Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

28/02/2018 | Femme | 29
tramadol (150mg)
Douleur musculaire
Je suis une jeune femme de 29 ans assez mince. On m'a prescrit de l'ixprim suite à une agression et de fortes douleurs au niveau du dos au départ mis à part quelques effets secondaires c'est efficace. Suite à des douleurs au niveau du foi je suis passé au tramadol pure... Mon médecin de famille me prévient de voir avec mon médecin traitant (dans une autre ville) pour...lire la suite établir un protocole d'arrêt afin d'éviter un manque. Ce dernier n'en voit pas l'intérêt j'ai donc arrêté d'un coup 3 jours plus tard j'ai l'impression d'avoir une sorte d'état grippal (effet de manque en fait). Je vais donc voir un autre médecin qui me reçoit 5 minutes et qui me dit que j'en ai pour une quinzaine de jours et qu'il a du monde à voir... Je lui demande au moins un anxiolitique pour les crises d'angoisse et de larmes il me prescrit du stressam malgré le fait que je lui ai dit que je prend de la ranitidone (contre indiqué avec) et que j'ai des problèmes d'estomac. Pas manque je commence à avoir des douleurs à l'estomac en plus du reste je vais donc voir un autre médecin qui me prescrit du tramadol mais avec un protocole de sevrage. J'en ai donc repris hier soir, nuit avec réveil et réveil le matin très mal j'ai vomi toute la journée estomac ultra douloureux j'appelle SOS medecin qui me fait une piqûre de morphine et de primperan et qui me sort qu'il n'y a pas de pb d'addiction au tramadol et que c'est le stress..... Je ne peux que constater l'effet positif sur la douleur en revanche ce serait bien que le corps médical se mette d'accord (et écouter un peu le patient ça ne fait pas de mal) parce que c'est loin d'être anodin

18/07/2017 | Femme | 35
tramadol (200mg)
Douleur musculaire
Depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs musculaire permanentes, le tramadol 200 me soulage à peu près, j'ai encore des douleurs mais y a du progrès. J'ai eu plusieurs prise de sang pour chercher l'origine de mes douleurs mais tout est revenu on ne peut plus normal, j'ai vu un médecin spécialisé douleur, ça ressemble à de la fibromyalgie mais ça ne colle pas tout à fait, d...lire la suiteonc je ne connais toujours pas l'origine de ces douleurs

13/07/2017 | Femme | 25
tramadol (50mg/ml)
Douleur musculaire
À cause d'un torticoli mon medecin m'a prescrit tramadol ibuprofène diazepam etc , deja que j'ai horreur des cachets, faire des mélanges n'arrange rien. Et en effet depuis la prise du tramadol a 16h (pourtant que 37,5mg) je me sens mal, engourdie, des palpitations, des fourmillements dans les bras, et surtout insomnie. Horrible ce médicament !!

04/02/2017 | Femme | 37
tramadol (100mg/ml)
Douleur musculaire
Bonjour j ai eu une grosse douleur à la gorge et pour me calmer les urgences m ont fait une perfusion de tramadol, cela a un peu calmer la douleur et j ai vomi pendant 24h des que j essayais de boire ou manger quelque chose, tout cela avec de grosses douleurs à la tête. Je me suis donc retrouve a l hopital et j ai commence à aller mieux au bout de 48h. Jamais plus que je ...lire la suitene prenais ce medicament

06/10/2016 | Femme | 42
tramadol (200mg)
Douleur musculaire
J'ai cru que j'allais finir au urgence: bourdonnement d'oreille, vision affaiblie, démangeaison sur tout le corps, vertige nausée et vomissements en continue,impossible de tenir debout , plus jamais ce médicament malgré que ma douleur au dos est partie: je préfère avoir mal au dos que de le reprendre .

24/07/2016 | Femme | 72
tramadol (50mg)
Douleur musculaire
Ne prenez pas ce médicament!!!! sueurs insupportables dans la journée, fatigue générale et musculaire accrue. tristesse pour ne pas dire dépression; douleurs atténuées au bout d'1 heure mais obligation d'en reprendre à heure fixe!!! bénéfice négatif.

09/05/2015 | Femme | 45
tramadol (325mg)
Douleur musculaire
Hier, vers 10 h, après un mal de tête, j'ai pris 2 comprimés de Tramadol 37,5 mg/325 mg. Quelques minutes après, je me suis sentie mal, avec des étourdissements. Je me suis allongée mais je n'ai pas réussi à m'endormir, j'avais des hallucinations et j'étais comme assomée. Vers 14 h, durant le repas, pensant calmer ces symptômes, j'ai repris 2 comprimés qui ont m'ont carrém...lire la suiteent assomée. Impossible de manger... Je me suis couchée mais avant, j'avais encore des hallucinations, j'étais dans un état de somnolence sans réussir à m'endormir. Finalement, je me suis endormie pour me réveiller vers 17 h avec des palpitations, nausées, étourdissement, bourdonnements, sensations de froid dans les membres, bouche sèche, impressions d'évanouissement soudain, hallucinations, impossibilité de rester debout. Très inquiète, j'ai appelé le SAMU qui m'a dit qu'il s'agissait des effets secondaires du Tramadol et que ça passerait tout seul. Je n'ai rien pu avaler., même pas une gorgée d'eau J'avais des remontées gastriques. Le soir, j'avais deux types d'hallucinations simultanément. Je voyais des formes lumineuses de toutes les couleurs à toute vitesse dans mes yeux alors qu'ils étaient fermés, différentes formes macabres et fantomatiques, et en même temps, des mini-scènes d'images réelles... Ce matin, rien de tout cela, hormis une légère fatigue et une impression d'être dans le brouillard et encore quelques sensations de vertiges. J'espère que tout reviendra vite dans l'ordre car c'est vraiment infernal. Je me suis vue "partir", j'avais très peur, je pensais faire un AVC. En fait, je me suis trompée de médicament. Le Tramadol m'avait été prescrit pour une entorse de la cheville à raison d'un comprimé 3 fois par jour. Sur la boîte, j'ai lu "Paracétamol" et sans lire la notice ni l'ordonnance du médecin, j'en ai pris croyant que c'était pareil que le Dafalgan ou le Doliprane par exemple. Pour ma part, je ne prendrai plus jamais ce médicament même en cas de douleurs ! J'avais pris du Tégrétol qui m'avait occassionné la totalité des effets indésirables, même les plus rares. Dorénavant, je ferai très attention avant toute prise de médicaments même en cas de prescription du généraliste.

10/01/2014 | Femme | 48
Douleur musculaire
pour moi c'est le sevrage qui es difficile cela fais 1 mois que je tente de l'arreter avec l'aide de mon medecin les effets indesirables sont je ne dors pratiquement plus 3h a 4h par jours mais pas en continu donc suis tres fatigue physiquement et moralement, je' tremble , j'ai des crampes ,je fais des cauchemards ,et surtout j'ai limpression de ne pas voir le bout de se ...lire la suitesevrage alors un conseil ne prennez pas se medicament pendant une longue periode car cela ce paie trop cher

24/10/2012 | Femme | 46
Douleur musculaire
forte constipation avec obstruction, j'ai eu besoin de TROIS lavements. ensuite une forte nausée et beaucoup de vomissements. presque pas mangé donc et fortement affaiblie.

22/10/2012 | Femme | 42
Douleur musculaire
Suite à un accident de voiture qui m'a occasionné une sévère entorse cervicale, on m'a prescrit du Tramadol à prendre le soir. Je n'ai pas eu mal de la nuit mais le lendemain matin, je me suis levée et j'avais la tête qui tournait, j'ai déjeuné et immédiatement tout vomi et j'étais totalement incapable de faire quoique ce soit. J'avais envie de dormir et me sentait si mal,...lire la suite nausées, vomissements, diarrhées que j'ai tout arrêté. Impossble de prendre ce médicament car encore plus mal qu'avec la douleur des cervicales.