Arthrose colonne vertébrale

Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose colonne vertébrale

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose colonne vertébrale

27/07/2020 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
J'ai eut pendant 2 mois 100mg lp 3 fois jours Je n'ai pas vue de nette amélioration de la douleur (ncb. Névralgie cervicaux brachial) Les effets secondaires étaient intenable. Quand j'ai fini mon traitement j'étais totalement en état de manque. 3 ans plus tard j'en ai eut à nouveau mais 2 fois par jour. Je n'ai pas put en prendre plus de 3 jours car je ne tenais plu...lire la suites debout et mes pensées était confuse. J'en reprends de temps en temps pour des douleurs au dos. Mais pas plus de 1 par jours le soir et pas plus de 2 jours de suite. Pour le dos ça a l'air pas mal mais craignant les effets secondaires j'en ai pris un ce soir je n'en prendrais sans doute pas demain. Grande méfiance avec le tramadol

Tercian

25/07/2020 | Femme | 64
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Arthrose colonne vertébrale
Je prends 50 mg de Tercian par jour et enfin je dors, j’ai moins de douleurs et d’idées suicidaires. Pourvu que ça dure, c’est tout ce que je me souhaite. Contrairement à d’autres témoignages, je n’ai pas pris un seul kilo.

Diclofenac

24/02/2020 | Femme | 38
diclofenac
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

Voltarene

01/02/2020 | Homme | 63
diclofénac
Arthrose colonne vertébrale
douleurs lombaires et genou l'efficacité est impressionnante puisque je peux faire du sport et des activités normales.

12/01/2020 | Homme | 60
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

Versatis

12/01/2020 | Homme | 60
lidocaïne
Arthrose colonne vertébrale
ce médicament ma était prescris par un docteur remplacent du généraliste que j'ai d'habitude cause de ma maladie mal de dos je fait de l' arthrose j'ai un rétrécissement rachidien de la L2;L3;L4, les disque bien usé sur ces mêmes vertèbres + une Hernie cervicale qui vas et vient C3 et C4 je crois mon traitement est 1 Tramadol mati et soir 1 ketoprofene matin e...lire la suitet soir si douleur persistante 1 doliprane 4 fois par jour selon douleur séance de Kiné 4 fois par semaine donc le doc remplacent me donne pour essayer et pour éviter ces nombreux médicaments qui ne font pas de bien a l'estomac dont douleur a force de prendre ces médicaments du Versatis qui me soulager fortement et que j'apprécier la nuit car je ne dorme plus beaucoup et mon généraliste me les as retiré de mon ordonnance car soit disant il n'était pas approprié pour les douleurs du dos mais pour le Zona donc je n'est plus de patchs ce qui n’embête beaucoup car je reprend tous ces médocs qui me détruise l'estomac dommage

Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Tramadol 200mg LP associé au Dafalgan codéine + Lyrica 100mg 2x/jour depuis 16 ans maintenant. Ce médicament est très efficace! Mais en cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéi...lire la suitene: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur, alors que c'est presque la même molécule. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans, mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA.

Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Dafalgan codéine (Dafalgan 500mg + 30mg de codéine) environ 2 fois par jour, associé au Tramadol 200mg LP. Je le prends depuis 16 ans maintenant, avec un dosage aujourd'hui divisé par deux grâce à l'augmentation du Lyrica. Ce médicament est extrêmement efficace mais déclenche des coups de pompe environ 1 heure après la prise et un brouillard mental. Ce dernier...lire la suite peut-être dû au Daflagan ou plutôt au Tramadol (c'est la même molécule à peu de choses près) qui déclenche plus d'effets secondaires chez moi. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs rebelles à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans (4-6 comprimés effervescents/jour selon la douleur) mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires*. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA. *En cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, nausées et malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéine: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur.

Lyrica

pregabaline
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Lyrica 100mg 2 fois par jour depuis 16 ans maintenant, ce médicament a transformé ma vie! Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrou...lire la suitevé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté. La dose de Lyrica a été efficace dès 75 mg, deux fois par jour: j'ai retrouvé mes nuits: la neuropathie est muselée et je REVIS! Le Lyrica n'était pas suffisant pour contrôler toute la douleur par contre, j'ai essayé plusieurs molécules, puis trouvé le Tramadol 200mg LP + 4 à 6 Dafalgan Coédiné/jour efficace, malgré la fatigue engendrée. Je suis passée à 75mg/jour et 100 mg/nuit il y a 2 ans Tramadol 200mg LP + 6 Dafalgan Coédiné/jour. Mon dosage de Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires. Elle a augmenté le LYRICA de 25 mg seulement pour passer à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que je ne prends plus que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA.

Enbrel

20/11/2019 | Homme | 53
étanercept
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu une infection par rapport à enbrel des voix supérieure (les sinus )

10/11/2019 | Homme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Atteint d'arthrose et de SPA, je prends Izalgi 25mg depuis 2015 date de sortie de cet antalgique palier II. C'est le seul antalgique qui a une efficacité relative, réduction des douleurs de 25/30%. Aucune dépendance constatée lors de l'arrêt sur plusieurs jours. Quant aux effets secondaires, ils sont tolérés (petite somnolence et insomnies parfois). Tout dépend des personn...lire la suitees mais je tolère bien contrairement à d'autres avis négatifs sur le forum. Arrêtez de dire de ne pas le prendre, chaque individu est différent.

Aclasta

09/11/2019 | Femme | 69
acide zolédronique
Arthrose colonne vertébrale
Je ne recommande pas ce médicament

Actonel

21/10/2019 | Femme | 69
acide risédronique
Arthrose colonne vertébrale
Ostheoporose. J’arrête se médicament immédiatement. Un camion m’a passé sur le corps Douleurs aux os, muscles .

Codoliprane

09/10/2019 | Homme | 58
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris du codoliprane 20 et 30 mg pendant des années lors de crises de lombalgie, sciatique et torticolis. L'antalgie était moyennement efficace et d'assez courte durée (moins de 6 heures) si bien que je devais renouveler la prise. J'ai changé avec succès pour du tramadol 37,5 mg/paracétamol 325 mg beaucoup plus efficace et durable.

Tramadol-paracetamol

09/10/2019 | Homme | 58
tramadol/paracetamol
Arthrose colonne vertébrale
Un médicament miracle pour moi : réduction importante de la douleur , peu d'effets secondaires en dehors d'une légère sensation de flottement, une durée des effets analgésiques jusqu'à 12-16 h pour un dosage de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol. Je n'en prends qu'en cas de besoin, en période de crise ce qui correspond à une moyenne de 2-3 fois par semaine (je d...lire la suiteépasse rarement 5-6 comprimés pour une période de crise. Peu ou pas d'effets d'accoutumance ou de manque dans mon cas.

07/10/2019 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.

Lyrica

13/09/2019 | Femme | 55
pregabaline
Arthrose colonne vertébrale
Mon médecin ma prescrit du Lyrica pour soulager mon mal de dos. J'ai beaucoup d'arthrose au dos. Le premier mois , je prenais Lyrica à petite dose de 25 mg...comme la douleur était encore présente, mon médecin à augmenté plus rapidement le dosage...et la, les symptômes très intolérables ont commencé...Enflure,douleur extrême aux deux mains, palpitations, insomnie , impres...lire la suitesion d'avoir vu la veille et fixation, perte de mémoire ...hier,12 septembre , j'ai commencé le sevrage et j'espère seulement que les symptômes partiront car ce serait très très désagréable de tolérer ces douleurs à long terme. Petit conseil, informez vous avant de prendre ce médicament!

07/09/2019 | Femme | 55
Arthrose colonne vertébrale
Je prends de l’izagi depuis 3 ans, j’ai souvent le cafard quand je le prends des idées noires, j’essaye d’en prendre le moins possible car au bout de 2 à 3 jours j’ai en sentiment de tristesse et de mal être, le problème est que je ne supporte pas la codéine ni l’Ixprim, tramadol. Le seul médicament que je supportais été le di-antalvic retiré du marché. Mes douleurs aux ce...lire la suitervicales sont atroces.

Structum

14/07/2019 | Femme | 56
chondroïtine (sulfate sodique)
Arthrose colonne vertébrale
Une question : Structum recommandé pour arthroses du genius et dev hanches est il efficace pour Arthrose cervicale ??

Cymbalta

25/06/2019 | Femme | 66
duloxétine
Arthrose colonne vertébrale
j'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 6 ans, je suis allée à la clinique de la douleur pour faire 1 péridurale et 1 dénervation, mais la dénervation faisait encore mal et le médecin m'a dit qu'il faillait du temps pour que la douleur parte, alors il m'a prescrit Cymbalta, je suis très contente, après 1 semaine je n'avais presque plus mal.

Nabucox

10/05/2019 | Femme | 45
nabumétone
Arthrose colonne vertébrale
Traitement contre névralgies cervico brachialgie.

03/05/2019 | Femme | 30
Arthrose colonne vertébrale
Après plusieurs mois à souffrir d’une lombalgie et une sciatique chronique, on me diagnostique une protusion discale avec lésions L5/S1. Pour réduire la phase inflammatoire, le médecin me prescrit Lumirelax, Doliprane Codeïné et Kétoprofène 100 mg LP. Je lui signale que je ne supporte pas les morphiniques (qui me font vomir) mais il me dit d’essayer celui là. Une prise un...lire la suiteique le soir pendant le repas : assez rapidement la douleur est calmée (au bout de 20 à 30 min), mais environ 2h après la prise je sens mon corps se glacer d’un coup, une grosse nausée monter et mes oreilles se mettre à bourdonner. Sentant le malaise arriver je vais me coucher et là ça a été le début du cauchemar : toute la nuit n’a été que vertiges, tremblements, sueurs glaciales, douleurs abdominales, vomissements et perte de connaissance quand je me levais, insomnie avec hallucinations et cauchemars éveillée, grande faiblesse généralisée. J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai jamais passé de toute ma vie une nuit aussi atroce !! Clairement ce médicament n’est pas pour moi.

02/05/2019 | Homme | 49

17/04/2019 | Femme | 44
Cruralgie

Codoliprane

04/03/2019 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
Suite à une lombalgie puis à une sciatique, j'ai beaucoup utilisé ce médicament pour me soulager. C'est le seul parmi toute là panoplie testée qui a été efficace, et sans effets secondaires. Je l'ai également utilisée après mon opération et en avoir dans ma pharmacie me rassure car je sais pouvoir en prendre en cas de douleur intense. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'e...lire la suiteffets secondaires. Mais comme pour tous les médicaments, je n'en prend que si la douleur est insupportable car moins on en prend, mieux cela vaut pour notre corps...

Voltarene

27/09/2018 | Femme | 52
diclofénac
Arthrose colonne vertébrale
Un médicament peu efficace pour calmer les douleurs d'une névralgie, mais qui provoque d'importantes et persistantes douleurs stomacales, malgré les prises pendant les repas et un appareil digestif sans fragilité.

Klipal Codeine

11/09/2018 | Homme | 80

26/06/2018 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
il m'a été prescrit après une opération sur trois vertèbres cervicales

Ixprim

20/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / tramadol
Arthrose colonne vertébrale
je prend 2 comprimés ixprim 37,5mg/325 mg + un comprimé de doliprane 1000 le matin. Si la dépendance au xprim est relativement forte, cette prise me permet de passer une agréable journée. Pour l'instant pas d'effets secondaire si ce n'est un bien être tout de même anormal . pas question pour d’arrêter et je crois même que si mes douleurs venaient à disparaitre , je conti...lire la suitenuerai cette posologie.

Art 50

29/05/2018 | Homme | 45
diacerhéine
Arthrose colonne vertébrale
Avant la prise de l'Art50, je ne pouvais plus me tenir droit et je souffrais très fortement : 9,9/10. J'ai tout essayé, en vain. Depuis je suis passé à 0/10 de douleur et peut pratiquer le sport de façon intense. Je n'imagine même pas ne plus pouvoir l'utiliser, même s'il y avait d'autres effets !

Dépression (1640)
Ablation de la thyroïde (411)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (220)
Battements de coeur (217)
COVID-19 (175)