Ixprim

paracétamol / tramadol

08/04/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai pris de l'ixprim pendant 5 ans 1/2 pour des lombalgies, très bien plus mal du tout, très bien supportée , je savais que c'était une drogue mais je me disais à mon âge (72 ans) c'est pas grave du moment que je n'ai plus mal mais voila un beau jour j'ai fait 2 crises d'épilepsie à 2 mois d'intervalle avec 1 heure sans connaissance et après recherche sur internet on a ...lire la suitevu que l'ixprim pouvait donner des crises d'épilepsie, il y a 1 % de personnes concernées. Heureusement que l'hôpital a réussi à m'en débarasser.
26/03/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce medicament m'a été prescrit par les urgences suite à une chute de scooter. Malgré l'absence de fracture, violent mal de dos au niveau des lombaires. Sans vraiment soulager la douleur, ce médicament a provoqué de fortes somnolences accompagnées d'un état nauséeux permanent. J'ai passé pratiquement tout le week end à dormir. J'ai immédiatement arrêté de le prendre apr...lire la suiteès 48h et me suis rabattue sur du Doliprane 1000, tout aussi efficace et sans effets secondaires
15/03/2018

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Si j'avais lu la plupart des commentaires avant de prendre xprim. cela m'aurait éviter les effets secondaires horribles et 1 seul et unique comprimé a suffit à tout déclencher.. 2 heures après la prise du comprimé j ai eu des vertiges à ne pas pouvoir me lever de mon lit .de violentes nausées. Des difficultés respiratoires... et pour couronner le tout cela a accentuer ...lire la suitela migraine pour laquelle on m'a prescrit ce médicament. J'ai fait appel au samu.
08/12/2017

Douleur bas du dos

WENDELA - WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE//////////////////////////////////////////////////prescrit pour une sciatique, je constate peu d'atténuation de la douleur pour beaucoup d'effets secondaires, eux, gênants.
08/12/2017

Problèmes de dos

prescrit pour une sciatique, je trouve peu d'atténuation de la douleur, et une grande sensation d'être à l'ouest, avec vertige et acouphènes augmentés. Ralentissement général mais avec insomnie.
06/12/2017

Douleur articulaire

Je prends ce médicaments pour les douleurs diffusés calme bien mes douleurs je le supporte bien pas d effets secondaires bien au contraire me redonne la pêche, je le prends à la demande vraiment car j ai trop mal.
21/11/2017

Arthrite psoriatique

bonjour, je donne mon avis et mon expérience sur xprim, je souffre de psoriasis articulaire depuis 10 ans autrefois je prenais du di antalvic qui était très bien une seule gélule et je n’avais plus mal mais cet anti douleur miraculeux à été interdit à en europe donc mon rhumato m’a prescrit xprim qui n’est pas aussi efficace que le précédent cité ci dessus mais ça va .. un...lire la suite jour le pharmacien m’a donné une boîte de tramadol me disant que c’était la même chose même dosage même produit j’ai eu des palpitations des sueurs des vertiges et des nausées j’en ai parlé au médecin qui me prescrit xprim sans générique car en me renseignant auprès d’un chimiste effectivement le dosage et le même le produit aussi mais à la fin de la chaîne de fabrication il y a une chose qui subit une modification je ne me souvient pas du nom exact mais c’est ce qui fait la différence entre l’original et le générique.
10/11/2017

Mal de gorge

Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.