Ixprim

paracétamol / tramadol

19/07/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament est une vrai drogue pour moi, donc : hallucinations, perte de sommeil, vertiges, maux de tête, tremblements, sueurs, perte de mémoire.....je fais partie des 1 sur mille, au bout de 2 jours, j'ai cru mourir, le généraliste est venu et a constaté que j'étais allergiques a ce médicament.
08/07/2017

Tendinite épaule

Ne jamais commencé à en prendre c'est 1 drogue Grosses fatigue, malaises , palpitations sueurs
30/06/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour , suite à une opération du ménisque droit , ma mère s est vu prescrire du ixprim en 2013 . Depuis , désorientation , difficultés respiratoires , douleurs abdominales pour finir par une embolie pulmonaire en avril 2016 . Je recherche des gens ayant rencontre des problèmes avec ce médicament .
08/06/2017

Spondylarthrite ankylosante

tres efficace pour calmer la douleur. utilisé en association avec ains apranax j'évite de le prendre tard le soir et prend eventuellement du forlax pour constipation en cas de crise de SA où mon rhumato me dit d'en prendre jusqu'à 6. a noter je suis aussi sous Humira
02/06/2017

Fibrose kystique

Mon médecin m'a pris ce médicament suite à des kystes dans la mâchoire provoquant des douleurs non calmées par des médicaments classiques. Dès la première prise, les douleurs ont été calmées en quelques minutes, simplement après sensation de tête qui tourne puis hallucinations (j'ai vu rentrer chez moi un animal avec un chapeau sur la tête). Je suis allé me coucher c...lire la suiteonscient de mon état second, le souci principal a été l'impossibilité d'aller uriner pendant près de 24h qui m'ont presque valu une hospitalisation en urgence.
02/02/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer
28/01/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Je souffrais de façon aigüe depuis plusieurs mois au niveau de la nuque, type cervico brachiale . Doliprane, aspégic, cartrex, voltarène, rien n'y faisait. J'ai pris hier soir un comprimé du générique Ixprim et miracle j'ai pu dormir enfin. Cet après midi pratiquement plus de douleur. Cela ne va pas m'empêcher de voir un rhumatologue mais en attendant je suis soulagée et...lire la suite sans effet secondaire. Je pense qu'il faut commencer par un seul.
21/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

je prends de l'ixprim depuis des années car j'ai des problemes locomoteur entorse du genou qui a engendre une hernie discale L5 j'ai essayé la morphine sans succés ce medecament me convient il agit en 30 minutes et me procure une euphorie controlable mais seul bémol crée un passage à vide un ou deux jours aprés sans grandes conséquences juste un peu de pleurs