Ixprim

paracétamol / tramadol

27/07/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit suite à des problèmes récurrents de sciatiques. Sur une première période, 2 comprimés/jour, puis 4/jour. Pendant plus d'un an c'était vraiment magnifique, après la prise du médicament, plus de douleurs d'aucune sorte pendant au moins 8 heures et un moral au top.. Il y a quelques mois, j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau ...lire la suitedes bras, des jambes puis des pieds avec l'impression de marcher sur des braises).. Beaucoup d'examens, radios n'ont rien donné.. Une intolérante à l'ixprim à été suggérée.. L'arrêt de ce médicament à été très difficile, j'ai été véritablement comme un drogué qui essaie d'arrêter.. Des douleurs intenses, j'avais l'impression d'être couvert de bleus, il était impossible de me toucher.. Aujourd'hui cela va mieux après 15 jours d'abstinence toutes les douleurs ont disparues.. Pour le moral, j'ai commencé la Médiation qui m'apporte un bien être supérieur. Je pense qu'il s'agit d'un excellent produit mais a petite dose et pas pour tout le monde.
18/07/2016

Douleur nerveuse

Prescrit pour une douleur type névralgies, j'en ai pas dormi de la nuit j'ai cru que j'allais mourir ! Ca fait 14 heures que je l'ai pris et je suis toujours pas bien !
09/07/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Suite à des contractures musculaires du haut de la nuque jusqu'au bas du dos, mon médecin m'a donner du ixprim ainsi que d'autres médicaments. Seulement, après la première prise de ixprim, une migraine atroce qui dure depuis 2 jours pour l'instant et des envies de vomir me sont apparues..... Sans oublier les crises de tremblement ! Malheureusement, il ne convient pas à tou...lire la suitet les patients !
20/05/2016

17/05/2016

Arthrose colonne vertébrale

Agente en stérilisation je soulevait des boîtes d'instruments opératoire. A la longue grosse douleurs au dos. Travaillant dedans j'ai une facilité de voir un médecin (chir) surtout avoir un comprimé sous la main il y a rien de plus compliqué. J'ai commencé sous conseil d'un médecin a 1 par jour. La douleur étant intense je suis passé de 2 par jour avant me coucher. Je ...lire la suitesuis une personne qui ne pouvais pas rester sans rien faire. Je travaillais chez moi comme l'hôpital vraiment comme une malade. Tout doit être parfait. Mais les douleurs me donnaient aussi parfaitement. Comme la solution de c ce comprimé me satisfaisait très très bien j'en ai pris sur mon lieu de travail au bloc pour me soulager. Sa me faisait un bien fou. J'ai découvert que fe comprimé me boustait quand j'étais active et m'endormait avant de prendre mon lit. Donc l'arrêté hors que j'avais attrocement mal... fallait même pas y pensé. De 2010 a 2016 ce comprimé me fais toujours du bien. Sauf de 2 je suis passer à 8/10. Par jour. Cela m'arrive de ne pas en prendre autant que 4/6 par jour. Mon organisme a une surdose en permanence. Je ne m'endors jamais sans les 2 et commence jamais la journée sans en prendre 2. Quand je vais chez mon médecin c'est pour faire mes courses d'ixprim pour le mois. Au bout de ces années je me suis dis non ma vieille tu es accros. J'ai discuté avec mon médecin qui me dit non. Avec son remplaçant j'en ai dis la même chose qui a décidé de me dire les effets de ce comprimé qui contient du tramadol. Étant une fervant des anti drogues. Cela fais 15jours que je suis en sevrage. C'est dure très dure. Douloureux. Je suis dans un mentale que je me dis que je comprends ceux que les heroinomane qui arrête ou sont sous la metha peuvent comprendre. Je suis une femme très très forte de caractère jinxarne la perfection psychologie limité je deteste le mal dans tout sa splendeur. Je ne baisse pas les bras. Je peux vous assure que ce médicament m'a dedruite je suis devenue acros prête à tout pour l'avoir. Je n'ai jamais faite des choses interditentnpour me les procurés parce que je travail et comme je vous dis... Avec des chirurgiens donc une facilité d'avoir une ordonnance. Je suis a deux comprimé par jour que je prends avant de me coucher. Je lutte tous les jours. Je reste une personnes déterminé je veux m'arrêter et me donne encore 15jours pour stopper net ce produit. Oui il n'est plus un médicaments pour moi mais un produit. Ce produit m'a détruit j'ai perdue mon travail car voulant m'arrêter je n'avais plus la force de me tenir debout je suis devenue très très lente toujours réactive dans la tête inactive a 100% dans les gestes. Mais je prends sur moi pour en finir avec. Je gagnerai. Alors un conseil ne prennes pas ce medicaent et arrêter ce produit.
10/01/2016

Soin de la dentition

Bonjour, Suite à une extraction de molaire , le stomatologue m'a prescrit un antibiotique et Ixprim. L'antibiotique je le connaissais pour l'avoir pris de nombreuses fois avant suite à des infections répétées sur cette dent et mis à part une légère dyspepsie et parfois une candidose sur la langue, il ne m'occasionne pas d'autres effets secondaires. De plus, je prenais déj...lire la suiteà ce médicament depuis 2 jours sans problème. Comme je souffrais beaucoup, j'ai pris un comprimé de ixprim dès que je suis rentrée chez moi (la douleur se réveillait) . J'ai remarqué très vite des démangeaisons très importantes sur le buste et le cuir chevelu. Comme il n'y avait pas de boutons, je me suis dit que ce n'était pas allergique et comme je souffrais beaucoup et qu'il me soulageait pendant quelques heures, j'en ai repris un avant de me coucher et dans la nuit vers 4h du matin. Plus de douleurs, sommeil paisible. Mais le lendemain, après le réveil, je me suis sentie très mal. Un mal de tête intense, des idées noires, une fatigue, comme un état dépressif majeur? J'étais complètement "à côté de mes pompes". J'ai néanmoins fait des activités de manière automatique pour me sortir de cet état très noir mais j'étais comme dans un tunnel sombre. J'ai de suite fait le rapprochement avec ce médicament. Je n'en ai bien sûr pas repris de la journée et j'ai attendu que cela passe. Je disais même à mon mari que peut-être il allait devoir m'amenait aux urgences. J'ai beaucoup bu pour l'éliminer et j'ai pris patience. Puis vers 18h, j'ai senti que ça allait mieux, les idées noires partaient. Le lendemain, ça allait, je n'étais pas au mieux de ma forme cependant. En regardant sur internet, j'ai vu que ce médicament était prescrit de plus à plus forte dose et chez des personnes âgées. Je ne comprends pas. Je ne fais jamais de réaction grave aux médicaments et je ne suis pas une habituée des commentaires sur internet mais là, pour pouvoir rendre service, en espérant que les autorités de santé soit sensible à nos commentaires, je voulais vraiment témoigner
06/01/2016

Fibromyalgie

Le soulagement de la douleur était bien présent, mais avec des nausées permanentes..!! Oui, on a moins mal , mais on dort avec des nausées +++...donc fort désagréable. Un peu moins avec la version Tramadol en libération prolongée... J'ai stoppé le traiement et ai continué avec de lIbuprofème 400mg...tout aussi efficace, sans effet secondaire désagréable...
21/12/2015

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Cancer du col de l'utérus