maladie

Douleur musculaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur musculaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur musculaire

13/03/2024 | Femme | 24

souffle abdominal

a fuir!!!! un mal d’estomac comme je n’ai jamais eu, prise pour de base un mal de dos, je me retrouve avec des brûlures d’estomac, des nausées, et des vagues de très grosses crampes qui m’empêches de dormir, DU POISON

Miorel

24/11/2023 | Femme | 30
thiocolchicoside
Douleur musculaire
J'ai pris miorel, prescrit par un ORL à la suite de douleurs à la mâchoire. L'objectif était de me décontracter les muscles car je sers trop les dents la nuit. J'ai pris ce médicament avant de dormir, j'étais complètement shootée et j'ai du coup bien dormie. Cependant, le lendemain matin j'avais de fortes nausées et diarrhées. Idem le surlendemain alors que je n'en avais p...lire la suiteas repris. Attention avec ce médicament qui est vraiment très aggressif. Quand j'ai mal à la mâchoire un simple doliprane suffit, pas besoin de se flinguer l'estomac avec ce genre de médicament.

11/11/2023 | Femme | 23
Douleur musculaire
Ne prenez jamais ce médicament !! Prescrit pour une nevralgie. J’ai vécu 12h insupportable, mal de ventre qui n’a fait que augmenter chaques minutes , réveiller toute la nuit car envie de vomir , impossible de manger. Je ne comprends même pas qu’il soit vendu étant donner que la plupart des gens ont vécut la même expérience.

Miorel

05/10/2023 | Homme | 39
thiocolchicoside
Douleur musculaire
Suite à grosse contracture musculaire des muscles Scalene et Trapeze , impossibilité de tourner la tete, douleur Le medecin prescrit du Thiocolchicoside 2 prises 2fois par jour. Effet bénéfique non perceptible. Au 4eme jour, violentes douleurs au ventre, nausées, diarrhées, plié en 2 ! Le kiné et des poches de chaud m’ont fait largement plus de bien. Il faut arrêter ce...lire la suite tord boyaux. Et surtout que les médecins se renseignent et informent un minimum

15/09/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Mal d'estomac des la 1ère prise pourtant prise au milieu du repas 2eme nuit que je ne dors pas a cause des crampes d'estomac, c'est bin j'arrête ce traitement il me fait trop mal a l'estomac

28/06/2023 | Femme | 29
Douleur musculaire
Attention s’il vous plaît ne prenez pas ce médicament !! Je l’ai prises pour mes douleurs cervicaux, dès le premier jour la douleur au ventre et diarrhées ont commencé malgré que je le prenait toujours au milieu des repas, mais j’ai continuer (chose à ne surtout pas faire) et au bout de 5 jour j’ai eu des saignement dans les selles. Je suis aller aux urgences et on m’a di...lire la suitet que ça m’avait causé une inflammation à l’estomac (c’est pk le saignement) donc à cause de ce fic*hu médicament je dois prendre un autre médoc pour réparer le dégât a l’estomac !!! A fuir vraiment !! S’il y’a eu des cas comme moi écrivez moi en dessous svp je veux être rassurée et savoir que les effets indésirables vont passer… :(

Baclofene

11/04/2023 | Femme | 36
baclofène
Douleur musculaire
Coucou à tous voilà suite à ma sclérose en plaques de temps en temps surtout l'hiver je prends du baclofène pour que mes jambes puissent se plier mais une petite question parce que je perds des cheveux et je me demande si ce n'est pas ça alors je l'ai arrêté j'en perds encore je pense qu'il faut le temps que le cachet s'élimine mais je suis perturbé

Valium

08/04/2023 | Homme | 32
diazépam
Douleur musculaire
On me l'a prescrit pour des douleurs musculaires chroniques et ayant essayé des tas d'autres molécules, aucunes n'a fonctionné au point du diazepam ! Donc je suis extrêmement content du résultat et du soulagement que ça me procure bien sûr.r 😄

10/09/2022 | Femme | 62
Douleur musculaire
Mon Dr m'a prescrit ketoprofène car j'ai le nerf crural et tous le dos de coincé, je reconnais que ça me calme bien mais je vais voir si je dois le continuer ça fait 2 jours que je le prend, j'ai des douleurs abdominales ventre hyper gonflé et des diarrhées, si l'on doit sortir c'est très embêtant Je prend bien le soin de manger en le prenant mais les douleurs sont quand ...lire la suitemême là, sinon satisfaite pour la douleur

03/07/2022 | Homme | 58
Douleur musculaire
Bonjour. Apres la 1ere prise j’ai eue des maux de ventre, flatulences, diarrhée, douleur a la poitrine, et perte d’appétit.

Laroxyl

11/03/2022 | Femme | 51
amitriptyline
Douleur musculaire
Je prends du laroxyl depuis 3 mois et cela me convient .le médicament est long a faire effet .mais après ça fait du bien et moins de douleurs .

06/03/2022 | Femme | 54
Douleur musculaire
Discopathie.. Hernie cervicale...fissures ménisques.. arthrose et ostéoporose..... douleurs muscles et tendons. J évite de le prendre le soir car sinon je ne dors pas....j en prend 5 jours par mois pour me soulager et cela est vraiment très efficace.....j en prend 2 de 200mg le matin... cela soulage mon arthrose...ma discopathie.fissures ménisques

12/02/2022 | Femme | 57
Douleur musculaire
Prise vers 12h efficacité rapidement de la douleur mais j'ai des diarrhées depuis hier

18/01/2022 | Homme | 74
Douleur musculaire
suite à une Douleur intercostale dorsale, dés le 2eeme jour j'ai ressenti des vertiges au réveil vertiges persistant jusqu'à midi, le troisième jour j'ai été obligé d'arrêter ce medicament, cependant la douleur dorsale a disparu trés raidement dés le deuxième jour.

Valtran

31/12/2021 | Homme | 39
tilidine / naloxone
Douleur musculaire
Bonjour j'habite en Luxembourg et ici c'est plus accessibles le valtran end gouttes! Mai's j'ai des Ordannances!!

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

17/08/2021 | Homme | 19
Douleur musculaire
Le premier jour de traitement, tout allait bien jusqu'à la nuit du deuxième jour de traitement où de violentes douleurs abdominales sont arrivés et ont duré toute la nuit ainsi que la journée. Mes douleurs pour lequel je prenais ce médicament ont que très peu diminué.

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

17/04/2021 | Femme | 42
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

24/03/2021 | Femme | 24
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

Ixprim

16/03/2021 | Femme | 73
paracétamol / tramadol
Douleur musculaire
Suite à une opération rupture coiffe des rotateurs en 2006 j'ai eu de l'imprim. Mon médecin a insisté pour ne pas prendre le générique soit le Tramadol. Cela m'a soulagé durant plusieurs années Posologie 3x2 comprimés par jour. À ce jour plus d'efficacité et de gros soucis de constipation Mais cela me semble normal après 15 ans de traitement

Irbesartan

26/11/2020 | Homme | 46
irbésartan
Douleur musculaire
Importante douleurs musculaires et j'ai mal à l'estomac avec probleme pour digérer

26/11/2020 | Homme | 16

Tramadol-paracetamol

23/08/2020 | Femme | 23
tramadol/paracetamol
Douleur musculaire
Ne jamais prendre ce madicament !!! Je me suis fais une grosse entorce a la cheville. On ma prescrie ce medicament en cas de grosse douleur. C'etais le cas, j'en nest pris 1 cachet. Efficacité pour la douleurs il y a pas de soucis tu ne sent plus ton corq vertige somnolence vomissement bouffer de chaleur, sueur froide, tremblement essouglement mal de ventre . Au moment qu...lire la suitee j'ecrie se message sa fais deja 6 h et jai toujours les effet indesirable je me demande quand ca va s'arrêter. Je ne le souhaite a personne ne prenais jamais ce medicament jamais jamais

Escitalopram

02/08/2020 | Femme | 40
escitalopram
Douleur musculaire
bonjour, je souffre de douleurs chroniques jambes cou compression au crâne et tanguage. Je ne supportais plus cet état qui me démoralisait. J'ai donc essayé de prendre un AD. Au départ 10 pas d'effet au bout d'un mois, mon doc m'a dit d'augmenter à 15 ce que j'ai fait depuis 5 jours...j'ai l'impression d'avoir encore plus de douleurs et oreille qui craque encore plus. Mon ...lire la suitedoc pensait qu'une partie de mes symptômes était liée à la somatisation...cela fait 1 gros mois et demi que je suis sous AD. j'avoue ne plus savoir quoi faire le continuer encore ? l'arrêter progressivement ? ... merci S.

Effexor

27/07/2020 | Femme | 44
venlafaxine
Douleur musculaire
Bonjour, mon médecin m a prescrit cet antidepresseur pour mes douleurs dorsales. Je viens de le commencer aujourd'hui. Le soucis c est que je vois que le tramadol et xprim sont fortement déconseillés avec ce médicament. Est ce que quelqu'un peut me dire si il a pris du tramadol ou xprim avec et si ça été ? Merci

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

12/06/2020 | Femme | 20
Douleur musculaire
Je l’ai pris 4 jours suite à une contracture persistante, je l’ai pris en même temps qu’un anti inflammatoire Profénid, très peu d’effet, toujours des douleurs En plus de ça de grosse crampe abdominale en fin de nuit (je le prend vers 20h et les crampes apparaissent vers 5h) et des crampes en fin de matinée. De la somnolence mais c’est supportable. Je ne le recommande...lire la suite pas car à part avoir mal aux ventre je n’ai pas été soulagée

Lamaline

21/03/2020 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)