Tramadol

tramadol

06/08/2018

Douleur nerveuse

On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !
30/06/2018

Douleur nerveuse

Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
15/12/2017

Douleur nerveuse

Jai souffert de mots de tête horrible et d'insomnie suite à une réaction de médicaments et d'anesthesie général 3 jours horrible. .. les médecins me disait d'attendre que ça ce passe de prendre du doliprane mais c'était de pire en pire . Un autre médecin m'a prescrit ce médicament et j'ai dormi toute la nuit sans interruption le matin j'en ai repris un autre et j'ai dormi...lire la suite à nouveau pendant 24 heures mon mal de tête est complètement parti sauf que les vertiges et une forte somnolence persiste
24/01/2017

Douleur nerveuse

Suite à une névralgie du trijumeau..qui n'en était pas une, un neurologue m'a prescrit le tramadol, rien sur l'IRM, impossible pour lui de dire de quelle névralgie je souffre...et comme je supporte très bien, j'en prends depuis longtemps sans aucun effet secondaires excepté son effet (inhibiteur du captage de la sérotonine) qui est plutôt bénéfique car ca me "booste". Je n...lire la suitee dépasse jamais 100mg/jour et parfois j'en prend pas pour tester si les douleurs reviennent. Si je dépasse les 100mg par contre j'ai des nausées.
18/12/2016

Douleur nerveuse

Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.
24/11/2016

Douleur nerveuse

Le tramadol est décrié en ce moment, mais personnellement sans lui je ne pourrai pas supporter ma douleur sans morphine ! Mon érythermalgie est extrêmement douloureuse, par crises tous les jours. Je prends un ixprim le soir quand j'ai (très) mal. En 30 minutes ma douleur diminue de moitié. Passer de 10/10 à 5/10, c'est pour moi exceptionnel. Après avoir essayé Neurontin...lire la suite, Lyrica, laroxyl et j'en passe, avec des effets secondaires atroces, un ixprim me permet de vivre. Pitié pour les malades douloureux ++, arrêter de dire que ce médicament est dangereux. Il l'est quand on l'utilise mal, comme tous les médicaments. Il est pour moi nécéssaire.
29/07/2016

Douleur nerveuse

Personnellement pour les douleur intracrânien opter pour quelque chose de plus puissant. (J'aimerait tellement un médicament niveau 3 qui défonce pas.) Pouvoir ce soigner et vivre comme tous le monde défoncer ? vo mieux avoir des civile saint que des zombie c'est plus productif déjà...