ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

25
avis

Tramadol

tramadol

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 1 sur 3
06/08/2018
Femme, 18
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
1
1
2
4
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !
30/06/2018
Femme, 36
Satisfaction générale 4

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
4
3
3
5
Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.
23/12/2017
Homme, 69
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
1
3
1
5
Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
15/12/2017
Femme, 22
Satisfaction générale 3

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
5
2
3
4
Jai souffert de mots de tête horrible et d'insomnie suite à une réaction de médicaments et d'anesthesie général 3 jours horrible. .. les médecins me disait d'attendre que ça ce passe de prendre du doliprane mais c'était de pire en pire . Un autre médecin m'a prescrit ce médicament et j'ai dormi toute la nuit sans interruption le matin j'en ai repris un autre et j'ai dormi...lire la suite à nouveau pendant 24 heures mon mal de tête est complètement parti sauf que les vertiges et une forte somnolence persiste
24/01/2017
Homme, 47
Satisfaction générale 5

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
5
5
5
5
Suite à une névralgie du trijumeau..qui n'en était pas une, un neurologue m'a prescrit le tramadol, rien sur l'IRM, impossible pour lui de dire de quelle névralgie je souffre...et comme je supporte très bien, j'en prends depuis longtemps sans aucun effet secondaires excepté son effet (inhibiteur du captage de la sérotonine) qui est plutôt bénéfique car ca me "booste". Je n...lire la suitee dépasse jamais 100mg/jour et parfois j'en prend pas pour tester si les douleurs reviennent. Si je dépasse les 100mg par contre j'ai des nausées.
18/12/2016
Femme, 28
Satisfaction générale 3

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
3
1
2
5
Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.
24/11/2016
Femme, 40
Satisfaction générale 5

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
5
5
5
4
Le tramadol est décrié en ce moment, mais personnellement sans lui je ne pourrai pas supporter ma douleur sans morphine ! Mon érythermalgie est extrêmement douloureuse, par crises tous les jours. Je prends un ixprim le soir quand j'ai (très) mal. En 30 minutes ma douleur diminue de moitié. Passer de 10/10 à 5/10, c'est pour moi exceptionnel. Après avoir essayé Neurontin...lire la suite, Lyrica, laroxyl et j'en passe, avec des effets secondaires atroces, un ixprim me permet de vivre. Pitié pour les malades douloureux ++, arrêter de dire que ce médicament est dangereux. Il l'est quand on l'utilise mal, comme tous les médicaments. Il est pour moi nécéssaire.
29/07/2016
Homme, 24
Satisfaction générale 2

Tramadol (tramadol)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
2
2
4
5
Personnellement pour les douleur intracrânien opter pour quelque chose de plus puissant. (J'aimerait tellement un médicament niveau 3 qui défonce pas.) Pouvoir ce soigner et vivre comme tous le monde défoncer ? vo mieux avoir des civile saint que des zombie c'est plus productif déjà...
Page 1 sur 3

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1580) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1519) - Contraception - autre
Tramadol (854) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (558) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (549) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (499) - Epilepsie
Simvastatine (490) - Cholestérol
Amoxicilline (426) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (340) - Cholestérol
Tamoxifene (339) - Cancer - hormones et antihormones
Cymbalta (336) - Dépression - antidépresseurs autre
Sertraline (328) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (305) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (302) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (292) - Cholestérol
Deroxat (276) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (252) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (225) - ADHD - psychostimulants
Abilify (222) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Propranolol (216) - Tension artérielle - beta bloquant
Roaccutane (208) - Acné
Keppra (207) - Epilepsie
Valdoxan (205) - Dépression - antidépresseurs autre
Aerius (204) - Allergies
Ixprim (193) - Douleurs - morphine
Methotrexate (188) - Système immunitaire - immunosuppression
Cerazette (187) - Contraception - autre

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore