maladie

Arthrose colonne vertébrale

Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose colonne vertébrale

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose colonne vertébrale

Tramadol-paracetamol

02/08/2023 | Homme | 56
tramadol/paracetamol
Arthrose colonne vertébrale
j'ai pris ce médicament pour cervicalgie et arthrose dorsale à raison d'un cachet par jour (j'en ai pas voulu 2 et heureusement) - sur la douleur je n'ai rien senti de mieux qu'un ibuprofène ou un paracétamol, par contre sur les effets secondaires... permiére nuit RAS, deuxième nuit cauchemars et 3éme nuit une cata !! réveillé à minuit avec un coeur à 120 bpm !!! j'ai cru ...lire la suiteque je faisais une attaque cardiaque, puis les jambes tremblaient, sensation de bouffées de chaleur, de picotement, d'oppression thoracique avec difficulté à respirer cela ressemblait à une crise de panique...ce matin je suis dans le gaz, j'ai des picotements partout dans le corps et surtout aux extrémités, fini je ne reprendrais plus ce poison

Stablon

09/07/2022 | Femme | 48
tianeptine
Arthrose colonne vertébrale
Je voulais donne mon avis sur stablon tianeptine je le pren pour mes douleur cest le seul qui me soulage mes douleur nerveuse je pris pas mal de traitment aucune ete efficace lycra laroxyl symbalta avec beacoup effet seconder le seul qui me soulage mes douleur nerveuse cest stablon je pren 1 comprime matin et soir depuis que je le pren je arrete les anti douleur voile....

Codoliprane

10/05/2022 | Femme | 36
paracétamol / codéine
Arthrose colonne vertébrale
Je prends codolipran depuis 2013 ayant une hernie discale et maintenant cervicales je tolérais généralement la prise même avec d’autres médocs mais ces derniers jours je ne le tolère pas vertige, corps trop fatigué , constipation

Lamaline

01/05/2022 | Femme | 60
paracétamol / opium / caféine
Arthrose colonne vertébrale
Depuis 8 ans jutilise ce traitement pour polyarthrite rumatoide et j en suis satisfaite. Et opérée également type harrigthon. Du coup depuis que je vie avec cette tige dans le dos (40 ans) j ai des douleurs bras jambes et cervicale qui ont remplacé mon dos durant toutes ces années.

06/01/2022 | Femme | 59
Arthrose colonne vertébrale
J ai beaucoup d arthrose et cela a rétréci mon canal lombaire. Des petits désagréments je suis passée à une douleur ponctuelle et insupportable à devoir me laisser tomber tant la position debout me faisait hurler Les douleurs sont devenues quotidiennes après le moindre effort ou une mauvaise position pendant la nuit. J essayais de me mettre à 4 pattes et lentement et pr...lire la suiteogressivement j arrivais à me lever mais douloureusement. Des arrêts maladie à la chaîne. Mon médecin traitant m a prescrit du Lyrica à très petite dose : insupportable J ai attendu des congés pour réessayer : 1X25 le matin et 1X50 le soir. Ça a fait son effet sans effet secondaire qu un peu de fatigue. Après scanner et plusieurs spécialistes j ai croisé la route d un algologue extra. J ai eu l explication avec imagerie de l entièreté de l état de ma colonne : je versé des larmes parceque l arthrose ne part pas et détruit. Suite à mes absences au travail,suite au résultat du scanner et le rapport de l algologue : mise en congé maladie. Je dois faire 4 infiltrations tous les 15 jours :résultat moyen. Le 31 je fais une grosse crise hyper douloureuse : Tradonal 100, 50 lyrica le matin et 75 le soir. Assez bons résultats : mais très vite des effets secondaires épouvantables : plus d équilibre du tout,ma tête dans un carcan et une fatigue monstrueuse qui engendre un état dépressif : l enfer. Biensur mon médecin est en congé donc comme je ne peux pas continuer comme ça parceque je suis seule,je vais retourner progressivement à la dose de base.

Izalgi

17/11/2021 | Femme | 76
paracétamol / opium
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour, Parfois et surtout en Hiver, je des douleurs au bas du dos et des sciatiques ds les Jambes. Je prends en mi-journée et le soir 1 cachet IBUPROFENE. Par Période ce n'est pas suffisant, Je prends un Cachet de IZAGI, qui me soulage. J'en Prends 2 à 3 Soirs de suite et j'arrête, je n'ai plus de Douleurs de sciatiques.

Rivotril

19/09/2021 | Homme | 73
clonazépam
Arthrose colonne vertébrale
bonjour, j'ai lu beaucoup de commentaire mai aucun ne parle du Rivotril et la conduite de véhicule voiture, camion, Angin de chantier, qui peut me renseigner, j'ai été opéré des 7 cervicales ( chirurgie de prothèse discale cervicale ) et du dos suite à un grave accident de travail, chute d'un bâtiment ( métier couvreur ) comme j'ai 73 ans et conduit encore mes petits enfan...lire la suitet à l'école secondaire, j'ai peur de prendre du Rivotril que ma prescrit mon docteur, ( 4 coute le soir pour moi dormir vu mes douleurs ) car je conduit. et je voudrait vos avis merci jc

Versatis

Dafalgan Codeine

21/01/2021 | Femme | 53
paracétamol / phosphate de codéine
Arthrose colonne vertébrale
Prise depuis 2 mois apres arthrodese du dos. Je commence à avoir de la tacchycardie. Pourtant je n en prends qu un par jour. Je vais devoir arreter

04/01/2021 | Femme | 76
Arthrose colonne vertébrale
aprés consultations chez mon spécialiste suite à mes douleurs qui se propagent dans différents muscles du corps.

Lumirelax

28/11/2020 | Femme | 62
méthocarbamol
Arthrose colonne vertébrale
Âgée de 62 ans souffrant d'une polyarthrite rhumatoïde j'ai récemment une douleur et des contactures de la mâchoire ( ATM ) avec fortes douleurs cervicales , mon médecin m'a prescrit des anti douleurs : daffalgan codéine 6 CPS par jour , des calmants tranxene 10mg 6gelules par jour ainsi qu'un anti dépresseur deroxat 20mg 1cp par jour et pour finir du lumiremax 2 cp le so...lire la suiteir ! Sur-medicamentation ! Aucuns résultats sur mon état de santé sinon les effets indésirables sévères sur mon état de santé ! Et une dépendance médicamenteuse dont je n'arrive plus à me passer je suis comme ' droguee' , perdue mal conseillée mal soignée je suis absolument en colère contre ces médecins qui font le '' beurre et l'argent du beurre '' pour eux mêmes et les laboratoires pharmaceutiques , scandaleux ! J'etais infirmière j'ai dû cesser mon activité depuis 10 ans , souffrant terriblement et passant de médecins en médecins traitants , spécialistes , scanners IRM , je me suis laissée '' empoisonnée '' petit a petit sachant pertinemment qu'aucuns traitements n'est actuellement efficace pour les problèmes d'arthrite ! On m'a prescrit de 'tout ' ! des anti inflammatoires j'ai eu des graves problèmes suite à ces medicamentations oedèmes de quinck qui m'ont valut des séjours en cardiologie et urgences ! J'ai des hernies tout le long du rachis cervical et des douleurs a la limite du supportable ! trop près de la moelle épinière je ne suis pas opérable et je déconseille par mon expérience professionnelle les interventions chirurgicales du dos qui ont , pour la plupart , plus handicapé les patients ! Habitant par chance en campagne j'ai fait , sur les conseils d'un ami naturopathe , une cure d'orties que j'ai cueillie tout l'été jusqu'en automne , en soupe en tisanes en salades , cette cure d'orties ramassée loin des lieux pollués , m'a procuré un réel bienfait et a considerablement diminue mes douleurs ayant pu diminuer les médicaments '' chimiques '' en ce moment , début d'hivers , j'ai décidé de prendre un traitement de l'arpagophyteome en teinture mère qui est ni plus ni moins qu'un traitement naturel a base d'orties spécifiques , des cures de magnésium et la prise de 3 a 4 ampoules de vitamine D3 par an ainsi que de lavvitamine C en cure , depuis cet été mon état général s'est considérablement amélioré , moins de douleurs et de fatigue , moins d'état ' dépressif ' meilleur sommeil ( je ne dormais plus tellement les douleurs me paralysais , jambes sans repos , lumbagos et j'en passe ... ) Sans compter le port de colliers cervicaux ! Voilà donc comment d'une arthrose déclarée voici plus de 10 ans ! et le passage par tous '' ces spécialistes de la santé '' je me suis presque retrouvée a l'état de ' légume ' pour enfin décider par moi même , que cela suffisait ! et de me prendre en charge avec des moyens simples peu coûteux et sans effets secondaires ! Ce n'est que mon expérience personnelle et elle n'engage que moi ! je partage cette expérience pour aider des personnes qui comme moi , sont dans le parcours du combattant et qui ne trouvent pas de solutions à leur douleur physique et psychique , car l'une et l'autre vont de paire . J'espère aider par cet témoignage personnel , des personnes à , peut être , non pas guérir ! Mais tout au moins , a considérablement moins souffrir , recouvrer une meilleure qualité de vie au quotidien avec des moyens simples sains et efficaces , du moins , en ce qui me concerne , j'ai pu ainsi diminuer les prises de médicaments de la moitié , tout sevrage est long et difficile , il faut parfois des années ! mais je peux vous assurer qu'avec des compléments dont j'ai cité certains , celà est possible durablement . Courage a tous excusez moi pour ce texte interminable me semble t'il ! mais il me fallait expliquer ce que je fais pour me sentir mieux . Merci infiniment pour votre patience et votre lecture .cordialement . Amy

Miorel

02/11/2020 | Femme | 34
thiocolchicoside
Arthrose colonne vertébrale
J'ai une lombodiscarthrose, le spécialiste m'a prescrit miorel. Au depuis de la prise, je somnolais grave. Mais après quelques jrs de prise, la diarrhée a survenue avec des maux de ventre horrible.

Tramadol

27/07/2020 | Femme | 46
tramadol
Arthrose colonne vertébrale
J'ai eut pendant 2 mois 100mg lp 3 fois jours Je n'ai pas vue de nette amélioration de la douleur (ncb. Névralgie cervicaux brachial) Les effets secondaires étaient intenable. Quand j'ai fini mon traitement j'étais totalement en état de manque. 3 ans plus tard j'en ai eut à nouveau mais 2 fois par jour. Je n'ai pas put en prendre plus de 3 jours car je ne tenais plu...lire la suites debout et mes pensées était confuse. J'en reprends de temps en temps pour des douleurs au dos. Mais pas plus de 1 par jours le soir et pas plus de 2 jours de suite. Pour le dos ça a l'air pas mal mais craignant les effets secondaires j'en ai pris un ce soir je n'en prendrais sans doute pas demain. Grande méfiance avec le tramadol

Tercian

25/07/2020 | Femme | 64
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Arthrose colonne vertébrale
Je prends 50 mg de Tercian par jour et enfin je dors, j’ai moins de douleurs et d’idées suicidaires. Pourvu que ça dure, c’est tout ce que je me souhaite. Contrairement à d’autres témoignages, je n’ai pas pris un seul kilo.

Diclofenac

24/02/2020 | Femme | 38
diclofenac
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

Voltarene

01/02/2020 | Homme | 63
diclofénac
Arthrose colonne vertébrale
douleurs lombaires et genou l'efficacité est impressionnante puisque je peux faire du sport et des activités normales.

Ketoprofene

12/01/2020 | Homme | 60
ketoprofene
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

Versatis

12/01/2020 | Homme | 60
lidocaïne
Arthrose colonne vertébrale
ce médicament ma était prescris par un docteur remplacent du généraliste que j'ai d'habitude cause de ma maladie mal de dos je fait de l' arthrose j'ai un rétrécissement rachidien de la L2;L3;L4, les disque bien usé sur ces mêmes vertèbres + une Hernie cervicale qui vas et vient C3 et C4 je crois mon traitement est 1 Tramadol mati et soir 1 ketoprofene matin e...lire la suitet soir si douleur persistante 1 doliprane 4 fois par jour selon douleur séance de Kiné 4 fois par semaine donc le doc remplacent me donne pour essayer et pour éviter ces nombreux médicaments qui ne font pas de bien a l'estomac dont douleur a force de prendre ces médicaments du Versatis qui me soulager fortement et que j'apprécier la nuit car je ne dorme plus beaucoup et mon généraliste me les as retiré de mon ordonnance car soit disant il n'était pas approprié pour les douleurs du dos mais pour le Zona donc je n'est plus de patchs ce qui n’embête beaucoup car je reprend tous ces médocs qui me détruise l'estomac dommage

Tramadol

tramadol
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Tramadol 200mg LP associé au Dafalgan codéine + Lyrica 100mg 2x/jour depuis 16 ans maintenant. Ce médicament est très efficace! Mais en cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéi...lire la suitene: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur, alors que c'est presque la même molécule. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans, mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA.

Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Dafalgan codéine (Dafalgan 500mg + 30mg de codéine) environ 2 fois par jour, associé au Tramadol 200mg LP. Je le prends depuis 16 ans maintenant, avec un dosage aujourd'hui divisé par deux grâce à l'augmentation du Lyrica. Ce médicament est extrêmement efficace mais déclenche des coups de pompe environ 1 heure après la prise et un brouillard mental. Ce dernier...lire la suite peut-être dû au Daflagan ou plutôt au Tramadol (c'est la même molécule à peu de choses près) qui déclenche plus d'effets secondaires chez moi. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs rebelles à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans (4-6 comprimés effervescents/jour selon la douleur) mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires*. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA. *En cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, nausées et malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéine: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur.

Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Lyrica 100mg 2 fois par jour depuis 16 ans maintenant, ce médicament a transformé ma vie! Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrou...lire la suitevé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté. La dose de Lyrica a été efficace dès 75 mg, deux fois par jour: j'ai retrouvé mes nuits: la neuropathie est muselée et je REVIS! Le Lyrica n'était pas suffisant pour contrôler toute la douleur par contre, j'ai essayé plusieurs molécules, puis trouvé le Tramadol 200mg LP + 4 à 6 Dafalgan Coédiné/jour efficace, malgré la fatigue engendrée. Je suis passée à 75mg/jour et 100 mg/nuit il y a 2 ans Tramadol 200mg LP + 6 Dafalgan Coédiné/jour. Mon dosage de Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires. Elle a augmenté le LYRICA de 25 mg seulement pour passer à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que je ne prends plus que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA.

Enbrel

20/11/2019 | Homme | 53
étanercept
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu une infection par rapport à enbrel des voix supérieure (les sinus )

Izalgi

10/11/2019 | Homme | 57
paracétamol / opium
Arthrose colonne vertébrale
Atteint d'arthrose et de SPA, je prends Izalgi 25mg depuis 2015 date de sortie de cet antalgique palier II. C'est le seul antalgique qui a une efficacité relative, réduction des douleurs de 25/30%. Aucune dépendance constatée lors de l'arrêt sur plusieurs jours. Quant aux effets secondaires, ils sont tolérés (petite somnolence et insomnies parfois). Tout dépend des personn...lire la suitees mais je tolère bien contrairement à d'autres avis négatifs sur le forum. Arrêtez de dire de ne pas le prendre, chaque individu est différent.

Aclasta

09/11/2019 | Femme | 69
acide zolédronique
Arthrose colonne vertébrale
Je ne recommande pas ce médicament

Actonel

21/10/2019 | Femme | 69
acide risédronique
Arthrose colonne vertébrale
Ostheoporose. J’arrête se médicament immédiatement. Un camion m’a passé sur le corps Douleurs aux os, muscles .

Codoliprane

09/10/2019 | Homme | 58
paracétamol / codéine
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris du codoliprane 20 et 30 mg pendant des années lors de crises de lombalgie, sciatique et torticolis. L'antalgie était moyennement efficace et d'assez courte durée (moins de 6 heures) si bien que je devais renouveler la prise. J'ai changé avec succès pour du tramadol 37,5 mg/paracétamol 325 mg beaucoup plus efficace et durable.

Tramadol-paracetamol

09/10/2019 | Homme | 58
tramadol/paracetamol
Arthrose colonne vertébrale
Un médicament miracle pour moi : réduction importante de la douleur , peu d'effets secondaires en dehors d'une légère sensation de flottement, une durée des effets analgésiques jusqu'à 12-16 h pour un dosage de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol. Je n'en prends qu'en cas de besoin, en période de crise ce qui correspond à une moyenne de 2-3 fois par semaine (je d...lire la suiteépasse rarement 5-6 comprimés pour une période de crise. Peu ou pas d'effets d'accoutumance ou de manque dans mon cas.

Ketoprofene

07/10/2019 | Femme | 63
ketoprofene
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.

13/09/2019 | Femme | 55
Arthrose colonne vertébrale
Mon médecin ma prescrit du Lyrica pour soulager mon mal de dos. J'ai beaucoup d'arthrose au dos. Le premier mois , je prenais Lyrica à petite dose de 25 mg...comme la douleur était encore présente, mon médecin à augmenté plus rapidement le dosage...et la, les symptômes très intolérables ont commencé...Enflure,douleur extrême aux deux mains, palpitations, insomnie , impres...lire la suitesion d'avoir vu la veille et fixation, perte de mémoire ...hier,12 septembre , j'ai commencé le sevrage et j'espère seulement que les symptômes partiront car ce serait très très désagréable de tolérer ces douleurs à long terme. Petit conseil, informez vous avant de prendre ce médicament!

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)