Tramadol

tramadol

27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

je suis jeune mais avec beaucoup de problème de santé ( reconnu handicapé ), j'ai du tramadol car j'ai un a.t.m, une névralgie facial, des déformations osseuses et j'en passe... Le tramadol me soulage en 1 heure sur mes douleurs, mais parfois il arrive à la suite de la prise de ce médicament d'avoir des nausées et une aggravation des ma tachycardie ( traitement au propran...lire la suiteolol 1 comprimé par jour en deux fois ). D'après mon médecin il faut faire attention avec le tramadol, si on n'a la présence de calcul biliaire ce médicament joue un rôle sur la vésicule biliaire ( donc tramadol = pas de calcul = sinon nausées ).
12/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

jai pris mes cachets juste avant de partir au boulot,,,,, Sur la route, j’ai cru m’évanouir, des palpitations soudaines avec des suées. C’est horrible.....je ne prendrai plus,, ça c’est sur .....
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il faut bien que tout le monde comprenne que chacun réagit differemment aux effets secondaires d'un médicament ! Il en va du Tramadol comme pour TOUS (sans exceptions !) les autres médicaments ! Je pense que c'est l'intensité de la douleur qui décide si l'on accepte de subir ou non les effets secondaires d'un médicament . Quelques fois, il est préférable de souffrir (mod...lire la suiteérément) plutôt que de se retrouver vertigineux, vomissant, dans un état second en plus de la douleur .... D'autres fois, il est impérieux d'arrêter la douleur quitte à subir "l'envers du décor" .....
04/08/2017

Arthrose colonne vertébrale

suite à des douleurs très fortes dues à une hernie discale + arthrose j'ai pris du tramadol pendant près de 20 mois, sans jamais dépasser 100 à 150 mg par jour. Cela m'a permis de continuer à travailler et avoir une vie sociale normale, en dépit de douleurs persistantes mais gérables. Le GROS problème c'est que je suis devenue dépendante, physiquement mais aussi psychiquem...lire la suiteent (j'avais remarqué l'effet tranquillisant et légèrement euphorisant du tramadol). Résultat sevrage impossible, trop dur. J'ai attendu cet été d'être en vacances (et seule pendant deux semaines) pour arrêter définitivement, après avoir baissé à 50 mg pendant quelques semaines. Le syndrôme de sevrage physique est supportable (les deux premiers jours exceptés, qui ont été très durs, insomnie totale, mal être, état grippal, rhinite !) mais les syndrômes psychiques sont beaucoup plus durs : dépression, pleurs. L'horreur. Je suis à J+6. Je compte bien tenir. Pour les douleurs de dos je prends des anti inflammatoires. Pour dormir 1/4 de lexomil. Conclusion : le tramadol est clairement une drogue.. Mais bon je n'avais qu'à arrêter avant.
27/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

c est le seul médoc qui me soulage vraiment de mon arthrose lombaire. j ai une vie à peu prés normale.
19/11/2016

Arthrose colonne vertébrale

A été prescrit pour m'aider à baisser mon dosage de fentanyl.
19/08/2016

Arthrose colonne vertébrale

POISON VOUS POUVEZ MOURIR FAITES VOUS PRESCRIE UN ÉPIPÈNE EN MÊME TEMPS Aucun avertissement de mon médecin , pharmacienne sur une possibilité d'allergie grave type arrêt respiratoire