douleur bas du dos
plaque dans le dos ,cheville broyees. parole sans mentir ca miltiplie la douleur. donc mon usage etait tout betement pour se defoncer la ok ca marche, mais bjr la gueule au reveil ,la memoire,les envies suicidaires,les crises de manques,perte d apettit.perte de l envie de vivre, c est comme de l opium voir de l heroine on y tombe et pour y remonter cela reste tres du...lire la suiter a eviter...

17/04/2021 | Homme | 25
morphine (sulfate) (100mg)
Problèmes de dos
J'utilisais le Skenan pour de grosses douleurs de dos, provoquées par des crises inflammatoires. Ce médicament pris avec du tramadol me détruisait. J'ai alors découvert le CBD, et j'ai enfin pu arrêter de prendre ce traitement tous les jours. Du moins, je l' utilises ponctuellement pour une grosse crise si besoin. Mais avec le CBD, aucun effets secondaires et je prend chez...lire la suite un fournisseur BIO uniquement en direct de producteurs. Malheureusement cette alternative n'est pas remboursée et pourtant, elle pourrait aider tellement de monde.. Si ça peut intéresser quelqu'un, (....)(RED meamedica.fr : données perso, url .etc supprimés en accord avec notre règlement)

19/12/2017 | Homme | 39
Arthrose colonne vertébrale
Douleurs lombaires et Genoux idem pour le reste du corps/

21/11/2010 | Homme
Douleurs lombaires avec douleurs sous les 2 pieds
skenan , attinue la douleur ,cela fait 4 ans que j en prends ,c est un produit qui constipe , donne des sueurs vue l avis de mon medecins traitant , de meme que je prends pas mal d aures medicaments , franchement , j espere que l on trouvera un medicament qui pourra remplacer le skenan ,de meme je n ai pas beaucoup de chance car j ai un medecin qui ne s inquiette pas de mo...lire la suiten etat de sante, ce medicament ne convient peut etre pas a ce que j ai comme maladie .

26/04/2021 | Femme | 59
Problèmes de dos

15/05/2019 | Homme | 55
morphine (sulfate) (480mg)
Bonjour, je suis atteint d'une maladie rare et incurable,AMS (athrophie multisystematise ) depuis 7 ans. J ai subi 13 opérations. 1 coma, 4 arrêts cardiaque. La douleur est désormais insoutenable. Depuis 6 mois je suis en soins palliatif à mon domicile. Plus d'interventions possibles. J ai rédigé mes directives anticipées et un protocole de fin de vie est mis en place. Dep...lire la suiteuis le début de ma maladie j ai eu besoin de morphinique et beaucoup d autres médocs, car la souffrance est physique et psychique. J' ai tout essayé comme antidouleurs, méthadone, oxcycontin.....etc.... je suis désormais sous Skenan et antiskenan à un fort dosage. J' en suis à 480mg/jour en 2 prises à 120mg et 6 prises actiskenan à 40mg. Ce produit est le plus efficace dans la gamme des morphiniques(pour moi en tout cas) mais quelques effets secondaires non négligeables: maux de tête violents, douleurs aux articulations, il y a des jours ou je ne peux plus me lever et le plys compliqué pour moi c est la constipation. J ai une collostomie terminale car mon instentin est devenu inerte à cause de ma maladie. Suites à 7 occlusions on m a posé un bouton de malone ( dispositif retograde adoubé à la peau et permettant des lavements par une sonde) le skenan me complique un peu la vie,mais en même temps c est le seul qui me convient. Ah oui détresse respiratoire également. On va devoir encore augmenté le dosage du Skenan la semaine prochaine. Comme tous les morphiniques il a des désagréments, le plus simple est de ne pas attendre pour en changer, il y a le choix aujourd'hui. Bon courage à tous.

16/04/2017 | Femme | 64
morphine (sulfate) (10mg)
J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....

05/11/2016 | Homme | 28
morphine (sulfate) (15mg)
Suite grave accident moto, skenan prescrit à la sortie de l'hôpital : les douleurs passent mais provoque de grosses conspirations ! Donc j'arrête les médicaments des aujourd'hui !

19/09/2016 | Femme | 24
morphine (sulfate) (100mg)
Bonjour je me permets de raconter mon histoire. Voila j'ai 24 ans et je me retrouve avec une hyperlordose de la colonne vertebrale, ainsi qu'un decalage du bassin. Suite a plusieurs traitement comme l'ixprim, le paracetamol.... Les douleurs ne passaient pas du coup mon medecin m'a prescrit du skennan en comprimé seulement voila niveau douleur sa me calme directe, j'ai des ...lire la suitenuits moins longues (au niveau sommeil avec les douleurs je faisais des nuits blanches) donc genial !!!! cela fais deux semaines qu'il m'arrive d'etre constiper et tres mal au ventre, je suis obliger de me forcer a avoir des selles seulement maintenant j'ai peur d'aller aux toilettes car peur d'attraper des hemoroides je ne s'est plus quoi faire help me please :)

25/08/2016 | Homme | 36
morphine (sulfate) (30mg)
Hernie
Bonsoir Je voulais vous faire partager mon experience avec la prise du skenan lp 80 mg/jour sur une periode de 2 mois environ. Mon medecin ma prescit ce medoc. apres de nombreuses semaines de souffrance, en effet suite a une hernie discale avec nerf sciatique pincé il m a prescit ce traitement qui pour moi fut efficace immédiatement apres la deuxieme prise c etait le pied...lire la suite apres 5 mois passé dans la souffrance permanente. Depuis environ 3 semaines je ne resent plus aucune douleurs donc mon medecin a décidé d arrêter le skenan et de continuer avec anti imflammatoire +doliprane. Cela fait maintenant 1 semaine de sevrage mais les premiers jours fût tres compliqués avec des effets secondaires tres desagreable : pour ma part une fatigue foudroyante. Crampe d estomac mal de ventre sans parler d une diahree incontrôlable puis un etat grippale, perte d appetit ( perte de 5 kg en 3 j),insomnies, nausées (sens olfactive plus developper qu habituellement) et ça pendant environ 3 jours puis cela c est nettement amélioré sauf pour le manque de sommeil avec les insomnies. Quelqu un aurait il eu une expérience similaire et pourrais m indiquer ce qui a fait pour resoudre ce pb d insomniaque car cela devient long(en 5 jours je n ai dormi 5 heures) . merci d avance

30/12/2014 | Femme | 62
Cancer de la gorge
Depuis 8 ans je SOUFFRE . J'ai développé un cancer de la gorge banal au départ mais qui en est à la 4 ème rechute et je ne peux plus être opérée car la tumeur est sur la carotide et je ne peux plus non plus avoir de rayons ayant eu 60 séances. Donc chimio à vie. Depuis 8 ans je suis sous morphine DUROGEZIC 75 puis dernièrement les patchs ne tenant plus sur ma peau mon méde...lire la suitecin m'a prescrit du SKENAN et depuis effectivement comme vous je ne dors plus, j'ai des angoisses, des envies de mourir, moi qui me bat depuis 8 ans, depuis peu je perds pied. Avec le DUROGEZIC 75 en dehors de la constipation, la fatigue et la perte de mémoire, ça allait, mais maintenant j'ai tout cela et le reste en plus. Ee.nfin ce n'est pas très pratique car il faut prendre un comprimé toutes les 12 heures et moi parfois je dors à l'heure prévu

23/10/2014 | Homme | 43
Arthrose colonne vertébrale
Beaucoup de prise d'antidouleur pour peu de satisfaction. Bref... Le cerveau prend un coup.

01/10/2014 | Femme | 26
morphine (sulfate)
Je souffre d'une double hernie discale +nerf sciatique coincé, médicament très efficace mais la respiration excessive est un vrai pblm!je devient aussi insomniaque et dès que le médicament ne fait plus son effet c'est un vrai calvaire!

23/05/2014 | Femme | 35
Syndrome de Ehlers-Danlos
Après plusieurs essais désastreux sur les anti-douleurs, le neurologue qui me suit a décidé de me prescrire de la morphine. molécule prescrite par mon généraliste après symptômes horribles de la première molécule de morphine. On a testé différents dosages... 30mg matin et soir en LP + 5mg/4h => je marche à côté de mes pompes, je suis devenue une marmotte en hibernatio...lire la suiten (quand je dors impossible de me réveiller) mais je n'ai plus de douleurs... 20mg matin et soir en LP + 5mg ou 10mg/selon douleur => Insomnies, constipations, sueurs nocturnes (quand je dors enfin ), douleurs modérées... Je dors une nuit sur trois en ce moment c'est pour dire... Oui la morphine m'empêche de dormir tout comme le tramadol... ce qui amuse les médecins mais pas moi !!!