Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

08/03/2016 | Femme | 69
tramadol (50mg)
Arthrose colonne vertébrale
Lombalgie chronique habituelle. Insupportable après un voyage en voiture un peu long. Je ne pouvais plus rester dans la même position plus de 10 secondes, au point de me rendre aux urgences hospitalières où le médecin m'a prescrit du tramadol. Médicament miracle pour moi, que je réserve en cas de douleurs insupportables (2 fois/an ?) à raison de 100mg en 1 prise et je dor...lire la suites 2 heures, éventuellement renouvelée le lendemain mais c'est rarement nécessaire. Mon traitement de fond c'est la natation, particulièrement sur le dos, 3 fois par semaine et 10 minutes d'exercices au sol appropriés quand j'ai mal "normalement". Je ne voyage jamais sans emporter "mon" tramadol" ...

17/01/2016 | Femme | 60
tramadol (100mg)
Arthrose colonne vertébrale
je souffre d'un rétrecissement du canal lombaire qui me provoque une sciatique très douloureuse à la marche depuis 4 mois et demi. Anti inflammatoires, analgésiques courants sans effêt. Passée à l'ixprim puis au tramadol (topalgic) ; amélioration : disons que je peux vivre, faire mes courses, travailler (je suis prof), mais je n'ai pas récupéré mes aptitudes à la marche d'...lire la suiteavant, et je ressens tout de même presque tous les jours (à la marche) des douleurs que je noterais entre 2 aux meilleurs moments et 6 aux pires. J'ai essayé d'arrêter le tramadol pendant une semaine mais la douleur est revenue, trop importante. J'ai repris (100 mg une fois par jour, le matin) . Je tiens à préciser que lors de cet arrêt, les deux premiers jours j'ai ressenti un symptôme de sevrage très désagréable, et, à la reprise, des nausées et vertiges.

10/12/2015 | Homme | 63
tramadol (200mg)
Arthrose colonne vertébrale
Douleurs dorsales (L3,L4,L5 - arthrose) et bascule du bassin + sciatique et cruralgie

18/08/2015 | Femme | 58
tramadol (300mg)
Arthrose colonne vertébrale
Souffrant d'arthrose de la colonne vertébrale, avec perte du cartilage , atteinte des l4,l5, s1. Mon médecin m'a prescrit cet anti- inflamatoire, ce dernier a soulagé mes douleurs, mais provoqué des nausées des vomissements et diarrhées.

26/07/2015 | Homme | 76
tramadol (50mg)
Pour une hernie discale

11/05/2015 | Homme | 32
tramadol (100mg/ml)
Arthrose colonne vertébrale
Suite operation prothèse discale cervicale. Prescription du Tramadol 3x par jour... effet secondaires atroces énormément de vertiges hallucinations et impossible de me lever.

30/04/2015 | Homme | 58
tramadol (150mg)
Arthrose colonne vertébrale
Souffrant de névralgie cervico brachiale depuis 2 mois, ayant du mal à dormer (mal au bras droit etc. la nuit), ma rhumato m'a marqué 150 mg de Tramadol à prendre au coucher. J'en ai pris un il y a 3 jours à 23h ; nuit impeccable, mais alors quand je me suis levé, à 8h, c'était atroce : vertiges, nausées, j'ai du me rallonger d'urgence ! En plus ma voix était devenue grave...lire la suite. Sachant que le cachet fait effet 12h, j'ai donc attendu et vers midi j'ai enfin pu me lever. J'ai évidemment arrêté cette saleté. Ce matin (3 jours après le cachet donc) rebelote, vertiges au lever, j'ai du rester au lit jusqu'à 9h. Bravo aux autorités qui ont interdit le Di-Antalvic en 2011, un peu moins fort et que je supportais très bien.

17/04/2015 | Homme | 65
tramadol (100mg)