Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

07/01/2013 | Homme | 26
tramadol
quelle expérience ! je dois dire que c'est autrement pour chacun. pour ma douleur, je dois prendre 4 tramadol et 3 diclofenac... depuis le 17-12.2012. les 3 mois précédents je prenais 8 paracetamols avec 3 diclo... la première semaine, je ne savais pas ce qui m'arrivait, impression d'être drogué et mon appétit disparu. si je lis les expériences en rapport avec le sev...lire la suiterage alors j'en ai un peu peur. si quelqu'un a déjà des problèmes avec 1 cachet alors moi...... y-a-t-il un service qui peut soutenir/ aider dans le pire des cas ? je dois bien dire que c'est un remède efficace. la douleur est bien sous contrôle et je dors très bien (peut-être trop bien)

21/12/2012 | Femme | 39
tramadol
au début 2 x par jour tramadol, c'était suffisant. quand les douleurs ont augmenté , j'ai commencé avec les doses maximales. forts maux de tête, nausée et vomissements, vertige, transpiration nocturne, estomac dérangé et abrutissement. malgré la douleur je suis repassé il y a peu à 2 x par jour et un autre remède (nouveau ?) contre la douleur. pas d'effet secondaire. ce qu...lire la suitei me dérange c'est l'accoutumance à tramadol et qu on ne peut pas l'arrêter facilement.

19/12/2012 | Homme | 28
tramadol
Prescrit a la legere par un medecin peu consciencieux pour une sciatique, ca fait 6 ans que j en prends et 5 que j essaie d arreter. Pour beaucoup de personnes, il provoque vertiges et nausées et somnolence. Au début j en prenais 1 par jour, puis la consommation a augmenté. A utilisé le moins longtemps possible (- 1 mois). A proscrire pour toute personne ayany des antece...lire la suitedants avec la drogue (alcool y compris) et les personnes fragiles psychologiquement. Personnellement j ai perdu mon travail, ma famille, fais une depression et froler le suicide, alors que j etais une personne plutot equilibré. Certains diront sans doute que je dramatise, je vous répondrai juste allez y foncer, vous verrez au début ca soulage bien mais apres......

28/10/2012 | Femme | 22
tramadol
j'ai 22 ans et depuis avril, j'ai 2 nerfs coincés dans mon dos. j'ai souvent mal au dos mais cette fois c'était autrement, j'attendu un mois et demi pour aller chez le docteur car je pensais devoir laisser mon dos guérir sans savoir que les nerfs étaient coincés. je suis assez satisfaite avec le remède car les autres ne faisaient rien mais j Ai bien des effets secondaires...lire la suite : peu d'appétit, constipation, boutons sur le visage, fatigue, changements d'humeur. hélas je ne peux pas encore me passer de médicaments et j'ai encore 2 séances de kiné par semaine. suis contente d'avoir enfin un médicament efficace.

27/09/2012 | Femme | 71
tramadol
maladie autoimmune avec composantes articulaires et neurologiques Je prends le mating du tramadol 100 LP et je suis tranquille avec la douleur jusque vers 16h. L'effet n'est pas immédiat mais relaie le paracétamol 500 que je prends au lever. Quelquefois une nausée passagère. pas de somnolence. Pour moi, c'est le meilleur antidouleur. je double la dose quand la douleur ...lire la suiteest plus forte, et je supprime quand la douleur s'estompe ; donc pas d'habitude.

13/09/2012 | Homme | 30
tramadol
Suite à deux opération et à utilisation de diver médicament contre la douleur seul le tramadol m'a soulager que deux semaines.aujourd'hui il me calme mais ne me soulage plus.Mon médecin me préconise de la morphine mais j'hésite .

02/09/2012 | Femme | 50
tramadol
j'ai eu une perfusion puis le médicament à prendre par voie orale. Vomissement, vertige, fievre, début d'angoisse. J'ai arreté conseillé par le medecin.

13/08/2012 | Homme | 64
tramadol
Suite à un accident de VTT avec compression médulaire,le neurologue m'a prescrit du tramadol à 300 mg/j au début en me laissant me sevrer selon le niveau de douleur.Diminution à 150mg après deux mois,puis à 100 trois mois après et 50 cinq mois après.Arrèt total 6 mois après l'accident. Super effet sur la douleur et pas d'effet secondaires (j'ai pu refaire du VTT 2 mois ap...lire la suiterès l'accident.A chaque étape du sevrage,1 à 2 nuits de légère insomnie. Pour moi super calmant.