Douleur musculaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur musculaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur musculaire

18/01/2022 | Homme | 74
Douleur musculaire
suite à une Douleur intercostale dorsale, dés le 2eeme jour j'ai ressenti des vertiges au réveil vertiges persistant jusqu'à midi, le troisième jour j'ai été obligé d'arrêter ce medicament, cependant la douleur dorsale a disparu trés raidement dés le deuxième jour.

Valtran

31/12/2021 | Homme | 39
tilidine / naloxone
Douleur musculaire
Bonjour j'habite en Luxembourg et ici c'est plus accessibles le valtran end gouttes! Mai's j'ai des Ordannances!!

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

17/08/2021 | Homme | 19
Douleur musculaire
Le premier jour de traitement, tout allait bien jusqu'à la nuit du deuxième jour de traitement où de violentes douleurs abdominales sont arrivés et ont duré toute la nuit ainsi que la journée. Mes douleurs pour lequel je prenais ce médicament ont que très peu diminué.

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

Diclofenac

17/04/2021 | Femme | 42
diclofenac
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

Diclofenac

24/03/2021 | Femme | 24
diclofenac
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

Ixprim

16/03/2021 | Femme | 73
paracétamol / tramadol
Douleur musculaire
Suite à une opération rupture coiffe des rotateurs en 2006 j'ai eu de l'imprim. Mon médecin a insisté pour ne pas prendre le générique soit le Tramadol. Cela m'a soulagé durant plusieurs années Posologie 3x2 comprimés par jour. À ce jour plus d'efficacité et de gros soucis de constipation Mais cela me semble normal après 15 ans de traitement

Irbesartan

26/11/2020 | Homme | 46
irbésartan
Douleur musculaire
Importante douleurs musculaires et j'ai mal à l'estomac avec probleme pour digérer

26/11/2020 | Homme | 16

Tramadol-paracetamol

23/08/2020 | Femme | 23
tramadol/paracetamol
Douleur musculaire
Ne jamais prendre ce madicament !!! Je me suis fais une grosse entorce a la cheville. On ma prescrie ce medicament en cas de grosse douleur. C'etais le cas, j'en nest pris 1 cachet. Efficacité pour la douleurs il y a pas de soucis tu ne sent plus ton corq vertige somnolence vomissement bouffer de chaleur, sueur froide, tremblement essouglement mal de ventre . Au moment qu...lire la suitee j'ecrie se message sa fais deja 6 h et jai toujours les effet indesirable je me demande quand ca va s'arrêter. Je ne le souhaite a personne ne prenais jamais ce medicament jamais jamais

Escitalopram

02/08/2020 | Femme | 40
escitalopram
Douleur musculaire
bonjour, je souffre de douleurs chroniques jambes cou compression au crâne et tanguage. Je ne supportais plus cet état qui me démoralisait. J'ai donc essayé de prendre un AD. Au départ 10 pas d'effet au bout d'un mois, mon doc m'a dit d'augmenter à 15 ce que j'ai fait depuis 5 jours...j'ai l'impression d'avoir encore plus de douleurs et oreille qui craque encore plus. Mon ...lire la suitedoc pensait qu'une partie de mes symptômes était liée à la somatisation...cela fait 1 gros mois et demi que je suis sous AD. j'avoue ne plus savoir quoi faire le continuer encore ? l'arrêter progressivement ? ... merci S.

Effexor

27/07/2020 | Femme | 44
venlafaxine
Douleur musculaire
Bonjour, mon médecin m a prescrit cet antidepresseur pour mes douleurs dorsales. Je viens de le commencer aujourd'hui. Le soucis c est que je vois que le tramadol et xprim sont fortement déconseillés avec ce médicament. Est ce que quelqu'un peut me dire si il a pris du tramadol ou xprim avec et si ça été ? Merci

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

12/06/2020 | Femme | 20
Douleur musculaire
Je l’ai pris 4 jours suite à une contracture persistante, je l’ai pris en même temps qu’un anti inflammatoire Profénid, très peu d’effet, toujours des douleurs En plus de ça de grosse crampe abdominale en fin de nuit (je le prend vers 20h et les crampes apparaissent vers 5h) et des crampes en fin de matinée. De la somnolence mais c’est supportable. Je ne le recommande...lire la suite pas car à part avoir mal aux ventre je n’ai pas été soulagée

Lamaline

21/03/2020 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

Gardenal

27/01/2020 | Homme | 22
phénobarbital
Douleur musculaire
Seul traitement véritablement efficace sans ES en + de la Sophidone sur des douleurs musculaire + douleurs neuropathiques localisées dans le bas du dos et les jambes qui ont été déclenchées par une chute elle même survenue à cause d'une perte de connaissance dû à un malaise vasovagal causé par le stress. Initialement le dosage était d'environ 10 à 20 mg / prise (je m'en s...lire la suiteervait en même temps pour mettre fin à des insomnies sévère réfractaire à la plupart des traitements mise à part Mogadon à très haute dose, 30 mg de Mogadon / prise ou alors Gardénal à faible/moyenne dose, 10 à 30 mg de Gardénal / prise) , je suis maintenant passé à la forme injectable à 40mg / 2 ml que je prends per os à raison de 5 mg / prise pour limité les effets secondaires du genre somnolence, fatigue et je réserve son usage en grande partie pour mes douleurs plutôt que pour mes insomnies pour éviter au maximum le phénomène d'accoutumance/tolérance/dépendance. seul bémol pour pouvoir prendre précisément 5 mg j'ai dû passé à la forme injectable que je dois préparé (injecter de l'eau dans une ampoule préremplie avec un lyophilisat de Gardénal avant de pouvoir retirer ma dose de 5 mg à la seringue + aiguille avec le risque d'avoir une visite du médecin conseil dû à l'usage hors AMM de ce médicament + celui de devoir payer son traitement qui n'est pas donné en + de la Sophidone que je paie déja à raison de 240 euros / mois) ce qui est un peu contraignant contrairement à la simple prise d'un cachet ou de gouttes.

15/11/2019 | Homme | 49
Douleur musculaire
suite a de forte tensions musculaire mon médecin m as prescrit ce médicament 2 comprime matin et soir mais certaines tensions persiste

Valtran

13/10/2019 | Femme | 27
tilidine / naloxone
Douleur musculaire
J’ai été battue ..(…) ... à ce moment là je ne prenais que des dafalgants . (... ... ). Maintenant après toutes ces maltraitances, je souffre de douleurs chronique , fybromialgie, je dois faire des électrodes tout les mois à la tête car il m’a détruit . Je prend le valtran à cause de ces coups ... Seul le valtran m aide à tenir debout et m occuper de mon petit bout qui va ...lire la suitebientôt avoir deux ans ... (Meamedica: histoire réduite à l'essentiel)

04/10/2019 | Femme | 24
Douleur musculaire
Sciatique pendant 2 ans, maintenant guérie grâce à la méthode Mc Kenzie, inflammation des sacroiliaques, et torsion au milieu du dos depuis environ 1 an qui donne également douleurs neuropathiques, violentes contractures et violents spasmes tout au long de la chaine musculaire antéro postérieure Relativement efficace pour contractures musculaire modérées, mais efficacité...lire la suite diminue avec accoutumance. En revanche peu efficace si contractures/ spasmes violents et/ ou douleurs neuropathiques. C'est un médicament qui calme les symtomes, mais ne guerit pas la cause

Izalgi

03/09/2019 | Femme | 32
paracétamol / opium
Douleur musculaire
Après avoir pris de la codéine longtemps du tramadol ect...je prends ce médicament qui est efficace sur ma douleur cervicale quotidienne beaucoup moins d effect secondaire que la codéine ou encore le tramadol véritable poison l Opium est plus naturelle façon de parler il faut une semaine pour etre habitué au médicament c'est un très bon produit

Miorel

28/06/2019 | Femme | 38
thiocolchicoside
Douleur musculaire
J'ai de forte douleurs au dos depuis 1 an et la grosse crise... Je vais voir mon médecin qui me prescrit miorel (2 comprimé matin et soir). Je ne connaissais pas mais le pharmacien a trouvé que la dose était un peu élevé mais je fais confiance au médecin..... Résultat 24h après plus mal au dos mais des spasmes au ventre incroyables et des diarrhées (5 fois par jour).j'ai a...lire la suiterrêté mais Aujourd'hui 5 jours après l arrêt toujours les maux de ventre et diarrhées (2 fois par jour, y a du mieux)....

29/05/2019 | Femme | 28
Douleur musculaire
Suite à une cervicalgie et des contractures musculaires au niveau des trapezes j'ai pris ce médicament. Un le soir au repas et un le lendemain matin au repas. Je me suis sentie mal au bout de 2 heures suite à la prise du médicament . Des renvois ont commencés cela ma fatiguée je me suis allongée puis me suis sentie très mal pour finalement vomir et vomir encore . Horrible...lire la suite et après avoir vomis je me sens toujours aussi mal. 8 euros déboursés pour un médicament non remboursé qui plus est n'a pas du tout fonctionné.

Izalgi

08/02/2019 | Femme | 49
paracétamol / opium
Douleur musculaire
Le médecin qui m a prescrit ce médicament n est pas mon généraliste. Qui lui ne prescrit jamais ce médicament. La moindre des chose c est d avertir le patient de la présence d opium. Je Ne conseil a personne ce médicament. J ai du quitter mon poste de travail suite au trouble de la vue et la faiblesse générale et le vertige qui sont apparu après la prise de ce médicament...lire la suite.

Biprofenid

12/11/2018 | Femme | 26
Douleur musculaire
Suite à un accident qui a entraîné entorse cervicales, cyphose et nevralgie cervicaux brachial, la neurochirurgienne m a donnée un traitement doliprane, ce médicament et miorel. Autant vous dire que ca ne sert à rien. Mais ce médicament en particulier fait très mal à l estomac et je ne dors plus depuis sa prise.

10/07/2018 | Femme | 49
Douleur musculaire
Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances

13/06/2018 | Homme | 40
Douleur musculaire
Prescrit pour oppression et contractures aux bras... un vrai fiasco !!! En deux jours, j'ai perdu une partie de la motricité des bras et je ressens également des lourdeurs dans le cuisses, accompagnées de fourmillement dans le cou. J'envisage un arrêt pur et simple de ce semblant de remède qui plus est, n'est même pas remboursé. 15 euros les deux boîtes, c'est vraime...lire la suitent se moquer des gens.

Paroxetine

11/06/2018 | Femme | 54
paroxetine
Douleur musculaire
j'avais des douleurs un peu partout, et après un ras le bol, mon généraliste m'a prescrit paroxétine pour le tester, et surprise , mais douleurs se sont beaucoup atténuees et je dors mieux.mais pas utilisé pour dépression.

Tramadol

28/02/2018 | Femme | 29
tramadol
Douleur musculaire
Je suis une jeune femme de 29 ans assez mince. On m'a prescrit de l'ixprim suite à une agression et de fortes douleurs au niveau du dos au départ mis à part quelques effets secondaires c'est efficace. Suite à des douleurs au niveau du foi je suis passé au tramadol pure... Mon médecin de famille me prévient de voir avec mon médecin traitant (dans une autre ville) pour...lire la suite établir un protocole d'arrêt afin d'éviter un manque. Ce dernier n'en voit pas l'intérêt j'ai donc arrêté d'un coup 3 jours plus tard j'ai l'impression d'avoir une sorte d'état grippal (effet de manque en fait). Je vais donc voir un autre médecin qui me reçoit 5 minutes et qui me dit que j'en ai pour une quinzaine de jours et qu'il a du monde à voir... Je lui demande au moins un anxiolitique pour les crises d'angoisse et de larmes il me prescrit du stressam malgré le fait que je lui ai dit que je prend de la ranitidone (contre indiqué avec) et que j'ai des problèmes d'estomac. Pas manque je commence à avoir des douleurs à l'estomac en plus du reste je vais donc voir un autre médecin qui me prescrit du tramadol mais avec un protocole de sevrage. J'en ai donc repris hier soir, nuit avec réveil et réveil le matin très mal j'ai vomi toute la journée estomac ultra douloureux j'appelle SOS medecin qui me fait une piqûre de morphine et de primperan et qui me sort qu'il n'y a pas de pb d'addiction au tramadol et que c'est le stress..... Je ne peux que constater l'effet positif sur la douleur en revanche ce serait bien que le corps médical se mette d'accord (et écouter un peu le patient ça ne fait pas de mal) parce que c'est loin d'être anodin

Dépression (1883)
Ablation de la thyroïde (455)
Hypothyroïdie (350)
COVID-19 (260)