Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

16/03/2021 | Femme | 73
Douleur musculaire
Suite à une opération rupture coiffe des rotateurs en 2006 j'ai eu de l'imprim. Mon médecin a insisté pour ne pas prendre le générique soit le Tramadol. Cela m'a soulagé durant plusieurs années Posologie 3x2 comprimés par jour. À ce jour plus d'efficacité et de gros soucis de constipation Mais cela me semble normal après 15 ans de traitement

25/09/2014 | Femme | 51
Douleur musculaire
Apres le sport j avais souvent des douleurs partout donc un jour j ai pris ixprim et là trop genial ce medicament !!!! Il enleve ttes les douleurs mais en plus il me donne une forme incroyable. J ai un moral au top, j ai une envie de faire pleins de choses bref je suis au mieux sans etre euphorique et excitée, je suis bien. C est le meilleur antidepresseur que je connaiss...lire la suitee. Maintenant quand j ai un grand coup de fatigue je prend de l ixprim.

11/03/2014 | Femme | 28
Douleur musculaire
Après 2 prises de tramadol, bouffée de chaleur, vision flou puis malaise vagal.... Comme 20% de la population, je ne le supporte pas !!! Faites attention à vous.

28/09/2012 | Femme | 31
Douleur musculaire
bonjour, heureusement que je suis tombée sur ce forum parce que je pensais que je devenais folle !!!! suite à un accident de voiture j'ai eu des fortes douleurs au dos, donc on m'a prescrit Ixprim. je le prend depuis 2 semaines, et même pas beaucoup 1 à 2 c/jr. super contre la douleur, mais peu à peu j'ai eu moins d'appétit, toujours soif (rien de bien méchant). ...lire la suitemais depuis 4 jours maintenant j'ai des insomnies, des idées noires surtout la nuit. Envie de voir personne et ensuite euphorie (quand je viens de prendre le médoc). Et comme ça influx sur ma vie professionnelle et privée, j'ai eu l'idée ce matin de regarder sur Internet et je sais que ce n'est pas à cause de l'accident, mais de l'Ixprim si je suis comme ça !! je ne suis pas du genre à "témoingner" sur tous les forum que je croise, et je n'ai jamais eu d'effets secondaires avec un médoc, mais celui là m'en fait voir !! je vais donc l'arrêter, même si le fait de penser ça me donne envie d'en prendre un petit dernier (je suis un peu dépendante je crois)