Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

20/01/2013 | Femme | 55
paracétamol / tramadol
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une tendinite au talon, à la deuxième prise, 2h aprés, nausées, puis vomissements, tremblements, somnolence.

23/12/2012 | Femme | 43
paracétamol / tramadol
bonsoir, mon medecin ma prescrit de l'ixprim , trois jour apres j'ai eu des effets secondaires, vertiges, des bouffées de chaleurs, envie de vomir,bouche sèche, fatiguée, des picotement dans les jambes, mon mari a telephonné au medecin conseil car j'ai failli faire un malaise ,il ma conseillier de ne plus les prendre , ce medicament est interdit a la vente il doit etre ret...lire la suiteirer du marcher, je les ai mis a la poubelle car j'etait enervée plus jamais je n'y toucherai.

12/12/2012 | Femme | 39
paracétamol / tramadol
Bonjour Je suis aussi très étonnée de tant d'avis négatifs sur ce médicament. Pour ma part je ne ressens aucuns effets secondaires, j'en prends entre 1 et 3 par jours sans dépasser 10 jours de traitement à chaque crise (principalement douleurs cervicales et arthrose). Je pense que beaucoup de ceux qui ont des effets secondaires génants voire très génants sont intolérant...lire la suites au tramadol. De la à dire que c'est de la m**** ... Une chance pour moi qu'il existe depuis la fin du propofan car le paracétamol ne me soigne plus que de légères douleurs et que je suis à l'ibuprofène pour les dents. Mais je respecte toujours la règle de ne pas faire de surdose car c'est pire que le mal (nausées tremblements dus à 6 ibuprofène + 4 paracétamol/jours pour tenir une rage de dent 4 jours avant un rdv, ça calme)

19/11/2012 | Femme | 34
paracétamol / tramadol
bonjour, je suis très étonnée de lire ces différents témoignages négatifs quant à l'utilisation de ce médicament. Etant moi-même migraineuse depuis plusieurs années et ayant des vomissements répétés lors de chaque migraine, je n ai trouvé qu un seul remède à cela: l ixprim 37 alors vraiment je peux dire que ce médicament me sauve la vie à chaque fois et m 'évite de me retr...lire la suiteouver à vomir au travail ou dans les lieux publiques et me soulage de mes douleurs atroces à la tête. Bien sur qu il y a des effets secondaires car ce médicaments est puissant mais pour certaines personnes, il est très d'une grande efficacité et remplace parfaitement le propofan qui a été interdit. Parole de migraineuse !

13/11/2012 | Femme | 25
Endométriose
Je me suis faite opérer d'endométriose le 16 octobre 2012. A ma sortie j'avais des douleurs trop importantes qui n'étaient pas soulagées par les anti-inflammatoires prescris à ma sortie (Dafalgan, Paracétamol) c'est pourquoi on m'a prescrit de l'Ixprim que j'ai pris 3 fois/jour pendant 2 semaines environ. Tout allait plutôt bien mis à part le fait que je me sentais totalem...lire la suiteent shootée 24/24 mais au moins je n'avais pas mal et je savais d'où cela venait. J'étais en phase de guérison mais rendue euphorique par les prises de ce médicament, ce qui ne m'a pas alertée car je ne pensais pas avoir de problèmes en l'arrêtant du jour au lendemain à la 3ème semaine post-opératoire. GROSSE ERREUR ! Depuis que je l'ai arrêté, cela fait maintenant une semaine, je suis continuellement fatiguée physiquement et surtout psychologiquement. Je somnole toute la journée comme une loque et le soir, je suis remontée comme une pile et prise de crises d'angoisse et de violentes crises de pleurs injustifiées (moi qui suis quelqu'un de très calme et posée d'ordinaire) ! Du coup il m'est arrivé d'en reprendre un il y a 2 jours et tout s'est amélioré en 30 minutes je me suis sentie en pleine forme, détendue, euphorique et j'ai passé une bonne nuit... Je sais donc que ça vient du médicament ces effets secondaires sont GRAVES ! J'ai énormément de mal à m'endormir quand je n'en prends pas et je fais des cauchemars horribles et si réels qu'en me réveillant j'ai besoin de 10 minutes pour me rendre compte que c'était un cauchemar. J'ai perdu beaucoup de poids (+6kg en une semaine), ce qui ne m'a pas fait de mal car j'en avais besoin mais je préfère le signaler. Mon conseil : mieux vaut faire une surdose de paracétamol que de prendre cette merde d'Ixprim qui rend accro et qui a des effets secondaires totalement délirants ! Je tiens à préciser que je vis en couple et ce n'est pas simple pour lui de me voir passer du rire aux larmes en quelques secondes sans raison. Je dois faire beaucoup d'efforts sur moi-même pour me maîtriser et c'est très dur !

11/11/2012 | Femme | 51
paracétamol / tramadol
Suite a un accident de la voie publique ,j'ai eu le coup du lapin,( douleurs cervicales et mal à l’épaule) donc mon rhumatologue m'a prescrit ixtrim 2 comprimés par jours le matin et du laroxil en gouttes 10 g le soir. lLe premier soir j'ai pris 2 gouttes de laroxil et un comprimé d'ixtrim. le lendemain matin j'ai prix 1 comrimé d'ixtrim ,je n'ai pas été bien de la journ...lire la suiteée donc le soir je n'ai rien pris.Le lendemain matin j'ai pris 1 comprimé d'ixprim et la le midi j'ai reversé mon déjeuner ,j'avais des vertiges et je ne sentait plus mes jambes, je me suis couché tout l'après midi. je ne reprendrai plus ses médicaments tant pis pour la douleur.

07/11/2012 | Femme | 32
paracétamol / tramadol
J'ai commencé à avoir des douleurs névralgiques ( rage de dents ) dû à une infection et poussée de dent de sagesse, doliprane....ne me soulager pas du tout. J'ai consulté aux urgences car mes douleurs étaient trop fortes, je ne tenais plus. On m'a prescrit Ixprim. J'ai prit un comprimé seulement et dès la prise de ce médicament mes douleurs sont devenues encore plus fortes...lire la suite, j'ai arrêté de le prendre ,j'ai compris qu'Ixprim y été pour quelque chose. Pour moi ça n'a rien calmé au contraire ,j'ai dû reprendre Kétum qui me soulage un peu ( 6h) et un antibiotiques j'ai commencé hier soir pendant 7 jours ( 3 ème fois antibio en 2 mois ) ça qui me calme à peu....avec des douleurs même le nuit mais bon je fais avec, ensuite extraction de deux dents.

05/11/2012 | Femme | 46
paracétamol / tramadol
Bjr' ne supportant plus la douleur occasionnée par une tendinite au bras gauche ainsi qu une entorse, j ai pris 2 comprimés d ixprim' et 15 min après' le cauchemar a commencer : vertiges, nausées, plus de jambes,pour enfin finir par des vomissements 12 h après , j ai toujours envie de vomir et n ai quasiment pas fermé l oeil de la nuit !! En lisant les témoignages , ...lire la suiteje m aperçois que je ne suis pas la seule victime de ce médicament; il y a quelques années,un généraliste m avait près ri du Topalgic, et j avais rencontré les mêmes effets secondaires. Après analyse, le tramadol est présent dans les 2 médicaments !! Je pense donc avoir une intolérance a cette molécule et vais devoir retourner au paracetamol

02/11/2012 | Femme | 65
Mal de tête
Bonjour J'ai des maux de tête depuis longtemps et on me donnait du tramadol simple, puis de l'IXPRIM "37.5 et je vois pas mal de choses sur ce forum qui m'inquiètent!!! En effet, je prends de l'IXPRIM depuis au moins 1 an voire plus, avant je prenais de la Lamaline qui a été dé remboursée puis l'est à nouveau!!!! Alors voilà j'ai changé de médecin traitant car j'a...lire la suitei eu des soucis avec la précédente qui me négligeait un peu!!! Donc la nouvelle m'a remplacé l'IXPRIM par de la LAMALINE puisqu'elle est de nouveau remboursée!!! Mais en fait mon souci n'est pas là suis hyper fatiguée toujours énervée et "flagada"..Du mal à tenir debout sur mes jambes, à condure, etc..Donc je voulais savoir si vous pensiez que l'IXPRIM pouvait être en cause ou bien alors le fait aussi que j'aie décidé (en accord avec ma "psy") d'arrêter les antidépresseurs!! Je suis un peu désemparée et je voulais votre avis c'est pour cette raison que je suis sur ce forum aujourd'hui!!! Merci d'avance pour votre aide.. Maryse

29/10/2012 | Femme | 22
Mal aux dents
J'ai subi une intervention sous anesthésie locale pour une extraction de dents de sagesse. Le dentiste m'a prescrit ixprim. Ce médicament a très bien soulagé ma douleur. Au bout de 30 minutes je n'avais plus du tout mal. Mais, malheureusement j'ai eu des effets secondaires insupportables: - j'ai dormi pendant 3 jours. Je me levais uniquement pour me soulager et m'alimen...lire la suiteter un peu. Jusqu'à présent j'ai toujours sommeil. - des maux de tête violents continus. - des vertiges. J'étais incapable de tenir debout toute seule plus d'une seconde. - des bouffées de chaleur et pourtant le chauffage ne fonctionne pas dans ma chambre. J'ai complètement arrêté la prise de ce médicament. Les effets secondaires sont moins violents mais persistent toujours. Je ne reprendrai jamais ce médicament !

22/10/2012 | Femme | 32
paracétamol / tramadol
Névralgie cervicale depuis 3 semaines, grosses douleurs et les dolipranes 1000 n'y faisaient rien. Le docteur me donne vendredi matin ce médicament. 20 minutes après la prise, je me sens encore plus fatiguée que ces derniers jours (j'ai aussi une toxoplasmose et mononucléose infectieuse alors je suis vraiment fatiguée). Mais là, juste après la prise, j'ai les jambes en cot...lire la suiteon, la tête qui tourne, une impression d'oppression au niveau de la poitrine, une envie de vomir... Je m'allonge car j'ai trop de vertige. J'essaie de m'endormir mais je suis super mal, on dirait une grosse crise d'angoisse. Je vomis tout et ça va mieux. Je ne fais pas de suite le lien avec l'ixprim donc j'en reprends jusqu'à hier soir où j'ai dis stop : j'ai vomi tous mes repas, j'ai été en malaise et angoissée tout le week-end. J'arrête de suite ce médicament et je viens lire sur ce site que j'ai exactement tous les effets secondaires des personnes (sauf le visage gonflé, je n'ai que les paupières qui ont gonflées !).

19/10/2012 | Femme | 56
Attaque
Après avoir vu un chirurgien qui m'a opérée il y a quatorze ans deu pouce droit j'ai une prothèse, je ne pouvais plus rien faire, j'avais consulté une ostopathe qui fait craquer les cervicales C5 et C6 je n'ai pas dit au chirurgien il m'a donné de l'ix prim plus une orthèse (qui me soulage mieux que les médicaments mon poignet est bloque) j'ai fait de la kiné 10 scénaces l...lire la suitee kine a reveillé la cervicale C4 qui avait été touchée lors d'une entorse cervicale en 1988. Je ne dormais plus. Et toujours ix prim suis très agitée suis partie en voyage en deux jours rome ou j'ai visité, j'ai consulté un psy suite a des reflexions d'amies "tu es mal dans ta tête" j'ai un AVC, aurait -il fallut me donner ce médicaments je ne suis suivie regulièrement pour cela. Maintenant j'ai 10 scéances de kiné pour elaxer les muscles du dos j'ai de l'arthrose pas grave mais qui fait mal, je dors de 20h à 5h du matin et je me lève et commence ma journée je ne travaille plus j'ai 56 ans, j'ai du dolipranne 2X3 pars jours quand vais-je me calmer. Combien de temps vais mettre a eliminer Ixprim.

11/10/2012 | Femme | 43
paracétamol / tramadol
Ce matin à 9h j'ai pris un seul comprimé de ixprim. Une heure après j'ai commencé à avoir les jambes en coton, la poitrine serrée et les vertiges. 30 minutes après, j'ai vomi, j'avais la gorge serrée hausse de tension à plus de 16. Malaise qui dure encore. Je ne peux restée que couchée sinon j'ai des nausées et des vertiges !

08/10/2012 | Homme | 19
Crampes jambes
Lors d'une déchirure du ligament de la chevilles (en bref, cela c'est fait sur une longue periode douloureuse) Mon médecin m'a traité via quelques médicaments du style co-dolip. co-effe et bien d'autres de ce styles, tous pour le moins inefficace faces a la douleurs ressenti ... Je n'expliquerait pas les doses prises pour causes d'addiction certaine :s En parlant a mon e...lire la suitentourage, un ami que je pourrais considérer de caler dans le sujet m'a proposé des Ixprim ... Étant un consommateur de produit stupéfiant il m'a expliqué que cela pouvait venir de cela et que les effets pouvait en être convainquant ! Après plusieurs essai (sans dépasser les 2 cachets/h) je me suit rendu compte de l'inefficacité de tous médicaments sur moi ... Ma question est seulement POURQUOI ?? N'allait pas me dire que je suis la 1ére personne a prendre des amphét 1x par mois ( voir +) et ne pas avoir d'effet avec un médicament aussi puissant et qui a l'air de vous faire des effets plutôt :O dévastateurs ... Je souffre réellement a ma cheville et je souhaiterait prendre un médicament un minimum efficace mais qui ne m'abattent pas non plus, je travaille ... En douleurs du coup :s Merci de me conseiller sans mauvais jugement =) Amicalement Thomas

08/10/2012 | Femme | 22
Mal aux dents
Mes dents de sagesse poussent, c'est très douloureux, cela fait une semaine que je prends Xprim pour calmer la douleur, à la base c'était pour remplacer le Doliprane qui me manquait... J'en ai pris un, 10 mins après je n'avait plus mal, j'ai donc recommencé tous les soirs. Vertiges et faiblesse accompagnent ce médicament pour ma part, je m'endormais aussitôt. Ce soir la do...lire la suiteuleur était tel que j'en ai pris 2 il y a 4h, seulement je suis au lit depuis 2h et je n'arrive pas à m'endormir, je me lève dans 5h, ma tête tourne, j'ai des nausés et des vertiges. Les effets secondaires sont redoutables...

07/10/2012 | Femme | 44
paracétamol / tramadol
J'ai eu une nevralgie cervico-brachiale il y a 3 ans. La douleur devenait intolerable, je ne pouvais plus dormir la nuit et aucune position ne me soulageait. Je me suis donc decidee a aller voir le medecin, qui m'a prescrit Ixprim. Quand j'ai vu "morphino-mimetique", j'ai encore retarde le moment d'en avaler... Puis la douleur etait trop forte, et un soir j'ai pris 2 compr...lire la suiteimes et me suis mise au lit tout de suite. La pire nuit de ma vie ! J'ai fait des cauchemars atroces et sanguinolents toute la nuit, avec des flashes lumineux et des hallucinations auditives (bruits de sirenes, hurlements...). Bref, le lendemain matin, les boites d'Ixprim sont parties ... a la poubelle !