Tramadol

tramadol

énormement d'effetspas d'effets

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Fibromyalgie (22 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
<< < précédent
17/04/2019

Cruralgie
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

je suis jeune mais avec beaucoup de problème de santé ( reconnu handicapé ), j'ai du tramadol car j'ai un a.t.m, une névralgie facial, des déformations osseuses et j'en passe... Le tramadol me soulage en 1 heure sur mes douleurs, mais parfois il arrive à la suite de la prise de ce médicament d'avoir des nausées et une aggravation des ma tachycardie ( traitement au propran...lire la suiteolol 1 comprimé par jour en deux fois ). D'après mon médecin il faut faire attention avec le tramadol, si on n'a la présence de calcul biliaire ce médicament joue un rôle sur la vésicule biliaire ( donc tramadol = pas de calcul = sinon nausées ).
12/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

jai pris mes cachets juste avant de partir au boulot,,,,, Sur la route, j’ai cru m’évanouir, des palpitations soudaines avec des suées. C’est horrible.....je ne prendrai plus,, ça c’est sur .....
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il faut bien que tout le monde comprenne que chacun réagit differemment aux effets secondaires d'un médicament ! Il en va du Tramadol comme pour TOUS (sans exceptions !) les autres médicaments ! Je pense que c'est l'intensité de la douleur qui décide si l'on accepte de subir ou non les effets secondaires d'un médicament . Quelques fois, il est préférable de souffrir (mod...lire la suiteérément) plutôt que de se retrouver vertigineux, vomissant, dans un état second en plus de la douleur .... D'autres fois, il est impérieux d'arrêter la douleur quitte à subir "l'envers du décor" .....
04/08/2017

Arthrose colonne vertébrale

suite à des douleurs très fortes dues à une hernie discale + arthrose j'ai pris du tramadol pendant près de 20 mois, sans jamais dépasser 100 à 150 mg par jour. Cela m'a permis de continuer à travailler et avoir une vie sociale normale, en dépit de douleurs persistantes mais gérables. Le GROS problème c'est que je suis devenue dépendante, physiquement mais aussi psychiquem...lire la suiteent (j'avais remarqué l'effet tranquillisant et légèrement euphorisant du tramadol). Résultat sevrage impossible, trop dur. J'ai attendu cet été d'être en vacances (et seule pendant deux semaines) pour arrêter définitivement, après avoir baissé à 50 mg pendant quelques semaines. Le syndrôme de sevrage physique est supportable (les deux premiers jours exceptés, qui ont été très durs, insomnie totale, mal être, état grippal, rhinite !) mais les syndrômes psychiques sont beaucoup plus durs : dépression, pleurs. L'horreur. Je suis à J+6. Je compte bien tenir. Pour les douleurs de dos je prends des anti inflammatoires. Pour dormir 1/4 de lexomil. Conclusion : le tramadol est clairement une drogue.. Mais bon je n'avais qu'à arrêter avant.
27/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

c est le seul médoc qui me soulage vraiment de mon arthrose lombaire. j ai une vie à peu prés normale.
19/11/2016

Arthrose colonne vertébrale

A été prescrit pour m'aider à baisser mon dosage de fentanyl.
19/08/2016

Arthrose colonne vertébrale

POISON VOUS POUVEZ MOURIR FAITES VOUS PRESCRIE UN ÉPIPÈNE EN MÊME TEMPS Aucun avertissement de mon médecin , pharmacienne sur une possibilité d'allergie grave type arrêt respiratoire
12/08/2016

Arthrose colonne vertébrale

médicament prescrit en post opératoire, bien toléré en Intra Veineux pendant hospitalisation. au retour à domicile j'ai arrêté de le prendre au bout de 2 jours en raison des effets secondaires décrits plus haut.
11/08/2016

Arthrose colonne vertébrale

Après une chute en 1981 d'un réservoir, j'ai eu une cervico brachialgie accompagnée de paresthésies de l'annulaire et de l'auriculaire ( C-6 ET C-7 atteintes). Le dorsal a été atteint ainsi que les lombaires. L'arthrose s'est installé le long de ma colonne vertébrale. La dégénérescence de ma colonne vertébrale m'a occasionnée 3 hernies discale cervicale et 3 hernies discal...lire la suitee lombaire avec atteinte des nerfs sciatique et crural. J'ai essayé de nombreux traitements contre la douleur et les inflammations, seul le tramadol m'a permis de vivre normalement, de dormir mes nuits, de calmer mes douleurs à 95%. Les 5% restant sont du domaine du supportable. C'est sur ce n'est pas un médicament miracle !
27/07/2016

Arthrose colonne vertébrale

Souffrant depuis 13 d'arthrose généralisée, par les suées qu'il m'apporte, le Tramadol m'aide
19/07/2016

Arthrose colonne vertébrale

J'ai depuis une dizaine d'années, entre autre arthrose cervicale, une hernie discale lombaire!!On m'a prescrit ce médicament lors d'une crise aigüe (douleur de la fesse au pied), en 2006. Après un scanner, mon médecin a jugé bon de continuer en traitement de fond. Maintenant, je ne peux plus m'en passer. Je le prends le matin avec mon café. Si j'oublie, à 11 heures, je me ...lire la suitesens mal au point d'aller m'allonger. Il m'a fallu du temps pour comprendre que j'étais devenue "accro"!! Maintenant, je ne sais pas si, après sevrage, je serais en état de supporter la douleur . Je signale quand même que ce médicament ne résout pas tout. Si je veux jardiner, et tout le monde, après 60 ans sait que la terre est basse, je dois m'asseoir car il m'est impossible de rester 3 mn penchée sans souffrir. Je n'ai jamais eu l'impression de transpirer, mais depuis 4 ans, c'est le déluge. Même sans rien faire, il suffit que l'air soit lourd, orageux ou chaud pour me retrouver "dégoulinante''de la tête au pieds. Alors si je bouge!!!! Autre effet, de temps en temps, j'ai la bouche sèche au point de toujours me munir d'une bouteille d'eau quand je dois sortir de chez-moi.
08/03/2016

Arthrose colonne vertébrale

Lombalgie chronique habituelle. Insupportable après un voyage en voiture un peu long. Je ne pouvais plus rester dans la même position plus de 10 secondes, au point de me rendre aux urgences hospitalières où le médecin m'a prescrit du tramadol. Médicament miracle pour moi, que je réserve en cas de douleurs insupportables (2 fois/an ?) à raison de 100mg en 1 prise et je dor...lire la suites 2 heures, éventuellement renouvelée le lendemain mais c'est rarement nécessaire. Mon traitement de fond c'est la natation, particulièrement sur le dos, 3 fois par semaine et 10 minutes d'exercices au sol appropriés quand j'ai mal "normalement". Je ne voyage jamais sans emporter "mon" tramadol" ...
17/01/2016

Arthrose colonne vertébrale

je souffre d'un rétrecissement du canal lombaire qui me provoque une sciatique très douloureuse à la marche depuis 4 mois et demi. Anti inflammatoires, analgésiques courants sans effêt. Passée à l'ixprim puis au tramadol (topalgic) ; amélioration : disons que je peux vivre, faire mes courses, travailler (je suis prof), mais je n'ai pas récupéré mes aptitudes à la marche d'...lire la suiteavant, et je ressens tout de même presque tous les jours (à la marche) des douleurs que je noterais entre 2 aux meilleurs moments et 6 aux pires. J'ai essayé d'arrêter le tramadol pendant une semaine mais la douleur est revenue, trop importante. J'ai repris (100 mg une fois par jour, le matin) . Je tiens à préciser que lors de cet arrêt, les deux premiers jours j'ai ressenti un symptôme de sevrage très désagréable, et, à la reprise, des nausées et vertiges.
10/12/2015

Arthrose colonne vertébrale

Douleurs dorsales (L3,L4,L5 - arthrose) et bascule du bassin + sciatique et cruralgie
<< < précédent