Pour  Migraine X

Arthrose (28 avis)
Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Douleur nerveuse (6 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur musculaire (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Insomnie (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

04/06/2018 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (15)
J'ai déja pris du tramadol pur sans avoir les effets indesirable de l'ixprim, c'est un grand mistere du pourquoi l'association tramadol paracetamol rend malade. Pas beaucoup d'efficacité, sensation d'etre dans les vapes, vertiges... Je recomande le kipal codeine qui est bien plus efficace sans avoir des effets indesirables.

15/03/2018 | Femme | 33
paracétamol / tramadol (32mg)
Si j'avais lu la plupart des commentaires avant de prendre xprim. cela m'aurait éviter les effets secondaires horribles et 1 seul et unique comprimé a suffit à tout déclencher.. 2 heures après la prise du comprimé j ai eu des vertiges à ne pas pouvoir me lever de mon lit .de violentes nausées. Des difficultés respiratoires... et pour couronner le tout cela a accentuer ...lire la suitela migraine pour laquelle on m'a prescrit ce médicament. J'ai fait appel au samu.

19/11/2012 | Femme | 34
paracétamol / tramadol
bonjour, je suis très étonnée de lire ces différents témoignages négatifs quant à l'utilisation de ce médicament. Etant moi-même migraineuse depuis plusieurs années et ayant des vomissements répétés lors de chaque migraine, je n ai trouvé qu un seul remède à cela: l ixprim 37 alors vraiment je peux dire que ce médicament me sauve la vie à chaque fois et m 'évite de me retr...lire la suiteouver à vomir au travail ou dans les lieux publiques et me soulage de mes douleurs atroces à la tête. Bien sur qu il y a des effets secondaires car ce médicaments est puissant mais pour certaines personnes, il est très d'une grande efficacité et remplace parfaitement le propofan qui a été interdit. Parole de migraineuse !

11/10/2012 | Femme | 43
paracétamol / tramadol
Ce matin à 9h j'ai pris un seul comprimé de ixprim. Une heure après j'ai commencé à avoir les jambes en coton, la poitrine serrée et les vertiges. 30 minutes après, j'ai vomi, j'avais la gorge serrée hausse de tension à plus de 16. Malaise qui dure encore. Je ne peux restée que couchée sinon j'ai des nausées et des vertiges !

25/06/2012 | Homme | 35
paracétamol / tramadol
Avant je prenais du propofan, c'était assez efficace mais rien à voir avec ixprim. Là avec 2 cachets je peux aller bosser sans problème y compris lors de grosse phases de migraine. Peu d'effet secondaire si ce n'est un grand bien être et une impression d'être sur un petit nuage. En tout cas la douleur se passe en 20 minute c'est vraiment appréciable pour les grands m...lire la suiteigraineux !

09/05/2012 | Femme | 38
paracétamol / tramadol
Efficace si les douleurs sont modérées car j avais des migraines(je ne me savais pas migraineuse mais après un séjour aux urgences on ma dit que c était ça ) et avec en plus des douleurs cervicales sévères , et bien après un mois de traitement , je n'a ai plus les effets de somnolence du début mais j ai toujours des douleurs assez difficile a vivre et, le comble, a prése...lire la suitent j ai moi aussi comme beaucoup sur ce forum, des insomnie...extra! Je continue tout de même car malgré tout les effet secondaire , la douleur est atténuer...donc a prendre si on a de vrai grosses douleur sinon, inutile de subir les effets indésirable

05/04/2012 | Femme | 32
paracétamol / tramadol
Suite à mon accouchement il y a deux ans j'avais souvent des douleurs pubiennes qui étaitn horribles. on m'a prescrit de l'ixprim efficace également pour mes migrainnes Malheureusement des effets secondaire pas trés agréables insomnis démangaisont tremblement sueurs froides bref la totale cependant je ne suis pas dépendant du ixprim je peux l'arrêté je ne resent aucun ma...lire la suitenque