This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Ixprim

suivant > >>

01/07/2015
Homme, 23 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Mon médecin traitant me l'a prescrit avant de me mettre au lamaline et j'ai trés vite arreté car il est été trés agressif et attaquer mon foie causant diahrée etc... Pour ceux ne supportant pas la molécule du ixprim, le lamaline est un grand miracle ;)
11/06/2015
Femme, 45 ans

Spondylarthrite ankylosante

03/06/2015
Homme, 75 ans

Douleur, général

Antécédemment à la prescription, j'avais vécu près de 24 années avec une personne au double discours , d'un comportement paranoïaque caractérisé par un état manipulateur pervers en l'absence de tiers, constamment vindicative, paradoxale, en proie permanente à convoiter à la fois une "chose" et son contraire, présentant pour le moins ce qui aurait pu ressembler à une névros...lire la suitee hystérique carabinée associée au syndrome border line, avec des bouffées délirantes récidivant jusqu'à trois fois par jour, alternées avec des moments d'accalmie de très courte durée. J'étais constamment épuisé physiquement, atteint d'un mal de dos chronique "inexplicable". Pendant six ans, j'ai consulté régulièrement un psychiatre se prétendant psychothérapeute. C'est à la suite de travaux de recherches personnels, constitutifs d'un essai que j'ai communiqué à un ami dirigeant un laboratoire de recherches en sciences comportementales et médecine expérimentale, qui m'a parrainé pour entrer dans son institut, que j'ai appris de source sûre (bien que n'étant pas médecin, je m'en doutais quelque peu) que le psy que je fréquentais pour un soutien moral, relevait plutôt d'un marchand de rendez-vous en "corrupsychiatrie" , que d'un professionnel compétent. Grace à cet ami scientifique qui connaissait les troubles de ma conjointe et s'est limité à me dire "psychose toujours par ce que psychose toujours", j'ai mis fin à la relation de couple et aux consultations "psy" où le patient est conditionné à son insu au moyen de transférer les deniers du trou de la sécu sur le compte bancaire du diplômé de Médecine (ou de Fleury-Mérogys "?"...) et entraîné par ce genre de psy-carotte à croire qu'à force de crédit d'intention fait au conjoint en réalité psychotique, ce dernier deviendrait sain d'esprit et de comportement. L'épuisement physique et les douleurs intramusculaires ne s'estompant pas, j'ai été mis sous Ixprim à raison de trois à quatre comprimés par jour et malgré plusieurs tentatives de diminution de ce poison, je suis bien malgré-moi incapable de récupérer un minimum de forces physiques et dès que je fais l'impasse de deux, voire d'un seul comprimé, je me retrouve dans un état de mal-être provenant d'une sensation chronique d'être complètement "ramollo" qui s'inscrit à contrario total du courage et de la volonté naturels qui étaient bien à moi auparavant, avec des douleurs bizarres continues comme si j'étais battu de l'intérieur de tous les muscles des jambes et du dos et une réaction cutanée récente de plus ou moins violentes démangeaisons de type allergique qui m'inquiète de plus en plus. Scanners, etc... rien de dangereux. EEG aussi. ECG de même. Systole 7, extrasystole 13, constantes sur des années. Toutes les analyses possibles ont été effectuées: rien, ni du côté d'une anormalité "classique" du sang, ni des marqueurs. Le syndrome de fibromyalgie a été écarté. Je suis devenu un véritable toxicomane auquel seul le Dynamisan apporte partiellement de quoi ne pas passer mes journées à somnoler. Mes projets restent "bloqués" dans ma tête par manque de forces physiques élémentaires: un état comparable à une rupture de dynamique, qui a fini par m'entraîner dans un début de dépression réactionnelle. J'ai essayé le Séroplex: beaucoup trop hard, déclenchant des bourdonnements d'oreille et une augmentation insupportable du rythme cardiaque, d'autres antidépresseurs provoquant des troubles analogues plus ou moins forts. Seule l'efficacité du Stablon 12,5 m'apporte de quoi supposer qu'à trois comprimés par jour associés à un demi-Lexomyl, pour pouvoir dormir normalement, plus autant de dynamisan ou similaire pouvant être utilisé couplé au Stablon pendant toute la durée d'un éventuel sevrage (s'il est concrètement possible et efficace ainsi ou autrement), il pourrait être mis un terme définitif à toute prise de Ixprim et autre camisole chimique. Comme beaucoup de personnes, je suis atteint d'arthrose. Je n'ai jamais pratiqué de sports violents; seulement la natation (ancien brasseur amateur sur le 500m), la barre fixe (modérément) et l'athlétisme non-compétitif ( 11,2 au 100 m à encore 50 ans sans entraînement particulier). Je veux bien mettre mon âge en cause, mais pour un taux plutôt minime. Je ne cherche à incriminer personne, même pas l'ixprimant poison dont la maintenance commerciale relève des experts médicaux et du registre du politique. Juste à retrouver comment vivre sans cette vacherie, car même à la retraire, mon métier me passionne plus que jamais et j'ai Envie de pouvoir le reprendre à temps plein.
30/04/2015
Femme, 20 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai été percuté par une voiture il y a 3 ans, et j'ai connu pas mal d'anti-douleurs pour m'aider à lutter contre les douleurs qui ont résultés de l'accident (bassin fracturé par exemple). Au départ, l'effet est magique ! Plus aucune douleurs ! Malheureusement j'ai eu de nombreux effets secondaires : - Au tout début du "traitement" j'avais des vertiges quand je me levais ...lire la suite - J'ai ensuite remarqué que je créais une dépendance, si je n'en prenais pas 1 par jour je n'étais pas bien, surexcité, en manque ! - Et enfin le pire effet indésirable pour moi : quand je prends 2 comprimés, j'ai des vomissements environ 1h après. Pour ceux et celles qui ont développé une dépendance, mon médecin m'a dit d'y aller tout doucement, en prenant 1 cachet au lieu de 2, puis 1 demi cachet etc... Aujourd'hui je prends occasionnellement de l'Ixprim à cause de mes douleurs au bassin et au dos (temps de pluie, humidité... m'occasionnent de fortes douleurs). Et je n'en prends plus qu'un seul pour éviter les vomissements ! Bon médicament dans l'ensemble contre les fortes douleurs, mais à utiliser avec précaution pour éviter les effets secondaires.
09/01/2015
Homme, 65 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J' ai utilisé ce médicament durant deux mois , en attendant deux opérations de prothèse totale de hanche . Utilisation "A la demande" , c'est dire que mon médecin m'a dit de gerer moi même les prises sans jamais dépasser 2/Jour . Heureusement , que l'avais ce médicament , sinon j'aurai subit un vrai "calvaire" . Aucun effet secondaire , pas d'accoutumance . J'ai un...lire la suitee boite d'Ixprim ( avec accord médical... ) en réserve dans ma pharmacie perso au cas ou... Mais je sais qu'il ne faut pas utiliser ce médicament , dès que l'on a un bobo , et pas longtemps sans avis médical : Il faut être adulte et responsable !!!
30/12/2014
Femme, 22 ans

Endométriose

Je prends Ixprim depuis maintenant plusieurs mois régulièrement (avant c'était occasionnelle) et je dois dire que ce médicament me convient très bien. Il m'a permis de revivre normalement après des années de douleurs qui m'ont gâché la vie. Je me souviens qu'au départ je ne le prenais qu'une fois la douleur installée et ça ne marchait pas beaucoup, maintenant que je le pre...lire la suitends correctement (c'est à dire plusieurs fois par jour en prévention) je ne souffre plus (sauf quand je ne gère pas bien les heures, c'est l'inconvénient il ne dure pas assez longtemps à mon goût et dans de très rare cas même 2 cachets ne suffisent pas mais c'est rare) et en plus je bénéficie de l'effet "récréatif" comme on dit. A savoir bien être, motivation, la vie en rose quoi! Ce n'est pas pour autant que je suis dépendante (de toute façon je suis obligée d'en prendre tout le temps) mais si je ne l'ai pas pris une journée je ne vais pas devenir folle, c'est la douleur qui me rappelle à l'ordre. En plus il est très faiblement dosé en tramadol donc je pense qu'il en faut pour être addict. Bref ça a les effets d'une drogue sauf qu'il y a peu de chance d'addiction et ce n'est pas dangereux, que demander de plus! Alors oui il y a des effets secondaires: insomnie, constipation, sueurs etc... mais je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir. Il faut savoir ne pas être trop exigeant dans la vie parfois. C'est largement supportable alors que la douleur ne l'est pas. Ce cachet a vraiment amélioré ma vie!
30/12/2014
Femme, 49 ans

Fibromyalgie

6 par jours depuis 4 ans, faut que j'arrête...les effets secondaires sont énormes et les résultats sur la la douleur à ce jour presque inexistants...mais une accoutumance incontournable...au début, c'était le paradis, plus aucune douleur, aujourd'hui, c'est l'enfer... à prendre uniquement sur une courte durée, croyez-moi je n'en veux à personne et le sevrage ne peut se f...lire la suiteaire que par moi seule, je suis reconnue fibromyalgique depuis 2009 voilà mon parcours bon courage à tous
18/12/2014
Femme, 23 ans

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Prise de ce médicament pour de l'arthrose au niveau lombaire. Médicament très efficace mais avec des effets secondaires dangereux, notamment sur les trous de mémoire importants, la concentration qui est également catastrophique en plus des nausées. Après l'arrêt du traitement j'ai mis plusieurs mois a retrouver une mémoire et une concentration normales.
suivant > >>