Ixprim

paracétamol / tramadol

10/11/2017

Mal de gorge

Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.
04/11/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bon , sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires , mais là il le fallait. J'ai pris du lovonox donc le dérivé de XPRIM ( enfin le générique) les effets ont été celui d'un bad trip ! J'ai cru mourir en pleine nuit. Vomissement, palpitation au niveau du corps c'est une horreur.... Bon après niveau douleurs .... Tu souffres plus.... Mais bon comme vous dite...lire la suites dans les commentaires à quel prix?
27/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

il y a 8 ans j'ai subis une sleeve :,y a trois ans opération au pied " alus valgus !! trop douloureux et mon médecin ma prescrit l'ixprim ! jai continuer pour d'autres douleurs , genoux enfin poliartrite !! l'année d'après opération de l'autre pied et la douleur était trop forte jai continuer avec l'ixprim ! je me suis rendu compte au bout de qq mois déjà une prise de poid...lire la suite et surtout mon abdomen très volumineux !je viens de rencontrer mon chirurgien qui ma opéré de la sleeve et ma dit que ce médicament est contraire a mon opération !!! donc je voulais savoir si un mal être au niveau estomac avec une ampleur considérable l et une prise de poid ! peut être lié a se médicament ! !! " je précise que je prenais 1 comp trois fois par jour jusqu'à la date ou j'ai pris fin de continuer a le prendre vu que j'ai un mal en moi et surtout j'aimerai savoir si le médicament peut avoir fait une dilatation !!! " l'ixprim est contraire a la sleeve dit par le chirurgien " ! je demande des explications car je suis inquiète de ne pas savoir !! merci de me répondre !! .
29/08/2017

Douleur articulaire

Vu le désagrément des effets secondaires, arrêt du traitement après 2 jours et demi. Troubles de l'attention. Réveils nocturnes où je me sentais oppressé, pensant que j'étais en train de mourir. Difficultés respiratoires de jour.comme de nuit.
05/08/2017

Arthrose colonne vertébrale

Attention. Medicament qui remplace Di-antalvic mais 1000x plus dangereux. provoque dépendance et acoutumance pertes d'appetit amaigrissement. Mais surtout saignement intestinaux. au moment de l'arret enorme sevrage pire que l'heroine et qui pousse au suicide.. niveau douleur il fait sont travail mais a quel prix ....
19/07/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament est une vrai drogue pour moi, donc : hallucinations, perte de sommeil, vertiges, maux de tête, tremblements, sueurs, perte de mémoire.....je fais partie des 1 sur mille, au bout de 2 jours, j'ai cru mourir, le généraliste est venu et a constaté que j'étais allergiques a ce médicament.
08/07/2017

Tendinite épaule

Ne jamais commencé à en prendre c'est 1 drogue Grosses fatigue, malaises , palpitations sueurs
30/06/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .