Ixprim

paracétamol / tramadol

08/12/2017

Douleur bas du dos

WENDELA - WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE//////////////////////////////////////////////////prescrit pour une sciatique, je constate peu d'atténuation de la douleur pour beaucoup d'effets secondaires, eux, gênants.
08/12/2017

Problèmes de dos

prescrit pour une sciatique, je trouve peu d'atténuation de la douleur, et une grande sensation d'être à l'ouest, avec vertige et acouphènes augmentés. Ralentissement général mais avec insomnie.
06/12/2017

Douleur articulaire

Je prends ce médicaments pour les douleurs diffusés calme bien mes douleurs je le supporte bien pas d effets secondaires bien au contraire me redonne la pêche, je le prends à la demande vraiment car j ai trop mal.
21/11/2017

Arthrite psoriatique

bonjour, je donne mon avis et mon expérience sur xprim, je souffre de psoriasis articulaire depuis 10 ans autrefois je prenais du di antalvic qui était très bien une seule gélule et je n’avais plus mal mais cet anti douleur miraculeux à été interdit à en europe donc mon rhumato m’a prescrit xprim qui n’est pas aussi efficace que le précédent cité ci dessus mais ça va .. un...lire la suite jour le pharmacien m’a donné une boîte de tramadol me disant que c’était la même chose même dosage même produit j’ai eu des palpitations des sueurs des vertiges et des nausées j’en ai parlé au médecin qui me prescrit xprim sans générique car en me renseignant auprès d’un chimiste effectivement le dosage et le même le produit aussi mais à la fin de la chaîne de fabrication il y a une chose qui subit une modification je ne me souvient pas du nom exact mais c’est ce qui fait la différence entre l’original et le générique.
10/11/2017

Mal de gorge

Le docteur m'a prescrit ce médicament pour mon mal de gorge, je n'ai fait que vomir, j'avais envie de dormir, je me sentais faible et nauséeuse et parfois mon coeur s'emballait un peu.
04/11/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bon , sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires , mais là il le fallait. J'ai pris du lovonox donc le dérivé de XPRIM ( enfin le générique) les effets ont été celui d'un bad trip ! J'ai cru mourir en pleine nuit. Vomissement, palpitation au niveau du corps c'est une horreur.... Bon après niveau douleurs .... Tu souffres plus.... Mais bon comme vous dite...lire la suites dans les commentaires à quel prix?
27/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

il y a 8 ans j'ai subis une sleeve :,y a trois ans opération au pied " alus valgus !! trop douloureux et mon médecin ma prescrit l'ixprim ! jai continuer pour d'autres douleurs , genoux enfin poliartrite !! l'année d'après opération de l'autre pied et la douleur était trop forte jai continuer avec l'ixprim ! je me suis rendu compte au bout de qq mois déjà une prise de poid...lire la suite et surtout mon abdomen très volumineux !je viens de rencontrer mon chirurgien qui ma opéré de la sleeve et ma dit que ce médicament est contraire a mon opération !!! donc je voulais savoir si un mal être au niveau estomac avec une ampleur considérable l et une prise de poid ! peut être lié a se médicament ! !! " je précise que je prenais 1 comp trois fois par jour jusqu'à la date ou j'ai pris fin de continuer a le prendre vu que j'ai un mal en moi et surtout j'aimerai savoir si le médicament peut avoir fait une dilatation !!! " l'ixprim est contraire a la sleeve dit par le chirurgien " ! je demande des explications car je suis inquiète de ne pas savoir !! merci de me répondre !! .
29/08/2017

Douleur articulaire

Vu le désagrément des effets secondaires, arrêt du traitement après 2 jours et demi. Troubles de l'attention. Réveils nocturnes où je me sentais oppressé, pensant que j'étais en train de mourir. Difficultés respiratoires de jour.comme de nuit.