Ixprim

paracétamol / tramadol

01/12/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!
30/11/2016

Problèmes de dos

Mon médecin m'a prescit Ixprim parce que mes douleurs de dos liés à mes règles étaient très intense, et que Antadys ( antiinflammatoire) n'agissait pas. J'ai donc pris deux comprimés comme demandé en fin de matinée. Peu de temps après, mon dos ne me faisait plus mal. Puis vers midi, ma tête est de plus en plus lourde, je fais péniblement la cuisine. Après avoir mangé, ...lire la suiteje vais directement au lit, en pensant que j'ai juste besoin de dormir. Impossible de dormir: lorsque mes yeux sont ouverts, j'ai d'horribles vertiges ( alors que je suis allongée sans bouger), et lorsque mes yeux sont fermés, je délire sur des histoires impossibles, en serrant les dents pour essayer de reprendre le dessus sur mes pensées... Sans y arriver. Après un après midi éprouvant entre mal de mer et cauchemars, j'essaie de me lever dans l'optique de me doucher pour me remettre du medoc, je me casse la figure trois fois avant d'abandonner mon projet: mes jambes ne me portent pas, ma tête tourne, impossible d'avancer. En plus de ma tête lourde, de mes yeux qui ne supportent plus la lumière, Mes nausées s'intensifient à mesure que le temps passe. Après quelques remontées gastriques, je finis par vomir régulièrement le peu que j'ai mangé dans la journée, de 18h à 22h. Comme j'avais toujours mes délires éveillés, j'ai pris un lysanxia dans l'espoir de pouvoir sombrer rapidement dans le sommeil pour finir cette journée cauchemardesque. Au réveil, migraine et nausée ( moins intense que la veille, mais nausée quand même). Autant dire que je crois préférer rester sous de l'eau chaude toute une journée pour calmer mon dos plutôt que de revivre une journée sous ixprim. Je déconseille fortement ce médicament, qui m'a effectivement allégé considérablement mon mal de dos, mais qui m'a aussi totalement mis en vrac pour deux jours.
03/11/2016

DOULEURS GENOU
07/10/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

J'ai commencé à prendre de l'ixprim le 12 avril. 2 cachets par jour. Au début, formidable. Plus de douleur, la grande forme. Les effets secondaires ont commencé en juin: nausées, sueurs froides, perte d'appétit. Le 26 août, douleurs abdominales, colites, diarrhée. Mon médecin m'a supprimé l'ixprim. Sevrage le 29: 1/2 le matin et 1/2 le soir pendant 10 jours et en...lire la suitesuite 1/2 seulement pendant 10 jours. Je ne prends plus ce médicament depuis le 18 sept. Le sevrage a-t- il été trop rapide? C'est très dur. Nous sommes le 7 octobre et j'ai toujours des problèmes intestinaux, pas d'appétit, des diarrhées, j'ai maigri, et surtout une grosse déprime. Je n'ai envie de rien et j'ai le cafard. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps peut durer ce calvaire? Est-ce bien dû au sevrage? Mon médecin, qui me l'avait prescrit, n'est pas convaincu. Je sais que chaque personne est différente. J'attends vos conseils .
07/09/2016

Hernie

Infirmier de profession 52 ans au moment des faits, l'utilisation de ce produit fait suite à une hernie discale L4, L5......découverte en 2006 et récidivante en 2009 et 2011. Je n'ai pris la mesure de la gravité des effets secondaires qu'en 2012. Depuis, plusieurs expériences d'arthrose cervicale, d'extraction d'une dent de sagesse avec alvéolite sèche me fait alternée e...lire la suitentre les produits paracématole-codéïné 20 ou 30 mg et tramadol Ixprim. Début 2015, je suis presque tétanisé quand je ressens le début des douleurs. Je patiente le maximum de temps échelle de la douleur à 6 ou 7 avant de prendre un antalgique. Je n'envisage rien parfois même renonce immédiatement à certaines obligations de la vie privée. Je m'allonge, je ne peux pas faire le moindre projet et me coupe l'envie de mener un projet. Je déteste les projets. Je m'allonge, j'attends que sa passe quand cela passe, la notion de temps devient problématique. Parfois, c'est très curieux et très rare, un antalgique à très faible dose permet de calmer ce début de douleurs et ceci pour le reste de la journée. Dans les autres situations je me bouscule mentalement pour ne pas sombrer. La réussite dépend des précautions prises chaque jour, éviter les transports en commun, le port de tout poids supérieur à 3 kg sur de longues distances. J'ai mis des années et des années avant de comprendre l'importance des précautions à prendre. J'allais mieux, un patient me sollicitait pour le mouvoir, je le faisais. Un collègue me demandait de l'aider à pousser un meuble je le faisais. Le lendemain matin les douleurs sont bien présentes. Puis quand l'antalgique, fait son effet, involontairement on répète des gestes quotidiens innocemment et hop! la situation s'aggrave. Celle-ci se constate d'autant plus lors de la levée de l'effet antalgique. Il faut comprendre le patient: il n'a qu'une envie c'est d'oublier son problème de santé. Les médecins de la sécurité sociales se plaignent des personnes qui mentent sur leur situation c'est certainement vrai, mais le jour de la consultation le patient peut-être dans un jour favorable en pleine forme. Sur le lieu de travail, Il m'est arrivé de me faire très mal, suite à une chute, sur le genoux droit . Le soir même des douleurs aigües. Comme ces douleurs sont réapparues à quatre heures de distance du traumatisme j'ai pris cela pour des rhumatismes*. J'ai bien remarqué que l'articulation semblait bouger en avril 2011 mais ancien Cycliste de compétition avoir mal aux jambes est coutumier. Maintenant mon périmètre de marche m'interdit de pouvoir faire des randonnées.............Et pour ce type de douleurs le paracétamol associé au repos stricte pour quelques heures suffit. Ce jour, de septembre 2016, à presque 62 ans et depuis peu en retraite, j'évite le paracétamol codéïné et n'en suis qu'à deux ou trois par mois. OUi, OUI à distance c'est ridicule pour un professionnel de santé de ne pas mieux se prendre en charge. C'est bien connu, c'est le cordonnier le plus mal chaussée. *Ah! pas de signalement donc pas de reconnaissance d'accident du travail.
31/08/2016

Douleur bas du dos

À éviter pour de longues périodes. Je n'en prenais que 2 par jour. Au début plus de douleurs lombaires et plus de sciatique. La pêche! Puis des nausées sont survenues et des sueurs. Plus d'appétit. J'ai maigri de 6kg. Pour terminer crise de colites intolérables toujours avec nausées. Mon médecin m'a donné un programme de sevrage. 1/2 comprimé matin et soir pendant 1...lire la suite0 jours puis 1/2 par jour pendant 10 jours. À la place je prends 3 Doliprane par jour pour mon dos et ma sciatique. Les effets secondaires puis le sevrage sont pires que les maux
27/07/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit suite à des problèmes récurrents de sciatiques. Sur une première période, 2 comprimés/jour, puis 4/jour. Pendant plus d'un an c'était vraiment magnifique, après la prise du médicament, plus de douleurs d'aucune sorte pendant au moins 8 heures et un moral au top.. Il y a quelques mois, j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau ...lire la suitedes bras, des jambes puis des pieds avec l'impression de marcher sur des braises).. Beaucoup d'examens, radios n'ont rien donné.. Une intolérante à l'ixprim à été suggérée.. L'arrêt de ce médicament à été très difficile, j'ai été véritablement comme un drogué qui essaie d'arrêter.. Des douleurs intenses, j'avais l'impression d'être couvert de bleus, il était impossible de me toucher.. Aujourd'hui cela va mieux après 15 jours d'abstinence toutes les douleurs ont disparues.. Pour le moral, j'ai commencé la Médiation qui m'apporte un bien être supérieur. Je pense qu'il s'agit d'un excellent produit mais a petite dose et pas pour tout le monde.
18/07/2016

Douleur nerveuse

Prescrit pour une douleur type névralgies, j'en ai pas dormi de la nuit j'ai cru que j'allais mourir ! Ca fait 14 heures que je l'ai pris et je suis toujours pas bien !