paracétamol / tramadol

Arthrose (28 avis)
Mal aux dents (9 avis)
Migraine (8 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Douleur nerveuse (6 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur musculaire (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Insomnie (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

08/06/2020 | Femme | 37
paracétamol / tramadol (35)
Mal aux dents
Médicament utilisé pour la première fois suite à un abcès des gencives afin de traiter une forte douleur. J'avais déjà utilisé du Tramadol simple et je l'avais bien supporté. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié les sensations de ce médicament. Au bout d'1h, j'ai eu la sensation d'être complètement droguée (pas comme la codeine), bouffée de chaleur, angoisse, trem...lire la suiteblement de la mâchoire et du corps. Vraiment une sensation de mauvais trip pendant au moins 2h. Côté efficacité, plus que moyen, à peine 1h pour ma part de soulagement. Ce médicament est plus que bizarre, j'ai déjà pris de la morphine pour des infections dentaires sans problème particulier niveau effet secondaire mais pour IXPRIM, c'est à n'y rien comprendre.

13/05/2020 | Femme | 31
paracétamol / tramadol (37.5)
Hernie diaphragmatique
Suite au douleurs du à mon hernie discale lombaire devenu invivable au quotidien et ne supportant pas la codéine ( vertiges et délire +++) je prends de l ixprim à raison de 2 comprimés 2 fois par jours. les effets du médicament se font ressentir au bout d'une demi-heure trois quart d'heure. La douleur est soulagée à 70 %. Quant aux effets indésirables ils sont comme indi...lire la suitequé par le laboratoire c'est a dire de la somnolence qui m'oblige à m'allonger pendant les 2 heures qui suivent la prise du comprimé. Pendant celle-ci je ferme les yeux de fatigue mais je n'arrive pas à dormir.

24/04/2020 | Homme | 30
paracétamol / tramadol (1)
Efficace pour traitement de fond des douleurs post-op. Pas d'effets secondaires sur moi (pas de nausée). Pas d'accoutumance.

22/12/2019 | Homme | 74
paracétamol / tramadol (1)
je prend EXPRIM suite a ma maladie poliradiculonévrite chronique , en complément avec LYRICA 200 , pour calmer les douleurs surtout la nuit ,

30/08/2019 | Femme | 60
paracétamol / tramadol
suite à une opération du pied, le chirurgien m'a prescrit Xprim sans m'en préciser les effets secondaires. suite à de nombreux vomissements et perte de connaissance je pensais qu'il s'agissait de la douleur des suites de l'opération et non du médicament. Mon mari a attendu deux jours de ces effets secondaires pour appeler le médecin qui nous a répondu d'arrêter le traitem...lire la suiteent et de passer à du paracétamol à forte dose.

30/05/2019 | Femme | 36
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Douleur bas du dos
Le médecin m'a prescrit de l' ixprim pour calmer mes douleurs de dos. Apres la 3ème prise, réaction de rejet au médicament par des étourdissements, maux de tête, tremblements, nausées et vomissements.

19/12/2018 | Homme | 56
paracétamol / tramadol (37.5mg/325mg)
Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.

27/08/2018 | Femme | 28
paracétamol / tramadol (50)
Mal aux dents
Bonjour à tous ! Je vous déconseille fortement ce médicament. Ayant eu un abcès dentaire, j'ai été mise sous antibiotiques et Dafalgan codéiné. Au bout de 3 jours, retour au dentiste car la douleur était inssuportable, on me change d'antibiotiques et on me passe sur de l'ixprim. Je regarde vaguement et je me rend compte que du tramadol j'en ai déjà pris pour des douleurs...lire la suite musculaires donc je m'inquiète pas trop je sais que ça marche bien. Je prend 2 cachets le soir, comme indiqué, je dors comme un bébé. Le lendemain, 2 le matin. Je me sens pas super bien, j'ai des vertiges, des etourdissements, mais la douleur étant réduite je prend sur moi. A midi, je déjeune une salade légère et je bois de l'eau, une demi heure après j'ai tout vomi et j'ai dormi toute l'après midi. Je me lève vers 18h, zombie, douleur, j'en reprend 2 et au lit vers 21h. Le lendemain, j'en ai pris 2 à 9h et j'ai bien attendu les 6h de décalage, donc nouvelle prise à 15h30. Vers 17h, c'est le DRAME !!!!!! Mon bras droit s'est mis à faire ce qu'il voulait, à aller où il voulait, mes poignets se retournaient frénétiquement, mon bras faisait des ronds en l'air, hyper rapidement. Puis ça a été les jambes, je me suis mis à taper des pieds, à mettre des coups de pieds dans le vide, et ensuite ça a été autour du bras droit. Je ne contrôlait plus rien. J'avais l'impression d'être possédée c'était affreux. Ma mère me tenait les membres pour pas que je me fasse mal mais plus elle me tenait pire c'était. Elle a appelé le centre anti poison qui lui ont dit que j'avais respecté la dose donc pas de surdose et que selon eux ce n'était pas le médicament car ils n'avaient jamais eu ça. Mais dans les cas "rares" de la notice dans les effets secondaire c'est bien écrit convulsions et difficultés à coordonner les mouvements. Même si bien évidement pour mon cas c'était bien pire que ça. Sachant que le CHU est à 1h30 ma mère ne voulait pas prendre la voiture vu mon état elle avait peur que je me fasse mal. Ça a duré de 17h à 23h. Après la crise, j'avais des membres qui continuaient à s'agiter tous seuls mais on voyait bien que les "convulsions" s'espaçaient. Sur le coup je ne savais pas ce qui m'arrivait j'ai eu très peur, peur de rester comme ça toute ma vie. Ça fait une semaine que je suis KO, plus de force, je suis vidée, pendant plusieurs jours j'avais tous les muscles du corps douloureux. Bien entendu je n'en ai pas repris. Je ne pensais pas qu'un medoc aussi facile d'accès puisse avoir un tel impact au niveau neurologique, c'est flippant. Bref, fonctionne, mais à vos risques et périls !!

21/08/2018 | Homme | 28
paracétamol / tramadol (1)
Transformation en perssonne tres âgés pendant 1 journee mais je pence parcque j avais fumers des joins et je n avais pas manger tout en forcant au travail de livreur de sushi dans le 16eme , de plus c etais du tramadol pas du IXPRIM. BOIRE DU IXPRIM ET UN SEUL VOUS SERAIS INVISIBLE COMME MOI MERCI CORDIALEMENT MES SALUTATIONS DISTINGUÉES

15/08/2018 | Femme | 51
paracétamol / tramadol (325mg)
Bonjour, 6 ans de dependance a Ixprim. Le sevrage a ete long et difficile. J'étais en manque. Ixprim m'apportait l'énergie que je n'avais pas mais ce n'était pas moi. Je ne controlais pas. Et quand le medecament ne faisait plus d'effet, jetais prise de tremblements. De plus, effet secondaire désagréable : mon nez me demangeait continuellement. Maintenant que je suis sor...lire la suitetie de cette dépendance, je suis soulagée.

27/07/2018 | Homme | 50
paracétamol / tramadol (37mg)
Spondylarthrite ankylosante
Il faut le répéter répéter répéter.. .lisez les posologies d'utilisation Je vois des commentaires complètement dingues !!! Cela fait plus 6 ans que je l'utilise jusqu'à 8 cp/jour et aucun effet. Oui c'est un opiacé donc attention ! Si vs avez des symptômes dites le à votre médecin traitant pour le mettre dans votre dossier médical

29/06/2018 | Femme | 18
paracétamol / tramadol (37,5mg/375mg)
Après une extraction des dents de sagesse, on m’a prescrit du tramadol en cas de douleur. Je les prends par deux, j’en ai pris deux fois et à chaque fois là douleur passe mais j’ai de gros vertiges qui m’obligent à rester couchée avec de grosses nausées. Entre 7h et 24h après j’ai de gros vomissements qui me vident de mon énergie, de mon estomac et qui durent longtemps, mê...lire la suiteme lorsque je n’ai plus rien à vomir. Je déconseille fortement même s’il enlève toute douleur!!

20/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
je prend 2 comprimés ixprim 37,5mg/325 mg + un comprimé de doliprane 1000 le matin. Si la dépendance au xprim est relativement forte, cette prise me permet de passer une agréable journée. Pour l'instant pas d'effets secondaire si ce n'est un bien être tout de même anormal . pas question pour d’arrêter et je crois même que si mes douleurs venaient à disparaitre , je conti...lire la suitenuerai cette posologie.

04/06/2018 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (15)
J'ai déja pris du tramadol pur sans avoir les effets indesirable de l'ixprim, c'est un grand mistere du pourquoi l'association tramadol paracetamol rend malade. Pas beaucoup d'efficacité, sensation d'etre dans les vapes, vertiges... Je recomande le kipal codeine qui est bien plus efficace sans avoir des effets indesirables.

08/04/2018 | Femme | 75
paracétamol / tramadol (37.5)
J'ai pris de l'ixprim pendant 5 ans 1/2 pour des lombalgies, très bien plus mal du tout, très bien supportée , je savais que c'était une drogue mais je me disais à mon âge (72 ans) c'est pas grave du moment que je n'ai plus mal mais voila un beau jour j'ai fait 2 crises d'épilepsie à 2 mois d'intervalle avec 1 heure sans connaissance et après recherche sur internet on a ...lire la suitevu que l'ixprim pouvait donner des crises d'épilepsie, il y a 1 % de personnes concernées. Heureusement que l'hôpital a réussi à m'en débarasser.

26/03/2018 | Femme | 49
paracétamol / tramadol (2)
Ce medicament m'a été prescrit par les urgences suite à une chute de scooter. Malgré l'absence de fracture, violent mal de dos au niveau des lombaires. Sans vraiment soulager la douleur, ce médicament a provoqué de fortes somnolences accompagnées d'un état nauséeux permanent. J'ai passé pratiquement tout le week end à dormir. J'ai immédiatement arrêté de le prendre apr...lire la suiteès 48h et me suis rabattue sur du Doliprane 1000, tout aussi efficace et sans effets secondaires