Ixprim

paracétamol / tramadol

02/02/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer
28/01/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Je souffrais de façon aigüe depuis plusieurs mois au niveau de la nuque, type cervico brachiale . Doliprane, aspégic, cartrex, voltarène, rien n'y faisait. J'ai pris hier soir un comprimé du générique Ixprim et miracle j'ai pu dormir enfin. Cet après midi pratiquement plus de douleur. Cela ne va pas m'empêcher de voir un rhumatologue mais en attendant je suis soulagée et...lire la suite sans effet secondaire. Je pense qu'il faut commencer par un seul.
21/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

je prends de l'ixprim depuis des années car j'ai des problemes locomoteur entorse du genou qui a engendre une hernie discale L5 j'ai essayé la morphine sans succés ce medecament me convient il agit en 30 minutes et me procure une euphorie controlable mais seul bémol crée un passage à vide un ou deux jours aprés sans grandes conséquences juste un peu de pleurs
20/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Suite à l'ablation d'un sein (cancer) le chrirurgien a prescrit en perfusion de l'ixprim famille du tramadol. Je l'ai très mal supporté, j'ai cru mourir !!! Hallucination difficulté respiratoire etc.. Depuis j'ai trouvé un compromis la lamaline (opium, cafeine et paracetamol) pas ou peu d'effets secondaires et efficace sur les douleurs intenses, et qui n'empêche pas de va...lire la suitequer à nos activtés la journée.
12/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..
01/12/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!
30/11/2016

Problèmes de dos

Mon médecin m'a prescit Ixprim parce que mes douleurs de dos liés à mes règles étaient très intense, et que Antadys ( antiinflammatoire) n'agissait pas. J'ai donc pris deux comprimés comme demandé en fin de matinée. Peu de temps après, mon dos ne me faisait plus mal. Puis vers midi, ma tête est de plus en plus lourde, je fais péniblement la cuisine. Après avoir mangé, ...lire la suiteje vais directement au lit, en pensant que j'ai juste besoin de dormir. Impossible de dormir: lorsque mes yeux sont ouverts, j'ai d'horribles vertiges ( alors que je suis allongée sans bouger), et lorsque mes yeux sont fermés, je délire sur des histoires impossibles, en serrant les dents pour essayer de reprendre le dessus sur mes pensées... Sans y arriver. Après un après midi éprouvant entre mal de mer et cauchemars, j'essaie de me lever dans l'optique de me doucher pour me remettre du medoc, je me casse la figure trois fois avant d'abandonner mon projet: mes jambes ne me portent pas, ma tête tourne, impossible d'avancer. En plus de ma tête lourde, de mes yeux qui ne supportent plus la lumière, Mes nausées s'intensifient à mesure que le temps passe. Après quelques remontées gastriques, je finis par vomir régulièrement le peu que j'ai mangé dans la journée, de 18h à 22h. Comme j'avais toujours mes délires éveillés, j'ai pris un lysanxia dans l'espoir de pouvoir sombrer rapidement dans le sommeil pour finir cette journée cauchemardesque. Au réveil, migraine et nausée ( moins intense que la veille, mais nausée quand même). Autant dire que je crois préférer rester sous de l'eau chaude toute une journée pour calmer mon dos plutôt que de revivre une journée sous ixprim. Je déconseille fortement ce médicament, qui m'a effectivement allégé considérablement mon mal de dos, mais qui m'a aussi totalement mis en vrac pour deux jours.
03/11/2016

DOULEURS GENOU