Tramadol

suivant > >>
02/11/2016

Tramadol (tramadol)
Céphalées

Céphalées quotidiennes. La prise de Zaldia (Tramadol associé à du paracétamol) a permis de réduire de façon assez considérable le niveau (moyen) de douleur ainsi que les pics (récurrence et intensité). En tout cas il semble y avoir largement contribué.
25/08/2014

Tramadol (tramadol)
Céphalées

Suite à une chute sur la tête, un médecin aux urgences m'en a donné un. Bilan : j'ai jamais été aussi malade de ma vie. J'ai vomi toute la journée qui a suivi, impossible de dormir, manger rien qu'une micro miette ou boire une mini goutte d'eau. Je meurs de faim et de soif et j'ai l'estomac qui me brûle comme pas possible. Je suis retournée aux urgences pour ça, ils m'ont ...lire la suitedonné un cachet pour calmer mes nausées, mais vomissant sans arrêt le cachet n'a pas vraiment pu faire effet. Je conseille aux gens de réfléchir à deux fois avant d'en prendre et de bien être sûr que c'est la seule solution (j'aurai préféré traîner mon mal de crâne que vomir non stop).
<< < précédent
suivant > >>